Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

(M) Cillian Murphy ♦️ you left me, so what?
Ada Rovner
Do I Wanna Know ?

Ada Rovner
(M) Cillian Murphy ♦️ you left me, so what? Iroy
Genre : Féminin
Occupation : serveuse chez pop's, un grand sourire au lèvres. avocate sans cabinet traitant autant les affaires officielles que officieuses.
Quartier : Southside

Crédits : (avatar) perséphone (gifs) josshelps (sign) beylin (icon) morning rain

(M) Cillian Murphy ♦️ you left me, so what? 8418fea2d23a442b00ec1506d7f17335

{ JAMES & ADA

every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say

(M) Cillian Murphy ♦️ you left me, so what? 1
(M) Cillian Murphy ♦️ you left me, so what? Empty
#Ven 1 Fév - 23:38Message
Jamesfeat. Cillian Murphy, Michael Fassbender, Ewan McGregor, ... | no shame, i believe i'm in love with you♦️ Surnom : au choix, j'ai mis un prénom pour pas avoir à l'appeler "X" donc le surnom c'est en fonction de vos choix ♦️ Âge : entre 30 et 40 ans ♦️ Situation & orientation : hétérosexuel ♦️ Date & lieu de naissance : au choix (mais il ne doit pas être né à Riverdale) ♦️ Origines & nationalité : au choix, je le vois américain ♦️ A Riverdale depuis : Pas très longtemps, quelques semaines ♦️ Métier et/ou études : Hériter de l'entreprise de son père (le genre d'entreprise est au choix) ♦️ Famille : Un père très exigeant, une mère absente, le reste est libre ♦️ Caractère : Protecteur, ambitieux, prêt à tout pour ceux qu'il aime, respectueux, loyal,  égoïste, maladroit, jaloux, irresponsable, têtu ♦️ Groupe : Northsider ♦️ Équipe(s) : au choixHistoire & infos• Né dans une famille riche, il n'a eu que son père, sa mère étant absente de la vie de famille

• Il a repris les rênes de l'entreprise familiale, une assez grosse entreprise d'ailleurs, et s'est retrouvé avec les problèmes que son père lui a laissé. Il a donc dû faire appel à un avocat.

• Ada était en stage chez l'avocat appelé et a beaucoup aidé dans les soucis et quand il a découvert son penchant pour contourner les lois il a commencé à faire affaire avec elle.

• Au bout d'un moment, ils commencèrent à entretenir une liaison. Quelque chose de secret parce que ce serait mal vu. Ada n'avait pas envie d vivre une histoire cachée aux yeux de tous.

• Il prit mal le fait qu'elle voulait rentrer chez elle dès l'obtention de son diplôme et il décida de couper les ponts. Même après qu'elle l'ait contacté pour lui apprendre qu'elle était enceinte.

• Il a eu des soucis, lesquels, c'est au choix.

• Il a décidé de venir à Riverdale pour retrouver Ada et recoller les morceaux.

Sa vie avant l'apparition d'Ada et ce qu'il s'est passé entre le départ d'Ada et son arrivée à Riverdale est libre, c'est comme vous voulez! ♥️
♦️ Ada Rovner (feat. Margot Robbie) : Ada c'était la jeune femme qui travaillait dur sur ses études, brillante et pleines de bonnes idées. Elle avait dû aider James lors d'un de ses stages, elle accompagnait son avocat. Elle avait quelque chose, un goût du risque et des détours de lois très prononcé. Ca lui avait plu, ils ont eu une aventure et quand elle lui a avoué son départ, il l'a mal pris. Plus tard, elle a découvert qu'elle était enceinte, trop tard. Elle a essayé de l'appeler mais il lui a répondu de sortir de sa vie. Mais sur un élan de regret, il est revenu pour la trouver.
https://godhatesus.forumactif.com/t539-enfant-terriblehttps://godhatesus.forumactif.com/t757-le-bal-des-fous
Ada Rovner
Do I Wanna Know ?

Ada Rovner
(M) Cillian Murphy ♦️ you left me, so what? Iroy
Genre : Féminin
Occupation : serveuse chez pop's, un grand sourire au lèvres. avocate sans cabinet traitant autant les affaires officielles que officieuses.
Quartier : Southside

Crédits : (avatar) perséphone (gifs) josshelps (sign) beylin (icon) morning rain

(M) Cillian Murphy ♦️ you left me, so what? 8418fea2d23a442b00ec1506d7f17335

{ JAMES & ADA

every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say

(M) Cillian Murphy ♦️ you left me, so what? 1
(M) Cillian Murphy ♦️ you left me, so what? Empty
#Ven 1 Fév - 23:47Message
Mes petites attentesJe te veux !♦️ Acceptes-tu la concurrence ? Oui ♦️ Si oui, sur quel critère choisiras tu la personne qui aura le perso ? Bah déjà, je verrais si l'un est plus motivé que l'autre, ou si l'un cerne mieux le personnage que l'autre, ça dépendra vraiment des circonstances! ♦️ Acceptes-tu que des membres demandesnt des liens avec ton scéna en attente ? Faites péter les MP! ♥️Déjà, je suis super contente que tu lises ce cadre, ça veut dire que tu as lu toutes les infos sur mon petit James et que potentiellement, il te plaira! ♥️ Voici quelques petites précisions quant à mes exigences, mais t'inquiète pas, je suis pas chiante!

L'avatar: Il est négociable, Cillian Murphy (♥️) est un exemple! Je propose aussi Michael Fassbender ou Ewan McGregor, ça donne une idée du genre de personne! Puis si leur tête te reviennent pas je suis ouverte aux propositions (M) Cillian Murphy ♦️ you left me, so what? 2302950150

Le nom: Entièrement négociable, comme je l'ai précisé en haut, "James" c'est pour l'appeler autrement que "X" donc choisissez ce qui vous plaît!

L'histoire: Il faut juste respecter ce qui est écrit, le reste est libre. J'ai pas précisé grand chose à son propos dans ma fiche! Et si vous avez des questions, hésitez pas à m'envoyer des MP  (M) Cillian Murphy ♦️ you left me, so what? 1988898984

Le lien: Alors, celui là est non-négociable, ils ont vécu une aventure et j'imagine beaucoup de drama lorsqu'ils se retrouveront! J'aimerai bien déboucher sur un lien love. Donc si ça vous intéresse et que vous adorez faire du mal à vos persos? N'hésitez plus!  (M) Cillian Murphy ♦️ you left me, so what? 3088675803

L'activité: J'ai moi-même un irl chargé, donc si vous respectez les délais demandés par le forum, ça me va!

Si tu as des questions, ma boîte à MP est grande ouverte! Au plaisir de te voir parmi nous!  (M) Cillian Murphy ♦️ you left me, so what? 3918221147
https://godhatesus.forumactif.com/t539-enfant-terriblehttps://godhatesus.forumactif.com/t757-le-bal-des-fous
Page 1 sur 1
(M) Cillian Murphy ♦️ you left me, so what?