Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange 1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange Hail_t11Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange Ghouli10

Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange Empty
#Lun 29 Oct - 13:11Message
Amelia Taylorfeat. Dove Cameron | L'habit ne fait pas le moine♦️ Surnom : Mia, parce que c'est plus joli et que sa sonne mieux qu'Amelia. Tout le monde l'appelle comme ça depuis des années et elle s'attend pas à ce qu'on l'appelle autrement... De plus elle déteste son prénom.♦️ Âge : 17 ans ♦️ Situation & orientation : Célibataire, et pour ce qui est de son orientation elle à tendance à ce chercher un peu, elle ne sait pas trop... ♦️ Date & lieu de naissance : 15 janvier, à Riverdale  ♦️Origines & nationalité : De nationalité Américaine elle n'a aucune origine ♦️ A Riverdale depuis : Bien qu'elle y soit née, elle à passer la majorité de sa vie hors de cette ville. Elle y est revenu en Août dernier, ça fait donc environ 4 mois qu'elle est là ♦️Métier et/ou études : Lycéenne à Riverdale High ♦️ Famille : Une maman, qui à longtemps été sa seule famille, un père qu'elle ne connait pas mais qu'elle déteste et une petite sœur dont j'avais toujours ignoré l’existence...♦️ Caractère :Droite, Fidèle, Franche, Discrète, courageuse et déterminée . Mais aussi têtue, parfois froide et distante, un peu trop joueuse un peu trop fière et parfois sensible. Elle est également incendiaire selon certains...♦️ Groupe : Hail to the King ♦️ Équipe(s) : Ghoulies Les anecdotes01. Amelia... Ouais je m'appelle Amelia et j'ai horreur de mon prénom... Je sais pas ce que mes parents avait prit le jour où il l'on choisi mais franchement ils aurait pu faire un peu mieux. Donc maintenant on m'identifie comme Mia, plus court, plus simple et surtout plus joli. Personne ne m'appelle Amelia, si non c'est à leurs risques et périls

02. Je suis loin d'avoir la famille parfaite, mais genre vraiment loin... Mon père c'est le pire des connard. J'vais deux ans et demi quand monsieur à choisi de se barrer avec ma petite sœur sous le bras, sœur dont j'ai toujours ignoré l’existence... Jusqu'à ce que je la croise dans le couloirs du Lycée. De toute façon si vous demandez à ma mère elle dira que tout les a toujours séparé elle et mon père...

03. J'ai grandis à Seattle, ma mère c'était barré de la ville maudite après que mon père nous ai lâchement abandonné, elle m'a prise avec elle parce que elle avait pas vraiment le choix... Même si apparemment j'étais pas vraiment un cadeau comme enfant... Mais aussi il faut voir le schéma familial hein... Puis c'est loin d'être la seule merde de ma vie...

04. Ma mère elle a rencontrer quelqu'un sur Seattle, mais genre pas le type parfait non, genre c'était l'image type du très mauvais mec sur lequel on veut pas tomber, mais vous voyez elle en ai tombé raid dingue et moi bah j'ai pas eu trop le choix que de m’adapter... Pourtant avant lui la vie était plutôt sympas, on vivait pas trop mal mais quand il est arrivé je vous raconte pas le bordel...

05. Si je suis revenu à Riverdale c'est pour fuir les emmerdes de Seattle, ouais parce que bon c'est pas comme si ma mère elle avait pas fini par foutre ma vie en l'air... J'ai sût d'où j'venais mais je pensais pas y remettre les pieds un jour. Mais comme ma mère est stupide, elle et son nouveau mec ils ont fait une overdose de drogue... En plus la découverte c'était pour ma pomme... Et j'pouvais pas rester à Seattle alors j'ai fais mon sac et j'me suis barré... Pour revenir ici à Riverdale...

06. En arrivant ici c'était pas avec le peu d'money que j'avais pu prendre que j'allais trouver un truc bien, du coup j'errais comme une âme en peine dans la ville... Enfin du côté Sud hein, parce que j'aurais été hyper mal vu du côté Nord... Ça a pas duré longtemps, mais genre assez pour que quand j'ai enfin eu de l'aide je sois bien contente.

07. Les personnes qui me sont venue en aide c'était des Ghoulies mais moi je savais pas au départ, alors j'ai accepter leur aide... J'avais pas mi un pied dans la ville depuis 15 ans donc bon je savais rien de se qui se passais... Des fois je sais pas si j'étais pas mieux à Seattle, parce que Riverdale franchement je sais pas pourquoi je suis revenue... Parce que franchement revenir et savoir qu'il y a une guerre entre les Ghoulies et les autres... Bref ce n'ai qu'une chose de plus dans ma vie un peu chaotique...

08. Je fais partie des Ghoulies, sauf que personne le sait, sauf les Ghoulies eux même. Ouais ils sont devenus ma famille après m'avoir aider, et comme je croyais que j'étais une orpheline avoir des gens qui prenaient soin de moi ça faisait plaisir. D'ailleurs c'est pas pour dire mais le fait que personne ne sache que je suis une Ghoulies c'est vachement utile.

09. Quand je suis retourner à l'école, sans connaitre personne, et en plus du côté Nord j'ai vu un mini moi, le choc... Et en menant ma petite enquête j'ai découvert que en faite c'était ma petite sœur... Et pour tout vous dire c'est pas super simple entre nous et en faite on s'évite un peu... C'est assez nouveau et du coup c'est compliquer pour nous, mais j'aimerai me rapprocher d'elle... Même si mon paternel est pas trop pour...

10. Faut aussi savoir que j'ai deux personnalités... 'Fin il y a Mia, la fille normal qui va au lycée et tout et il y a l'autre Mia, la Ghoulies qui généralement porte une perruque violette, seule chose qu'elle a garder en souvenir de Seattle... Ouais je suis un peu compliquée comme fille, mais bon on s'y fait je vous promet...
♦️ Pseudo et/ou prénom : Mathou ♦️ Âge : 21 ans (un jour j'écrirais 22) ♦️ Pays : France ♦️Comment es-tu arrivé sur GHU ? J'y suis ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Inventé ♦️ Un commentaire : Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange 3953074354
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Invité
Invité

Anonymous
Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange Empty
#Lun 29 Oct - 15:33Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !Bienvenue à ce nouveau personnage ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ! En tout cas, c'est tout bon, du coup je te valide tout de suite ! ♥️ Tu sais comment ça marche si t'as des questions ou quoi Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange 556568038

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Hail to the King ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas t'aller faire ces petites choses.

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Reggie Mantle.
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange N13l
Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange Empty
#Lun 29 Oct - 17:59Message
à peine postée, fiche déjà validée quoi ! Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange 3988885600
même pas l'temps de souhaiter la bienvenue à ce nouveau perso ç Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange 3988885600
... avoue, tu préparais cette fiche depuis longtemps ! Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange 556568038
Sur ce, re-bienvenue avec ce nouveau personnage qui annonce des promesses de dramaaaa Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange 1527325221 Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange 1527325221
https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange 1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange Hail_t11Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange Ghouli10

Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange Empty
#Lun 29 Oct - 18:21Message
Merci Sweet et Mason

Et oui j'avoue qu'elle attendait bien sagement même si j'ai changer plusieurs fois l'identité du personnage.
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange N13l
Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange Empty
#Lun 29 Oct - 22:52Message
Mouhahaha ! Démasquée ! Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange 1f60b
https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Contenu sponsorisé

Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth St. Clair - le morbide a un visage.
Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS