Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MAJAE ✘ fuckin' lighter !
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
MAJAE ✘ fuckin' lighter ! 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
MAJAE ✘ fuckin' lighter ! DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
MAJAE ✘ fuckin' lighter ! 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
MAJAE ✘ fuckin' lighter ! Empty
#Ven 10 Mai - 23:05Message
Fuckin' lighter !#Majae ; Ton son a la puissance d'un réveille matin, c'est à dire qu'il est loin de me décoller de mon traversin. Je vois pas pourquoi tu t'emballes, tu ne fais des scandales que chez les Marie Chantal, remballe hippie et repars en sandales. Serais-ce mes yeuz, ou ai-je trop mis de popo dans ce beuz ? J'les vois sur scène se dandiner comme des gogos danseuses ! Ton rock'n'roll à la demi-molle est tout juste bon à faire bander un pokémon. ( Rock Game - Enhancer )Il manquait plus que ça ! Ça fait des heures que j'ai pas pu m'en griller une, voilà enfin l'occasion et... Ce couillon de briquet qui s'allume pas ! Pierre pétée, plus de gaz, j'en sais trop rien mais c'est sévèrement en train de me les briser là ! J'essaye, j'essaye, rien du tout. J'ai beau avoir gagné en maturité et un peu en maîtrise, la moutarde me monte quand même très vite au nez. Je suis salement frustrée. A cette heure-ci, tout est fermé en plus ! Génial !

« Briquet de merde ! »

Rageuse, je le balance au sol, je l'entends s'éclater sur le bitume de la route. Il est en morceaux, c'est sûr que là il fonctionnera plus jamais. Mais c'est pas comme si j'attendais un miracle de sa part à partir du moment où après quelques essais, il a pas du tout voulu allumer ma clope. Je grogne. J'en ai même pas de rechange, comme une putain de fumeur du dimanche. Je prévois même pas le coup en ayant plusieurs feux sur moi. J'te jure, le boulet...

On dirait que ça va attendre que je rentre chez moi. Mais ça m'fait bien chier quand même, c'était maintenant que je voulais ma dose de nicotine, pas plus tard. Pas même dans cinq minutes. Maintenant. Je vois un type de dos, qui marche devant moi alors que j'ai repris ma route.

« Hey toi ! T'as pas du feu par hasard ?! »


J'le tutoie, je me pose pas vraiment de question. Avec l'allure chelou qu'il a, ça m'étonnerait qu'il soit vieux... Ou alors là p't'être que je serais plutôt choquée par sa dégaine. Quand il se retourne, je fronce les sourcils.

« Ça alors, Jae c'est toi ? »

Je suis quasiment sûre que c'est lui. Ou alors il a un clone tout aussi chelou que lui quelque part dans Riverdale, ça serait assez étonnant quand même. J'ai jamais vu deux mecs comme lui dans ce trou. J'suis sûr qu'il y en a même pas deux dans le monde, en vrai. J'm'attendais pas à le voir, ça fait quand même un sacré bail que j'ai pas eu l'occasion de le croiser.
© 2981 12289 0 ✘ 365 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
MAJAE ✘ fuckin' lighter ! Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
MAJAE ✘ fuckin' lighter ! Empty
#Jeu 16 Mai - 16:41Message
Fuckin' LighterYOUNG-JAE & MAADS #MAJAEAvant que ça commence, je préfère te prévenir : On a aucune chance, on a pas d'avenir. Tout est sur la table, au moins t'es fixée ; pas de faux départ, de cœur agité. Sur le bord d'la route, je veux pas m'engager, j'ai toujours fait du doute la seule vérité. Et quand viendra mon tour, j'y aurais jamais cru. Décimer l'amour avant de l'avoir vu.Aujourd’hui, je devais tranquillement aller faire des courses et c’est pour ça que je sors de chez moi pendant mon jour de congé. D’habitude, j’aurais été content de rester chez moi à ne rien faire. Sur mon passage, je croise une fille qui râle sans vraiment faire gaffe. Si je devais faire attention à tous les gens qui râlent dans Riverdale… Je crois bien que j’aurais jamais terminé. Je me retourne quand même quand j’entends quelqu’un m’interpeller, la fille, du coup. C’est fou comme ça simple façon de parler me ferait presque me sentir agressé… Ça me rappellerait presque quelqu’un, tiens.

« Euh… Non ? »

Je commence par lui dire quand je me retourne. Et en vrai, je pourrais presque rire quand je vois qui c’est. C’est Maads, celle à qui j’ai pensé quand je me suis dit que cette si douce façon de parler me fait penser à quelqu’un. En tout cas, je suis tout de même content de la revoir, ça faisait quelques temps qu’on avait pas pris contact.

« Ouais, c ‘est moi ! » Je lui fais avec un sourire. « J’aurais pas pensé tomber sur toi, tiens. »

Mais bon, malheureusement pour elle, je n’ai pas de feu sur moi. Comme je fume pas vraiment… C’est pas franchement ce que j’ai l’habitude de transporter. En tout cas, je m’approche un peu d’elle en passant une main dans mes cheveux.

« C’est quand même dommage qu’on ai perdu contact… Je sais pas toi, mais j’aimais bien les moments qu’on passait ensemble… »

Okay, peut-être que commencer par ça alors qu’on vient de se retrouver, ça craint un peu… Mais, bon. C’est vrai ! Après, peut-être qu’elle va me remballer parce qu’elle a un mec ou je sais pas trop quoi, hein.

« M’enfin bon. Tu veux que je t’accompagne au tabac ? Je t’achèterais un briquet tout neuf pour fêter ça. »
:copyright: 2981 12289 0 ⛛ 317 mots
http://crimsonday.forumactif.com
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
MAJAE ✘ fuckin' lighter ! 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
MAJAE ✘ fuckin' lighter ! DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
MAJAE ✘ fuckin' lighter ! 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
MAJAE ✘ fuckin' lighter ! Empty
#Dim 19 Mai - 17:01Message
Fuckin' lighter !#Majae ; J'ai bravé le ciel, j'ai bravé le temps plus rien n'a de sens à présent. Faire des enfants pour sucrer l'amer, ce n'seront que des traîne-misère qui se tordront le cou vers les grands, à l'arrière en nous regardant car l'arrière est un passé vers l'avant. Palabra Mi Amor, 'cause you're a monkey sophistica. Palabra Mi Amor, you should be talking in color. Palabra Mi Amor, 'cause you don't care about the future. Palabra Mi Amor, you're solo dancing superior, just baila baila superior. P-A-L-A-B-R-A ( Palabra Mi Amor - SHAKA PONK )Quand je vois la face de mon interlocuteur, j'oublie rapidement cette histoire de briquet. Tu m'étonnes, j'l'ai pas vu depuis un bail ce mec et j'm'attendais pas vraiment à le voir non plus. C'est bon, je sais bien qu'il vit à Riverdale mais... Depuis le temps, je m'y attendais plus t'sais. On a disparu de la vie de l'un de l'autre sans spécialement de raison. Fin... Si, j'ai été en taule, ça a pas aidé mais bon... On s'est jamais engueulés ou quoi qu'ce soit dans le genre. Bien au contraire, d'ailleurs. Il est tout aussi surpris que moi, ce qui me rassure un peu.

« Moi non plus. » j'lui réponds alors.

On marche l'un vers l'autre, j'ai toujours ma clope entre les doigts mais c'est pas vraiment le centre de mes pensées à ce moment là. Ça me fait bien plaisir de revoir Jae, j'dois bien me l'avouer. J'écoute ce qu'il me dit et ça me fait quand même sourire.

« Ouais, c'était cool. » j'lui dis. « Mais rien nous empêche de nous revoir comme on le faisait avant. »

Je hausse les épaules pendant que je lance l'idée. P't'être que ça tentera, sait-on jamais. Ça m'étonnerait même pas que ça soit le cas d'ailleurs, mais bon. Après, p't'être que contrairement à mes attentes, il va me balancer qu'il a une gonzesse ou je ne sais trop quoi. C'est des trucs qui peuvent arriver, et c'est sûr que ça foutrait bien un frein quant à des retrouvailles de la même façon qu'avant. Je m'en remettrais si c'est le cas, c'est pas bien grave.
Je hausse les sourcils quand il me propose d'aller au tabac, puis mon manque de nicotine me revient en tête. Il me propose de m'acheter un briquet, je hoche la tête.

« Ouais, ça m'va. »

Je vais pas cracher sur un briquet gratos, t'es fou toi ! Surtout que j'ai même pas de fric sur moi alors j'aurais été bien emmerdée pour ça. Avant, j'me serais pas gênée pour débarquer dans un bureau de tabac et me servir sans demander l'avis du vendeur mais bon... J'sais bien ce qui me pend au nez si j'enchaîne les merdes et j'ai pas spécialement envie de retourner en taule. Surtout que maintenant j'suis majeure alors ça sera pas la même histoire. C'est bon, j'ai pas besoin que les flics se mettent à farfouiller dans ma life pour une histoire de briquet volé, t'as vu.

« Tu deviens quoi ? » je lui demande en commençant à marcher.
© 2981 12289 0 ✘ 421 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Contenu sponsorisé

MAJAE ✘ fuckin' lighter ! Empty
#Message
Page 1 sur 1
MAJAE ✘ fuckin' lighter !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS