Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LOTERIE RP → That was your order ?
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
LOTERIE RP → That was your order ? 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
LOTERIE RP → That was your order ? Half-b10
LOTERIE RP → That was your order ? Empty
#Jeu 28 Fév - 20:42Message
That was your order ?Effy Dorn & Sander KristiansenUne petite envie de gras ? Vous être bel et bien au bon endroit ! Votre commande passée, vous attendez tranquillement votre repas sans savoir que la personne à côté de vous de vous a commandé la même chose. Voilà le soucis : le plateau finit par arriver et malédiction, le ticket est manquant ! Vous voilà forcé de devoir choisir l'un ou l'autre pour avoir sa nourriture en premier.

Qu'allez vous choisir ? Allez vous être un gentleman et laisser la belle manger avant vous ? Ou votre estomac compte bien plus que ça ? C'est à vous de voir ça !

L'ordre (facultatif)
01. @Rémi Belle-Rose
02. @Redhyena Holloway
https://godhatesus.forumactif.com
Redhyena Holloway
Do I Wanna Know ?

Redhyena Holloway
LOTERIE RP → That was your order ? Rwd6
Âge : 18 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne et bénévole dans un refuge de chiens dans le southside.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 30
Points : 127
Avatar : Katherine McNamara.
LOTERIE RP → That was your order ? 14615493558_06437cc4e9_b
LOTERIE RP → That was your order ? Empty
#Ven 1 Mar - 8:33Message




THAT WAS YOUR ORDER ?
FEATURING REMI BELLE-ROSE.




Ses pieds l'avaient traînée jusque vers le fast-food depuis chez son oncle. Pas envie de manger seule et surtout, la flemme d'aller jusque chez Pop's pour ce midi. Sa crinière rousse était débroussaillée à force d'avoir été ballotée par le vent. Le soleil était caché par les nuages gris, mais, il ne pleuvait pas. Sa veste en cuir noir était sur son dos, affichant la gueule de hyène rougeoyante et l'inscription "Hyena never be a sheep". Une chemise longue à carreaux nouée à ses hanches recouvrait un peu son pantalon moulant noir. Est-ce qu'elle irait en cours cet après-midi ? Peut-être. Peut-être pas, elle n'avait pas encore décidé.

La rouge commande son repas puis attend que son plateau lui arrive. En attendant, elle regarde son téléphone portable. Relisant sa dernière conversation sms. Sa mère n'avait de cesse de lui demander quand elle rentrerait dans le Northside avec son beau-père. La vérité, c'est qu'elle n'en avait aucune envie. Elle était beaucoup mieux dans le mobil-home de son oncle. Lui, au moins, ne vivait pas comme si tout était merveilleux.

Un plateau est enfin posé sur le rebord. Enfin. Cependant, il n'y a pas de ticket. La rouge vient soulever la boisson pour voir s'il n'est pas allé se cacher en dessous mais non. « Putain, sérieusement ? » Soupira t-elle. Ses yeux observent le contenu du plateau et ça semble être sa commande. Elle finit par hausser les épaules et commencer à faire un mouvement pour saisir ce dernier. Après tout, pourquoi ce serait à elle d'attendre ? Une hyène n'attendait pas sa bouffe, elle allait la prendre ! « Ca lui aurait arraché la gueule de poser le ticket ? » Ronchonne t-elle.


copyright nymerion
https://godhatesus.forumactif.com/t1056-redhyena-holloway-you-don-t-own-me#19388https://godhatesus.forumactif.com/t1077-redhyena-les-liens#19616
Invité
Invité

Anonymous
LOTERIE RP → That was your order ? Empty
#Mer 13 Mar - 17:16Message
That was your order ?
Rémi & Redhyena

j'ai la dalle comme ce con de luffy
Si je n'avais pas promis à ma sœur de passer l'après-midi avec elle, une fois ses cours terminés, je ne serai sans doute pas là. J'serai en train de filer sur les routes à toute vitesse, ou en train de rouler dans la forêt avec mon fidèle compagnon, mon vélo. C'est d'ailleurs avec que je me suis rendu là, dans un des fast-food de la ville, pour manger un peu de gras avant de rejoindre ma belle rose. Elle porte bien notre nom de famille. Elle me jugerait de suite en me voyant prendre une commande dans un fast-food d'ailleurs. Quoi qu'il en soit une fois que j'ai fini de choisir ce que je voulais je récupère mon bon avant d'aller me caler contre un mur, laissant les gens flâner tranquillement, et m'occupant simplement de vérifier mes derniers messages. Mon patron n'a pas besoin de moi, ma sœur a encore cours jusqu'en début d'après-midi. Je range mon téléphone et j'observe. J'observe les plateaux arriver. Puis viens un plateau contenant tout les éléments de ma commande. Je me redresse automatiquement, parce que je n'ai pas vraiment à me soucier d'un éventuel problème au premier abord. C'est ma bouffe quoi. Mais une jeune se lance dans l'exploration du plateau avant, juste à côté de moi, elle trouve pas de ticket. J'arque un sourcil, l'employée aurait pu au moins le dire, au lieu de balancer le truc comme ça et nous laisser nous démerder. Je suis planté là, à côté, donc quand elle se prépare à récupérer la bouffe bah je pose une main sur le plateau aussi.

« Elle devait se dire qu'il y aurait pas deux affamés à vouloir le même repas, à la boisson près. »

Je souris légèrement en croisant le regard de la jeune femme, avant de voir qu'ils galèrent sur les autres commandes. J'ai vraiment la dalle putain.. Mais j'ai surtout tellement soif. Autant y aller au culot, parce que bon, ça changera probablement rien à sa vie. Elle peut juste refuser de me croire. Seulement j'ai mon ticket de commande dans les mains.

« Visiblement t'as pris la même boisson, je peux t'la prendre ? Je te ramène la mienne quand j'ai l'autre plateau. Je t'emmerderai pas plus après. T'inquiète pas. Ah quoi que, une frite ou deux, ça m'irait aussi. »

Même si elle est mignonne, elle a l'air bien plus jeune que moi, donc non, je lui foutrais la paix.
(c) DΛNDELION
Redhyena Holloway
Do I Wanna Know ?

Redhyena Holloway
LOTERIE RP → That was your order ? Rwd6
Âge : 18 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne et bénévole dans un refuge de chiens dans le southside.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 30
Points : 127
Avatar : Katherine McNamara.
LOTERIE RP → That was your order ? 14615493558_06437cc4e9_b
LOTERIE RP → That was your order ? Empty
#Jeu 14 Mar - 0:39Message




THAT WAS YOUR ORDER ?
FEATURING REMI BELLE-ROSE.




Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui réponde. En faite, la solitude était devenue une habitude. C'était devenue une bonne amie qui se montrait tout de même lourde quelque fois. C'est difficile d'être seul. De ne pas avoir d'amis. De marcher sans une présence à côté. Bien sûr, la hyène avait son oncle et parrain mais... Ce n'était pas un ami. Un père de substitution à la limite. Le fait d'être "nouvelle" n'aidait pas. Et dire que les gens la regardaient comme si elle ne connaissait pas la ville alors qu'elle y était née. Certes, Redhyena n'était pas la plus rassurante des personnes, mais il fallait qu'elle fasse quand même des efforts pour ne pas finir seule et haït.

Surprise que quelqu'un lui adresse la parole, c'est presque un sursaut qui la saisie. Elle pose son regard couleur océan sur le jeune homme qui s'est approché. Elle reste un peu sur le cul quelques secondes avant d'afficher un sourire sympathique. « J'savais pas que quelqu'un puisse avoir les mêmes goûts que moi niveau bouffe ! » Elle esquisse un petit rire amusé.

Visiblement, ils avaient tous les deux la même commande. Lorsqu'il lui demande s'il peut lui prendre la boisson et quelques frites, Redhyena hoche la tête. « Sers-toi. Et crois-moi, il en faut plus pour m'emmerder. » Sourit-elle amusée en prenant le plateau. « Là tout de suite, j'dois avouer que c'est le fait de manger seule qui m'emmerde. » Avoue la hyène rouge qui commence à en avoir marre d'être solitaire.


copyright nymerion
https://godhatesus.forumactif.com/t1056-redhyena-holloway-you-don-t-own-me#19388https://godhatesus.forumactif.com/t1077-redhyena-les-liens#19616
Contenu sponsorisé

LOTERIE RP → That was your order ? Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Loterie RP
» LOTERIE RP → What am I supposed to do ?!
» LOTERIE RP → Teach me please ?
» LOTERIE RP → help me, i'm trapped
» LOTERIE RP → you stole it !
LOTERIE RP → That was your order ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS