Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Malachai
☠ SOUTHSIDE KING ☠

Malachai
Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 9
Points : 66
Avatar : Tommy Martinez
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) - Page 2 Empty
#Dim 30 Sep - 17:31Message
Le destin est scellé !Voie à suivre pour l'issue de l'éventLa tension est à son comble et la bataille est à son paroxysme. Les Ghoulies tentent de forcer les passage vers l'intérieur du diner. Certains parviennent à entrer pendant que d'autres saccagent l'extérieur pour laisser la trace de leur passage. Ils sont enragés, tout comme ceux qui protègent les bâtiments. La progression stagne ce qui est probablement préférable pour ceux qui ne veulent pas de Malachai comme roi de Riverdale. Les monstres sont proches, si proches du but et Malachai se sent déjà puissant. Mais soudainement, un bruit fait vibrer l'air. Un coup de feu ! Encore un ! A l'intérieur, ça crie. Le constat ne semble pas aussi anodin que lors du premier. Une silhouette sombre se fraye un chemin à travers la foule pour prendre la fuite et rapidement, les sirènes aiguës se font entendre.

« Putain, on se casse ! » crie Malachai à l'attention de ses troupes.

Il est temps pour les monstres de se replier. Sans savoir si le coupable fait partie de ses troupes, le leader sait parfaitement qu'il sera forcément accusé s'il se trouve sur les lieux et il ne compte pas retourner en prison de sitôt.

♦️ La team anti-Malachai a gagné lors de la battle de dés, voici l'issue qui était prévue en cas de victoire de cette team et la voie à suivre à présent.
♦️ Voici le compte rendu pour les blessures suite au tir du dé, c'est dans ce sujet, à vous de faire vos posts de RP avec la conséquence qui vous est attribuée !
♦️ Vous pouvez continuer de jouer pour jouer la blessure et/ou le départ de votre personnage, nous fermerons l'évent au cours du mois d'octobre ou à la fin de ce dernier selon l'activité !
♦️ Merci aux participants, nous avons apprécié organiser ce rp pour vous ♥️
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) - Page 2 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) - Page 2 DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) - Page 2 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) - Page 2 Empty
#Lun 1 Oct - 21:48Message
This Means War
(event n°1 | sujet n°1)
Tout ne devient plus qu'un sacré bordel, on est aux abords des fenêtres, je vois certains de mes semblables entrer dans le diner avec une certaine satisfaction. Avec Adam qui m'a gênée dans ma progression, je suis encore coincée de dehors. Il y a foule, il y encore à faire par ici, pas de problème. Je marave un maximum de mes adversaires pour laisser le champ libre aux Ghoulies. Je ravage des gueules sans compter. Puis d'un coup, je tombe nez à nez avec l'autre con de northsider, @Reggie Mantle. Je ne peux faire autrement que de m'approcher de lui, ma batte sur l'épaule.

« Alors trouduc, t'existes encore ? » j'lui fais. « Tu veux tenter de prendre ta revanche, que j'te démonte comme un meuble en kit ? »

J'sais bien qu'il me battra pas. Il est plus grand et plus costaud et pourtant ça m'a pas empêchée de le défoncer la dernière fois qu'on est tombés face à face et qu'il m'a assez saoulée pour que j'le frappe. Il peut bien faire le malin, il peut pas lutter contre quelqu'un qui a l'habitude de se battre et qu'est plus rapide que lui. J'ai su où le frapper pour qu'il m'domine pas. Je suis prête à faire la même chose cette fois encore. Enfin… C'est c'que j'aurais voulu faire. Mais y'a quelqu'un d'autre qui s'est est mêlé. On m'a arraché ma batte des mains, j'ai à peine eu le temps de me retourner pour voir qui avait osé faire ça que j'me suis pris un gros coup en plein dans mon crâne. Mise K.O. par ma propre arme, putain. Tout devient noir avant même que mon corps ne heurte le sol. Face contre terre, je ne suis plus consciente de rien. Pas même de ceux qui me marchent à moitié dessus ou qui s'entravent sur moi. C'est le noir complet. La bataille est finie pour moi.
©️ Crimson Day | 318 mots | NP : Under Your Skin - Beyond Unbroken
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) - Page 2 Empty
#Lun 1 Oct - 22:25Message
Je fais un simple signe vers Sweet pour lui faire comprendre que que c'est cool, puis finalement, on se rapproche d'une nana. Je suis plus certain de son prénom, mais je la remercie quand elle nous sort de la merde avec ses fumigènes. Puis j'me grouille pour qu'on puisse se barrer vers la porte, je le chope par le poignet.

« Faut qu'on se grouille, ouais. » J'fais et finalement je tombe sur l’autre blondasse et je lâche Sweet. « Reste ici, je vais m'occuper de cette grognasse. »

Puis je fais pas vraiment gaffe à ce qu'il se passe. S'il reste, s'il part. Je l'écoute, je lève les yeux au ciel quand elle me menace avec sa batte.

« Bah quoi ? Tu crois que j'ai peur de toi ? » Je hausse un sourcil. « Viens là, connasse ! »

Je m'exclame et j'étais bien prêt à la frapper, mais… On m'a prit de court et quelqu'un a pris sa batte pour l'assommer. Je suis sur le point de prendre mes jambes à mon cou pour vite rejoindre la porte quand je me fais choper sur le chemin. Quelques Ghoulies me choppent et me passent bien à tabac. J'ai super mal, je sens que c'est bien fini pour moi. J'essaie tant bien que mal de me débattre et de leur en foutre en plein dans les couilles, mais… J'ai super mal au niveau des côtes sous les coups de pieds. J'crois que j'ai jamais eu une douleur aussi aiguë. Et pourtant… J'en ai déjà eu des blessures par le foot… Pourtant, là j'ai l'impression de beaucoup plus morfler que d'habitude. Et si je suis pas du genre à demander à ce qu'on m'aide… J'crois que j'tuerais pour avoir quelqu'un qui les tabasse pour me ramener plus loin. Ou carrément chez moi bordel.
Alonso Calderón
Daddy Caliente

Alonso Calderón
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) - Page 2 1kaf
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/07/2018
Messages : 135
Points : 653
Avatar : Julio Macias
Multicomptes : Kaan Abberline + Young-Jae Rhee
Crédits : 2981 12289 0 ♥ & Brizzle

EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) - Page 2 Empty
#Sam 6 Oct - 16:35Message
this means war
Entrée dans le sujet


J’suis rapidement sorti quand ça commençait à sentir le roussi. Pour pas finir à nouveau en taule et aussi pour m’assurer qu’les plus jeunes vont bien. Parce que vu comme c’est parti en couilles à l’intérieur, j’veux même pas imaginer l’extérieur, j’vous jure. Ils doivent pas y être allé d’main morte. Et quand j’sors… J’vois que ouais. Le premier truc que j’vois, c’est un asiat qui s’fait tabasser par les Ghoulies, sûrement qu’il l’a bien cherché. Ou bien qu’les Ghoulies étaient juste survoltés. L’un ou l’autre. Dans tous les cas, c’est pareil. Le resultats reste le même, mais… J’en vois quand même certains qu’on l’air en mauvais état, dont… @”Maads DiBenedetto”. Putain, elle abuse cette gamine. Fallait qu’elle arrive à s’faire assommer. Puis c’est pas la seule qu’a l’air en mauvais état. Je me décide à bouger vers elle, j’fais pas vraiment gaffe à mes alentours jusqu’à me prendre un coup en pleine poire par un d’ces Serpents à sonnette qui porte probablement un putain d’poing américain vu la texture. Puis ça nique, bordel, j’sens déjà masse de sang qui coule pendant que j’réponds au coup. J’sors un peu amoché quand j’le mets au sol, l’arcade bien ouverte et probablement des prochains bleu sur la gueule. L’abus, p’tain.

J’m’essuie un peu la gueule comme j’peux, j’choppe le premier mec que j’croise qui s’éclate pas à casser du Serpent par le poignet : @”Mason Marshall”. J’marche avec lui pour qu’on s’rapproche de là où y’a besoin d’nous.

« Aide-moi, les gosses ont besoin d’nous pour qu’on les ramène. » J’fais en montrant un spot où j’vois d’autres jeunes Ghoulies que j’connais bien. « J’m’occupe de Maads, tu penses qu’tu peux t’occuper des autres qui peuvent pas bouger ? »

J’lui demande, mais..Ouais, ce serait quand même cool qu’il le fasse vraiment. J’demande pas tant son avis, en réalité. J’viens chopper Maads - enfin - et j’la porte pour me barrer rapidement. J’tire ma révérence ici et j’l’emmene avoir les soins dont elle a besoin.
©️ 2981 12289 0 ⛤ 343 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110https://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) - Page 2 Empty
#Dim 7 Oct - 18:31Message
This means warEvent n°1 | sujet n°1On s'met d'accord pour avancer vers le bâtiment pour empêcher un maximum de Ghoulies et autres casseurs de rentrer dans le dinner. J'me bats à coups de poings, coups de pieds, parfois j'mets même des coups de couteau. Je coupe plus que j'plante, j'essaye de les repousser sans avoir à finir en taule parce que j'aurais buté quelqu'un, tu vois ? J'me prends des coups au passage mais j'en ai putain de rien à branler. J'suis tellement enragé que j'suis limite inarrêtable. J'arrive à empêcher le passage de plusieurs personnes, j'casse des gueules sans compter, sans prêter attention à ce qui se passe vraiment avec les autres Serpents ou les civils qui sont là. J'peux pas me concentrer sur des tas de trucs en même temps dans un moment comme celui là t'sais. Mais à un moment à force de m'bouger, je me retrouve près d'un groupe qui sont en train de tabasser quelqu'un. Et vu qu'les frappeurs ont des têtes de mort sur leurs vestes, j'me doute que la personne qui s'fait maraver c'est quelqu'un de ma team. Du coup j'réfléchis pas, je leurs saute dessus pour les tabasser et sortir @Reggie Mantle de là. J'ai pas besoin de beaucoup m'donner à ce moment. On se stoppe net quand on entend un coup de feu, puis j'entends des hurlement provenant de l'intérieur. Aigus, plein de détresse se détachant des autres cris de rage.

« Putain ! Merde ! »


J'avoue, sur le moment je pense plus vraiment à Reggie puisque les autres se sont dispersés. Alors que Malachai rappelle ses troupes, j'essaye de me frayer un passage vers l'intérieur.

« Il s'est passé quoi ? Quelqu'un a été touché ?! » je questionne. « C'est qui putain ?! »

Il y a tellement de monde qui sort en même temps que j'peux pas entrer, c'est pas possible. Les Ghoulies sont en train de se retirer et j'ai laissé Reggie qu'est mal en point au beau milieu de tout ce bordel. J'peux pas aller voir, ça me frustre mais j'peux rien y faire. Je jure une fois de plus en grognant et j'me dépêche de revenir vers le Bulldog.

J'lui dis : « J'crois que quelqu'un a été touché à l'intérieur, bordel. »
Puis : « Impossible de passer pour aller voir. On s'casse, j'demanderai des nouvelles après. »

J'le soutiens pour marcher en direction de là où j'ai garé ma moto. Elle est au sol mais j'crois qu'elle peut rouler. J'la relève, j'aide Reggie à monter dessus et j'démarre vite pour qu'on s'barre. Et vu l'état de Reggie, j'me pose pas vraiment de question et j'l'amène direct à l'hôpital.
©️ 2981 12289 0 | 440 mots | NP : Don't Wake The Dead - Beyond Unbroken
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) - Page 2 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) - Page 2 N13l
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) - Page 2 Empty
#Lun 8 Oct - 17:44Message
Un coup de feu. Encore. Mason susaute. Alors qu’il était en train d’assurer les arrières de Malachai avec d’autres, il eut l’occasion d’apercevoir cette silhouette noire, qui prenait la fuite, au loin. « Putain, on se casse ! » Lança le chef. Les sirènes annonçaient l’arrivée prochaine des flics. Seulement, des monstres étaient à terre. Et même si Malachai commençait son repliement, le pilote ne monta pas directement dans la caisse destinée à sauver les fesses de ses frères, qu’il devait conduire. Alonso, son pote taulard, l’attrape par le poignet. Une batte toujours en main, le maquillage qui commençait à dégouliner avec la sueur, il le suivit rapidement. « Aide-moi, les gosses ont besoin d’nous pour qu’on les ramène. » Dit-il en montrant un endroit où des monstres étaient mal en point. « J’m’occupe de Maads, tu penses qu’tu peux t’occuper des autres qui peuvent pas bouger ? » Mason ne répondit pas. Il s’exécuta dans la seconde. Il n’y a pas de temps à perdre. Il lui justifia juste, en courant vers les blessés :

« Embarque-la dans la grise. »

Même si c’était le bordel, le repli des troupes était organisé. Et c’était pour ça qu’il était là ! Mason avait une caisse à pilote, c’était celle-là.

Tombant à genoux aux côtés d’Aura, sa petite sœur rencontrée quelques soirs plus tôt, il enleva sa veste pour compresser sa cuisse ouverte. Il s’assure oralement qu’elle aille bien avant, de l’emporter dans ses bras, dans un élan assez rapide, pressé par le temps, jusqu’à sa caisse.

Tous les 4, ils évacuent rapidement les lieux.
Mason se rend directement dans un lieu sécurisé, où les filles pourront avoir les premiers soins, sous la surveillance et la bienveillance d’Alonso, pilotant comme jamais une voiture !
(c) kss



https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) - Page 2 Empty
#Dim 14 Oct - 22:23Message
This Means War
(event n°1 ♚ sujet n°1)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'tentais de faire tomber chaque canalisation, j'avais réussi à faire sauter les lumières d'une pièce, et  d'ailleurs Malachai m'avait félicité pour le boulot. Pourtant j'étais pas réellement fière de moi. J'pouvais mieux faire. J'pouvais aussi tenter de pénétrer le système pour tout couper, mais y'avait beaucoup trop de mouvements dehors. Quelle misère.

Un gars finit par se jeter sur moi à l'arrière du dinner. J'me bats avec ce taré. Il me saute dessus, le con, faut dire que même si j'apporte pas directement la violence, faut pas qu'on tente de me toucher. J'ai entendu un coup de feu, j'ai entendu des cris, mais je dois me défaire du gars qui me bloque et me rue de coups. J'le frappe au visage et je tente de rejoindre les autres membres de mon gang. C'est peine perdu, le gars a vraiment la rage. Il me rattrape et je ne sais trop comment, j'arrive à le laisser m'atteindre. Ma cuisse. Putain. Le gars il s'barre, content de lui, et moi j'observe les autres, mise à terre.

J'vois Maads. J'vois Maads qui tombe au sol. J'ai la haine, j'ai la rage, j'peux même pas bouger à cause d'une saleté de northsider enragé. Je peux pas aller voir Maads. Je tente de bouger un peu, en rampant, mais ça me fait plus mal qu'autre chose. J'ai les larmes aux yeux, par la douleur, par la haine, par l'impuissance. Alonso ramène Maads vers une voiture quand Mason s'approche de moi. Je lui dis de me lâcher, je lui gueule littéralement dessus, lors qu'en vrai, moi là j'peux pas bouger sans son aide. Il s'occupe de ma blessure et je ferme légèrement les yeux, mais j'dois pas. J'continue de lui dire de me laisser, alors qu'il m'ramène près de Maads. Elle est dans les vapes. Ca m'fout la haine putain. Je la quitte pas des yeux, on va s'occuper d'elle. Je le sais. Tous les quatre, ça va aller.
☾ ANESIDORA
Contenu sponsorisé

EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) - Page 2 Empty
#Message
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur)
» Lancer de dé -- EVENT n°2
» EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?!
» → Verrouiller/archiver/nettoyer un sujet
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS