Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

→ DEVENIR PARRAIN
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
→ DEVENIR PARRAIN 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
→ DEVENIR PARRAIN Half-b10
→ DEVENIR PARRAIN Empty
#Mer 31 Oct - 21:30Message
Devenir parrainJe veux aider des newbies !Si tu es ici, c'est que l'idée d'aider des nouveaux arrivants et des débutants t'intéresse éventuellement ! C'est vraiment gentil de ta part, dis donc ! Sache que si tu t'inscris pour devenir parrain, tu t'engages à être actif et à ne pas laisser tomber tes petits protégés. Ca serait dommage de les laisser en plan, n'est-ce pas ? Nous comptons sur toi, et eux aussi ! Si tu as le moindre problème ou la moindre question, tu peux t'adresser au staff sans soucis, nous serons là pour t'aider ♥️ En tout cas, merci à ceux qui se porteront volontaires !

Le formulaire
Code:
<inf2>Nom du personnage principal :</inf2>
<inf2>Sur le forum depuis :</inf2>
<inf2>Tes disponibilités ?</inf2>
<inf2>Combien de personnes peux-tu parrainer en même temps ?</inf2>
<inf2>Tes motivations :</inf2>
<inf2>Autre chose ?</inf2>

♦️ Lorsque ta candidature sera prise en compte, tu seras inscrit sur une liste de parrains que nous pourrons attribuer à ceux qui s'inscrivent pour être parrainés.
♦️ Lorsque quelqu'un te sera attribué, nous te contacterons et ça sera à toi d'aller vers ton petit protégé par message privé ou sur Discord ou comme vous préférez.
♦️ Merci de prévenir lorsqu'un parrainage est terminé, histoire qu'une place se libère pour les prochains arrivants ! ♥️
https://godhatesus.forumactif.com
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
→ DEVENIR PARRAIN 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

→ DEVENIR PARRAIN N13l
→ DEVENIR PARRAIN Empty
#Jeu 1 Nov - 11:18Message
Nom du personnage principal : Mason Marshall
Sur le forum depuis :  29/05/2018
Tes disponibilités ? J'essaye de me connecter au moins une fois par jour  → DEVENIR PARRAIN 556568038 Sinon, je suis disponible sur Discord (bon, peut-être pas dans les salons du fofo, mais en PV, je reste très réactive !  → DEVENIR PARRAIN 556568038 )
Combien de personnes peux-tu parrainer en même temps ? Je dirais 3 max' dans un premier temps, histoire de rester disponible et attentif de façon optimale  → DEVENIR PARRAIN 556568038

Tes motivations : Premièrement ; j'adore ce forum. Même si je n'ai pas vu la série, j'ai la sensation d'être complètement intégré parmi les personnages de Riverdale. C'est vraiment quelque chose d'important à mes yeux, puisque l'intégration est primordiale pour se sentir bien dans un univers qu'on ne maîtrise pas de base. Je connais tout - ou 99% en tout cas - les sujets importants/administratifs/intéressants du forum. Je sais où chercher lorsqu'il me manque une info. Je pense donc que cette petite qualité, peut servir à diriger/guider au mieux un petit nouveau → DEVENIR PARRAIN 556568038

Deuxièmement ; sans vouloir me jeter des fleurs, je pense faire partie de la majorité active du forum (même si je suis en absence, cela ne m'empêche pas de passer et de flooder un peu → DEVENIR PARRAIN 3363158584 ). Je passe régulièrement dans la zone invités, pour répondre aux questions et/ou chercher des pistes de construction de personnage. De plus, j'apprécie beaucoup les intrigues et les animations qui sont mises en place ! J'aime aussi me péter le crâne contre les murs pour trouver des liens improbables et/ou intéressants à développer entre des personnages qui - au premier abord - n'ont rien en commun What a Face BREF, j'essaye de participer un maximum à tout ça, ce qui me permet de découvrir les personnages des autres - en plus de mon ancienneté - De ce fait, je pense que cela me permettra d'aider les nouveaux personnages, à tiser des liens avec les autres Razz

Troisièmement ; je pense être quelqu'un d'assez sociale. En tant que passionnée de RPG depuis mes 10-12 ans, j'ai un bon petit paquet d'expérience et de contactes derrière moi → DEVENIR PARRAIN 2000522399 J'aime écrire. J'aime lire. J'aime imaginer. J'aime expérimenter. Je suis curieuse. Bref, j'ai un imaginaire et une sociabilité qui peuvent être exploité afin de mener au mieux des recherches et des évolutions. Le partage pour moi, c'est important → DEVENIR PARRAIN 556568038 Ça me tient à cœur et si j'ai l'opportunité de faire de belles rencontres - comme je l'ai fait ici entre autre - c'est d'autant plus gratifiant ! → DEVENIR PARRAIN 1988898984 Je pense être une personne dynamique, positive et objective ! J'aime comprendre et aider mon prochain  → DEVENIR PARRAIN 556568038  → DEVENIR PARRAIN 556568038   → DEVENIR PARRAIN 3088675803

Autre chose ? En tant que grande amoureuse des Badges, j'en ai fait un spécialement pour mes filleules, histoire quand même qu'on sache nous reconnaître et qu'on puisse montrer à tout le monde qu'on déchire tout ! → DEVENIR PARRAIN 556568038 → DEVENIR PARRAIN 556568038 (dans le cas où je serais désignée comme 'Parrain', évidemment → DEVENIR PARRAIN 3088675803 → DEVENIR PARRAIN 3088675803 )

https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Invité
Invité

Anonymous
→ DEVENIR PARRAIN Empty
#Jeu 1 Nov - 12:34Message
@Mason Marshall → Quelle belle candidature → DEVENIR PARRAIN 3918221147 Evidemment que tu es accepté comme parrain → DEVENIR PARRAIN 1988898984 Nous te contacterons lorsque quelqu'un aura besoin d'un parrain → DEVENIR PARRAIN 807935885 Ton petit badge est trop cute → DEVENIR PARRAIN 1907955812 Merci de t'être présenté, même si ça ne m'étonne pas du tout vu comme tu es impliqué sur le forum → DEVENIR PARRAIN 3953074354
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
→ DEVENIR PARRAIN 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

→ DEVENIR PARRAIN N13l
→ DEVENIR PARRAIN Empty
#Jeu 1 Nov - 13:12Message
@Sweet Pea Merci beaucoup d'avoir accepté aussi vite ! What a Face
Et oui, il fallait que je refasse un badge ! Mon illustrator me démangeait trop Arrow ...
J'attends de tes nouvelles dans ce cas → DEVENIR PARRAIN 807935885
Des bisous ! → DEVENIR PARRAIN 1527325221 → DEVENIR PARRAIN 1527325221
https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
→ DEVENIR PARRAIN L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

→ DEVENIR PARRAIN Latest?cb=20171120223631

→ DEVENIR PARRAIN Rllr

→ DEVENIR PARRAIN Empty
#Lun 5 Nov - 17:49Message
Nom du personnage principal : Alice Cooper
Sur le forum depuis : 20/09/18
Tes disponibilités ? Pour le moment je suis assez dispo, de toute façon je me connecte au moins une fois par jour sur mes 3 comptes si je peux si non au moins sur Alice. (Après si je suis absente ce qui risque d'arriver je serai moins dispo mais tout de même)
Combien de personnes peux-tu parrainer en même temps ? 2 pour commencer
Tes motivations : Déjà l'intégration ici est hyper facile, on s'y sens bien et si les petits nouveaux ont besoin d'un petit coup de pouce et bien je serai ravie de les aider.
En suite je suis plutôt active et assez réactive, et j'essaye de pas trop faire attendre une réponse. Aussi même si je suis pas très douée pour trouver des liens je peux être originale et aider à en trouver parce que en discutant et en parlant de nos persos on trouve toujours quelque chose.
Ouais enfin je suis nulle pour parler de se genre de chose mais je suis hyper motivée pour que les petits nouveaux se sentent bien sur GHU et rapidement à la maison. Voilà quoi.
Autre chose ? Ouais je vous love fort ♥️ ET GHU C'EST GENIAL !
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
→ DEVENIR PARRAIN 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
→ DEVENIR PARRAIN DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
→ DEVENIR PARRAIN 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
→ DEVENIR PARRAIN Empty
#Lun 5 Nov - 18:47Message
@Alice Cooper → Il me semble évident qu'au vu de ta présence et de ton activité, ta candidature est acceptée → DEVENIR PARRAIN 1988898984 Je t'ajoute à la liste des parrains et je te contacterais lorsque quelqu'un te sera attribué. Merci beaucoup de t'être proposée → DEVENIR PARRAIN 3918221147
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
→ DEVENIR PARRAIN L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

→ DEVENIR PARRAIN Latest?cb=20171120223631

→ DEVENIR PARRAIN Rllr

→ DEVENIR PARRAIN Empty
#Lun 5 Nov - 19:01Message
@Maads DiBenedetto Merci beaucoup pour avoir accepter ma candidature si vite. → DEVENIR PARRAIN 1988898984
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
→ DEVENIR PARRAIN Nqvi→ DEVENIR PARRAIN Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

→ DEVENIR PARRAIN Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
→ DEVENIR PARRAIN Empty
#Sam 17 Nov - 16:12Message
Nom du personnage principal : Cheryl Blossom
Sur le forum depuis : Depuis le jour de son ouverture, c'est-à-dire 10 mai 2018!  → DEVENIR PARRAIN 3918221147  → DEVENIR PARRAIN 1674231929
Tes disponibilités ? Maintenant que mon PC est de nouveau disponible, je suis présent toutes les semaines sans aucun problème.  → DEVENIR PARRAIN 264989666
Combien de personnes peux-tu parrainer en même temps ? Je dirais deux, je préfère en prendre peu, mais avoir le temps de bien expliqué à chacun et chacune ce qu'ils-elles doivent savoir et répondre au questions qu'ils auront.  → DEVENIR PARRAIN 2272814696
Tes motivations :

Pour commencer, j'ai toujours, et depuis mon arrivée ici, considéré Ghu comme mon forum mère. J'ai ce principe étrange où j'ai mon forum maison, où j'adore être, j'adore participer dont ma présence est longue (bien que parfois discrète, mais je veux dire que sur le long terme im hereeeee) et les autres forums ou je vais et viens. Et GHU... C'est mon forum mère. J'ai beaucoup d'affection pour ce bout de pixel, ses centaines de milliers de mots que l'on écrit chaque jours sans parler de l'équipe admin que j'aime tous depuis le début. (Je me rends compte que je fais dinosaure à être là depuis le début, héhéhéhéhéh  → DEVENIR PARRAIN 3088675803  ) Et pouvoir m'investir à faire découvrir ce bijou aux nouveaux est une super opportunité pour qu'il grandisse, et j'en serais honorée de pouvoir être actrice, ne serait-ce que d'une petite pierre à l'édifice.  → DEVENIR PARRAIN 1783300410

Ensuite, arriver sur un forum avec une marraine aussi charismatique que moi, forcement, c'est vendeur. Qu'importe la visage que je prends, Lizzy, Cheryl ou Hermione, je reste une bombe de charme et de beauté. Et derrière tout ça, je suis surtout un gars sympa qui n'a pas peur de prendre le temps de discuter pour expliquer quelque chose, de manière à ce que mon neveu-nièce se sente à l'aise ici, et possède tous les outils nécessaire à un bon début d'histoire sur notre forum.  → DEVENIR PARRAIN 3271650654

Autre chose ? Je sais que je viens de revenir d'absence à cause de mon pc, et que par conséquence, je n'étais pas active, même sur discord, maaaaaaaaaais maintenant que  im back, vous savez que quand Cheryl passe, le monde trépasse, quand Cheryl domine, le monde s'incline.  → DEVENIR PARRAIN 3937014227  BAM (Je vous aime, me jugez pas svp  → DEVENIR PARRAIN 1988898984 )
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
→ DEVENIR PARRAIN Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
→ DEVENIR PARRAIN Empty
#Lun 19 Nov - 21:18Message
@Cheryl Blossom → Mais quelle belle candidature ! ♥️ Bien sûr que c'est accepté, je te rajoute de suite → DEVENIR PARRAIN 807935885 Tu seras prévenue quand tu auras un protégé ! Merci beaucoup de t'être présenté ;D
http://crimsonday.forumactif.com
Contenu sponsorisé

→ DEVENIR PARRAIN Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Mentor-Parrain ♦️ 1/1 libre
» (m) colin o'donoghue ♦️ oncle et parrain / membre des serpents.
→ DEVENIR PARRAIN
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS