Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

and i say "hey, what's going on ?" (betty&jug)
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
and i say "hey, what's going on ?" (betty&jug) Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
and i say "hey, what's going on ?" (betty&jug) Empty
#Jeu 27 Déc - 18:51Message
and i say "hey what's going on ?"Jughead & Betty
Une journée de plus et nous voilà toujours sous l'emprise des Ghoulies, nous, les serpents. Cette situation ne m'enchante pas, vous pouvez être certain. Mais pour le moment, je ne peux rien faire. Je dois faire profil bas. Je dois m'assurer que rien ne débordera de trop, même si…. Avec eux, comment ça ne pourrait pas mal déborder ? M’enfin… C'est pas le moment d'y penser. Ce soir, je dois rejoindre Betty au Whyte Wyrm. C'est donc là-bas que je me dirige lorsque les cours sont finis. Quelques minutes à moto et m'y voilà. Il ne me faut d'ailleurs pas vraiment longtemps avant de retrouver mon amie à la tignasse blonde.

« Salut Betty. »

Je commence, je m'assois à côté d'elle avant de commander un verre de soda à la barmaid. Ouais, toujours pas d'alcool. Si la fille de la dernière fois a réussi à me faire prendre un verre… Ça ne sera pas tous les jours que j'en prendrais. FP a bien réussi à me dissuader de faire une telle chose.

« Ça me fera toujours aussi bizarre de te voir en Serpent. »

Je lui ai lancé un coup d'oeil. Franchement… Cette fille avait l'air de la fille parfaite - sais l'être - alors la voir en Serpent ? Ça fait toujours un choc. Surtout que je n'étais pas forcément très favorable à ça, au départ. Même si elle est une de mes amies, être un Serpent ça reste dangereux.

« Mais sinon, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? »

Je sais pas, peut-être qu'elle aura quelque chose de bien à me raconter. Franchement, vu ces derniers temps et tout ce qui pèse en ville, ce serait vraiment pas une mauvaise chose qu'elle ait quelque chose de bien à me raconter. Même si… ce serait futile ou je ne sais quoi. En tout cas, je suis tout ouïe.
© 2981 12289 0 ♔ 314 mots ♔ NP : Hero's come back - nobodyknows+
http://crimsonday.forumactif.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's not what you think it is - ft Betty
» Betty Cooper
» Betty Cooper
» Explications - Ft Betty
and i say "hey, what's going on ?" (betty&jug)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS