Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart.
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ?

Ashton Stanford
Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. L2pa
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire
Quartier : Northside

Date d'inscription : 11/12/2018
Messages : 189
Points : 1005
Avatar : Ashton Irwin
Multicomptes : .
Crédits : Moua

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Bhb5

"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 5j8j

"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Dsjl


"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 0ciu

"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Juwh

"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"


Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Empty
#Mar 11 Déc - 13:50Message
Balaur Oseus Jorgensenfeat. Ashton Irwin | Jet Black Heart♦️ Surnom : Ose. Le Danois. Enfin c'est assez compliqué de me trouver un surnom en vue de mon prénom!♦️ Âge : 18 ans, depuis halloween, mais je n'ai pas fini les cours encore.♦️ Situation & orientation : Célibataire et bisexuel non assumé ♦️ Date & lieu de naissance : 31 octobre, Aalborg ♦️ Origines & nationalité : Danois et roumain ♦️ A Riverdale depuis : Depuis qu'il a ses 17 ans ♦️ Métier et/ou études : Lycéen, musicien amateur, guitare et batterie c'est bien, et du chant aussi mais rare sont ceux m'entendant chanter.♦️ Famille :  Hm. Simple, je vis en studio, mes parents sont sur New-York, pour ma part, j'ai préféré resté ici depuis que je suis arrivé à Riverdale. Mais mon père possède une filiale de banque, ma mère est mannequin et je possède une soeur jumelle.♦️ Caractère : Protecteur, franc, créatif, courageux, sympathique - Froid, distant, impulsif, vulgaire, bagarreur.♦️ Groupe :Hail to the King ~♦️ Équipe(s) : Les GhouliesLes anecdotes○ Je suis donc né à Aalborg, j'y ai grandis une bonne partie de ma vie. J'emménage à Riverdale pile à mes 17 ans, mais j'y resterai dans un studio après le départ de mes parents.
○ Je suis un gosse de riche, cependant, je n'ai rien de l'enfant pourrie gâté. Ma soeur par contre...si..
○ Je joue de la batterie depuis que j'ai 5 ans et de la guitare depuis mes 10 ans, tout appris par mon oncle qui est batteur dans un groupe de folk metal.
○ Mes groupes qui m'influencent..AC/DC, Metallica, les Guns n' Roses. Je compose des musiques, je fais des covers et j'en passe. Ah! Et des petits concerts aussi à la guitare ou remplace des batteurs dans des groupes amateurs.
○ Je..suis bisexuelle mais je n'assume rien, alors je suis le genre à enchaîner les filles et draguer en boite de nuit, tout simplement.
○ Mes parents n'acceptent pas que je sois dans la musique, mon père rêve que je reprenne la banque, mais non. D'ailleurs, ils détestent mes 5 tatouages!
L'histoireOrage, temps pluvieux, temps de merde, c’est le 31 octobre que je ne pousse aucun cris. Et oui, je suis le bébé qui a faillit mourir juste après la naissance de sa soeur, le bébé que l’on s’est dit qu’il ne sera pas assez fort pour se battre, mais fort heureusement, si et mon père vit en moi le futur banquier! Par Odin, non, je ne voulais pas, mais petit, je me devais d’obéir, les yeux fermés à tous les désires de mon père. Mais il fit l’erreur de me laisser avec mon oncle une journée, j’ai pris goût à la musique.

Je grandis dans les études à domicile, je connais l’économie, je parle les deux langues, soit danois et roumain. Je connais l’histoire de ma famille, comment gérer une banque, même si j’ai à peine douze ans, elle est où mon enfance? Je me rebelle à mes quinze ans en m’enfermant dans la musique. Le fait d’avoir cette éducation a fait que je me suis renfermé sur moi-même, et dès que j’avais des amis, je n’avais aucunement confiance en moi et couper les ponts directement. Je ne me sentais aucunement à l’aise et je préférais mon monde. Ma soeur est bien la seule personne que je supporte et que j’aime plus que tout au monde, elle me garde la tête hors de l’eau, elle me garde en vie. Et m’accepte. Car oui, dès le moment où j’ai dit non, mon père et ma mère m’ont rejetés. Bien sûr, je reste leur fils, ils me mettent sur l’héritage et j’en passe. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai le droit à un “je t’aime” de leurs parts maintenant. C’est plus, “démerde toi.”

Bref. Je me souviens d’une dispute avec mon père, où, pendant un an, j’ai dû vivre chez mon oncle, faisant des tournées avec lui, et approfondir mon talent dans la musique, il m’avait déjà tout appris, mais là, c’était encore mieux, on comprend ainsi vite ma vocation. Je reviens cependant un an après, et mes parents n’étaient aussi heureux que je pensais, déjà que j’avais des tatouages, ça ne plaisait pas! A mes dix-sept ans, on déménage, pile le jour de mon anniversaire que l’on ne me souhaite pas mais à ma soeur, oui. Elle aussi, elle avait commencé à s’éloigner, brisant le lien familial proche entre nous.

Riverdale, loin du Danemark. Dépaysé. J'intègre donc le lycée de la ville, mais reste dans mon coin au début, commençant à traîner en bar, traîner dans les lits des filles, même si je commence à avoir des vues sur un ...Guitariste dans le lycée et à partir de là, j'enchaîne encore les filles!
Une semaine avant noël, ça déménage encore, mais je choisis alors de rester tout simplement dans la même ville, dans le quartier, Southside. J’avais déjà bien intégré le lycée, pourquoi le quitter? Bref, c’est donc une fois l’indépendance prise que je me lance dans l’enregistrement de cover pour le plaisir chez moi. Mais le chant très rarement. Je me lance dans la guitare ou batterie pour remplacer dans des groupes amateurs.
Bref, à croire qu’être seul pour me gérer, c’était mieux, même si ma soeur m’envoyait de l’argent pour m’aider.

C’est vers le mois de janvier, qu’à force de jouer de la guitare dans mon coin, que je remarque une jeune de mon lycée venir danser plusieurs fois sur mes musiques. Aurai-je crois, j’avais déjà entendu parlé d’elle. Ce furent plusieurs jours plus tard, qu’une discussion se fit et pas qu’avec elle, mais aussi avec un certain Gautier. Deux amitiés se firent, puis d’autre suivirent.
En effet, plus je les voyais et plus.. je finissais par intégrer un groupe sans le vouloir, un groupe où je vins me lier officiellement d’amitié avec eux durant l’été. Autant vous dire que se faire des amis, cela fait du bien même si je manque de confiance en moi. Mais je me fais petit à petit une place dans leur groupe et je compte bien prouver des choses.

Décembre 2018. Voilà quelques mois que je suis donc dans ce groupe, les Ghoulies, avec qui je suis ami et sûrement considéré comme le nouveau. Mais malgré tout, je m’y sens bien et du haut de mes dix-huit ans, je m’épanouis.
 
♦️ Pseudo et/ou prénom : Maelyss ♦️ Âge : 21 ans ♦️ Pays : France! ♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ? Uen certaine personne m'a fait craqué ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Pré - lien♦️ Besoin d'un parrain ? Heu, ouais, on s'est jamais avec l'univers! ♦️ Un commentaire : Je vous aime déjà!
https://godhatesus.forumactif.com/t780-balaur-jorgensen-jet-black-hearthttps://godhatesus.forumactif.com/t783-nothing-else-matters-balaur-jorgensen#15439
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Latest?cb=20171120223631

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Rllr

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Empty
#Mar 11 Déc - 13:56Message
Bienvenue par ici. Ton perso à déjà l'air super intéressant hâte d'en savoir plus
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Invité
Invité

Anonymous
Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Empty
#Mar 11 Déc - 13:57Message
Bienvenue Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 1988898984 bonne chance avec la suite de ta fiche Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 807935885
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ?

Ashton Stanford
Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. L2pa
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire
Quartier : Northside

Date d'inscription : 11/12/2018
Messages : 189
Points : 1005
Avatar : Ashton Irwin
Multicomptes : .
Crédits : Moua

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Bhb5

"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 5j8j

"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Dsjl


"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 0ciu

"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Juwh

"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"


Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Empty
#Mar 11 Déc - 13:58Message
Merci merci ~
https://godhatesus.forumactif.com/t780-balaur-jorgensen-jet-black-hearthttps://godhatesus.forumactif.com/t783-nothing-else-matters-balaur-jorgensen#15439
Invité
Invité

Anonymous
Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Empty
#Mar 11 Déc - 14:05Message
Bienvenue officiellement par ici Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 3918221147
Ton surnom, ce sera Baloo Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 1621512755 Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 378570219
Invité
Invité

Anonymous
Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Empty
#Mar 11 Déc - 14:08Message
Bienvenuuuuue ! Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 3918221147 je vais fangirl, obligé Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 3146318404 Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 3271650654 Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 1988898984 Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 3451416378
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. N13l
Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Empty
#Mar 11 Déc - 14:20Message
Bienvenue parmi nous !! Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 3594660657
Merci pour cette découverte de vava d'ailleurs What a Face ... et, très bon choix de groupe ! Cool
(T'as de bonnes références classiques en musique, j'approuve à 100 % Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 829894024 )

J'ai hâte d'en lire plus sur ton p'tit Ose Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 3953074354
Sur ce, j'te souhaite une bonne rédac' et au plaisir de te lire ! Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 1527325221 Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 4152981934 Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 4152981934
https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ?

Ashton Stanford
Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. L2pa
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire
Quartier : Northside

Date d'inscription : 11/12/2018
Messages : 189
Points : 1005
Avatar : Ashton Irwin
Multicomptes : .
Crédits : Moua

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Bhb5

"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 5j8j

"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Dsjl


"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 0ciu

"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Juwh

"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"


Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Empty
#Mar 11 Déc - 14:40Message
Merci et ton vava **
https://godhatesus.forumactif.com/t780-balaur-jorgensen-jet-black-hearthttps://godhatesus.forumactif.com/t783-nothing-else-matters-balaur-jorgensen#15439
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. N13l
Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Empty
#Mar 11 Déc - 14:41Message
Balaur Jorgensen a écrit:
Merci et ton vava **
Avec plaisir Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 4152981934 Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 4152981934
Et Merciii Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 807935885 Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 1988898984 Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 1988898984
https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Invité
Invité

Anonymous
Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Empty
#Mar 11 Déc - 16:56Message
Bienvenue ! Contente que tu aies craqué Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 3146451546 Je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 1988898984
Invité
Invité

Anonymous
Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Empty
#Mar 11 Déc - 18:52Message
Bienvenue par ici sweetie !

Comme l'a dit Sweet, si t'as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour t'aider ! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche Very Happy
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ?

Ashton Stanford
Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. L2pa
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire
Quartier : Northside

Date d'inscription : 11/12/2018
Messages : 189
Points : 1005
Avatar : Ashton Irwin
Multicomptes : .
Crédits : Moua

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Bhb5

"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 5j8j

"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Dsjl


"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 0ciu

"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Juwh

"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"


Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Empty
#Mar 11 Déc - 20:28Message
Guitarrrrrrrrreeee
https://godhatesus.forumactif.com/t780-balaur-jorgensen-jet-black-hearthttps://godhatesus.forumactif.com/t783-nothing-else-matters-balaur-jorgensen#15439
Invité
Invité

Anonymous
Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Empty
#Mar 11 Déc - 20:57Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !C'est tout parfait ! Merci d'avoir pris ce pré-lien, ça fait vraiment plaisir ! ♥️ J'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte d'en voir plus et de te croiser en jeu ! Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 3918221147 Je te valide tout de suite et ton parrain sera @Reggie Mantle, je le préviens tout de suite Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. 1988898984

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Hail to the King ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

De petites choses ont été mises en place pour le mois de Décembre, viens vite découvrir la catégorie temporaire et le marché de Noël !
De plus un sujet commun pour ton groupe à été ouvert juste ici, alors n'hésite pas à y participer !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Reggie Mantle.
Contenu sponsorisé

Balaur Jorgensen - Jet Black Heart. Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Nothing Else Matters." Balaur Jorgensen
» I just wanna try - w/Balaur
» Balaur cherche des liens! ♥
» blood is running heart is pumping (charles)
» Two black eyes
Balaur Jorgensen - Jet Black Heart.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS