Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

We can drink and talk - Arizona
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
We can drink and talk - Arizona  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

We can drink and talk - Arizona  Renega11We can drink and talk - Arizona  South_10

We can drink and talk - Arizona  Empty
#Sam 5 Jan - 17:13Message

We can drink and talk – Ft Arizona  Il pleuvait aujourd'hui, mais cela n'allait pas empêcher Paige de se rendre au bar, ne serait-ce que pour profiter de l'ambiance et voir d'autres personnes, parce que rester renfermée ici n'était pas très bon pour sa santé mentale... Elle prit donc son casque et ses clés et enfila sa veste en cuir des seprents avant de sortir de chez elle. Et bien sûr quand elle fût dehors elle s'apperçue qu'il pleuvait...

« Temps de merde, Journée de merde... »

Elle se dirigea vers sa moto, et enfila son casque avant de monter dessus et de démarrer. Bien sûr elle était plus prudente que d'habitude. Elle aimait le risque mais actuellement elle n'avait pas besoin de se casser quelque chose... Non clairement ce n'était pas le moment...

Elle arriva au bar et arrêta sa moto. Gardant son casque sur la tête elle entra dans le bar avant de l'enlever. Elle s'avança directement au comptoir dans l'idée de prendre quelque chose à boire.

« Bonjour j'peux avoir une bière s'il vous plaît ? »

Elle s'installa sur un siège au comptoir, probablement sa place pour les quelques heures a venir, même si elle essayait de limiter sa consommation, ses démons revenaient souvent au galop...
©️ Justayne

https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
We can drink and talk - Arizona  Empty
#Sam 5 Jan - 18:17Message
We can drink and talkPaige Martinez
( Dropkick Murphys - Rose Tattoo For ) •••  Avec un temps de chien il n’y avait pas grand chose à faire et honnêtement, je n’étais pas d’humeur à traîner chez Pop’s et y croiser des lycéens de Riverdale High, serpents ou pas, et comme ma mère étais étalée comme une merde sur le canap entrain de comater devant la télé, je préférais de loin aller au Blarney Stone, et ce même si cela se finissais en combat de boue avec l’autre Yrisse... Bref, j’prends pas le bus, j’ai passé l’âge, j’ai pas de vélo alors j’prends ce qui sers de voiture à ma mère et file en direction du pub irlandais. A Riverdale, oui oui, je cherche encore la logique d’avoir un pub irlandais dans cette petite ville perdue.

Musique à fond dans les oreilles, l’auto-radio fonctionnant plus, je n’ai d’autre choix que d’utiliser mon lecteur mp3, je finis par arriver à destination et me gare sans trop de difficultés. Bon, c’est pas juste devant l’entrée mais tant pis, j’ai mon blouson de cuir à l’effigie des serpents et mes cheveux ne craignent plus la pluie depuis longtemps. Je coure pour me mettre à l’abri de la pluie à l’intérieur et cherche du regard, par réflexe quelqu’un que je reconnaîtrais et avec qui je pourrais passer un peu de temps sans me prendre la tête. C’est là que j’aperçois Paige assise au bar. Je ne peux m’empêcher de sourire et me dirige vers elle, remarquant sa choppe de bière devant elle.
«Je te préviens, je sais pas conduire de moto donc te bourre pas la gueule si tu veux rentrer en vie chez toi, ma belle!»
Ouais, c’est ma façon de dire bonjour aux gens que j’aime bien. Puis je m’installe à côté d’elle et commande un soda.
© 2981 12289 0
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
We can drink and talk - Arizona  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

We can drink and talk - Arizona  Renega11We can drink and talk - Arizona  South_10

We can drink and talk - Arizona  Empty
#Sam 5 Jan - 20:10Message

We can drink and talk – Ft Arizona  On lui serre rapidement sa bière et Paige en boit directement une gorgée cela fait du bien... Mais au final elle sait que l'alcool lui fera plus de mal que de bien, mais il fallait qu'elle pense à autre chose et puis c'était juste une bière ça n'allait pas lui faire de mal.

Perdue dans ses pensées elle n'entant pas Arizona arrivée et s'installer à côté d'elle. Elle la remarque juste quand le son de sa voix s'élève pour lui dire de ne pas trop boire parce que elle ne sait pas conduire de moto. Paige sourit, elle a déjà conduit sa moto alcoolisée et elle s'en ai sortit pas trop mal, sauf la fois où elle s'est ouvert la jambe...

« T'en fais pas pour moi j'ai une bonne résistance. Et j'ai déjà conduit ma moto légèrement bourée et je suis toujours en vie... »

Quelle peine, ouais le jour de son accident elle aurai souhaiter que ça n'arrive pas mais on apprenait de ses erreurs... Et puis elle n'était pas suicidaire, si elle n'était pas en état de conduire elle appellerait FP et il viendrait, enfin normalement, mais parfois il devait vraiment en avoir mal de voler à son secours... Mais après tout il était clairement comme un père pour elle et elle l'aimait beaucoup, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, il l'avait tellement aider quand son connard de père c'était barré...

« Si tu veux un jour je t'apprendrais à conduire une moto. Je p'être pas eu l'meilleur des profs mais il m'a pas trop mal appris... »

Tin son père revenait sur le tapis sans qu'elle l'ai vraiment planifier, c'était lui qui lui avait appris à conduire une moto quand il était encore là... Mais si elle le revoyait elle lui foncerait probablement dessus avec juste pour lui faire comprendre la douleur qu'il lui avait fait ressentir...

Mais bon Arizona elle y est clairement pour rien et si elle veut apprendre Paige pourra l'aider, sa lui changera les idées et ça lui permettra de faire quelque chose de sa journée... Mais après tout elle veut peut être pas et puis ça se trouve Paige est nulle comme prof, elle a jamais apris ça à personne...

« Qu'es ce qui t’amène ici ? » Demanda-t-elle finalement
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
We can drink and talk - Arizona  Empty
#Sam 5 Jan - 20:54Message
We can drink and talkPaige Martinez
( Dropkick Murphys - Rose Tattoo For ) ••• «Et ça doit me rassurer?» Paige est un peu la grande soeur que je n’est jamais eu, comme Ada en fait, et la perdre me rendrais triste, peut-être même que je rentrerais en dépression qui sait, alors je tiens pas à ce qu’elle prenne le guidon avec quelconque grammes de trop dans le sang. Même si je suis capable de faire ce genre de conneries, mais j’irais pas prendre le risque de bousiller la bagnole de ma mère tout comme Paige n’a sans doute pas envie de casser sa moto. Donc s’il faut lui commander du café à la fin de l’aprèm, je le ferai. Mais nous n’en sommes pas encore là fort heureusement. Je viens d’arriver et je vais profiter au maximum de mon amie. Je souris à sa proposition d’ailleurs. «Moi? Conduire une moto? Ce serait cool ouais. Si tu as une bonne assurance pour ta bécane.» Non pas que je sois un danger ambulant mais... si un peu beaucoup. Déjà en voiture je sais pas comment j’ai fais pour avoir mon permis mais voilà, sur un deux roues se serait un peu plus compliqué. Ouais je sais, c’est un vélo qui avance tout seul et c’est justement ça le plus inquiétant. Me connaissant, je serait capable d’oublier l’emplacement du frein. Bref, si je sais que Paige à l’habitude de fréquenter les bars, quelque chose me dit qu’elle pète pas super méga la forme mais je n’ose pas la questionner, après tout elle ne veut peut-être pas parler de ce qui ne va pas, ou alors, mieux, tout va bien. Finalement, c’est P. qui entame la papotte. Je lui souris et tente un «La même chose que toi.» avant de me reprendre «Ma mère cuve sur le canap’ et j’avais pas envie d’aller chez Pop’s donc me voilà. Comment tu vas?»
© 2981 12289 0
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
We can drink and talk - Arizona  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

We can drink and talk - Arizona  Renega11We can drink and talk - Arizona  South_10

We can drink and talk - Arizona  Empty
#Dim 6 Jan - 16:33Message

We can drink and talk – Ft Arizona  
« Nope ! Sachant qu'une fois je me suis ramasser la figure et j'ai fini à l'hosto. Dix points de suture. Ça m'a calmer. Depuis j'appelle FP pour qu'il vienne me cherche, quitte à ce qu'il m'engueule. Ou je rentre à pied...

Bon après cet épisode elle à quand même repris sa moto avec de l'alcool dans le sang et rien ne c'est produit donc bon, jusqu'ici tout vas bien. De toute façon Paige n'ai pas suicidaire et elle connaît bien ses limites maintenant.

Ari est pas contre essayer de conduire sa moto, mais elle se demande si Paige à une bonne assurance, pas de problème de ce côté là, son père c'était occupé de tout et même si aujourd'hui elle n'as plus la même qu'avant elle a tout de même un bon bonus en cas de couille.

« T'en fais pas pour l'assurance, j'ai un bon bonus en cas de couille. L'seul truc bien qu'm'ai laisser mon connard de père. Autant que j'en profite non ? »

Elle rit, mais c'est amer, après tout aujourd'hui elle doit se démerder seule pour gérer sa mère malade, remplir son frigo et se gérer elle même, bref c'est pas la joie tout les jours, mais Paige est suffisamment économe pour ne pas se retrouver réellement dans la merde... Même si parfois l'argent manque, Paige sait ce débrouiller. Même si parfois c'est un peu dangereux elle est une serpent née en faite quelque part donc bon elle sait se sortir des situations délicates...

Elles sont là pour la même chose, oublier, principalement, tous les soucis de leurs vie de merde... C'est vrai que c'est pas toujours facile pour elle mais au moins Ari elle peut comprendre Paige, parfois...

« Comme d'hab... Ça va... Je fais avec... Mais être ici me change que les quatre murs de ma caravane, ou de celle de ma mère à la regarder souffrir un peu plus à chaque fois... »

C'est pas vraiment secret que la mère de Paige est en train de mourir... Pour Paige ça s'éternise plus qu'autre chose et voir sa mère souffrir ça la rend mal, et c'est pire chaque jour, elle a juste envie que pour elle ça s'arrête... Parce que elle l'aime et la voir souffrir c'est la pire des chose pour elle...
©️ Justayne

https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
We can drink and talk - Arizona  Empty
#Dim 6 Jan - 21:47Message
We can drink and talkPaige Martinez
( Dropkick Murphys - Rose Tattoo For ) ••• Ok... Putain Paige tu me rassures absolument pas là! Non mais à croire qui est l’adulte de nous deux là. Même moi je ne prendrais pas le volant après avoir bu une bière. Car oui! Ca m’arrive, mais pas en public faut pas abuser, je tiens à ma liberté hein. Non j’en prends une dans le frigo parfois, ça aide à me détendre quand je suis trop stressée ou agitée. Je supporte pas l’alcool donc ça m’assome vite. Si vous voulez tout savoir, après deux ou trois verres de trop, je me mets à danser nue sur la table alors je préfère rester aux soda et milkshake en public. En plus, ça c’est légal. Bref, je lève les yeux au ciel en soufflant d’exaspération en entendant mon amie raconter sa mésaventure passée. Irrécupérable, j’vous jure. Mais bon, la discussion ne s’arrête pas pour autant et s’enchaine.
Donc oui je suis rassurée que Paige ait une bonne assurance ceci dit, l’apprentissage de la moto ne se ferait pas aujourd’hui, pas avec ce temps de chien et la pluie qui tombe comme vache qui pisse, non. Si ça se fait, se sera au printemps ou en été, quand le soleil sera là et que les routes seront parfaitement sèches. Pas de risques inutiles. Même si apprendre à faire de la moto serait pas très utile si on y réfléchit bien.

Je souris lorsque Paige évoque rapidement son père, je connais les grandes lignes de l’histoire et trouve que son géniteur est un vrai connard de l’avoir abandonnée ainsi mais bon, j’ai pas eu les meilleurs parents du monde donc je ne peux pas me permettre de juger. Je ne comprends juste pas comment un père peut partir en laissant tout derrière lui, surtout sa chaire et son sang. Bref, je finis par comprendre qu’elle pète pas la forme Paigounette, et ça me brise le coeur de la voir ainsi. Elle n’a vraiment pas une vie facile, je suis triste pour elle mais aussi pour sa mère, c’est moche ce qui lui arrive. Personne ne devrait vivre ça, personne ne devrait voir un de ces parents souffrir ainsi en attendant l’heure d’être rappelé auprès du Créateur. Alors parce que je ne sais pas quoi dire, je me contente de frotter chaudement l’épaule de mon amie dans un geste de réconfort. Et j’ajoute sur un ton mi amusé mi sérieux. «Tu sais quoi? On prends ta moto et on part en road trip!»
© 2981 12289 0
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
We can drink and talk - Arizona  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

We can drink and talk - Arizona  Renega11We can drink and talk - Arizona  South_10

We can drink and talk - Arizona  Empty
#Lun 7 Jan - 16:39Message

We can drink and talk – Ft Arizona  
C'est clairement pas parce qu'elle a une bière dans le sang qu'elle est pas capable de conduire sa moto, non elle possède encore toutes ses facultés à ce stade, mais si elle bois plus c'est quand même plus risquer.

« Avec une bière dans le sang je gère... Si je bois plus c'est plus difficile... J'ai appris a laisser tomber ma moto quand j'ai trop bu. Je rentre à pied... »

Où j'appelle mon père de cœur, mais à force il doit quand même en avoir marre de moi... Juste un peu, non parce que il peu pas jouer les chevaliers à chaque fois et Paige sais qu'elle peut être très chiante en faite... Donc elle appelle moins et rentre seule à pieds... Parce que elle veut juste pas déranger...

Elle est comme ça... Parfois elle appellerait bien Abby aussi mais bon elles sont tout de même des exs, ouais vie passionnante comme toujours... Puis comme Paige aime pas parler de ses problèmes... Sauf des fois l'alcool délie un peu sa langue, ou Abby le faisait, et parfois FP... Elle aime beaucoup Ari, c'est la famille, les Serpents c'est sa famille d'adoption, toujours là pour elle quand elle en a besoin.

Tout le monde sait que son père est un connard fini, un traître, probablement un des pires... Elle sait qu'il y en a d'autres qui sont partit mais c'est du passé... Et tout le monde est au courant pour a mère, ancienne serpent aussi... Enfin voilà... Et puis Paige aussi connaît un peu l’histoire d'Ari, entre serpents peut de secrets, puis elle s’intéresse à eux aussi parce que elle veut être la grande sœur que certain n'ont pas, parce que elle est comme ça Paige.

L'idée d'un Road trip n'est pas mauvaise, elle aimerai bien dire oui, mais clairement elle peut pas laisser sa mère comme ça... Elle a trop peur qu'elle s'en aille alors qu'elle est pas là, qu'elle puisse pas lui dire au revoir... C'est genre sa pire hantise... Sa mère veut pas qu'elle reste enfermée, même si parfois elle le fait, donc elle sort un peu, mais elle à toujours peur de la trouver sans vie quand elle rentre...

« C'est pas une mauvaise idée dans l'fond... Mais t'sais pour le moment j'peux pas laisser ma mère comme ça... Elle m'pousse a sortir pour pas me morfondre mais j'ai toujours peur qu'il arrive un truc quand j'suis pas avec elle... »

C'est triste pour Ari qui a pas une mère super présente, pas comme elle à eu une mère avant que la maladie arrive... Aujourd'hui elles ont inversés les rôles... Enfin bon Paige sort pour oublier et sa mère occupe tout de même ses pensées... Mais avoir Ari avec elel ça fait du bien... Juste parce que au moins elle ne pense pas que à tout ça...
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
We can drink and talk - Arizona  Empty
#Mar 8 Jan - 16:55Message
We can drink and talkPaige Martinez
( Dropkick Murphys - Rose Tattoo For ) •••
J’ai pas fais la proposition la plus réfléchie de l’histoire de l’humanité mais tout ce que je souhaite pour Paige c’est du bonheur, et un peu plus de joie dans sa vie. A croire que tous les Southside Serpents ont une vie de merde. Ce qu’elle vit doit être difficile et je l’admire d’avoir autant de courage pour supporter tout cela. Je me connais, j’aurais été capable de lui proposer d’abréger les souffrances de sa maman pour elle, mais je crois que ce serait très mal passée et aurait été malvenu de ma part de dire une chose de telle sorte.
J’ai beau être une sale gosse, je suis malgré tout une personne très attachée à ses proches, à sa famille, et Paige, comme d’autres Serpents (pas tous non plus faut pas abuser) est un peu la grand soeur que je n’ai jamais eut. Et puis, Paige, c’est particulier entre nous, elle est ma plus grande confidente, celle à qui j’arrive à parler sans filtre de ce que j’ai à l’intérieur de la tête sans craindre quelconque jugement. Elle ne le sais peut-être pas, mais elle fait tellement pour moi rien que par sa présence que j’essaie de lui rendre la pareille comme je le peux.

«Je sais. Elle a raison ta maman de vouloir que tu vois du monde, elle ne veux pas que tu t’apitoie sur son sort. Je suppose que c’est le rôle d’une maman de vouloir le bonheur de ses enfants...» Je marque une pause, comme pour réfléchir à l’importance de mes mots. «C’est pas une vie. De vivre dans la peur, P. . Prends du temps pour toi, va faire un grand tour en moto quand tu en ressens le besoin et appelle moi avant, j’irais veiller sur ta maman.» Pas pour abréger ses souffrances hein! N’allez pas imaginer des choses que je n’ai pas dites.
© 2981 12289 0
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
We can drink and talk - Arizona  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

We can drink and talk - Arizona  Renega11We can drink and talk - Arizona  South_10

We can drink and talk - Arizona  Empty
#Mer 9 Jan - 12:49Message

We can drink and talk – Ft Arizona  
Ari à raison, elle devrait écouter sa mère, sortir un peu plus, mais c'est souvent plus fort qu'elle... Elle tient beaucoup à sa mère et est reconnaissante de tout ce qu'elle à faite pour elle... Parce que elle l'a élevée, protégée et surtout acceptée, tel-qu'elle est, et vraiment cela l'a aider. Paige à déjà eu du mal a s'accepter elle même, mais avoir une mère, même si elle à eu du mal au départ compréhensive, ça l'a beaucoup aider dans le chemin qu'elle a prit dans sa vie.

Elle sait qu'elle devrait écouter Ari, c'est quelqu'un qui compte pour elle, une des jeune serpent dont elle est le plus proche. C'est sa famille de cœur, et même si elle est pas proche de tous Ari c'est comme une petite sœur qu'elle n'a pas et elle l'aide du mieux qu'elle peut quand elle à besoin.

« T'as raison... Je le sais, mais c'est plus fort que moi parfois... Mais je comprends aussi le point de vu de ma mère, donc je lui fais plaisir le plus possible. Parce que je veux pas qu'elle s'en veuille. » Elle regarda Ari. « Merci. J'y penserais. Ça me touche de pouvoir compter sur toi, d'avoir quelqu'un qui peut allez veiller sur ma maman quand je suis pas là... C'est pas toujours facile... »

Évidement que ça la touche, parce que elle ose jamais demander ce genre de service, elle est trop enfermée et elle à trop peur de déranger, et veiller sur une dame malade c'est pas forcément la joie... Mais Ari est tellement gentille que venant d'elle la proposition n'est pas surprenante et que bien sûr que Paige la considérerait parce que ça fait du bien de pouvoir sortir de chez elle s'en s’inquiéter pour elle parce que quelqu'un veillera sur sa maman et que en cas de problème elle sera prévenue pour rentrer au plus vite.
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
We can drink and talk - Arizona  Empty
#Mar 15 Jan - 20:43Message
We can drink and talkPaige Martinez
( Dropkick Murphys - Rose Tattoo For ) •••
Nous avons chacune nos problèmes. Ils sont différents, mais aussi difficiles à gérer. Enfin tout dépends de notre force intérieur. Par exemple, à la place de Paige, je ne sais pas comment je réagirais. Enfin, on est presque dans le même cas, je dis presque parce qu’il ne lui reste que sa mère de présente, comme moi. Mais c’est différent car son père a elle est partit de lui-même et cela doit être vachement douloureux. Peut-être qu’elle passe son temps à se demander ce qu’il s’est passé pour qu’ils les quittes ainsi. Mon père à moi il est mort, et je sais qu’il ne reviendra pas, que je ne le reverrais jamais, et si mon seuil aurait du être fait depuis longtemps, bah c’est pas le cas. Elle, elle voit chaque jour sa maman s’affaiblir et un jour elle verra son corps sans vie. Alors au fond de mon ami ce mélangera peut-être une forme de soulagement et une immense douleur. Et ce jour là, je devrais être à ses côtés. C’est une promesse que je me suis faite. Et bien que la mère de mon amie soit encore de ce monde, je prends soin de Paige comme je le peux. On a dix ans d’écart donc c’est assez difficile pour une gamine de veiller sur une adulte mais j’aime être présente pour Paige lorsqu’elle a besoin de parler, ou de voir du monde. Et puis si cela lui permet de boire un peu moins d’alcool c’est bénéfique. Car ouais, j’ai un problème avec les personnes qui se noient dans l’alcool pour oublier leurs problèmes, mais l’humanité est ainsi faite. Ce n’est pas Arizona Carstair qui réussira à changer les humains!

«Tu sais ce qui réchauffe les coeurs? Hein?» Je lui frotte les bras un peu plus, laissant ma tête se poser dessus. «Un bon film au cinéma. Y’en a un à Greendale. Ça te tente?»

Je sais que si on va au ciné toute les deux en même temps, il n’y aura personne pour veiller sur sa maman mais qu’est-ce qui pourrait arriver en deux heures et demie? Si on reste positif, rien du tout. Et il faut que mon amie le soit, positive. Qu’elle se change les idées ne serait-que quelques heures et ailleurs que dans un bar.
© 2981 12289 0
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
We can drink and talk - Arizona  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

We can drink and talk - Arizona  Renega11We can drink and talk - Arizona  South_10

We can drink and talk - Arizona  Empty
#Mer 16 Jan - 10:37Message

We can drink and talk – Ft Arizona  
Leurs vies sont clairement pas simple... Seules avec leur mère... Ari elle à perdu son père et Paige ne peut imaginer la douleur qu'elle à pu ressentir quand il est partit rejoindre les anges... Il doit terriblement lui manquer... Paige, elle à vu partir des serpents, mais les serpents c'est sa famille de cœur, même si c'est pas comme celle de sang les liens qu'elle à avec eux c'est tout comme si ils partageaient tous le même sang... Mais son père c'était autre chose... Certes il avait été un serpent mais il était partit un jour parce que il en avait eu marre de l'ambiance de cette ville, enfin ça c'est la raison officieuse hein... Parce que la vrai raison c'est elle même... Responsable de la fuite de son propre père... Tout ça parce que elle était différente, parce que elle aime autant les femmes que les hommes et qu'il ne l'a jamais supporté et accepté... Quel enfoiré ! Paige ne le considère même plus comme un père, il a juste aider à sa conception... Elle à eu beaucoup de mal à avaler que l'homme qu'elle admirait le plus au monde la rejetait comme une vulgaire chaussette parce que elle est bisexuelle... Maintenant un des seuls hommes en qui elle à confiance c'est FP, son deuxième père, qui en a toujours été plus un que le premier....

Ari lui propose un ciné, elle à envie de dire oui, mais qui va veiller sur sa mère pendant ce temps ? Personne et c'est bien ça le problème... Mais Paige pense rapidement à envoyer un message à d'autre serpents, en faite à FP pour qu'il aille voir régulièrement si tout va bien pour sa petite maman.

« Ouais ça pourrait être sympas. Un bon petit ciné. Et puis je pourrais m’empiffrer de Pop Corn ! »

Elle ria, oui c'était une bonne idée d'aller au ciné avec Ari, ça lui changerai clairement les idées et comme ça elle n'allait pas boire et son esprit serai un peu plus loin de ses problèmes. Et puis passer du temps avec son amie lui ferai du bien, elle aimait beaucoup Ari malgré leurs dix ans d'écart, elle était comme une petite sœur, sauf que là c'était elle qui jouait les grande sœur.
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
We can drink and talk - Arizona  Empty
#Mar 29 Jan - 21:23Message
We can drink and talkPaige Martinez
( Dropkick Murphys - Rose Tattoo For ) •••
« Dommage qu’on soient trop pauvres pour aller au Bijou! » Je laisse échapper un petit rire tout en buvant au goulot de mon soda avant de continuer. «Oh des pop’corns! J’en rêve comme des fesses de FP!!» J’ai pas bu d’alcool et pourtant je sors des trucs bizarres. J’ai aucune idée de pourquoi je parle des fesses de FP en particulier alors que je ne les ai jamais vues et qu’heureusement ça n’arrivera jamais, mais je devrais vraiment réfléchir avant de parler, des fois. En parlant de lui... Ma tête reprend sa place sur l’épaule de mon amie lorsque je le mentionne «T’as de la chance de l’avoir comme sorte de père de substitution. Enfin je veux dire, d’avoir une sorte de figure paternelle sur qui compter.» Je vais pas pleurer parce que bon, mon père, à part quand j’avais trois ou quatre ans, il a jamais été présents pour moi donc je sais pas trop ce que c’est d’avoir un père. Je veux dire réellement, pas juste un distributeur de sperme quoi. Mais, en fait, je crois que le croiser parfois à la maison ça me manque. Ou alors peut-être qu’au fin fond de moi je l’aimais mon père... Ouais non, je vais pas partir sur ça c’est improbable. J’veux dire, aimer quelqu’un qu’à jamais vraiment été là c’est un peu chelou. En tout cas, entrer chez les serpents m’a fait gagné une vraie famille, du moins, ce qui y ressemble le plus. J’y ai gagné une soeur de coeur, des frères et ensemble nous sommes soudés. Mais ouais... Que des jeunes, je peux pas me lier à un adulte pour qu’ils jouent le rôle de parents que les miens n’ont jamais joués, même si j’aimerai. Je crois.

Je ne vais pas continuer de m’apitoyer sur mon sort même mentalement car là, c’est Paige qui a besoin d’aide, de se changer les idées et ça c’est mon boulot! Et quoi de mieux qu’un ciné et quelques conneries pour ça? Je vous le demande! «Et sinon, le mariage avec ton bel inconnu est prévu pour quand? Je veux absolument être demoiselle d’honneur!» Je sais ma soeur célibataire mais j’ai dis que j’étais là pour la divertir! Et pour info, je ne rêve pas des fesses de FP!
© 2981 12289 0
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
We can drink and talk - Arizona  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

We can drink and talk - Arizona  Renega11We can drink and talk - Arizona  South_10

We can drink and talk - Arizona  Empty
#Mer 30 Jan - 18:09Message

We can drink and talk – Ft Arizona  
Ari est tellement douée pour remonter le moral, et ça fait vraiment du bien à Paige parce que elle en avait vraiment besoin. Et puis elle avait le pouvoir de la faire rire et elles sont pas nombreuses les personnes capables de la faire rire. Elle parla du bijou, trop chère pour elles malheureusement mais en même temps ici fallait être du Nordside pour être bien vu... Préjugés de merde tient, mais aussi des fesses de FP et elle fit la grimace.

« Merci pour cette image très glamour... J'ai pas envie de m'imaginer les fesses de FP voit tu »

Déjà parce que il est comme un père, donc ça serait vraiment trop bizarre de les imaginer et puis parce que c'est le patron des serpents et puis que voilà quoi, c'est pas une image qu'elle veux dans sa tête, sauf que maintenant elle va quand même un peu y penser alors qu'elle ne devrait absolument pas.

« Il m'a pris sous son aile quand j'en avait besoin. Il a connu mon père et il connaît ma mère et voilà... C'est vraiment comme un père il est toujours là si j'ai besoin de lui. Les Serpents c'est ma famille aujourd'hui. Je sais qu'il garde un œil sur nous tous. »

Elle connaît bien FP est son côté protecteur, lui au moins c'est un bon père, il a toujours accepter Paige comme elle était et ça lui a rendu la vie un peu plus facile parce que il était là pour elle et il l'a comprise pas comme son connard de père qui joue encore sur sa confiance en elle.

Ari parle de mariage mais Paige aimerai déjà avoir quelqu'un dans sa vie, elle à rien de bien sérieux juste des petites histoire ou des petits coups par ici ou par là... Mais le grand amour c'est pas pour tout de suite... Ou alors elle l'a laisser partir...

« Oh bah écoutes je le cherche toujours... J'arrive pas à me poser pour le moment... C'est un peu con à 27 ans tout de même... Et ne t'inquiètes pas le jour où ça arrive tu sera bien évidement demoiselle d'honneur. » Elle bu une gorgée avant de laisser échapper un petit rire.
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
We can drink and talk - Arizona  Empty
#Mer 30 Jan - 20:57Message
We can drink and talkPaige Martinez
( Dropkick Murphys - Rose Tattoo For ) •••Je ris à sa remarque, moi non plus j’ai pas envie de m’imaginer les fesses de FP. Ca avait été lui comme ça aurait pu être Sweet Pea ou Anze. Eux non plus j’ai pas envie de visualiser leur cul, même si de ce que laisse apparaître leurs pantalons, elles ont l’air bien fermes. Oh non ça y est, j’ai envie d’une bière pour me retirer ces pensées impures.
La discussion s’enchaîne et si je peux comprendre son admiration pour lui et en être un peu jalouse, non pas car c’est de FP qu’il s’agit mais du fait qu’elle a auprès d’elle ce qui ressemble le plus à une figure paternelle. Ceci dit, je laisse échapper un rire jaune à sa dernière phrase avant de m’exclamer les yeux dans le vide: «Pas sur nous tous, non.» Sinon il aurait déjà réglé le problème de l’assassinat de mon père, il demanderai des nouvelles de la famille du défunt, au lieu de ça, rien, ce sont juste mes amis qui sont là. Alors il fait quoi le king? Je vous le demande! A part laisser naître une rage incommensurable en moi, rien! Par contre c’est certains qu’il sera là pour condamner les répercutions de ce que ce délaissement aura causé et pas une seconde il ne se remettra en question. Oui je l’ai de travers! Que personne ne s’occupe de régler le problème. Peut-être que je devrais réussir à m’entretenir avec FP et lui dire les quatre vérités en face? Peut-être qu’il ne fait rien parce qu’il y a un traître dans ma famille et qu’il considère que mon père ne mérite pas d’être vengé? J’en sais rien mais cette situation commence à me rendre folle et je sais que je vais finir par exploser sans que personne n’ai rien vu venir.

Heureusement que le sujet a vite changé sinon je crois que j’aurais bu dans sa bière devant tout le monde en mode rien à foutre. Mariage donc! J’ai jamais compris toutes ses bourgeoises panifiant leur grand jour depuis leur enfance. C’est vrai quoi, à quoi ça sert? C’est juste un jour de fête quoi, c’est pas ... j’sais pas, c’pas comme si Jesus revenait à la vie quoi! Bref, j’ai posé cette question à Paige en sachant qu’elle n’a rien de bien sérieux avec quelqu’un en ce moment. Peut-être que j’pourrais l’aider à chercher! «Hey on dit que les gens de Greendale sont chelou mais p’t’être y’a quelqu’un de bien pour toi là-bas, non? On pourrais demander à toutes les personnes présente dans le ciné si elles sont célib’, nan? Ou sinon y’a de applications j’crois!» Une idée comme une autre.
© 2981 12289 0
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
We can drink and talk - Arizona  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

We can drink and talk - Arizona  Renega11We can drink and talk - Arizona  South_10

We can drink and talk - Arizona  Empty
#Jeu 31 Jan - 13:28Message

We can drink and talk – Ft Arizona  
Elle observe et écoute Ari alors qu'elles parlent de FP, de ce qui fait pour les autres Serpents, elle le connaît bien et elle sait comment il fonctionne, il garde un œil sur nous tous même si il le montre pas... On est nombreux et c'est pas toujours facile d'être le King des Serpents, surtout que certains on la déconne plus facile que d'autre et que après le big boss il doit essayer de réparer leur merde pour que les Serpents est pas plus de soucis qu'ils en ont déjà.

« Il fait comme il peut... C'est pas toujours facile de nous garder dans le droit chemin... » Mais elle sait que pour Ari c'est compliqué avec l’assassinat de son paternel et le fait que les Serpents est pas les moyens de tout faire... Elle aimerai aider, elle sait que FP cherche des infos, mais il ne trouve rien. « Comment ça va pour toi avec l'histoire de ton père ? » demanda-t-elle compatissante. « Si tu veux je peux lui glisser un mot ou deux pour savoir où ça en ai, je sais qu'il m'écoutera »

Et puis si non elle lui botterai les fesses, il a beau être comme un père pour elle, elle le fera quand même... Il sait bien comment Paige est, et généralement ce qu'elle veut et bien elle l'obtiens, alors essayer d'avoir des infos sur l'avancement et le pousser à se bouger le cul ne devrait pas vraiment être un problème.

Elles reparlent du désert sentimentale qu'es la vie de Paige met de chercher quelqu'un sur Greendale mais elle ne sait pas trop... Et puis une appli encore moins, elle est un peu vieux jeu niveau drague Paige, même si quand c'est des femmes elle ne fait pas le premier pas...

« Oh non pas une appli s'il te plaît ! Je préfère l'ancienne méthode » Elle ria « J'ai bien repéré des personnes ici mais je crois pas être prête pour quelque chose de sérieux... Je suis encore un peu marqué par ma dernière histoire et pourtant on à rompu depuis bientôt trois ans... » C'était triste à dire mais sa première petite amie avait une place très particulière dans son cœur...
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
We can drink and talk - Arizona  Empty
#Lun 18 Fév - 11:37Message
We can drink and talkPaige Martinez
( Dropkick Murphys - Rose Tattoo For ) •••
« Il fait comme il peut... C'est pas toujours facile de nous garder dans le droit chemin... » Mais oui... Et la marmotte mets le chocolat dans le papier alu! Il a déjà du mal à gérer son fils, alors tous les minis-serpents et leurs affaires... Je ris jaune intérieurement en écoutant la suite. « Comment ça va pour toi avec l'histoire de ton père ? » Comment avouer à celle que je considère comme une grande soeur que j’ai des envies de meurtres. Et de tortures? Je pourrais lui avouer mais si c’est pour qu’elle me prenne pour une folle ou en parle à FP et qu’il me mette en cage ou me bannisse c’est pas la peine. Je préfère garder ça pour moi en levant juste des épaules. Je ne veux pas parler de ça de toute façon.  « Si tu veux je peux lui glisser un mot ou deux pour savoir où ça en ai, je sais qu'il m'écoutera » Alors comment te dire Paige? Non! « C’est gentil mais ça ira.» Je préfère vraiment ne pas m’étaler sur le sujet. Je ne veux pas lancer des mots blessants envers Paige qui est adorable et qui en bave bien assez. Alors je change naturellement de sujet.

Bon elle ne veut pas utiliser d’application de rencontre, dommage cela est tellement plus facile que la méthode qu’elle dit traditionnelle. Disons que pour un coup d’un soir c’est parfait. Rien que ça, ça lui changerait les idées quelques instants. Mais bon, je ne suis pas là pour lui dire d’aller se faire sauter par tout les moyens avec la première personne venue. Bon, si j’avais été majeure, je lui aurais proposé mon aide mais bref. Elle me dit qu’elle n’est pas prete pour quelque chose de sérieux, étant encore marqué par sa précédente relation qui remonte à un siècle. Je me pince les lèvres pou tenter de bien choisir les mots que j’utiliserais puis prend la parole. « Alors ne cherche rien de sérieux. Juste un petit plan cul de temps en temps. Rien que ça, ça te changerais les idées. Si tu veux... je peux t’arranger ça avec Anze. Lui aussi est un peu... enfin tu vois quoi.» Alors oui, si le dit serpent apprends que j’essaie de lui arranger des coups en douce il risque de me tuer mais je m’en contre fiche car je le connais tellement bien qu’il ne sera pas rancunier envers moi.
© 2981 12289 0
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
We can drink and talk - Arizona  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

We can drink and talk - Arizona  Renega11We can drink and talk - Arizona  South_10

We can drink and talk - Arizona  Empty
#Lun 18 Fév - 19:28Message

We can drink and talk – Ft Arizona  
Elle ne savait pas qu'elle réaction allait avoir Arizona à sa proposition mais si elle était comme Paige, elle allait refuser son aide, cela ne serai pas surprenant... Et puis à sa place elle ne sait pas trop comment elle pourrait gérer tout ça... Un petit massacre de Ghoulies lui fera du bien, ou un petit massacre tout court en faite, oui taper dans quelque chose ça lui faisait du bien quand elle avait besoin de se défouler...

Sans surprise Arizona refusa son aide et Paige n'osa pas insister parce que elle ne voulait pas la pousser à bout, ou qu'elle s'énerve parce que c'était tout de même un sujet un peu sensible pour elle... Enfin pour qui cela ne le serai pas.

« Comme tu voudras. Je vais pas te forcer la main. Mais si tu as besoin de quelqu'un à qui parler ou je sais pas une épaule pour pleurer je suis là »

Elle lui sourit en essayant de se montrer réconfortante envers son amie, celle qui est comme une petite sœur qu'elle n'a jamais eût et que donc elle tente d'aider et de protéger du mieux qu'elle peut même si Ari n'en voudra pas toujours parce que Paige est parfois vieux jeu pour un peu près tout, mais elle à été éduquée comme ça.

Elles en reviennent à parler de la vie sexuelle et surtout amoureuse de Paige, encore un truc sur lequel elle est vieux jeu, oui les applis c'est beaucoup plus facile mais très peu pour elle, juste parce que pour elle ça enlève du charme à la drague et puis on vit avec notre téléphone à la main on peut bien le lâcher pour ça au moins.

« Ouais un plan cul pourquoi pas... C'est vrai que de temps en temps ça pourrait me faire du bien, j'en ai déjà eu c'est juste que parfois l'autre veut plus et bah moi je suis pas encore prête pour avoir une vraie longue relation... Peut être dans un an ou deux... » Ouais parce que elle pouvait pas rester à se morfondre de sa rupture avec Abby, pourtant elle l'aimait encore, il faut du temps pour que certaines blessures cicatrisent et encore parfois ça n'arrive jamais... « Anze ? Oui pourquoi pas il est mignon. Mais bon faut pas le forcer non plus hein » Paige ria c'était mignon d'essayer de l'aider mais elle était pas très sûr que cela fasse plaisir à Anze que Arizona essaye de lui arranger des coups en douce.
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
We can drink and talk - Arizona  Empty
#Lun 18 Fév - 21:59Message
We can drink and talkPaige Martinez
( Dropkick Murphys - Rose Tattoo For ) •••Alors oui j’viens de proposer à ma pote un plan cul avec un autre de mes potes. Jene suis pas la pro des relations qui durent, mais les plans cul, je m’y connais un peu, et si à Paige cela lui ferait du bien de penser à autre chose quelques minutes (faudrait pas trop en demander à Anze), Anze, lui, ça se voit grave qu’il est en manque. Vu comment il a reluquer la serveuse de chez Pops l’autre jour, ouais... ça doit faire un sacré moment qu’il a pas tremper la nouille. Alors si j’peux venir en aide à mes deux potes, bah c’est avec la plus grande joie que je compte le faire. Paige m’avoue qu’elle ne se sent pas prete à entamer quelque chose de sérieux. C’est triste j’trouve. Je ne connais pas tout les détails de sa dernière relation mais pour que ça la chamboule comme ça, elle devait vraiment tenir à cette personne. En tout cas, j’espère que l’autre ne lui en a pas trop fait baver à ma Paige adorée, sinon si je la trouve je lui plante mes couteaux dans les yeux. Bref, pour en revenir au plan de la vilaine lettre de l’alphabet, Paige ne semble pas réticente à mon idée, enfin à la personne proposée. Ne pas le forcer? Je me mets à rire avant de reprendre. «Non mais il a vraiment besoin de baiser. Je lui ai proposé de partager son lit, mais il a dit qu’il était pas pédophile. A croire que j’ai dix ans quoi!»  Je secoue la tête et reprend «Mais comme toi tu es un peu plus âgée, je me dis que tu es parfaite pour lui. Le temps d’une nuit je veux dire. Parce que tu le supporterais pas plus de trois jours. J’te jure il est chiant!»  

Je termine ma boisson cul-sec et reprends la parole. «Bon, on se le fait ce ciné ou on se bourre la gueule jusqu’à plus soif? Perso, les deux me vont, si tu commande pour moi.»
© 2981 12289 0
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
We can drink and talk - Arizona  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

We can drink and talk - Arizona  Renega11We can drink and talk - Arizona  South_10

We can drink and talk - Arizona  Empty
#Mar 19 Fév - 11:36Message

We can drink and talk – Ft Arizona  
Visiblement Ari pensait que Anze avait besoin de divertissement et que surtout il était un peu trop en manque de sexe, mais c'était l'avis d'Ari et une pente glissante sur laquelle Paige n'osai pas trop se rendre parce que de toute façon elle allait s'y casser la figure parce que c'était toujours le cas pour elle que ça soit juste un plan cul ou une vrai relation elle se cassait la gueule tout le temps parce que elle savait pas vraiment y faire... Mais bon Anze pouvait être un bon plan si jamais... Enfin bon elle allait pas faire un dessin non plus quoi...

De toute façon Paige et l'amour ça fait deux... Elle n'a eut qu'une relation sérieuse du genre vraiment sérieuse parce que bon quatre ans et demi de relation c'est pas rien, pour quelqu'un que Paige à connu quasi toute sa vie en plus... Ouais bon sortir avec celle qui était sa meilleure amie, et qui en quelque sorte l'ai un peu toujours, c'était pas le meilleur plan mais on contrôle pas ses sentiments merde enfin.

« Il a tant besoin que cela ou c'est ton avis perso ? » demanda Paige en souriant avant de reprendre. « C'est un bon point pour lui s'il est pas pédophile mais t'as pas dix ans non plus... Mais pour lui tu dois encore être une gamine, t'as que dix-sept ans »

Ouais bon c'était pas vraiment une raison sachant que la majorité sexuelle se situe entre 16 et 18 ans mais que Paige ne sait jamais quand c'est dans cet état mais bon comme pour la majorité c'est 16 ans... Enfin bref... Voilà quoi c'est pas vraiment une raison...

« J'ai que dix ans de plus que toi mais ça se trouve il en veut des encore plus vieilles » elle ria « Non plus sérieusement il est à ce point chiant ? »

Comme Ari, Paige termine sa boisson, la première de la journée et elle pourrait continuer mais Ari reparle du ciné et c'est pas une mauvaise idée d'y aller maintenant, parce que comme ça elle ne finirait pas soûle ou avec un peu trop d'alcool dans le sang non elle allait manger, c'était probablement mieux.

« On se fait le ciné, ça nous changera un peu non ? »
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
We can drink and talk - Arizona  1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
We can drink and talk - Arizona  Half-b10
We can drink and talk - Arizona  Empty
#Jeu 28 Fév - 21:13Message
Bang bang, i'm herePremière interventionLe voilà arrivé et les choses risquent de mal se dérouler pour vous. Qui ça ? L'homme cagoulé le plus connu ces derniers temps : le Black Hood. Masqué et armé, il est arrivé et ça ne va pas apporter que des bonnes choses, vous pouvez en être certain. Tout le monde est paniqué, mais faites attention. La panique n'aide pas, surtout quand il faut réfléchir pour s'en aller. Saurez-vous vous en sortir vivant ou l'un d'entre vous sera attaqué ?

Informations
Veuillez lancer les dés dans ici pour nous puissions déterminer votre sort.
https://godhatesus.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
We can drink and talk - Arizona  Empty
#Ven 1 Mar - 21:15Message
We can drink and talkPaige Martinez
( Dropkick Murphys - Rose Tattoo For ) •••

« C'est mon avis, mais j'ai t'jours raison. Il faut qu'il baise ! Comme toi ma chérie ! »   La fée franchise s'est penchée sur mon berceau à ma naissance, avec la fée connerie et la fée picole ! Donc je continue sur ma lancée, pourquoi s'arrêter en si bon chemin, hm ? « Pas sûre qu'ce soit un bon coup par contre... »  Par contre elle à l'air presque d'son avis... Alors oui j'ai dix-sept ans mais je suis plus une gamine, faut arrêter un peu ! Mais bon, je préfère lever les yeux au ciel plutôt que de me plaindre. De toute manière, Anze et moi on est un peu comme frère et sœur donc au final, c'est pas plus mal qu'il ait refusé qu'on couche ensemble. Ca aurait été un peu trop weird. Puis j'entends Paige et je recrache mon cola, tell'ment j'm'attendais pas à ça ! « P'tain c'est crade. J'vais avoir l'image en tête maint'nant. T'fais chier ! »   Je suis dégoûtée mais amusée. Si ça se trouve elle a raison ma poulette. « Ouais il est casse couille. Toujours à faire la morale. Mais bon j'suppose qu'avec toi ça d'vrait passer. T'es plus vieille qu'lui. »  Je hausse les épaules sans grande conviction parce que je me rends compte que je ne connais absolument pas les goûts de celui qui est comme un frère pour moi, et ça me fait chier un peu quoi.

Après avoir terminer mon soda, ce qui en restait je reparle du ciné et Paige est toujours partante, tant mieux, elle va pouvoir se changer les idées devant un navet du cinéma. Digne de Greendale quoi ! Cette ville, sérieux, elle est vraiment bizarre, en plus de ses habitants je veux dire. On dirait qu'ils vivent à une autre époque ou je sais pas quoi. Vraiment chelou et si je pouvais éviter d'y aller ça ne me déplairais pas mais on a pas les moyens d'aller au bijou donc, comme disait l'autre, il ne faut jamais vivre au dessus de ses moyens. De toute façon, ma mère a assez de dettes pour que l'envie de lui en recoller sur le dos me manque alors bon. Je suis prête à tourner les talons moi. « On prends la voiture ! Il doit encore pleuvoir dehors. Et j'conduis ! »  Je regarde Paige et secoue les clés qui sont dans ma poche. Alors je souris à Paige et me tourne, voyant à quelques mètres de nous, l'ennemi public numéro 1 de Riverdale, la cagoule noire, qui pointe son flingue sur nous. Putain on fait quoi là ? Par réflexe de cherche Paige avec mon bras, le reste de mon corps étant immobile.
© 2981 12289 0

Résultat du lancé de dés : 04
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
We can drink and talk - Arizona  1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
We can drink and talk - Arizona  Half-b10
We can drink and talk - Arizona  Empty
#Ven 1 Mar - 21:54Message
Bang bang, i'm hereDeuxième intervention
@Paige Martinez a été désignée comme cible par les dés et a tiré un [1] ensuite.

De toute évidence, la cible du jour est la jeune Paige Martinez. Hasard ou choix bien réfléchi ? Seul l'homme masqué le sait et ce n'est pas comme s'il allait vous en toucher un mot. L'heure n'est pas au bavardage. L'heure est à l'action. Alors fuyez, fuyez tant qu'il en est encore temps ! Certaines personnes sont comme pétrifiées par la vision de cette arme a feu tendue sur une jeune femme tandis que d'autres agissent par instinct. Une impulsion les pousse à vouloir fuir. Un vent de panique traverse le Blarney Stone tandis que le doigt de l'homme dont on ne voit que le regard brillant appuie sur la gâchette. Il est prêt à en finir avec Paige. Mais au moment où il allait accomplir son funeste dessein, un fuyard le bouscule et la balle sort du canon à ce moment là. Elle passe tout près de l'oreille de la jeune Martinez et finit dans l'une des appliques, faisant exploser l'ampoule. Merde, cible manquée ! Et alors que les gens sont encore sous le choc d'avoir entendu ce terrible coup de feu, le criminel prend la fuite.

Vous avez été témoins d'une attaque du Black Hood, vous devez le prendre en compte pour vos RP suivant, vous pouvez interagir avec la presse, en parler à des gens ou autres (selon vos idées) pour rendre l'info publique ou le garder pour vous.
https://godhatesus.forumactif.com
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
We can drink and talk - Arizona  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

We can drink and talk - Arizona  Renega11We can drink and talk - Arizona  South_10

We can drink and talk - Arizona  Empty
#Sam 2 Mar - 19:26Message

We can drink and talk – Ft Arizona  
« Oh doucement, tu te calmes. C'est absolument pas contre lui, mais déjà, même si je suis bisexuelle, je préfère les femmes. Et ensuite pour la baise je peux très bien me débrouiller avec mes doigts » Paige ria légèrement, pauvre Anze il en prenait vraiment pour son grade. « T'en as pas marre de le vanner comme ça le pauvre ? Qu'es ce qu'il t'as fait ? »

Après tout il n'avait rien demander et elle parlait de lui comme ci , bah elle ne trouvait pas de métaphore mais bon, le pauvre quoi elles étaient là entrain de parler de lui et éventuellement pour Paige de coucher avec lui, alors que clairement le pauvre n'avait rien demander et que si ça remontait jusqu'à ses oreilles, elles rigoleraient peut être moins... Et puis quand elle dit que Anze veut peut être des plus vieilles elle recrache son coca, le barman va être contant tient.

« C'est pas comme ci cela n'existait pas et puis je parles pas de vieille de 60 ans non plus. Mais bon je vais pas enfoncer le clou. » Non ce n'était pas al peine en plus dans un bar les murs avaient souvent des oreilles... « De toute façon t'auras toujours quelqu'un pour te faire la moral, peut importe ton âge. Ma mère si elle était en état elle me botterai le cul j'en suis sûr. »

Elles finissent toutes les deux leurs boissons parce qu'elles sont motivées pour un bon ciné. Ari insiste pour qu'elles prennent la voiture et que ce soit elle qui conduise. Paige n'y voit aucun inconvénient mais elle tient à sa vie alors elle à intérêt à être prudente.

« No problem ! Mais t'es prudente, je tiens quand même à ma vie. »

Paige sourit et se lève avant de se tourner quasi en même temps que Ari, et là devant elle, le Black Hood, son flingue pointé vers elles deux, Paige est pétrifié et vois Ari la cherche du coin de l’œil mais elle ne bouge pas. Il n'y a plus un bruit dans le bar et les deux femmes semble être la cible. Par réflexe Paige veut pousser Arizona pour la protéger, mais elle n'y parvient pas, coincée dans sa peur...

Finalement le flingue se dirige uniquement sur Paige et bizarrement elle ne tremble pas, elle n'entant même pas ce qui se passe autour d'elle, mais c'est probablement la stupeur et la panique... Elle se doute que pour elle c'est la fin, qu'il va lui tirer dessus, et si jamais tout rate Paige essaye de mémoriser des détails pour choper ce salaud mais son cerveau est complètement déconnecter du reste de son corps.

Son doit va sur la gâchette et Paige ferme les yeux et commence à prier elle ne sait qui pour s'en sortir et quand il tire la balle ne fait que la frôler... Elle ouvre les yeux juste à temps pour le voir s'enfuir... Elle ne sait pas trop ce qui c'est passer mais il a dû être bousculer...

« Ari on devrait se tirer d'ici avant qu'il revienne » murmura-t-elle encore chamboulée.
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
We can drink and talk - Arizona  Empty
#Lun 11 Mar - 18:34Message
We can drink and talkPaige Martinez
( Dropkick Murphys - Rose Tattoo For ) •••
Bordel de merde, il se passe quoi? J’crois qu’mon cerveau veut pas assimiler tous les éléments. Enfin, il a piger que l’ennemi de Riverdale se trouve en face de nous et qu’il y pointe son arme, mais le reste... J’remarque à peine que c’est le chaos total dans le pub tellement je suis figée face à ce dangereux psychopathe. Il vient pour qui là au juste? Paige ou moi? Ou alors quelqu’un au hasard et comme on est aussi chanceuse qu’une baleine échouée depuis des mois sur une plage bah ça tombe sur nous. Putain c’est la merde. Ca y est, mon heure est venue? Tuée par un cinglé gros comme un bûcheron sans avoir eu le temps de taper du ghoulie. Adieu vie de merde, adieu les amis, adieu vaste Southside. Un coup de feu se fait entendre et je n’ai toujours pas bougée. Incapable de faire quoi que ce soit, tétanisée par la peur. Oui, moi Arizona Carstair à la trouille!

Ce fils de p*te vient de tirer et je crois que j’ai eu un sursaut au moment du coup de feu, je sais pas trop. Si ça se trouve je me suis pissé dessus sans m’en rendre compte. Bizarrement je ne ressens aucune douleur, rien. Toujours immobile je voit l’assaillant prendre la fuite avec le peu de gens restant dans le pub. Il y avait plus de monde y’a cinq minutes... Chelou! Je regarde la porte, rapidement autour de moi puis enfin j’arrive à bouger la tête et les bras. Reflexe je me touche le corps à la recherche d’une blessure, de sang tout en regardant Rien. Le soulagement. Et j’me suis pas faite dessus. Ouf. Puis mon cerveau se remet en marche. Paige! Merde Paige! Mon amie. Je me retourne rapidement pour la chercher m’attendant au pire. Putain si elle a été touché... Non faut pas que j’pense à ça. Pas Paige, personne peut en vouloir à Paige. Enfin je la vois, juste derrière. Mes yeux la regardent de haut en bas pour voir si elle est blessée, mais rien. Je ne vois rien. Alors soit mon cerveau refuse de voir le pire, soit le connard à loupé son coup. Je reste silencieuse, incapable de dire quoi que ce soit cependant. Arizona qui sait pas quoi dire, une première. C’est Paige qui prend la parole la première. Et elle a raison, on dois bouger et vite. Seulement je crois que je suis incapable de marcher tellement je suis encore sous le choc de ce qui vient de se passer. J’arrive juste à lui attraper la manche et à la serrer le plus fort possible, ma respiration commençant à s’accélérer. Putain l se passe quoi là?
© 2981 12289 0
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
We can drink and talk - Arizona  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

We can drink and talk - Arizona  Renega11We can drink and talk - Arizona  South_10

We can drink and talk - Arizona  Empty
#Mar 12 Mar - 11:09Message

We can drink and talk – Ft Arizona  
C'est tellement calme dans le bar que finalement on se demande si s'en ai un. Tout le monde semble pétrifié par la peur mais reprend peut à peu conscience de se qui vient de se passer. L'oreille de Paige siffle toujours et elle se retourne juste pour voir ou la balle qui lui était destinée à fini sa course, visiblement dans un mur ou elle ne sait où parce que elle ne la voit pas.

Puis elle pense à Ari et au même moment elle se retourne vers elle complètement perdue et surtout encore terrorisé de se qui vient de se passer. Elle essaye de lui faire comprendre qu'elle va bien mais elle le voit, le cerveau de son amie n'enregistre pas l'information, que le coup à été manqué et qu'elle n'a rien, que personne n'a rien...

Elle le voit bien Ari est comme figée et si elles veulent se barrer il va falloir qu'elle l'aide, elle la portera si il le faut pour sortir. Sauf que cela semble pas être pour tout de suite, Ari accroche sa manche et la serre fort, très fort, et Paige se rapproche pour la soutenir au cas où elle tombe, mais étrangement elle tient encore debout malgré une respiration qui s'accélère de plus en plus... Immédiatement Paige le sait, son amie fait une crise de panique, il faudrait qu'elle l'assoit pour la calmer parce que si elle reste debout ça va pas le faire.

Quelqu'un qui les voit vient aider Paige pour qu'Arizona s’assoit et elle se met directement en face d'elle, au même niveau et cherche son regard. Elle lui sert la main et reste calme alors que intérieurement une tornade fait rage mais elle ne peut pas laisser son amie comme ça.

« Ari regardes moi. Tu fais une crise de panique il faut que tu respires calmement. » Elle lui attrape le menton pour qu'elle la regarde dans le yeux. « Fais comme moi. Inspires et expires, doucement, essaye de calmer ta respiration sur la mienne. Inspires et expires » lui répète Paige une main sous son menton et l'autre qui tient la main de son amie en respirant doucement pour qu'elle se calme et qu'elle l'imite alors qu'au loin on entant les sirènes de la police qui approche et bientôt elles vont probablement donner leurs témoignages car elles étaient clairement aux première loges et que si les flics veulent chopper ce connard il va falloir qu'elles le fassent...
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Contenu sponsorisé

We can drink and talk - Arizona  Empty
#Message
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ethan x Lydia | I drown my sorrows in drink
» Ok I will talk w/FP
» Small Talk and more ? - w/ Dam
» A little training - w/Arizona
» Small Talk between Vixens - w/Lena
We can drink and talk - Arizona
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS