Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  Half-b10
Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  Empty
#Mar 28 Mai - 20:45Message
Suivi de la Màj et Résultats de la soirée CB!Mai 2019

Bonsoir mes petites canailles en sucre!  Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  1783300410

Cette petite annonce va peut-être en surprendre plus d’un, mais je la fais pour vous tenir au courant de l’avancé de la prochaine mise à jour! Pour ceux ayant une bonne mémoire des chiffres, nous avions estimé son arrivé pour fin mai… Mais… Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas encore là! Mais pas d’inquiétude, ça vient. Je mets extrêmement de temps, plus que je ne voudrais et je tenais à m’en excuser. En y pensant, je me suis dis que faire un sujet que je vais mettre à jour en fonction de l’avancé des préparatifs serait une bonne idée! Déjà, afin de vous montrer que malgré ma pauvre activité avec Cheryl and Co, je ne me tourne pas les pouces, blblbl. Et puis, l’idée d’être pas blanche et de pouvoir vous montrer que tout ceci avance doucement mais sûrement me rassure. C’est qu’il y a du boulot, blblblbl. Pour rappel, la prochaine mise à jour va:

Sous spoil pour ceux qui veulent garder la surprise:

En parlant de ça, je peux d’hors et déjà vous dire que j’ai commandé un tout nouveau design! Il sera similaire à celui que nous avons (le codage du forum étant absolument génial et que je ne sais pas coder… C’est vrai) mais les couleurs, header et d’autres éléments seront modifiés pour faire place à des choses plus d’actualité!  Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  4234969725

En suite, concernant ce qui est déjà fait:
- Les contextes. Ils sont écrits sur papiers, il ne reste plus qu’à mettre en forme. EDIT: Fait pour Greendale + Première intrigue
- La demande de design, comme je l’ai souligné plutôt! (D’ailleurs, il va être tout beau, uhuhu.) EDIT: Le design est encours, j'ai une personne qui a prit ma commande en main! J'ai trop hâte!

Ce qui est en cour de réalisation:
- Les groupes et équipes. Nous sommes en pleine discussion de tout cela!

Il reste donc à faire:
- Modifier les annexes ainsi qu’ajouter celles concernant Greendale et ses alentours.
- Modifications de la structure du forum.
- Les descriptions des nouvelles catégories du forum.
- Modifications du règlement.
- Deux ou trois trucs chiants concernant l’administratif dont je vous épargne le détail!

Donc voilà! Je ferai un petit up à chaque fois qu’un point sera fait, vous montrant qu’on avance petit à petit sur cette grande mise à jour!  Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  2272814696


Enfin, point plus amusant revenons à la soirée chatbox! Elle a été organisée pour l’anniversaire de GHU! Elle était amusante bien qu’un peu bancale, mais bruh, c’était la première! Concernant les récompenses et le classement, voici sans plus tarder les résultats. Tous les participants gagnent 50 points!  Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  378570219

En quatrième position, il s’en sort avec la médaille en chocolat: @Young-Jae Rhee avec un total de 0 point! Bravo mon champion! Tu gagnes un bon de 20% dans la boutique GHU!
En troisième position, nous avons @Sangwoo Nam-Joon qui mérite la médaille de bronze pour ses deux points! Tu gagnes un bon de 50% pour la boutique et un avatar à la qualité douteuse fait par mes doigts maladroits!
En seconde position nous avons l’adorable @Judas Alcaraz qui gagne la médaille d’argent avec huit points! Condragulations, tu gagnes un article gratuit dans la boutique eeeeeeeeeeeeeeeeeeet, un gros bisous! Et tu aura aussi droit à ton avatar douteux!
Et en première position, nous avons @Alice Cooper avec un total de onze points! Félicitations, t’as bien mérité une belle médaille d’or! Pour ta victoire, tu gagnes ta place sur le header de la prochaine mise à jour! (Et ouais, j’ai bien anticipé mon coup, lelelelelel  Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  3088675803 ).

Je vous l’ai dit pendant la soirée, mais je vous le redis ici: merci à toutes et à tous d’être venu à la soirée qui fut ma première en temps qu’animateur! C’était compliqué mais amusant, et je vous suis reconnaissant d’être venu. Je tenais aussi à tous vous remercier de continuer de faire vivre GHU malgré les vents et marrées que traversent ce forum. Je l’aime d’amour et vous pouvez sincèrement compter sur ma motivation et mon écriture pour parvenir à faire vivre à ce forum une année de plus!  Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  844395905 Je suis désolé si parfois j’oublie vos demandes ou si je ne suis plus très actif en rp, mais je vous assure que je vais réussir à faire cette mise à jour et redonner à GHU ses lettres de noblesse. Sur ce, n’hésitez pas à user de la loterie RP si vous voulez RP, c’est toujours un plaisir de vous créer des situations étranges!  Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  4282718043

Sur ces mots doux, je vous laisse et bon jeu sur GHU! Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  3271650654



https://godhatesus.forumactif.com
Ada Rovner
Do I Wanna Know ?

Ada Rovner
Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  Iroy
Âge : 23 ans
Genre : Féminin
Occupation : serveuse chez pop's, un grand sourire au lèvres. avocate sans cabinet traitant autant les affaires officielles que officieuses.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 16/10/2018
Messages : 84
Points : 186
Avatar : margot robbie
Crédits : (avatar) perséphone (gifs) josshelps (sign) beylin (icon) morning rain

Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  8418fea2d23a442b00ec1506d7f17335

{ JAMES & ADA

every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say

Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  1
Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  Empty
#Mar 28 Mai - 23:56Message
omg tout ça a l'air grave badass Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  264989666
hâte de voir tout ça en place! Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  1907955812
https://godhatesus.forumactif.com/t539-enfant-terriblehttps://godhatesus.forumactif.com/t757-le-bal-des-fous
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  Hail_t11Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  Ghouli10

Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  Empty
#Mer 29 Mai - 9:09Message
Ouiiii *petite danse de la joie* Hâte de voir tout cela. Peut être que j'aurai de nouvelle idée de perso. Mais je sais déjà que je ne changerai pas mes petites dames. Je les aime trop comme cela
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  NqviSuivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  Empty
#Sam 1 Juin - 16:52Message
Héhé, merci mes petits cailles. Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  844395905

Concernant les nouvelles, j'ai avancé:
J'ai terminé d'écrire le contexte de Greendale et la première intrigue concernant de Greendale! J'ai aussi une personne qui avance sur le nouveau design du forum. Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  3918221147
Contenu sponsorisé

Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox  Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → SUIVI DES QUOTAS
» → Suivi des événements
Suivi de la Màj + Résultats de la soirée ChatBox
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS