Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport
Noham Davenport
ADMIN ♚ Fierce and comedy queen

Noham Davenport
Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport L2pa
Âge : 31 ans
Genre : Masculin
Occupation : Drag-queen, directeur d'une école de théâtre fraîchement ouverte à Riverdale!
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/03/2019
Messages : 15
Points : 77
Avatar : Trixe Mattel, l'unique et pire gagnante de la saison 3 All Star of Rupaul's Drag Race.
Multicomptes : Cheryl, hermione, Lizzy & Joaquin.
Crédits : Moi-même

Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport 44nw
Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport Empty
#Mar 19 Mar - 22:04Message
Noham Davenportfeat. Trixie Mattel | Snatching trophies? *laughs* i'm a trophy!♦️ Surnom : il ne s'agit pas tant que ça d'un surnom, mais plus d'un nom de scène qu'il a: Tracy G. (Pour Garbage, ce qui veut dire ordure en anglais) Motel. Tracy étant le nom que son père lui donnait pour se moquer de l'homosexualité de son fils. Garbage, car pour une drag qui n'a pas un sous, les ordures peuvent êtres des mine d'or pour créer des tenues. Et Motel car tous le monde passe dedans! ... Comme chez Tracy. ♦️ Âge : 31 ans. ♦️ Situation & orientation : Noham est célibataire, homosexuel activiste qui lutte tous les jours à travers son métier et son art pour promouvoir une égalité des droits à toutes et à tous! Lui à travers cette école ouverte à toutes et à tous, et Tracy à travers ses campagnes de sensibilisations, à son humour et à tous les événements  caritatifs qu'elle fait. ♦️ Date & lieu de naissance : le 15 mars 1988, à Riverdale. ♦️ Origines & nationalité : Noham est américain, et semblerait à voir des vagues origines anglaises de ses grands-parents paternels. ♦️ A Riverdale depuis : Il a connu cette ville durant toute son enfance, mais a quitté la ville à 18 ans pour ses études, il est de retour en ville depuis un peu plus d'un an, et en septembre dernier, il a ouvert son école. ♦️ Métier et/ou études : Car oui, venons à son métier. En plus d'être une drag-queen qui participe à une multitude de soirée dans la région ou encore de show sur internet et à la télé, Noham gère une école de théâtre fraîchement ouverte en septembre dernier avec ses premiers élèves. Il en est le directeur/directrice et professeure des arts humoristiques ♦️ Famille : Les Motel sont une famille de drag-queen connu dans tous les Etats-Unis d'Amérique, mais concernant les Davenport, ils sont aussi banals, nombreux qu'inconnus. ♦️ Caractère : Noham est un grand passionné, passionné par son art, passionné par son domaine et à peut prêt tout ce qui peut l’intéresser. Quand il vit un truc, il le fait à fond. Dans la vie de tous les jours, Noham d’une gentillesse et d’une douceur qui ne laisse personne de marbre. Soit les gens sont enchantés, soit ils sont énervés par une telle naïveté. Ils jugent qu’une telle gentillesse, c’est hypocrite. Pas pour Noham, qui est sincère dans sa façon de faire. Il a un humour mordant, étrange et souvent peu sympathique si personne n’a de second degré. D’après les traditions de Paris is Burning et des premiers balls de drag, la lecture est fondamentale, et Noham excelle dans ce domaine. Il n’a aucune gêne, et se débrouille très bien pour pointer ce qui peut déranger, avec un humour qui fait mouche. Et ce trait là, on le retrouve complètement chez Tracy, qui en plus de cela, n’a pas peur d’hurler à tout va pour rire. Car oui, Tracy est très bruyante, et n’a aucun problème à détruire des oreilles en riant. Elle adore descendre tous le monde, y compris-elle même! “ici tout le monde est merdique, et comme je ne suis pas là-bas,  que je suis ici et… Merde.” vous voyez le genre. Noham, comme Tracy, possède aussi un respect très important pour ses fans, d’autant plus qu’elle est consciente de représenter la communauté lgbtq. Elle veut motiver les gens à s’en sortir, à se battre et à être fiers-fières d’eux ! En dehors de son drag, Noham s’avère beaucoup plus calme, réfléchis et mature que son homologue féminin. Et surtout, c’est une personne dont la gentillesse n’a d’égale que l'excentricité de Tracy.
♦️ Groupe : Sweetest life  ♦️ Équipe(s) :LES NORTHSIDERS LAMBDAS,  il est neutre, et ne veut partager son art qu'avec d'autres passionnés, qu'ils soient Serpents ou Ghoulies, ça n'a pas d'importance.
Les anecdotesUN.Noham vécu à Riverdale tout le début de sa vie. Il est né là-bas, dans le Southside de parents aimants. Son père était l’homophobe qui n’aimait pas les gays, sauf son fils “parce que ce n’est pas pareil”. Pour se moquer de Noham, il le nommait souvent Tracy, ce qui a été plus d’une fois source de conflit dans la famille. Mais globalement, les Davenport s’aimaient et s’aiment encore. Du moment que “ce choix” (car le père est persuadé de cela) que Noham a fait n’est pas mi sur la table des discussions, ça passe. Quant à sa mère, elle est plus ouverte d’esprit, mais trop soumise pour réellement l’ouvrir contre son mari.

DEUX. Malgré le fait de vivre au sud de Riverdale, les Davenport avait un train de vie assez aisé. Ils pouvaient largement s’installer au Northside, d’ailleurs. Mais madame était bien ici, alors pourquoi changer? Dans un sens, rester leurs a permis d’économiser assez d’argent pour envoyer leur fils unique à New-York pour étudier le théâtre.

TROIS. Fait amusant, la Pace University de New-York a été la seule du pays a accepté le jeune Noham. Son dossier, un peu mieu que la moyenne n’était pas suffisant pour Los Angeles et Hollywood. Pour autant, son cursus se déroula avec une facilité qui peut en déconcerter plus d’un. Il n’était pas loin d’être majeur de promo tout le long de ses années d’étude et parvint à le devenir lors de sa cinquième année.

QUATRE. C’est lors de sa deuxième année que Noham découvrit l’art du transformisme. Aidée de ce qu’on appelle une “mother” dans le jargon drag, Noham créa Tracy G. Motel. L’intérêt qu’il porta à cet art, qui enveloppe toutes les formes d’arts actuels le passionna. Théâtre, maquillage, stylisme ainsi que chant et danse, les drag-queens ont une polyvalence artistique si forte qu’elle hypnotisa Noham. Et très vite, le public a accroché à cette boule blonde et rose que Tracy est.

CINQ. C’est aussi à New-York que Noham, tout du moins Tracy, parvint à ouvrir son casier judiciaire. Un gay pride illégal, revendiquant le mariage pour tous dans tous les états-unis d’amérique tourna mal. Aujourd’hui, il en rit, car c’était très étrange d’être en cellule alors maquillé, rembourré…. Et que les flics l’ont foutu chez les femmes. Mais il ne regrette pas, au contraire, il s’agit de son premier coup politique, ajoutant une corde à son arc d’artiste complet.

SIX. sans grande difficulté, Noham parvint à terminer son diplôme et se détourna vers un autre de ses projets. L’ouverture d’une école de théâtre. Forcément, pour cela, il fallait encore trimer. Travailler, gagner du fric pour pouvoir boucler une boucle bien ronde. Quoi de mieux que la télé pour ça? Et c’est ainsi que Tracy G. Motel débuta sur le petit écran. D’abord présentatrice météo délirante d’une chaîne câblée, Tracy fit son nid, en quelques années… Jusqu’à avoir sa propre émission de talk-show parlant de toute l’actualité du pays avec un point de vu drag, mais toujours chic.

SEPT. Et le travail, ça paye. Heureusement, dis donc! Avec ses dix ans de carrière, ses diplôme et ses fans, Noham & Tracy peuvent enfin ouvrir cette école. une école où le théâtre n’a pas de genre, pas de cliché, uniquement un amour de l’art. Et c’est à la maison que Noham posa ses valises. C’est vrai, c’est logique, Riverdale est loin et drastiquement moins cher que New-York City. De plus, c’est une structure modeste avec moins de dix professeurs, c’est vous dire!

HUIT. L’école a ouvert dans le Northside, à la limite du Southside afin de permettre à quiconque le souhaite peut y venir. L’inscription est payante, mais pour ceux ayant le moins de moyen, Noham a créé des postes d’étudiants permettant de payer l’inscription contre quelques heures de travail par semaine, dans l’espoir de donner une opportunité à tout le monde. (Sauf pour Judas, Juju il vient gratos, oklm, c’est la maison qui paye s’il veut, xoxo)

NEUF. Il n’est pas rare de voir Tracy se balade dans l’école. Noham donne toujours ses cours ainsi. C’est plus amusant. Il s’occupe des cours dédiées au stand-up et à l’improvisation. Il s’occupe également des maquillages des spectacles de fin d’année. Pour l’instant, la capacité de l’école est complète, et s’il pouvait il aurait pu accueillir une centaine d’élève en plus pour la première année!

DIX. Pour terminer, Noham accepte tout le monde dans l’école et est d’une neutralité bienveillante quant aux origines de ses élèves. ghoulies ou Serpents, ça n’a pas d’importance tant que les rivalités sont laissés dans les rues de Riverdale et non dans ses couloirs.

ONZE.  It's important to remember that you're born naked, and the rest is drag. If you can't love yourself how the hell you're gonna love somebody else? Can i get a amen open here? - Ru.


♦️ Pseudo et/ou prénom : Yume De Percheval, je vais le changer pour Nana Rose, la vérité  ♦️ Âge :22 ans, ça n'a pas bougé! ♦️ Pays : France, ça n'a pas bougé mais bientôt; ça sera les usaaaaaaa ♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ? Je suis arrivé avec les murs, j'étais livré avec :/ ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ?Inventé, mais pas tout seul!  ♦️ Besoin d'un parrain ? Je peux m'avoir comme marraine? Psk, j'suis bonne! ♦️ Un commentaire :Je vous aime, ça ce n'est pas nouveau, mais il faudrait vraiment qu'un jour on m'explique pouruqoi je ne suis pas encore sur un trône tellement je suis génial.
Invité
Invité

Anonymous
Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport Empty
#Mar 19 Mar - 22:08Message
♦️ GROUPE : Jonas Brother. ♦️ ÉQUIPE(S) : Les Chicago Bulls?
C'te troll Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport 2708914745
JE VEUX LA SUITE BIENTÔT, TROP HÂTE DE VOIR ! Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport 264989666 Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport 264989666 Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport 264989666 Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport 264989666
Noham Davenport
ADMIN ♚ Fierce and comedy queen

Noham Davenport
Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport L2pa
Âge : 31 ans
Genre : Masculin
Occupation : Drag-queen, directeur d'une école de théâtre fraîchement ouverte à Riverdale!
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/03/2019
Messages : 15
Points : 77
Avatar : Trixe Mattel, l'unique et pire gagnante de la saison 3 All Star of Rupaul's Drag Race.
Multicomptes : Cheryl, hermione, Lizzy & Joaquin.
Crédits : Moi-même

Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport 44nw
Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport Empty
#Mar 19 Mar - 22:10Message
M'en veut pas, c'est mon cerveau qui part en chipolatas avec le sommeil qui arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, et comme je ne voulais pas laisser la fiche vide, j'ai rempli avec beaucoup de précipitation... xDDD
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport Latest?cb=20171120223631

Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport Rllr

Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport Empty
#Mer 20 Mar - 8:41Message
Re bienvenue chou. J'adore déjà le peu que j'ai lu de ton perso
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Fangs Fogarty
Admin ¤ Boom baby !

Fangs Fogarty
Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport Iroy
Âge : 18 ans (12/02/2001)
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen & Serpent à plein temps
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 99
Points : 418
Avatar : Drew Ray Tanner
Multicomptes : Jellybean Jones ♥
Crédits : Avatar : Exotic & Signa : YOU_COMPLETE_MESS

Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport Tumblr_piaylk2Je01xzhfezo1_400

Family is the most important
Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport Tumblr_p0xs48j5nK1uqlrq2o1_500
Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport Empty
#Mer 20 Mar - 17:31Message
XDDD rebienvenue mon sexy Joa d'amour !!

j'trouve le début de ta fiche déjà cool j'ai rit pour les mêmes raisons que Az xDD
sois ta propre Nana Rose babe x)

tu connais la maison ! essaie de pas la brûler de suite ♥️
https://godhatesus.forumactif.com/t159-fangs-join-the-southside-serpents-we-have-cookies#1646https://godhatesus.forumactif.com/t161-fangs-you-can-come-to-me-i-don-t-bite-rp-libres-3-3#1671
Judas Alcaraz
Do I Wanna Know ?

Judas Alcaraz
Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Non-binaire
Occupation : Je vends des places de cinéma et des friandises au Bijou
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 80
Points : 366
Avatar : Adore Delano
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : smmg (ava.)

✾ ✾ # A L C A L I N E ✾ ✾
Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport OBsz
Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport Tumblr_pk82opT2nm1tn6b73o5_400
j u d a s & k a a n ; You're my heroine, in this moment I'm lonely fulfilling my darkest dreams. All these drugs, all these men, I'm never forgiving this broken heart of mine. Because days come and go but my feelings for you are forever... ( forever - papa roach )
- - - - - - - - - -
✾ ✾ # S I S T E R S ✾ ✾
Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport Tumblr_ootvzjCqsC1qe8iwxo2_250
Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport Tumblr_p56lztVbr51r4kc4so1_500
j u d a s & n o h a m ; We can turn you on or we can turn on you. Daughters of darkness, sisters insane... ( daughters of darkness - halestorm )
- - - - - - - - - -
✾ ✾ # N O N B I N A R Y ✾ ✾
Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport Tumblr_p6kslojUZe1rq6fmyo1_500

Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport Empty
#Jeu 28 Mar - 15:16Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !Encore un nouveau personnage fabulous Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport 3146451546 J'adore ce petit Noham qui est bien trop aimable de me privilégier Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport 556568038 Hâte de jouer avec toi, amuse toi bien encore et encore Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport 1988898984

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Sweetest Life ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

De plus un sujet commun pour ton groupe à été ouvert juste ici, alors n'hésite pas à y participer !
Et puis finalement, pour participer aux animations du forum, n'oubliez pas de passer dans ce sujet !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Sweet Pea.
https://godhatesus.forumactif.com/t1178-judas-im-a-goddamn-mermaid-i-look-fuckin-cool#20787https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-judas-all-in-one#20814
Contenu sponsorisé

Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport Empty
#Message
Page 1 sur 1
Oh, honey, i have the charismatium! -Noham Davenport
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS