Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The King Of Snakes
Aller à la page : Précédent  1, 2
FP Jones
Another Brick in the Wall

FP Jones
The King Of Snakes - Page 2 Iroy
Âge : Un peu plus de 40 ans maintenant. Il ne tient pas spécialement à ce qu'on lui rappelle sans cesse son âge.
Genre : Masculin
Occupation : Leader des Southside Serpents || Serveur chez Pop's || Papa pas doué de 2 ados
Quartier : Southside

Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 76
Points : 247
Avatar : Skeet Ulrich
Crédits : Avatar : Justayne mon Jugi <3

The King Of Snakes - Page 2 190301083314627470

The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_pjqu4tdop61qcbhllo3_r1_400

The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_p8uhypsxOD1viun79o1_400

The King Of Snakes - Page 2 19030108345790475

The King Of Snakes - Page 2 190301083004937538

The King Of Snakes - Page 2 190301084359487223

The King Of Snakes - Page 2 Giphy
The King Of Snakes - Page 2 Empty
#Mer 13 Mar - 14:58Message
Je pense que FP a remarqué depuis longtemps son côté un peu flipette. Du coup, je l'imagine faire exprès de l'envoyer faire des trucs qui ne le mettent pas en danger mais qui pourraient lui foutre la trouille, avec l'espoir de le rendre un peu moins pétochard. Et à d'autres moments, quand il sait qu'il risque d'y avoir du danger, au contraire, là il ne l'enverrait pas. J'ai aussi une autre idée, comme il s'entend bien avec JB, FP lui demandra de la surveiller incognito quand elle traîne avec Eirik Razz
Fangs Fogarty
Admin ¤ Boom baby !

Fangs Fogarty
The King Of Snakes - Page 2 Iroy
Âge : 18 ans (12/02/2001)
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen & Serpent à plein temps
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 99
Points : 418
Avatar : Drew Ray Tanner
Multicomptes : Jellybean Jones ♥
Crédits : Avatar : Exotic & Signa : YOU_COMPLETE_MESS

The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_piaylk2Je01xzhfezo1_400

Family is the most important
The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_p0xs48j5nK1uqlrq2o1_500
The King Of Snakes - Page 2 Empty
#Mer 13 Mar - 17:13Message
xDD son côté flipette ♥️ jotem toi !!

j'aime beaucoup !! FP est trop chouu !! *-* il en saura rien lui mais c'est clair qu'en l'envoyant sur des missions pour l'endurcir sans pour autant aller le faire tuer, ça va bien aider ^^ grâce à lui, il va devenir un vrai dur à force xD (dans dix ans mais bon ça va il a le temps mdr)

haaan Surprised tu utilise mon DC contre moi !!! XDDD saleté !!
Mais ça c'est une mission dangereuse non ? JB va le cogner !! xD *sort*
naah franchement Fangs le fera. Il veut que la princesse Jones soit en sécurité. il pendra la mission très au sérieux et veillera sur elle. Avec Toni on s'en occupe ;) #JeSuisBodyguard !!
https://godhatesus.forumactif.com/t159-fangs-join-the-southside-serpents-we-have-cookies#1646https://godhatesus.forumactif.com/t161-fangs-you-can-come-to-me-i-don-t-bite-rp-libres-3-3#1671
Reagan Hopper
Do I Wanna Know ?

Reagan Hopper
The King Of Snakes - Page 2 Rwd6
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Senior year of high school baby!! En gros, j'suis étudiante en terminale au lycée.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 152
Points : 318
Avatar : Nicola Peltz
Multicomptes : Esthelle Parkson
Crédits : Tumblr (Ava & inconnu)

I'M A HAZARD TO MYSELF.
The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_inline_pl997gNbbb1swpa47_250
You're never gonna get it
I'm a hazard to myself
I'll break it to you easy
This is Hell, I am in Hell


The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_ppo8yunChr1vskdkwo8_250
It's just, another crush. Not like I faint everytime we touch. #Realey
The King Of Snakes - Page 2 Empty
#Mer 13 Mar - 19:02Message
Ma maman était un serpent et mon frère vous a trahis pour les Ghoulies... j'crois qu'on se connait ? The King Of Snakes - Page 2 3363158584 The King Of Snakes - Page 2 2000522399
https://godhatesus.forumactif.com/t1125-i-swore-i-d-never-be-back-i-m-a-liar-rayhttps://godhatesus.forumactif.com/t1247-reagan-esthellehttps://trollinghappens.tumblr.com/
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ?

Ashton Stanford
The King Of Snakes - Page 2 L2pa
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire
Quartier : Northside

Date d'inscription : 11/12/2018
Messages : 189
Points : 1005
Avatar : Ashton Irwin
Multicomptes : .
Crédits : Moua

The King Of Snakes - Page 2 Bhb5

"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "

The King Of Snakes - Page 2 5j8j

"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "

The King Of Snakes - Page 2 Dsjl


"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "

The King Of Snakes - Page 2 0ciu

"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"

The King Of Snakes - Page 2 Juwh

"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"


The King Of Snakes - Page 2 Empty
#Jeu 14 Mar - 16:50Message
FP Jones a écrit:
@Toni Topaz un loyal petit serpent, parfait The King Of Snakes - Page 2 807935885 FP a bon coeur malgré tous ses défauts alors il ne vire pas un serpent parce qu'il est trop vieux pour faire quoi que ce soit. Le grand père de Toni restera parmi eux jusqu'à la fin de ses jours, sans aucun problème. Il fait parti des "sages" dans le sens où il connait énormément de choses hein, parce que les Serpents sont tout sauf sages évidemment Razz

@Balaur Jorgensen le week-end mon cerveau tombe toujours en panne Razz mais pour le côté certaine admiration que Nif pourquoi pas. J'ai vu qu'elle n'était pas chez les Serpents, mais elle est quand même dans le Southside, alors il est possible qu'ils se soient croisés à plusieurs reprises. Pour Balaur et bien comme le dit FP, un Serpent n'a aucune raison de te mordre si tu ne lui marches pas dessus. Mais il est aussi dans le mauvais camp et forcément, en tant que Leader, FP a une dent contre les petits cons qui ont profité qu'il soit en taule pour faire chier leur monde et lui piquer ce qui lui appartient. Alors quand il va lancer l'assaut contre les affreux, si Balaur est dans le lot à ce moment-là il prendra autant que les autres  The King Of Snakes - Page 2 3869881927

@Gladys Jones super chérie

En effet, Nif n'est pas chez les serpents ni les autres, elle a juste un passif d'ancienne chef de gang mdr.
Elle vit des une caravane aussi, dans le parc fait pour. Elle par contre, faut pas l'emmerder quand même, elle a des poings mdr
Mais ouais, elle peut admirer, elle admira FP.

Bal est encore le "nouveau" de la bande, le gars il n'a pas fait grand chose encore, mais il est prêt à défendre son gang s'il le faut. Mais il n'est pas du genre à emmerder le monde, s'il te croise, il va pas attaquer sans raison. Cependant, Bal a sa soeur chez les serpents.
https://godhatesus.forumactif.com/t780-balaur-jorgensen-jet-black-hearthttps://godhatesus.forumactif.com/t783-nothing-else-matters-balaur-jorgensen#15439
Invité
Invité

Anonymous
The King Of Snakes - Page 2 Empty
#Jeu 28 Mar - 18:15Message
Je viens à la rescousse frangin The King Of Snakes - Page 2 4274754148 Il te faut un coup de main pour mater les Ghoulies et dresser les Serpents qui ne filent pas droit. Je peux les cogner si tu veux ? Ceux que tu veux, les Serpents qui n'en font qu'à leur tête ou les Ghoulies. Voir même tout le monde, je me dévoue The King Of Snakes - Page 2 2708914745
Invité
Invité

Anonymous
The King Of Snakes - Page 2 Empty
#Ven 29 Mar - 4:35Message
*sort de en arrière de son père*

Eh tonton! Moi aussi! Je pense que outre le fais que parfois FP confond Nath avec Jug et que Nath l'aime bien, on peut peaufiner je crois non? The King Of Snakes - Page 2 3953074354 The King Of Snakes - Page 2 4274754148 Nathan il se bat facilement pour protéger Soup' ça lui arrivait relativement souvent de rentrer chez lui avec du sang sur les vêtements [celui de l'autre mais aussi le sien parce que bon c'est normal d'être blesser si on se prend des coup même si on est habitué xD personne est invincible quand même](apparemment MJ faisait pareil avec FP The King Of Snakes - Page 2 3988885600 )  et une autre drôle de coïncidence, Nath il fait aussi pas mal de dessin ... (y'a des artistes dans la famille on dirait bien!) The King Of Snakes - Page 2 264989666
FP Jones
Another Brick in the Wall

FP Jones
The King Of Snakes - Page 2 Iroy
Âge : Un peu plus de 40 ans maintenant. Il ne tient pas spécialement à ce qu'on lui rappelle sans cesse son âge.
Genre : Masculin
Occupation : Leader des Southside Serpents || Serveur chez Pop's || Papa pas doué de 2 ados
Quartier : Southside

Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 76
Points : 247
Avatar : Skeet Ulrich
Crédits : Avatar : Justayne mon Jugi <3

The King Of Snakes - Page 2 190301083314627470

The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_pjqu4tdop61qcbhllo3_r1_400

The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_p8uhypsxOD1viun79o1_400

The King Of Snakes - Page 2 19030108345790475

The King Of Snakes - Page 2 190301083004937538

The King Of Snakes - Page 2 190301084359487223

The King Of Snakes - Page 2 Giphy
The King Of Snakes - Page 2 Empty
#Mar 2 Avr - 8:31Message
@Fangs Fogarty et genre en plus si la mission est un peu trop dangereuse, lui et d'autres vieux fossils ne seront pas loin histoire de surveiller qu'il ne se fasse pas démolir Razz Mission : Faut endurcir le p'tit Fangs The King Of Snakes - Page 2 2708914745 Et suivre JB je crois que c'est la mission la plus dangereuse qui soit. Il va se prendre un coup de genou dans les coucougnettes qu'il va rien capter le pauvre Fangs Razz

@Reagan Hopper et bien si ça faisait longtemps qu'elle était dans les serpents, je pense que FP connaissait ses gosses oui. Après je te rassure, ayant eu un père violent et une mère absente, pour lui les erreurs des uns ne condamnent pas forcément la famille toute entière à ses yeux. Alors même si son frère les a trahi, si Reagan a besoin d'un coup de main un jour, les Serpents seront toujours là pour l'aider.

@Balaur Jorgensen oh un Serpent ne mord que si on lui marche dessus. Si elle n'emmerde personne de son côté, il n'y a pas de raison pour que les Serpents cherchent à l'emmerder du leur. Ils sont un peu bruyants parfois, mais ce ne sont pas des casses-couilles/casses-ovaires (oui je mets aussi au féminin) de première Razz Et pour Balaur, alors forcément s'il ne saute pas sur les Serpents quand il en croise un, il n'y a pas de raison qu'ils le fassent sur lui XD eux non plus ce ne sont pas des bêtes sauvages, ils savent se tenir. De toute façon, FP a dans son viseur le chef des Ghoulies. Après forcément si quelqu'un se met en travers de son chemin, à ses risques et péril, sinon il ne s'attaque pas non plus sans raison à ceux qu'il pourrait croiser et qui ne lui demande rien Razz

@MJ Jones bon bah je viens de poster sur ta fiche en fait Razz Et bien rejoins-nous dans le RP commun déjà et oui pourquoi pas t'envoyer ceux qui ne rampent pas droit, en voilà une excellente idée Razz

@Nathan Jones pour ma défense, à chaque fois que je rendais visite à ton père quand vous étiez gosses, je repartais rarement avec les idées claires Razz Oui MJ protégeait beaucoup FP quand ils étaient petits XD même si FP était déjà pas mal bagarreur à l'époque, le grand frangin n'était jamais bien loin. Ils peuvent bien s'entendre tous les deux. Bon c'est vrai que sûrement pendant une certaine période, ils n'ont pas dû beaucoup se voir. Notamment quand l'oncle se noyait dans l'alcool, glissant sur sa pente encore un peu plus chaque jour. Mais finalement après la case prison, ça a été mieux Razz Ils ont dû reprendre très vite contact. Puis Nathan est peut-être un futur Serpent vu son caractère The King Of Snakes - Page 2 3271650654
Reagan Hopper
Do I Wanna Know ?

Reagan Hopper
The King Of Snakes - Page 2 Rwd6
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Senior year of high school baby!! En gros, j'suis étudiante en terminale au lycée.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 152
Points : 318
Avatar : Nicola Peltz
Multicomptes : Esthelle Parkson
Crédits : Tumblr (Ava & inconnu)

I'M A HAZARD TO MYSELF.
The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_inline_pl997gNbbb1swpa47_250
You're never gonna get it
I'm a hazard to myself
I'll break it to you easy
This is Hell, I am in Hell


The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_ppo8yunChr1vskdkwo8_250
It's just, another crush. Not like I faint everytime we touch. #Realey
The King Of Snakes - Page 2 Empty
#Mer 3 Avr - 7:00Message
@FP Jones Elle l'a été pendant son adolescence et le début de son âge adulte avant de se marié avec un Northsider et avoir son premier enfant. Après, elle a préféré ne pas rester impliquée avec les Serpents mais elle vit dans le Trailer Park.

Dis-moi ce que tu en pense: Reagan peut avoir toujours été impressionnée par FP. Elle le trouve effrayant mais, en même temps, elle lui fait confiance. Lorsqu'Eliott les a trahis, FP aurait pu dire à certains de ses gars d'arrêté d'harceler les Hoppers et que ça n'avait rien à voir avec eux. Reag est revenue en ville il y a plusieurs mois et elle voit bien qu'il y a encore des tensions avec les gens du Southside et sa famille. Pourtant, FP reste toujours aussi protecteur avec eux et ça, elle l'apprécie. Il est, en quelque sorte, la chose ressemblant le plus à un père qu'elle a connu.
https://godhatesus.forumactif.com/t1125-i-swore-i-d-never-be-back-i-m-a-liar-rayhttps://godhatesus.forumactif.com/t1247-reagan-esthellehttps://trollinghappens.tumblr.com/
FP Jones
Another Brick in the Wall

FP Jones
The King Of Snakes - Page 2 Iroy
Âge : Un peu plus de 40 ans maintenant. Il ne tient pas spécialement à ce qu'on lui rappelle sans cesse son âge.
Genre : Masculin
Occupation : Leader des Southside Serpents || Serveur chez Pop's || Papa pas doué de 2 ados
Quartier : Southside

Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 76
Points : 247
Avatar : Skeet Ulrich
Crédits : Avatar : Justayne mon Jugi <3

The King Of Snakes - Page 2 190301083314627470

The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_pjqu4tdop61qcbhllo3_r1_400

The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_p8uhypsxOD1viun79o1_400

The King Of Snakes - Page 2 19030108345790475

The King Of Snakes - Page 2 190301083004937538

The King Of Snakes - Page 2 190301084359487223

The King Of Snakes - Page 2 Giphy
The King Of Snakes - Page 2 Empty
#Mer 3 Avr - 17:24Message
Ca me paraît très bien comme base de lien. Il fait de son mieux pour garder une cohésion d'équipe dans le gang et avec les familles de ses membres, même si ce n'est pas toujours évident d'y parvenir. C'est sûr qu'il ferait en sorte que les Serpents ne se vengent pas de la trahison de son frère sur elle, parce qu'elle n'y est pour rien.
Reagan Hopper
Do I Wanna Know ?

Reagan Hopper
The King Of Snakes - Page 2 Rwd6
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Senior year of high school baby!! En gros, j'suis étudiante en terminale au lycée.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 152
Points : 318
Avatar : Nicola Peltz
Multicomptes : Esthelle Parkson
Crédits : Tumblr (Ava & inconnu)

I'M A HAZARD TO MYSELF.
The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_inline_pl997gNbbb1swpa47_250
You're never gonna get it
I'm a hazard to myself
I'll break it to you easy
This is Hell, I am in Hell


The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_ppo8yunChr1vskdkwo8_250
It's just, another crush. Not like I faint everytime we touch. #Realey
The King Of Snakes - Page 2 Empty
#Mer 3 Avr - 17:58Message
Contente que l'idée te plaise. Pour ma part, c'est parfait! ^^ je t'ajoute à ma fiche sous peu et on peut se faire un RP dès que j'ai de la place ^^
https://godhatesus.forumactif.com/t1125-i-swore-i-d-never-be-back-i-m-a-liar-rayhttps://godhatesus.forumactif.com/t1247-reagan-esthellehttps://trollinghappens.tumblr.com/
Fangs Fogarty
Admin ¤ Boom baby !

Fangs Fogarty
The King Of Snakes - Page 2 Iroy
Âge : 18 ans (12/02/2001)
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen & Serpent à plein temps
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 99
Points : 418
Avatar : Drew Ray Tanner
Multicomptes : Jellybean Jones ♥
Crédits : Avatar : Exotic & Signa : YOU_COMPLETE_MESS

The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_piaylk2Je01xzhfezo1_400

Family is the most important
The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_p0xs48j5nK1uqlrq2o1_500
The King Of Snakes - Page 2 Empty
#Mer 3 Avr - 19:08Message
FP Jones a écrit:
@Fangs Fogarty et genre en plus si la mission est un peu trop dangereuse, lui et d'autres vieux fossils ne seront pas loin histoire de surveiller qu'il ne se fasse pas démolir Razz Mission : Faut endurcir le p'tit Fangs The King Of Snakes - Page 2 2708914745 Et suivre JB je crois que c'est la mission la plus dangereuse qui soit. Il va se prendre un coup de genou dans les coucougnettes qu'il va rien capter le pauvre Fangs Razz

xDDDD ouais franchement JB elle peut faire peur x) mais il fera le mec perdu et innocent et chou XD ça marche vu sa bouille x)
j'kiff bien ce lien moi x) merci pour le back up xD va m'en falloir un pour JB aussi j'ai peur !!
https://godhatesus.forumactif.com/t159-fangs-join-the-southside-serpents-we-have-cookies#1646https://godhatesus.forumactif.com/t161-fangs-you-can-come-to-me-i-don-t-bite-rp-libres-3-3#1671
Invité
Invité

Anonymous
The King Of Snakes - Page 2 Empty
#Jeu 4 Avr - 15:49Message
Oui, je les voit bien s'entendre aussi! J'avais dit que Nath trouvait ça drôle d'être confondu et qu'il aimait son oncle ^^ mais oui je suis aussi d'avis qu'à un moment ils se voyaient moins mais je pense que peut être parfois Nath demandait à son père comment allait FP parce que bon pour lui la famille c'est super important! Et puis effectivement je le vois bien futur serpent Nathan ^^ (sauf que comme l'inscription au serpent est fermé, même si c'est pas pour toute suite, je sais pas s'il pourra tout simplement) et puis avec ce qui va arriver MJ la trouvera surement pas drôle vue que lors d'une sortie Nath et Soup on croiser mister cagoule et c'est Nathan qui a été visé par l'arme ( j'ai eu un 3 au deuxième lancé de dé Surprised ) du coup probablement que Nath va être un peu plus sur ses garde voir parano (surtout au debut en fait) parce que bon c'était totalement gratuit comme attaque donc bon peut etre que pour pas inquiété son père ni sa mère, je pense que Nath pourrait demander à FP s'il peut faire un truc pour se defendre si ça doit re-arriver sans le dire a ses parent parce que sur le coup il s'est dit que des coups de poings contre un fusil y'a un problème d'inégalité donc il a pas trop su quoi faire. Du coup peut etre qu'il pourrait questionner FP? (Selon Soup, Nath et lui savent pas pour MJ et les serpents donc) Probablement que Nath va vouloir essayer de savoir qui la blesser parce qu'il est en colère contre lui et voudrait le remettre à sa place (se qui est probablement pas une bonne idée surtout tout seul xD) Donc je pense que après l'attaque il y a quelque chose à exploiter là et aussi avec le fait qu'il soit potentiellement un futur sepent aussi! Ça promet d'être intéressant!
FP Jones
Another Brick in the Wall

FP Jones
The King Of Snakes - Page 2 Iroy
Âge : Un peu plus de 40 ans maintenant. Il ne tient pas spécialement à ce qu'on lui rappelle sans cesse son âge.
Genre : Masculin
Occupation : Leader des Southside Serpents || Serveur chez Pop's || Papa pas doué de 2 ados
Quartier : Southside

Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 76
Points : 247
Avatar : Skeet Ulrich
Crédits : Avatar : Justayne mon Jugi <3

The King Of Snakes - Page 2 190301083314627470

The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_pjqu4tdop61qcbhllo3_r1_400

The King Of Snakes - Page 2 Tumblr_p8uhypsxOD1viun79o1_400

The King Of Snakes - Page 2 19030108345790475

The King Of Snakes - Page 2 190301083004937538

The King Of Snakes - Page 2 190301084359487223

The King Of Snakes - Page 2 Giphy
The King Of Snakes - Page 2 Empty
#Ven 5 Avr - 20:35Message
@Reagan Hopper ça marche Smile

@Fangs Fogarty j'adore aussi Razz mais oui faudra trouver un petit quelque chose à JB The King Of Snakes - Page 2 807935885

@Nathan Jones aïe un 3 :/ j'aime bien cette idée qu'il préfère voir avec son oncle plutôt qu'avec ses parents pour ne pas les inquiéter. C'est vrai que c'est une bonne solution (tu me diras il y a d'autres personnes qui sont de futurs serpents, du coup qui sont dans la même position que toi en attendant de pouvoir vraiment le devenir Razz). MJ est un serpent doublé du frère du leader. Donc forcément, la famille étant touchée, les serpents vont intervenir pour les aider. Ce qui veut aussi dire que même si Nathan n'est pas encore un Serpent officiellement, il va bénéficier de leur protection et de leur aide, pour retrouver celui qui l'a blessé. Puis FP n'a pas forcément que de bonnes fréquentations, il pourrait parvenir à lui trouver une arme pour qu'il puisse se défendre The King Of Snakes - Page 2 4274754148 (j'entend déjà MJ gueuler mais bon Razz)
Invité
Invité

Anonymous
The King Of Snakes - Page 2 Empty
#Mar 9 Avr - 15:17Message
(Désoler pour les fautes ... je suis sur mon téléphone et j'ai désactivé la correction automatique ça donnait des mots bizarre xD)

On peut faire ça comme ça, on dit que de base FP et Nath s'entendait bien, que Nath l'aime bien et qu'à un moment ils se voyait moins mais que maintenant c'est plus stable. Comme t'aime bien l'idée qu'il demande à son oncle conseil on peut l'intégrer. (Haha les Serpent vont avoir une liste d'attente et les tester un après l'autre "au suivant!" XD on verra bien quand on pourra tous) Je crois que Nathan sera contant d'avoir de l'aide pour retrouver celui qui la blesser et la protection des serpents, ça va l'aider à se calmer et relativer et voir ses choses en face que peut importe qui aurait été là ça serait arrivé et que c'est pas contre lui. Si FP lui trouve un arme j'imagine bien Nath au début un peu perdu et qui se dit qu'il ne l'utilisera pas mais que ça le sécurise de l'avoir. Du coup il va dire à son père qu'il promet de pas l'utiliser à moins qu'on l'attaque avec une arme pour équilibrer le tout et que ça sera jamais lui qui commencera, autrement il utilise ses poings xD (Manquerais plus que MJ engueule FP et Nath en même temps xDDD) Mais ses sur que si les serpent l'aide et bénificie de sa protection, il va vouloir les remercier et leur rendre service à son tour pour montrer qu'il est reconnaissant.
Ada Rovner
Do I Wanna Know ?

Ada Rovner
The King Of Snakes - Page 2 Iroy
Âge : 23 ans
Genre : Féminin
Occupation : serveuse chez pop's, un grand sourire au lèvres. avocate sans cabinet traitant autant les affaires officielles que officieuses.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 16/10/2018
Messages : 84
Points : 186
Avatar : margot robbie
Crédits : (avatar) perséphone (gifs) josshelps (sign) beylin (icon) morning rain

The King Of Snakes - Page 2 8418fea2d23a442b00ec1506d7f17335

{ JAMES & ADA

every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say

The King Of Snakes - Page 2 1
The King Of Snakes - Page 2 Empty
#Mer 8 Mai - 17:30Message
alors, je suis une totale touriste, mais entre serpents, je suis sûre qu'on peut se trouver un truc The King Of Snakes - Page 2 3953074354
malgré son absence de riverdale pendant un temps, elle est resté très fidèle aux serpents The King Of Snakes - Page 2 2302950150
https://godhatesus.forumactif.com/t539-enfant-terriblehttps://godhatesus.forumactif.com/t757-le-bal-des-fous
Contenu sponsorisé

The King Of Snakes - Page 2 Empty
#Message
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gather your snakes
The King Of Snakes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS