Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !

Arizona Carstair | Hell on earth
Invité
Invité

Anonymous
Arizona Carstair | Hell on earth Empty
#Mer 8 Mai - 11:56Message

— ARIZONA CARSTAIR —
23 ans
Célibataire
Thanatopractrice
Southside Serpent
Southsider

♦ Surnom : Si tu veux un conseil, t'aventures pas à me donner queconque surnom que je n'aurais pas approuver avant. Sauf si tu veux te faire casser la gueule. Donc pour toi elle a pas de surnom, mais si tu vas dans son arène, tu l'a connaîtra sous le nom de Hela. ♦ Âge : Vingt-trois putains d'années bien merdiques.  ♦ Situation & orientation : Célibataire mais qu'il s'agisse de mec ou de nana, l'important c'est de profiter de la vie. ♦ Date & lieu de naissance : Le 4 Juillet d'il y a 23 ans. J'te laisse faire le calcul, t'es grand(e). A Riverdale. ♦ Origines & nationalité :  Américaine depuis de nombreuses générations, c'est limite raciste. ♦ A Riverdale depuis : Toujours. Ma vie est à Riverdale et je ne compte pas en partir, sauf si on m'y oblige mais il faudra s'y prendre par la force! ♦ Métier et/ou études : J'crois que t'as ni besoin ni l'envie de le savoir. Ca pourrait te choquer. Thanatopractrice. Et j'organise à l’abri des regards des combats illégaux, où le sang coule à flot mais où il est interdit de tuer. J'veux pas avoir de cadavre sur les bras en plus. ♦ Famille :  Fa quoi? Ouais bon ok, une mère qui s'est laissé clamser il y a deux ans et un père... mort quand j'avais quinze ans. Assassiné, bref toute une histoire. Et un ancien grand frère, Zeke, qui a manqué de s’appeler Texas mais qui est mort à mes yeux depuis qu'il a rejoins ces enfumés de Ghoulies.♦ Caractère : ↑ Digne de confiance, Aidante, Audacieuse, Sincère, Tenace ↓ Méfiante, Impulsive, Ironique, Susceptible, Cruelle ♦ Groupe : Renegades! T'as cru que j'me laisserai marché d'ssus ou quoi? ♦ Équipe(s) : Serpent dans les veines, serpent dans l'âme.


La chronologie



♦
♦
♦
♦
♦
♦
♦

Les sujets




Fin Janvier 2019 ♦ Can we talk? | feat. Joaquin DeSantos
♦ Titre du rp | feat. pseudo
♦ Titre du rp | feat. pseudo
♦ Titre du rp | feat. pseudo

♦ What are u doing here? | feat. Anze Lambert
♦ Sorry I'm a stupid little girl | feat. Anze Lambert
Février 2019 ♦ We drink and talk | feat.  Paige Martinez
♦ An overlow of good converts to bad | feat. Josie McCoy
Hiver 2018 ♦ Teach me please ? (loterie) | feat. Balaur Jorgensen
Mi janvier 2019 ♦ Are you fucking crazy? | feat.  Sweet Pea


♦ Prévus :


SIRAXTA



— Links —

PAIGE MARTINEZ ► A rédiger


PRENOM NOM ► Titre du lien
description du lien

PRENOM NOM ► Titre du lien
description du lien

PRENOM NOM ► Titre du lien
description du lien

PRENOM NOM ► Titre du lien
description du lien

PRENOM NOM ► Titre du lien
description du lien

PRENOM NOM ► Titre du lien
description du lien

PRENOM NOM ► Titre du lien
description du lien





SIRAXTA


Code:
<span class="nam">Pseudo </span> ► Intitulé du lien<br/>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.<br/>
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inclement Earth
» A little training - w/Arizona
» We can drink and talk - Arizona
» * TOP : Raising Hell
» Last Road To Hell
Arizona Carstair | Hell on earth
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS