Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sub Firmamentum
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
Sub Firmamentum 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
Sub Firmamentum DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
Sub Firmamentum 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
Sub Firmamentum Empty
#Ven 13 Juil - 15:18Message
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Sub firmamentum
Invité

Anonymous
Sub Firmamentum Empty
#Jeu 2 Aoû - 13:41Message
Bonjour! Il fait chaud et beau, il faut profiter de son été

Sub Firmamentum Lf7EOji
Grande Intelligence
Invité

Anonymous
Sub Firmamentum Empty
#Mer 5 Sep - 19:43Message
Bonjour et bonne rentrée!






News de Septembre 2018

Dans la cité de Mü est parvenu le milicien Jilano Alano, un jeune homme bienveillant et qui a beaucoup souffert des Purs mais pas autant que Iris Red qui a vu son mari et son fils mourir à cause de leur race différente. Mais c'est ainsi sous le dôme de notre merveilleuse cité.

On y retrouve des esclaves en fuite comme Josha D'lenga cachée par le cyborg au grand coeur Gregorian Steele, des épouses de Conseiller tel que Charlotte Delacroix et des mercenaires de la cyberprotection comme Eobard Malkan


De nouveaux topics ont vu le jour. Sur la milice, les technopathes et surtout le lancement de la première intrigue! ici

Informations

• Ouverture le 08/06/2018
•11 citoyens ont rejoint la cité de Mü, dont 2 doubles comptes.
•Nous comptons 02 ESPers, 03 Métamorphes, 03 Technopathes 02 Humain et 01 Cyborg


Personnages vacants


Mylena Ghoss
La consulter


Auguste Chevaliers
Le consulter


©️️ Halloween

grande intelligence
Invité

Anonymous
Sub Firmamentum Empty
#Mar 2 Oct - 17:38Message
Bonjour,

voici quelques nouvelles de notre fofo



Nc 18+, JDR Cyberpunk post-po, 15 lignes (350 mots)
MAJ SEPTEMBRE 2018


Les dernières informations
Nous sommes actuellement 13 joueurs. Soit, 12 comptes inscrits pour 10 joueurs et 2 DCs.

02 ESPers -04 Métamorphes -03 Technopathes - 02 humains - 01 Cyborg


-La première intrigue du forum est lancé: Intrigue 01
-Un nouveau sujet sur les technopathes: ici
-Un nouveau sujet sur la milice : ici


Derniers arrivés

Alexia Marques, louve au tempérament de feu, elle organise des combats illégaux au fin fond de la cité.

Eobard Malkan, Cybermercenaire, prenez garde à ce technopate, on ne rigole pas avec la cybersécurité


Personnages vacants

Valeria Croft,JComprenez-moi bien. Si ces braves gens du conseil dirigent la ville. Les bas-fonds sont à moi. La pègre, c’est moi. Moi je préfère voir ça comme une affaire parallèle beaucoup plus lucrative… mais bon, pour ça, il faut jouer dans la finesse, savoir qui acheter, savoir qui menacer, savoir comment gérer toutes ces petites histoires avec la police et la milice… Drogue, armes illégales, composants illégaux, marché noir, prostitution, tout passe par moi.
En public, je dois maintenir l’apparence de la riche veuve propre sur elle, impliquée dans la société pour les bonnes œuvres. Mais en privé, ou dans mes affaires illégales… je n’ai plus à faire semblant… main de fer dans un gant de fer. Et les contradicteurs nourrissent les asticots mutants.
Alors, quelle sera ma prochaine manipulation, ma prochaine cible ? A vous de voir…

Je suis attendue sur le forum Sub Firmamentum. Pour plus d’informations, rendez-vous ici : ici

Ioshua Greyford, Mon nom est Ioshua et je ne dirige pas n’importe quel bar ! N’importe qui passerait à côté en y voyant un petit rince gosier de seconde zone… mais attendez qu’on se connaissent et que vous passiez dans l’arrière-boutique… là-bas, j’ai tout ce que vous pourriez désirer… pour peu que vous y mettiez le prix, je peux vous le fournir. Parce que oui, je ne suis pas juste un petit dealer, non, je touche à tout…
L’argent, je kiffe, clairement. Plus je m’en mets dans les poches mieux c’est ! Même si c’est pas réglo, même si c’est du vol, même si c’est illégal, tout simplement. Oui, j’aime la vie dans la pègre… le seul souci, en fait, c’est que j’aime être indépendant… du coup, il faudra bien que je fasse un choix, à un moment ou à un autre… peut être le ferez-vous pour ?

Je suis attendu sur le forum Sub Firmamentum. Pour plus d’informations, rendez-vous ici : ici

grande intelligence
Invité

Anonymous
Sub Firmamentum Empty
#Dim 28 Oct - 19:06Message
Bonjour, octobre est fini et notre news arrive.



Nc 18+, JDR Cyberpunk post-po, 20 lignes
MAJ OCTOBRE 2018


Les dernières informations
Nous sommes actuellement 13 joueurs. Soit, 12 comptes inscrits pour 10 joueurs et 2 DCs.

02 ESPers -04 Métamorphes -03 Technopathes - 02 humains - 01 Cyborg


La cité de Mü n’attend que vous !


Intrigue 01

Un nouveau dôme-cité est envisagé, il permettrait de désengorgé la cité de Mü de plus en plus peuplé malgré tout. Le conseil a fait l’annonce d’une future expédition afin d’y établir des familles. La voix du conseil, Jonathan Delacroix, répond à toutes les questions que peuvent se poser les citoyens !


Personnages vacants

Yarel Cash, Bienvenue sur Mü-Tv ! c’est moi votre chouchou, votre oidole, votre fantasme, Yareeeeel Cash ! Oui, je suis aimé par la population, et oui, je fais tout pour ça. Je sais comment manipuler les foules ;, je sais comment les faire aimer ou détester quelqu’un… c’est une facilité… j’en vivrais presque sur les réseaux sociaux. Vie publique aussi sulfureuse que ma vie privée, j’aime le strass, les paillettes, et les dorures. Accroc aux réseaux sociaux, je suis pire qu’une gossip girl, j’aime les ragots que je crée, ou que je relaie, mais c’est aussi pour ça qu’on m’aime, non ?

On a besoin de moi, alors il faut que qulqu’un vienne s’incarner dans la peau du génialissime, du parfait, de l’extraordinaire moi, sur Sub Firmamentum

Shana Lianh, Il n’y a pas plus belle que moi. Je suis une gazelle, mais je suis aussi une garce. Je sais ce que je veux, je finis toujours par l’avoir. Supermodel, diva, chanteuse, actrice, j’ai tout fait, et de mon point de vu, j’ai tout réussi. Sauf une chose ma vie privée. Diva, je ne refuse rien, mais en retour les autres doivent ne rien me refuser. C’est moi qui décide et moi seule. Je n’ai donc pas digéré que Jonathan, mon amant, me quitte, et je me vengerai. Mais en douceur. Il me désirera et je l’exaucerai jusqu’à ce qu’il soit accroc… et ensuite… ensuite je piétinerai toute sa vie avec mon plus beau sourire.

Mais pour cette délicieuse vengeance, j’ai besoin de toi Sub Firmamentum

Contenu sponsorisé

Sub Firmamentum Empty
#Message
Page 1 sur 1
Sub Firmamentum
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS