Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Blackbird singing in the dead of night. Take these broken wings and learn to fly ¤ ft. Archie
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
Blackbird singing in the dead of night. Take these broken wings and learn to fly ¤ ft. Archie Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

Blackbird singing in the dead of night. Take these broken wings and learn to fly ¤ ft. Archie Ship-s11
Blackbird singing in the dead of night. Take these broken wings and learn to fly ¤ ft. Archie Empty
#Sam 19 Jan - 17:39Message
Blackbird singing in the dead of night. Take these broken wings and learn to flyNovembre 2018, Mobile-home Jones.

Je commence à reprendre mes marques ici. Les années passent mais les choses n'ont pas trop bougé, du moins en apparence. Les bâtiments semblent toujours aussi vieux, les trottoirs toujours aussi défoncés et le parc de mobile-home sent toujours l'huile de moteur et la terre, comme dans mes souvenirs. Même Hot Dog n'a pas changé. Bon, c'est juste un peu plus dangereux de sortir que ce dont je me souviens, à cause de drôles de types qui traînent dans le coin... J'sais pas ce qui s'est passé ici, je ne suis pas au courant de grand-chose mais je compte bien découvrir ce qui s'est passé durant mon absence. Il me faut rattraper le temps perdu. Six ans d'absence... six ans loin de mes proches pour une lubie de ma mère.
Certes, elle a voulu me protéger en quittant Riverdale, mais je sais aujourd'hui qu'on aurait pas dû le faire. Papa avait besoin de nous, de notre soutien et nous l'avons abandonné. Ne pas l'avoir au téléphone durant des mois, des années, j'ai tellement cru qu'il me détestait pour ne pas avoir choisi de rester. À vrai dire, je n'avais pas eu mon mot à dire et c'est dans la nuit, sous les pleurs et la pluie, que nous avons pris la route.

Le temps a passé et mon père et mon frère me manquaient de plus en plus. Voir mes camarades de classe avoir une famille entière me donnait le cafard. Je ne pouvais pas parler de mon père, parce que j'ignorais ce qu'il faisait. Je savais qu'il n'était plus en prison, mais parler de ces moments de sa vie est bizarre. Une fois je l'ai fait et on m'a pris pour la fille d'un criminel. Bon, j'ai un peu un look badass depuis quelques années avec mes jeans déchirés, mes T-shirts de Pink Floyd et mes vestes pleines de badges. On me prend pour la fille cool mais chelou, j'aime bien mais je ne supporte pas qu'on pense que je suis comme ça parce que mon père est une mauvaise personne et que c'est soi-disant dans les gênes... pff..

Bref ! Je suis là depuis deux jours et je suis heureuse. Jughead est la première personne que j'ai vu en arrivant, je l'ai cherché comme une dingue en sautant du bus. Lui comme mon père étaient heureux de me retrouver. Je n'sais pas qui a pleuré le plus mais je pencherais quand même pour moi, parce que je suis une petite nature... Pas grave, je sais qu'ils sont là pour moi.
Je me suis faits plusieurs fois la réflexion sur nos ressemblances à tous les trois, avec nos look un peu rock et mon bonnet que je ne quitterais pour rien au monde puisqu'il me vient de mon grand frère. Ce souvenir, c'est mon objet fétiche et si on y touche, je deviens folle. La famille c'est sacrée. Même notre chien est important pour moi. Quand je pense que maman n'a jamais voulu qu'on prenne un chien à Toledo... Hot Dog ne m'en veut pas d'avoir disparu, il me fait la fête et j'adore jouer avec lui.

D'ailleurs, c'est l'heure de le sortir et je me suis précipité pour l'emmener faire un tour. Je sais qu'il se débrouille tout seul et qu'on a pas besoin de le tenir en laisse, mais j'avais envie de l'accompagner ce soir avant le dîner. J'avais encore une heure ou deux je crois, je pouvais bien promener Hot Dog avant de rentrer aider mon frère à préparer le repas.
La promenade dura une bonne demi-heur avant que je ne prenne le chemin de la maison. Il commençait à faire vraiment froid en plus et malgré mon manteau et mon bonnet, je caillais ! Je faisais accélérer le chien, le faisant courir pour me réchauffer moi en réalité. Enfin, la maison ! Me blottir contre mon frère sur le canapé en attendant papa, mon plus grand rêve ce soir ! J'arrive rapidement près du mobile-home et j'aperçois une silhouette qui descend les escaliers. À la lumière du lampadaire, les cheveux de l'inconnu flamboient et je me fige en le reconnaissant. J'aurais reconnu cette tignasse rousse n'importe où, peu importe les années. « Archie Andrews !? » m'exclamais-je alors. Il se retourna pour me faire face et je n'avais plus aucun doute. Je n'ai pas vraiment eu le temps de le détailler, mais ses yeux m'ont fait voyager des années dans le passé. Je cours vers lui afin de réduire la distance qui nous sépare et je lui saute au cou. « Oh mon dieu c'est toi ! T'as pas changé ! » couinais-je en l'enlaçant aussi fort que je pouvais. Ce type, c'est juste le troisième homme de ma vie !

J'en reviens pas de le voir ici. J'me souviens encore, quand on était petit, j'arrivais pas à prononcer son nom et je l'appelais « Arrrr » ou « Artie » trop compliqué le son « ch ». on rigolait bien, c'est le meilleur ami de Jughead, nous avons grandi ensemble. J'adorais quand il venait à la maison ou que nos parents se voyaient. Ses cheveux roux m'ont toujours intrigué, parce que les Jones ont les cheveux bien foncés. Le serrer dans mes bras était comme revenir en arrière. Je n'savais pas quoi lui dire, mais j'étais heureuse qu'il soit là, qu'il se soit retourné quand je l'ai appelé. « Mon dieu ! J'suis tellement contente de te voir ! » dis-je les yeux embués en le détaillant enfin. Grand, beau, musclé, toujours ce sourire presque timide sur le visage. J'étais sur le cul de ne pas avoir pensé tout de suite à demander des nouvelles à Jug quand je suis arrivée !
©️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are broken
» * TOP : The walking dead RPG
» The Walking Dead, The Beginning of the Tyranny
Blackbird singing in the dead of night. Take these broken wings and learn to fly ¤ ft. Archie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS