Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Sam 5 Jan - 3:00Message
Un loup parmi des inconnus.Nifhelm & Anze
Quand elle jure, elle jure! Haut et fort! A pleine voix, dans sa langue natale! Mais pourquoi d’ailleurs? Elle venait de tout simplement cogner un homme, un Ghoulies qui avait un peu trop balader ses mains en voulant l’empêcher de passé, et une chose est sur, on ne la touchait pas sans autorisation. Elle est une femme qui se respecte et non pas l’une d’elle qui aime les compliments et se laisse toucher après le premier “ tu es belle”. Non, elle n’est pas ainsi, tu veux la sauter? Bourre la, mais bonne chance, elle tient merveilleusement bien l’alcool et la drogue, elle sait la sentir, elle en vendait avant quand elle était chef de gang.

Elle soupira alors, avant de tout simplement remettre son chapeau et elle se pencha, accroupi devant le jeune homme qui se tenait la lèvre en sang.

“ - Vois-tu, si tu veux me toucher, il faut me défier, et tu ne l’as pas fait, alors va voir les minettes de Riverdale High pour te les foutres dans la poche en les empêchant d’entrer.” Elle n'aimait pas les homme qui cherchait la drague en en empêchant d'entrer.

Elle soupira, longuement, avant de se redresser et lui passer au dessus, remettant correctement son manteau de cuir portant le logo de son ancien gang, qui, malgré qu’elle n’y soit plus, elle le porte encore avec fierté. On la regarda, mais elle les ignora, souriant de manière parfois provocante envers ceux la fixant un peu trop. Elle se faufile entre deux personnes, levant les bras et fit deux pas de danse pour passer et arriva doucement devant le comptoir.
Elle avait une tenu de cuir, devant, un pentacle se laissant voir, et des parcelles de peaux aussi.

“ - Une vodka. Pure.”

La norvégienne avait demandé cela après que le barman soit venu. Ici, elle faisait tâche, avec son emblème, mais elle s’en tapait, elle s’en tapait de voir serpent comme ghoulies, c’est pas comme si elle vivait dans un mobile home sur le territoire des petits crotales. Quand son verre arriva, elle le prit en payant ensuite et elle se retourna sur son tabouret, posant ensuite ses deux coudes sur le comptoir, comme elle s’y appuyait actuellement, regarda la foule.

Elle regarda son point droit, un peu rouge et mauve, mais rien de grave, rien de cassé. Elle but sa vodka doucement, la savourant, aimant l’alcool lui brûlant la gorge quand elle coulait.
© YOU_COMPLETE_MESS
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Sam 5 Jan - 3:27Message

Nifhelm & Anze

Un loup parmi des inconnus.
















Encore une journée normale au Whyte Wyrm, avec quelques Serpents nous avions réquisitionnés le billard afin d'en faire une petite partie, même deux, trois, six. En enchaînant Whisky pour certains, Rhum pour d'autre, parfois cigarettes et drogues en tout genre, sauf celles dealées par l'ennemi. Tournant le regard aux autres Ghoulies, faisant partie des seuls Serpents qui osaient porter leur veste face à eux, je savais bien que je risquais des problèmes, mais je m'en foutais. Alors que rapidement  je semble entendre du bruit dans mon dos, et des insultes en langue inconnue, du moins ce que la voix féminine disait, la mère de Anze le disait aussi parfois. Alors en tournant rapidement le regard le Serpent pouvait voir que un Ghoulies était au sol, et un sentiment de plaisir s'empare en moi. Elle pars au bar, et semble prendre a boire et partir s'installer.


J'entamais une marche rapide vers le bar, histoire de ne pas laisser la machine sans carburant, avant de dire calmement"Hep, j'peux avoir un verre steuplé, un rhum comme toujours!" Rapidement, Lio sortait la thune en pièces du rhum posant la monnaie sur le comptoir s'exclamant alors "Merci mec!" avant de rejoindre la jeune demoiselle l'air de rien. "Vikings? C'est déjà tendu entre Serpents et Ghoulies et tu veux te ramener avec cette veste ici, t'as pas froid aux yeux. Je te conseillerais de l'enlever si tu veux pas que ça finisse comme avec nous." Lâchait-il avant de prendre une gorgée de rhum, s'asseyant sur le tabouret adjacent donc, fixant la foule tout comme elle. "Sacrée droite dis-donc demoiselle." Anze tapotait le bord de son tabouret, en rythme avec la musique, alors qu'il détournais le regard un peu partout, prêt a n'importe quel assaut d'un Ghoulies."Dis, c'est quoi que t'as dis dans ta langue ? J'ai ma mère qui est des pays Nordiques et parfois elle disait ça, mais même moi je sais pas ce que ça veux dire."Il semblait un peu nostalgique en parlant de ça, sa mère était surement l'un de ses seuls points faibles. Puis, Anze finissait d'un cul-sec son verre, le gardant dans sa main droite, fixant les mouvements de la foule, me laissant absorber dans ses moindres faits-et-gestes. La foule paraissait tendue, comme une sorte de guerre froide, tout le monde sait que ça peut éclater a tout moment, ou que ça n'éclatera surement jamais, mais bon mieux faut être trop prudent que pas assez, surtout au vu de la supériorité numérique des Ghoulies.
AVENGEDINCHAINS
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Sam 5 Jan - 17:46Message
Un loup parmi des inconnus.Nifhelm & Anze
Elle buvait sa vodka, calmement, alors qu’elle remarqua un homme approcher. Elle le regarda alors simplement et en entendant les dires, elle sourit, oui vikings et non, elle ne retirerait aucunement sa veste, trop de fierté et puis, bon, son gang, enfin ancien gang trempe dans les mêmes trucs que les Ghoulies, alors autant dire qu’il n’y aura aucun soucis.
De ce fait, elle but une gorgée de sa vodka, doucement avant de poser son regard bleuté sur toi.

“ - Oui enfin ancienne, mais j’ai fierté pour la retirer.” et les rumeurs sur elle fusait, sa réputation existait encore mais les rumeurs disaient clairement que le chef avait abandonné son poste et fuit alors que non, elle cherchait à retourner auprès des siens. “ - En toute franchise, j’emmerde les Ghoulies et j’aime ma veste alors je la laisserais.”

Elle te regarda et sourit, elle n’avait pas qu’une sacré droite, elle avait un sacré combat coup de pied, coup de boule, crochet, upercute et combat avec couteau. C’est une combattante, toujours sur le front, enfin plus pour le moment, elle n’a pas de gang, à part faire femme de ménage, elle ne sert plus à rien.

“ - Merci. Ce que j’ai dis? Que c’était un pauvre con, en ajoutant le mot salopard, connard et fils de chien. Après ça part en menace. C’était du norvégien.”

Disait-elle tout bonnement naturellement, elle sourit et retira simplement sa veste pour éviter d’avoir trop chaud, révélant ses épaules, dont une partie de son tatouage était visible en tribal viking, et une morsure de chien sur tout l’avant-bras droit. Rite de passage. Elle te regardait donc, finissant sa vodka d’une traite, en demandant une nouvelle, elle, elle tenait l’alcool très bien.

© YOU_COMPLETE_MESS
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Sam 5 Jan - 19:06Message

Nifhelm & Anze

Un loup parmi des inconnus.
















“ - Oui enfin ancienne, mais j’ai fierté pour la retirer.” Fierté mon cul ouais. Tu veux juste provoquer mais a faire ça, c'est ton groupe qui va passer a la casserole, puis quand tu gères un gang et que tu l'abandonnes tu n'as pas a parler de fierté car à ce moment, pour moi t'as plus a t'exhiber avec une veste qui les représente. “ - En toute franchise, j’emmerde les Ghoulies et j’aime ma veste alors je la laisserais.” HAHAHA. Bonne blague." Après ce n'est qu'un conseil si tu tiens a tes amis Vikings, tu devrais l'enlever, nous on a réussi a faire en sorte de la garder mais regarde, ça nous appartient plus" Lio parlait bel et bien de ce bar, autrefois leur repère, endroit ou certains habitaient même.

Julio regardait le groupe de Serpents calmement, il changeait de posture, et c'était bien visible qu'il était prêt a foncer dans le tas si une rixe avait lieu, il gardait son verre vide en main, sifflotant sur l'air de la musique, en restant en rythme avec elle.Détournant parfois son regard sur la demoiselle.Puis elle reprenais suite a ma question “ - Merci. Ce que j’ai dis? Que c’était un pauvre con, en ajoutant le mot salopard, connard et fils de chien. Après ça part en menace. C’était du norvégien.”  Bon bah merci maman. Je me suis fais pas mal insulté quand même au final "Ah. Je pense que ma mère était moyennement contente alors quand elle me disais ça." C'était clair, enfin, c'est surtout Anze qui en avait eu marre, sa mère buvait sans cesses, elle se faisait virer du moindre taff qu'elle trouvait, c'était incroyable le nombre de fois qu'elle ne passait qu'une journée a bosser.Puis il s'accoudait au bar, posant alors son regard sur la demoiselle donc"Au passage, j'suis Lio et ça t'en sauras pas plus." Il ne lui donnait même pas son vrai prénom car on ne sait jamais, mieux vaut être prudent, puis surtout que les trois quarts des serpents l'appelaient ainsi aussi, il ne serait tout bonnement, pas cramé sur le coup.
AVENGEDINCHAINS
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Sam 5 Jan - 19:47Message
Un loup parmi des inconnus.Nifhelm & Anze
“ - Sauf que si on s'en prend à mes amis, j’irais clairement anéantir les coupables.” Disait-elle clairement, légèrement énervé étant donné que son gang lui manquait et une vikings portera toujours sa veste même renié, on est guerrier ou on ne l’est pas. “ - Et si vous, ou eux en aurait un truc à faire, de ma veste, on me l’aurait déjà dit depuis que suis à Riverdale contre mon grès.”

Elle soupira. Elle savait que des rumeurs traînaient sur elle, comme quoi elle aurait abandonné alors que non, elle n’a rien abandonné, au contraire, elle avait mal au coeur, elle voulait reprendre son gang même si, elle savait que peut être, elle ne pourrait pas. Elle garde sa veste car elle doit le faire, et vraiment, elle s’en tape des autres, de leur regard, des rumeurs, des menaces. Son ancien gang savait aussi très bien se défendre, alors autant dire que si les Ghoulies débarquent sur le territoire des Dominators, ils allaient prendre cher. Elle le savait, elle avait participé à des guerres de gangs.

“ - Et puis mes amis, savent très bien se défendre et crois moi, quand ils s’y mettent, ce n’est pas jolie à voir.”

Elle sourit, elle savait de quoi elle parlait, elle aussi, elle en avait fait des choses horribles, elle n’est pas et n’est plus une saintes, elle a un casier, et même les flics, elle les emmerdes bien profond. Bref, elle te regarda et sourit en coin.

“ - Sympa ta mère.”

Comme ses parents l’étaient, surtout son père qui l’avait battu, son visage en portait encore des cicatrices tellement les coups étaient fort et l’avaient ouverte sur la joue. De prés, on le voyait et sa lèvre, sous le rouge à lèvre aussi.

“ - Nifhelm, enchanté.”

Elle n’en dit pas plus et prit son verre de Vodka une fois près d’elle. Dans le fonc, elle aussi, elle attendait que ça pète, et s’amuser.

© YOU_COMPLETE_MESS
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Sam 5 Jan - 21:05Message

Nifhelm & Anze

Un loup parmi des inconnus.
















“ - Sauf que si on s'en prend à mes amis, j’irais clairement anéantir les coupables.” Eh bien faut pas avoir froid aux yeux, surtout vu comment les Ghoulies règlent leurs comptes"Seule contre une trentaine, c'est la spécialité des Ghoulies, du coup jte conseillerai d'être "moins gourmande" sur ce que tu dis par la suite " Il la conseillait après tout, c'était une femme certes mais certains de ces enfoirés comme Lio les appelait, s'en moquait du sexe de la personne qu'ils tabasseraient.“ - Et si vous, ou eux en aurait un truc à faire, de ma veste, on me l’aurait déjà dit depuis que suis à Riverdale contre mon grès.” Ahah, il te le font comprendre, mais a leur manière, les mains baladeuses, les rumeurs qui traînent par-ci par-là, c'est juste devant des yeux d'moiselle."Nous, actuellement on a plus rien a dire ici. Attends contre ton grès? Bizarre.." C'est étonnant qu'on ne puisse pas ce plaire a Riverdale, hormis cette tension de guerre de gang et le projet Sodale de cet Hiram Lodge, tout le monde vivait heureux dans notre ville au Pep's. Riverdale High, Pop's, Le Five Season's qui est un hôtel plutôt ravissant, malgré qu'il soit pour les riches.
“ - Et puis mes amis, savent très bien se défendre et crois moi, quand ils s’y mettent, ce n’est pas jolie à voir.”Comme tout gang non? Et c'est censé m'intimider, sur le coup, Anze riait juste, l'air de rien, alors qu'au niveau du billard le ton montait légèrement entre quelques Serpents et Ghoulies, et on pouvait voir que je me remis a ma position originale, prêt a fuser dans le tas si il fallait."Sympa ta mère" Sur le coup Lio, le prenait comme un affront, la fusillant du regard alors.Répondant juste "Ouais, surement."Avant de connaitre l'identité de la demoiselle quand elle la révéla elle même “ - Nifhelm, enchanté.” Rapidement tu réponds en souriant alors que tu semble entendre des coups échangés aux environs du billard tu vois tes potes se faire taper par des Ghoulies. "Bon ça chauffe là-bas, au plaisir Nif!"Il la surnommait déjà ainsi car il savait que jamais il prononcerait son prénom comme il faut. D'un coup tu te lèves, jetant presque ton tabouret avant de gueuler "WOUHOU, L'HEURE DE L’ÉCLATE EST ARRIVÉE! LE WHITE EST A NOUS ENFOIRÉS!". Puis il se dirigea sur l'un de ces Ghoulies. Lui foutant une droite de forain directement, ces deux derniers s'échangeant plusieurs coups alors qu'Anze rapidement prenait le dessus, Lio lui mis alors une béquille forte dans son genou droite avant de lui envoyer un crochet du droit instantanément. Se dirigeant alors vers le billard, l'envie de se foutre sur la gueule encore plus présente.

AVENGEDINCHAINS
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Sam 5 Jan - 22:48Message
Un loup parmi des inconnus.Nifhelm & Anze
Elle te regarda sans rien dire, puis en le voyant partir pour se battre, elle pencha la tête sur le côté et enfila alors sa veste avant de venir dans le tas pour tout simplement cogner. Elle vint d’ailleurs tirer un homme pour donc lui mettre une droite avant qu’il t’en mette une. Elle riait une vrai bagarre, ça lui avait tellement manqué qu’elle prit goût rapidement pour donc se battre contre les Ghoulies, bon, elle devait esquiver du serpent et en mettre à terre mais tout va bien.

Jusqu’au moment où elle se prit un coup dans le nez par le mec qu’elle avait mit au sol en début de soirée, puis en coup dans le ventre. Elle riait et donc sa déstabiliser l’ennemi. Et doucement elle se redressa et mit un coup de genou dans le ventre puis un coup de boule.

“ - On ne touche pas sans autorisation j’ai dis, pauvre con.”

Elle soupira, son nez en sang, cela coulait sur ses lèvres et son menton. Elle souriait avant de revenir à charge et t’aida à un moment donné. En effet, elle te tira en arrière avant de mettre un coup de pied et autant dire que vu ses chaussures, ça faisait mal. Elle avait perdu son chapeau dans la voler et donc ses cheveux gris voler. Son cuir glissant un peu de ses épaules puis ensuite, elle donna une dernière droite à un gars qui tomba au sol.

La bagarre un bon bout de temps et après ça, la Vikings regarda les deux camps qui se séparer alors qu’elle, elle s’asseyait sur le billard au centre, elle n’est avec personne après tout. Elle avait une jambe au dessus de l’eau, éclairé par la lumière. Son nez en sang, un bleu sur le frond et une coupure sur la joue, elle avait les points rouge et bleu, autant dire qu’elle n’avait pas peur de se battre et portait le logo d’un gang autre que le vôtre.

Elle jeta un regard au ghoulies qu’elle avait tapé devant le bar puis un rapide regard vers toi.

© YOU_COMPLETE_MESS
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Sam 5 Jan - 23:23Message

Nifhelm & Anze

Un loup parmi des inconnus.
















Le bar était le premier lieu ou la guerre froide entre Ghoulies et Serpents pouvait éclater, tout le monde se foutait en danger en y allant, Ghoulies, Serpents ou mêmes Nothsiders. Rapidement, tout le monde était de la partie, Même Anze après avoir fini de taper un Ghoulies s'occupait de ceux qui tapaient sa famille, son gang quoi, les autres Serpents.

Au bout d'un certain moment, de manière improbable, le bar se calme, chaque camp se sépare a nouveau. Le visage d'Anze en sang, le nez, la bouche en sang, les poings bien amochés, quelques traces de combats, mais rien de grave, puis il fixait Nifhelm sur le billard, la cause de ce problème, souriant donc lorsqu'elle te regarda, tu te remis dans le groupe de Serpents donc, certains encore plus amochés, d'autres s'en étant sorti sans presque aucunes traces, chacun en a pris de manière différente, mais c'était cool, on commençait a leur marcher dessus, on se laissait plus faire. Et on savait que dans le fond, si on perdait cette bagarre et en plus au Whyte Wyrm, ça aurait été honteux. C’était notre repère, malgré le fait qu'ils veuillent tout nous enlever. Je me laisserais pas faire, je me soulèverais contre eux quitte a en mourir par la suite. Mais une chose est sure, jamais un de ces enfoirés arrivera a me dire ou a nous dire, ce que l'on devra faire.
AVENGEDINCHAINS
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Dim 6 Jan - 2:10Message
Un loup parmi des inconnus.Nifhelm & Anze
La bagarre était comme en pause, elle souriait alors que la situation l’amusait, tout simplement et elle finit par se lever doucement, elle regarda le ghoulies qu’elle a assommé qui se trouve au sol puis le pouce de son pied puis ensuite, elle fit dos aux autres et regarda alors les serpents. Même si vous arrivez à repousser les monsters, ils reviendraient en force pour encore et encore garder les lieux, après tout, de ce qu’elle sait, le Whyte serait à eux depuis qu’ils l’ont gagné, mais quel idée de parier un bar servant de lieu pour vous, les crotales. Même elle, ô grand jamais, elle n’aurait parié sa planque, non, jamais.

“ - Franchement les serpents, je me demande qui est l’idiot, désolé de dire ça, qui a parié votre planque, votre caverne, votre lieu de rendez-vous et le perdre. ça se voit que vous cherchez à tout faire pour le garder”

Elle se tourna vers les Ghoulies.

“ - Sauf que l’on voit bien que ce soit des tiques, qui s’accroche tel des sangsues au bar et à leur chef aussi.” Chef tête à claque, elle la vu une fois de loin et franchement, elle ne pouvait pas trop le voir. Bref, puis elle vous regarda de nouveau vous les serpents alors qu’un Ghoulies approche derrière elle, elle le regarda alors du coin de l’oeil. “ - Je préviens, je prend du bon temps, et une bagarre ça fait toujours plaisir.”

Elle esquiva la main de l’homme et marcha alors vers les serpents, elle posa une main sur ton épaule, vous êtes bien amoché tout les deux quand même! Nez en sang, les mains défoncé, le visage sale et couvert de légé coup. Nif, avec son maquillage légèrement partis, était presque une Harley quinn revisité.

“ - Je te paye un verre de rhum? Histoire d’être à nouveau en forme si ça repart en couille.”

© YOU_COMPLETE_MESS
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Dim 6 Jan - 12:17Message

Nifhelm & Anze

Un loup parmi des inconnus.
















La jeune femme toujours assise sur le bar semble rapidement nous adresser qu'on était pas très fute fute.“ - Franchement les serpents, je me demande qui est l’idiot, désolé de dire ça, qui a parié votre planque, votre caverne, votre lieu de rendez-vous et le perdre. ça se voit que vous cherchez à tout faire pour le garder”Hein Jughead? C'est fou de vouloir parier sa planque, surtout a une course de voiture. Nous ne répondions pas, on écoutait juste“ - Sauf que l’on voit bien que ce soit des tiques, qui s’accroche tel des sangsues au bar et à leur chef aussi.” Puis tout bas je semble juste répondre"Ouais cet enfoiré de tête a claque?"Un ghoulies s'approchant de la demoiselle elle semble simplement dire “ - Je préviens, je prend du bon temps, et une bagarre ça fait toujours plaisir.” Ah, chacun vois la bagarre comme il veux, personnellement, je la vois exactement pareil qu'elle! Puis, tu n'y portais plus attention, restant avec les Serpents alors qu'un main se positionne sur ton épaule, rapidement d'un ton froid et macabre tu dis donc."Enfoiré de Ghoulies, lâche cette veste, tu ne mérites même pas de la toucher, si tu ne le fais pas tu finiras comme le fils Blossom."Calmement, Lio avait une SIMPLE menace de mort, cela l'amusait, voir comment ces lopettes réagissaient.“ - Je te paye un verre de rhum? Histoire d’être à nouveau en forme si ça repart en couille.”Oh merde, c'était Nif! Bon bah on va faire comme si de rien était."Si tu veux, mais ça ne repartira pas en baston aujourd'hui. A force on les vois venir les problèmes."Disait-il en se dirigeant vers le bar calmement.
AVENGEDINCHAINS
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Dim 6 Jan - 15:26Message
Un loup parmi des inconnus.Nifhelm & Anze
Elle te regarda, aucunement surprise, mais dans le fond, légèrement insulté d’être prise pour une ghoulies, mais elle ne montrait jamais ses sentiments, elle ne les montre plus depuis longtemps, puis elle tapa ton épaule.

“ - Franchement mec, j’ai pas le même style qu’eux, je suis triste maintenant d’être prise pour une des leurs, très triste.”

Elle fit une moue faussement triste avant de demander vodka et rhum puis une bouteille d’hydromel, ça va, le barman connaît et en a, je lui embrasse la joue et lui donne un beau billet.

“ - Garde la monnaie très cher.”

Elle poussa alors ton verre vers toi et te regarda de ses yeux bleu profond, un bleu assez puissant, assez visible même dans la pénombre. Elle regarda alors la foule reprendre leur activité, alors que le billard est libre, elle y alla alors, retirant sa veste et la posant, elle prit une queue de billard et remit les boules en plus. Elle te regarda.

“ - Une défi, avec récompense? Celui qui gagne, demande tout ce qu’il veut à l’autre dès qu’il se croise, peut importe le lieu, l’heure?”

Elle sourit. Elle était doué au billard il faut dire, mais qui sait, elle se fera peut être battre.

© YOU_COMPLETE_MESS
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Dim 6 Jan - 17:22Message

Nifhelm & Anze

Un loup parmi des inconnus.
















“ - Franchement mec, j’ai pas le même style qu’eux, je suis triste maintenant d’être prise pour une des leurs, très triste.” Franchement je m'en fous du style, j'ai juste pas envie qu'une personne autre qu'un serpent touche ma veste. On dois la mériter et même une ancienne viking n'a pas a la toucher."Ça compte pour toi aussi, la veste est un symbole, on se dois de la mériter, ne la retouche pas."Disait-il de manière impassible, comme si rien ne lui faisait peur.
Lio prenait la direction du bar donc, sans rien dire, s'asseyant alors avant de recevoir le verre de rhum offerte par la demoiselle, lui faisant qu'un simple signe de tête pour la remercier donc. Avant de remarquer cette dernière partir vers le billard, me défiant “ - Une défi, avec récompense? Celui qui gagne, demande tout ce qu’il veut à l’autre dès qu’il se croise, peut importe le lieu, l’heure?” Mauvaise idée, j'suis un génie au billard, j'ai toujours bien joué au billard."Comme tu veux, mais tu devras faire tout ce que je te demande jolie dame." Rapidement il semble attraper une queue de billard en particulier, celle-ci semblait usée, mais il la prenait quand même, avec un enjeu tel, c'était un peu suicidaire d'oser prendre un truc aussi abîmé. Il cassait alors le jeu, une boule rentrant directement dans un des trous, c'était les boules rayées qui furent assignées au Serpent. Du coup il continuais donc sur sa foulée, enclenchant par chance par fois d'autres fois par calculs 4 autres boules. Il en avait déjà mises 5 alors que la jeune fille n'eut même pas la possibilité de jouer encore une fois. Lio, provocateur comme il est semble murmurer alors au creux de l'oreille de la demoiselle."T'as défié un Serpent, prépare toi ma belle."Puis, il continuais jusqu’à arriver a la boule noire, celle qui est décisive. Il semblait tirer dedans calmement avant que cette dernière rentre donc, souriant a la demoiselle fier de l'avoir battu avant de simplement dire"Ça va t'as au moins pu positionner les boules. T'as perdu ptite dame." Disait-il en rangeant la queue de billard, comme si de rien était.
AVENGEDINCHAINS
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Dim 6 Jan - 18:27Message
Un loup parmi des inconnus.Nifhelm & Anze
Après tes dires, elle s’était préparée mentalement et prête à jouer, mais en voyant qu’elle avait perdu et ce que tu venais de dire, elle ne l’avait pas vu venir.

Comment dire, sa fierté venait de prendre un coup en voyant qu’en une partie, sans qu’elle puisse jouer, elle avait perdu, elle était surprise, en admiration devant ce bon coup de queue que tu avais. Bordel, c’était malsain pensé ainsi. Mais là, en tout cas, elle allait devoir faire tout ce que tu veux, mais cela ne lui dérange pas, même si ce sera pendant longtemps, car il n’y a pas de date de péremption, tout simplement. Chaque croisement, allait finir en demande, faire tout ce que tu veux.

Elle te regarda alors, posa alors la queue, revenant donc vers le bar avec toi, elle s’assit donc et prit sa vodka doucement, elle te regarda.

“ - Hé bien, très cher, maintenant, tu peux me demander ce que tu veux, à chaque fois que l’on se croise et autant que tu veux, et ça commence ce soir, Lio.”

Elle but une gorgé de sa vodka,frottant ensuite le sang de son nez avant de tout simplement tenir sa tête sur sa paume de main, te regardant dans les yeux. Elle souriait, tu pouvais vraiment demandé ce que tu veux, dans la mesure du possible, cela dépendra sûrement.

“ - Alors que demandes-tu?”


© YOU_COMPLETE_MESS
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Dim 6 Jan - 18:59Message

Nifhelm & Anze

Un loup parmi des inconnus.
















“ - Hé bien, très cher, maintenant, tu peux me demander ce que tu veux, à chaque fois que l’on se croise et autant que tu veux, et ça commence ce soir, Lio.”
Ce que tu veux autant que tu veux, ou tu veux? Et à chaque fois que vous vous croisiez, génial ça. Tu ne savais pas tellement quoi dire, du coup tu recherchais donc.
“ - Alors que demandes-tu?”
Rapidement, pleins de questions fusent et tu semble en sortir seulement quelques-unes du lot pour l'interroger par la suite donc.
"Alors Nif, comme je peux demander autant que je veux. J'aimerais savoir, ton âge, ton rôle chez les Vikings, et au passage pourquoi tu t'es pas taillée de Riverdale alors que tu disais que tu n'aimes pas c'te ville. Et jpeux t'appeler Nif? J'arriverais pas a ton prénom."
Il semblait alors boire cul-sec son verre, l'air de rien avant de la fixer dans les yeux, la dévorant du regard alors, Lio comme envouté par son regard. Avant d'enchainer donc.
"J'ai envie de m'amuser, tu peux me poser une question aussi tiens."
Puis, il semblait regarder maintenant le groupe de Serpents, vérifiant si les seins allaient bien par la même occasion avant  de reposer son regard sur Nif, lui lâchant un sourire tout simple certes, mais il lui avait tout de même souri. Se frottant par la même occasion le coin de sa bouche, toujours en sang donc.
AVENGEDINCHAINS
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Dim 6 Jan - 19:24Message
Un loup parmi des inconnus.Nifhelm & Anze
Depuis le temps qu’elle se trouve ici, c’est bien la première fois qu’on lui pose les questions, elle regarda alors son verre puis doucement, cul sec, elle te reprit dans son champ de vision. Elle te détaille, assez mignon, autant l’avouer, puis elle prit la parole doucement.

“ - J’ai 19 ans depuis quelques mois. J’étais la chef de gang, une des fondatrices quand j’étais au lycée, mais..suite à un soucis famille, je me suis retrouvé ici et je fais tout pour réussir à avoir de quoi me payer une voiture et le permis et repartir là bas et reprendre le gang même si ça va être dur. Je ne les ai pas abandonné mais à en voir les rumeurs, on dirait que oui. Mais dans le fond, j’ai..peur de retourner là bas.”


Et ça lui pèse, tout ça lui pèse, les rumeurs, que le gang pense qu’elle a fuit alors que non, elle n’a pas fuit, elle s’est retrouvé sur une route, avec des coups sur le visage, perdu, sans savoir où aller, énervé et j’en passe.

“ - Une question? Parle moi aussi de toi Lio, je sais que ce n’est pas ton vrai nom, mais je veux quand même savoir des choses sur toi comme je viens d’en dire sur moi.”

Elle, elle était envoûté par ta présence. Elle se sentait bien, de parler à quelqu’un, sans se prendre la tête. calmement. Elle ouvrit la grande bouteille d’hydromel et commença alors à boire.


© YOU_COMPLETE_MESS
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Lun 7 Jan - 21:48Message

Nifhelm & Anze

Un loup parmi des inconnus.
















“ - J’ai 19 ans depuis quelques mois. J’étais la chef de gang, une des fondatrices quand j’étais au lycée, mais..suite à un soucis famille, je me suis retrouvé ici et je fais tout pour réussir à avoir de quoi me payer une voiture et le permis et repartir là bas et reprendre le gang même si ça va être dur. Je ne les ai pas abandonné mais à en voir les rumeurs, on dirait que oui. Mais dans le fond, j’ai..peur de retourner là bas.”

Tu analysais le moindre mot, non pas que tu boives du Rhum a ce moment là, tu buvais aussi ses paroles donc, toussant légèrement de part le froid glacial dans lequel Riverdale était emprisonné et ce depuis le début de la période hivernale avant de simplement reprendre.

"Tu pourras pas reprendre les rennes, tout gang qui se respecte, que le chef soit forcé a partir ou pas, si il disparaît, il perds son rôle."

Il était plutôt cru dans ses paroles, mais c'était habituel et parfois ça aidait les gens a percuter, te dire que si on te mets pas "la merde devant le nez" tu n'y aurais pas fait attention.Puis il disait calmement.

"Attends, toi t'as 19 ans?..Woah chaud"

Puis, il la regardais donc sans un mot ensuite, la laissant parler donc

“ - Une question? Parle moi aussi de toi Lio, je sais que ce n’est pas ton vrai nom, mais je veux quand même savoir des choses sur toi comme je viens d’en dire sur moi.”

Ah, cramé. Oups c'est raté.

"Hm, j'suis Anze. Anze Lambert, malgré le physique de rêve que j'ai et dont tu rêveras surement j'ai 24 balais, et oui j'suis vieux."

Ca lui faisait du mal de dire son âge, ça faisait même plus mal que de se couper avec un couteau limite.
AVENGEDINCHAINS
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Jeu 10 Jan - 19:21Message
Un loup parmi des inconnus.Nifhelm & Anze
“ - Je sais que jamais je ne vais les récupérer, je ne suis pas conne, mais juste les voirs, je pense que ça me ferait du bien, c’est eux ma vrai famille et pas mes cons de parents qui m’ont reniés une fois mon frère là!”

Disait-elle en soupirant, regardant alors tout bonnement le plafond avant de tourner son visage vers toi. Haussant un sourcil, tu l’avais vieillis ou rajeunis pour le coup? Elle ria alors légèrement avant de tout simplement jouer avec son verre.

“ - Oui 19 ans. Tu m’as donné quel âge très cher?”


Elle l’écoutait ensuite, donc tu t’appelles Anze? Elle aimait bien, elle en sourit et en entendant le mot vieux, elle pouffa.

“ - Enchanté alors et en effet, tu es vieux, je vois des rides et des cheveux blancs..le tout invisible. Mec, tu n’es pas vieux, tu sais.”

Elle sourit et ensuite, regarda la piste de danse, écoutant la musique, elle sentait des regards sur elle, il faut dire, elle est belle, elle attire les regards mais elle, aimait bien faire de faux espoirs.

“ - Alors qu’aimerais tu maintenant?”

Nif posa alors son regard sur toi, profite en, elle aime l’endroit, elle aime l’ambiance et l’alcool et elle va y rester un bon bout de temps quitte attendre la fermeture.

© YOU_COMPLETE_MESS
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Dim 13 Jan - 12:16Message

Nifhelm & Anze

Un loup parmi des inconnus.
















“ - Je sais que jamais je ne vais les récupérer, je ne suis pas conne, mais juste les voirs, je pense que ça me ferait du bien, c’est eux ma vrai famille et pas mes cons de parents qui m’ont reniés une fois mon frère là!”
Tu arques une nouvelle fois un sourcil, comprennant pas tellement. Avant de simplement dire
"Pourquoi tes parents t'ont reniés alors que c'est ton frère qui est ici? Si j'ai bien compris."
C'est vrai, ça n'avait aucun sens de renier son enfant car une autre personne de la fraterie avait fait une connerie c'était totalement débile, mais ça il le faisait comprendre par ses expressions de visage et son ton de voix qui avait suivi.
“ - Oui 19 ans. Tu m’as donné quel âge très cher?”
Ahah, au moins l'age pour que quelque chose puisse se passer. Rapidement tu souris avant de dire.
"Je sais pas, plus vers 22 ans."
Tu lui souris ensuite, regardant son visage donc, absorbé dans ses yeux bleus a force de lui parler.
“ - Enchanté alors et en effet, tu es vieux, je vois des rides et des cheveux blancs..le tout invisible. Mec, tu n’es pas vieux, tu sais.”
Non mais, c'est quoi cette manie de me prendre pour un vieux, c'est pas comme si j'avais trente ans quoi. Même Hot-Dog parait plus vieux que moi c'est ouf.
"Ouais, j'ai beaucoup de cheveux blancs t'as raison. Mais j'ai tout de même ce physique de rêve"
Ahah, t'aimais trop taquiner les gens, et cela passait par une assurance de toi même plutôt forte, et ça tu le faisais comprendre a tout le monde.
“ - Alors qu’aimerais tu maintenant?”
Bonne question, tu semble pas répondre directement, tirant la grimace en cherchant ce que tu pouvais demander avant de simplement dire.
"Aucune idée, proposes!"
Tu semble ensuite poser ton regard sur la foule, toujours prêt a repartir, regardant dans les moindre recoin du Whyte.
AVENGEDINCHAINS
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Mar 26 Fév - 21:38Message
Un loup parmi des inconnus.Nifhelm & Anze
La belle sourit, que faire maintenant? Elle fit mine de réfléchir, beaucoup de chose venait en tête. Elle te regarda alors, attachant doucement ses cheveux en fermant les yeux pour se concentrer sur comment elle tourne l’élastique pour ne louper aucun cheveux puis ensuite elle se mit debout et te regarda dans les yeux.

“ - Le jeu des shots? Danser? On pique une photo ou une bagnole des Ghoulies? Je sais comment faire.”

La dernière idée, elle te l’avait tout simplement dit à l’oreille pour que les autres abrutis d’ennemis enfin vos ennemis, ne l’entendent pas. puis elle te regarda, en attendant une réponse, elle vint boire un verre qu’elle piqua tout simplement a un mec sans qu’il ne le voit et regarda alors Anze, le jeune homme en face d’elle en souriant.

“ - Que décides-tu l’ami? On est sage ou on se rebelle et on se casse pour faire les cons?”

Une chose est sûr, elle sera ennemie des Ghoulies après ça.

© YOU_COMPLETE_MESS
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Mar 26 Mar - 20:57Message

Nifhelm & Anze

Un loup parmi des inconnus.
















“ - Le jeu des shots? Danser? On pique une photo ou une bagnole des Ghoulies? Je sais comment faire.”
Que de bonnes idées, mais la dernière c'est pas mon kiff les bagnoles, alors je souris avant de simplement dire.
"Le jeu des shots?"
Je rigole en voyant qu'elle choppe un verre au hasard a un gars retourné avant qu'elle le boit aussitôt. Audacieuse, c'est clairement la manière de la décrire, puis a vrai dire yen a pas d'autre pour le moment.
“ - Que décides-tu l’ami? On est sage ou on se rebelle et on se casse pour faire les cons?”
Rapidement je me lève avant de dire
"Se casser c'est cool nan?"
AVENGEDINCHAINS



c'est giga giga nul désolé
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Contenu sponsorisé

Un loup parmi des inconnus. Ft Anze Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veronica Lodge parmi vous.
» What are u doing here? | Ft. Anze
» The only bullet is for you or for me | Anze
» What the fuck are you doing here ? - w/Anze
» everything's not fine | Anze
Un loup parmi des inconnus. Ft Anze
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS