Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

→ ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
→ ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
→ ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre Half-b10
→ ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre Empty
#Dim 30 Sep - 17:44Message
La maintenance pour OctobreLe 30.09.2018Bien le bonjour les petit membrounets ! ♥️

Pour ce mois-ci, pas de nouveau design, mais nous avons d'autres nouveautés à vous présenter !

→ Pour commencer, les membres du mois sont @Claire Landry et @Alice Cooper, merci pour votre activité et implication sur le forum ! ♥️

@Jellybean Jones et @Nevaeh Baker ont rejoint le staff en tant que modératrices, n'hésitez pas à vous adresser également à elles si besoin ! Et puis pour en savoir plus sur elles, c'est par ici !

→ Nous avons créé un sondage sur Google Forms concernant le forum, l'intégration, etc. Merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre, le voici !

→ L'évent a bien avancé et va bientôt toucher à sa toute fin ! Découvrez rapidement l'issue et les conséquences ici, vous pouvez continuer de rp ici et ici pour jouer en fonction de tout ça, nous le fermerons au cours du mois ou à la fin selon l'activité !

→ La chronologie a été mise à jour et un update a été ajouté au contexte pour prendre en compte les derniers événements. Merci de prendre ça en compte pour vos prochains rp !

→ Nous venons de lancer un concours sur les défis de rp qui durera jusqu'au 20 octobre, le prix pour la première place est plutôt généreux, on vous conseille de vous pencher dessus par ici !

→ Le score du mois, est affiché ici si ça vous intéresse de voir.

→ Le nouveau tour de la loterie rp est lancé, pour les inscrits, vous êtes tagués dans les sujets correspondants et juste ici. Pour les autres, n'hésitez pas à vous inscrire à la suite du sujet pour qu'on vous attribue un/des partenaire/s et un contexte pour jouer !

Et ça sera tout pour aujourd'hui ! Merci d'être parmi nous et continuez de vous amuser et de faire vivre GHU avec nous ! ♥️
https://godhatesus.forumactif.com
Hermione Lodge
ADMIN ♚ Une combattante

Hermione Lodge
→ ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre L2pa
Âge : Une belle quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Bussinesswoman et maman d'une très belle demoiselle.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
Points : 100
Avatar : Marisol Nichols
Multicomptes : Cheryl Blossom, Lizzy St. Clair représente.
Crédits : YDM

→ ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre Latest?cb=20171125230747
→ ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre Empty
#Dim 30 Sep - 20:55Message
Huhu. Tout d'abord, et je sais que je me répète, mais merci à tous les membres du staff (présent et passé, aussi.) pour le taff fait. On en a déjà longuement parlé des forums ou l'ambiance se fait rare mais ici vous assurez comme des malades et c'est comme une deuxième maison! Alors merci mes ptits champignons. → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 3918221147

Bravo à Claire et Alice pour leurs places, c'est amplement mérité!

Love u. → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 3586961393
https://godhatesus.forumactif.com/t269-guess-who-s-back-in-your-house-sorry-hermione-lodge?nid=3#2826https://godhatesus.forumactif.com/t275-hermione-lodge-le-combat-d-une-femme#2827
Invité
Invité

Anonymous
→ ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre Empty
#Lun 1 Oct - 12:39Message
Hermione a tout dit !
Même si je ne suis pas là depuis des siècles, je me suis vite intégrée et c'est parce que vous faites du bon boulot → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 1621512755 → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 1621512755
La fin de l'event c'est le feu → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 264989666
Félicitations à Nev et JB pour vos promotions, encore une fois → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 583378012
Et je suis trop heureuse d'avoir été élue membre du mois avec maman Alice → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 807935885 c'est trop cool !

Long live GHU !
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
→ ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

→ ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre Latest?cb=20171120223631

→ ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre Rllr

→ ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre Empty
#Lun 1 Oct - 15:19Message
Bon même si j'ai pas grand chose a dire, je viens quand même.
Même si ça fait pas longtemps que je suis là (oui oui même pas deux semaines) et bien je me sens super bien sur votre super forum.

Félicitation à nos promus JB et Nev. Et ravis d'être déjà membre du mois, on peut dire que mon entrée à été très remarquer comme celle que fait Alice à la soirée SoDale dans l'épisode 5 de la saison 2 (pour faire référence au super gif que vous avez utilisé et que j'adore! Félicitation à Claire aussi → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 807935885

Et voilà c'est tout. J'espère encore passer de très nombreuse semaine avec vous
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
→ ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

→ ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre N13l
→ ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre Empty
#Mar 2 Oct - 16:01Message
Comme d'hab', j'viens commenter votre sujet des nouveautés What a Face parce que c'est presque une obligation pour moi en faite Arrow ... #boulet

→ Félicitations à nos mdm de septembre @Claire Landry et @Alice Cooper → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 2483878931 Je suis bien contente de voir que tu te sente comme chez toi ici ! Razz Cette communauté est belle et soudée comme l'a déjà dit YDM → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 807935885 ça fait si chaud au coeur ! On se sent bien sur GHU → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 1988898984

→ Jelly & my drama queen, félicitation pour votre intégration dans le staff ! Bon courage Razz Je ne doute pas un instant que vous ferez du bon boulot → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 583378012

→ L'évent... on en parle ou... ?! → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 2000522399 → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 2000522399 J'suis TROP triste de savoir que la team Malachai doit se retirer !! J'voulais vraiment intégrer mon personnage au gang grâce à leur victoire, mais visiblement, ce ne sera pas pour tout de suite ! → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 3088675803 → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 3088675803 Donc, comme je l'ai dit sur le sondage, j'suis trop contente d'avoir participé/de participer à cet évent que j'ai trouvé trop chouette Razz

Et encore une fois, merci à vous pour votre très bon travail d'admin → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 556568038 c'est un plaisir de venir sur votre fofo → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 1621512755
Des bisous ! → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre 4152981934
https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Contenu sponsorisé

→ ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → ANNONCE 06 : Nouveautés du mois de Novembre
» → ANNONCE 02 : Nouveautés du mois de juillet
» → ANNONCE 03 : Nouveautés du mois d'Août
» → ANNONCE 04 : Nouveautés du mois de Septembre
» ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février
→ ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS