Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

What are u doing here? | Ft. Anze
Invité
Invité

Anonymous
What are u doing here? | Ft. Anze Empty
#Sam 5 Jan - 15:49Message
What are u doing here?Anze Lambert
( Disturbed - What Are You Waiting For ) ••• Il fait moche, vraiment moche mais au moins il ne pleut pas et il ne neige pas non plus, par contre il fait toujours aussi froid mais ça, c’est l’hiver qu’est-ce que tu veux j’te dise! Peu importe en fait, ça fait quoi, une ou deux heures que je suis là, au beau milieu de la forêt non loin de sweetwater river me défoulant loin des regards indiscrets et surtout des serpents qui me sermonneraient certainement de faire ce que je fais, me donnant X raisons d’aller chez Pop’s plutôt que de m’entraîner au tir. Je les adores les loulous, vraiment, mais parfois, on est pas sur la même longueur d’onde et je ressens le besoin de m’éloigner, l’histoire de quelques heures, m’évader pour affronter mes démons intérieur en laissant sortir la rage qui me ronge de l’intérieur. C’est ce que je suis entrain de faire d’ailleurs.
«Un Missighoulie. Deux Missighoulies. Trois Missighoulies...»  J’compte comme ça depuis un petit moment maintenant, visant et tirant sur ces canettes de soda usagées à différents mètres de moi. J’ai piqué le flingue de ma mère, qui appartenait autrefois à mon père j’crois, en fait j’en sais foutrement rien juste qu’il est entre mes mains à cet instant même. J’ai plus de balle dans mon chargeur donc j’en profite pour faire une petite pause et préparer de nouvelles cibles que je ramasse pour remettre en place, pour celles que j’ai eu la chance de ne pas louper. Car ouais... j’avoue, sur sept canettes j’ai du en toucher quatre... et certainement la moitié de justesse... J’ai certes des progrès à faire avant de filer dans la maison des morts pour m’attaquer à ces fils de de Ghoulies. Mais je ne lâcherai rien! Je vengerai le padre et ferai la peau à ce frère qui m’a trahis. Le chargeur du pauvre flingue enfin rechargé, je reprends les tirs. Je prends bon appuis sur mes pieds, vise, arrête de respirer et tire. Dans le mile! Je recommence, me concentrant quelques secondes, de toute façon j’ai tout mon temps. Loupé. «Putain fait chier!» . Ca me les casses, les ovaires, et de mauvaise fois je critique le vent et me tourne brusquement en entendant des brindilles craquer. « Qui est là?»  Alors oui je stresse mais ne le montre pas, même si ça doit sans dote se sentir. Avec tout ce qui s’est passé en quelques années à Riverdale ça pourrait très bien être un tueur.
© 2981 12289 0
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
What are u doing here? | Ft. Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

What are u doing here? | Ft. Anze Empty
#Sam 5 Jan - 17:02Message

Arizona & Anze

What are u doing here
















Comme toujours depuis quelques semaines, le froid avait envahi notre ville, certains avaient troqués leurs petites vestes contre des doudouns, ou parfois leurs shorts et jupes contre des jeans. Comme toujours Lio restait avec sa veste en cuir, en en avait déjà vécu pas mal avec Anze comme propriétaire. Mais bon, c'était pas sans compter les projets plutot sombres et macabres qui tournaient dans le coin d'sa tête.

Depuis quelques temps, le jeune homme avait un peu baissé le rythme des complots qu'il touvait ou qu'il inventait et c'était lancé dans quelques chose de plus grand. Malgré qu'il ne parle pas tellement, une ou deux fois par semaines, il se rendait a sweetwater river, afin de ne pas perdre de la gachette. Il était toujours prêt a se défendre lui et les autres membres des Serpents. Au loin, il semblait entendre des tirs et une personne parler. Jamais trop prudent, il sortait son 9mm, c'était un Glock 19 Gen4. Alors que pendant quelques bruits de tirs, je le chargais donc, prêt a tuer un Ghoulie donc, je me rapprochais alors. Alors que. Merde, je marche sur une branche, et elle le remarque « Qui est là?». Rapidement Anze sors de la foret glock a la main  pointant la jeune fille en gueulant" Au sol!" Alors qu'il se rendait compte de qui ce fut, c'était Arizona. Il arquait son sourcil droit donc, comme surpris de la voir ici et avec un flingue surtout."Arizona..Tu.. tu fais quoi là?!T'as que 17 piges je te rappelle." En soit, il lui faisait la morale pour pas se sentir inférieur a elle, il lui faisait la remarque juste pour imposer la loi du :t'es plus vieux tu dois conseiller. Alors qu'au fond, il approuvait a 1000000% ce qu'elle voulait faire."Me dis pas que c'est pour tuer ton frère. T'y arriverais pas Ari', je le sais depuis bien longtemps. Mais je peux me charger de l'enmener en balade." Lio voulais surtout qu'elle se salisse pas les mains dans cette histoire de gang, c'était comme sa petite soeur et en aucun cas il voulait qu'il lui arrive quelque chose. Quel homme bienveillant parfois, mais c'est rare. Puis, il arrivait et tirait sur les cannettes vides, touchant les septs  cannettes en septs balles de 9mm. "ET BAM LA PLUS DE GHOULIES!" C'est après cette phrase qu'Anze poussa un petit rire, comme content de sa remarque car dans le fond, son but actuel. C'était zigouiller du Ghoulies.
AVENGEDINCHAINS
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Invité
Invité

Anonymous
What are u doing here? | Ft. Anze Empty
#Sam 5 Jan - 17:43Message
What are u doing here?Anze Lambert
( Disturbed - What Are You Waiting For ) •••Je tiens fermement le gun de ma mère dont j’ignore clairement le modèle mais qui ne date clairement pas d’hier et qui n’est pas automatique... bref une merde qui dépanne pour le moment, en attendant que l’intrus sorte de sa cachette. Putain! Lui aussi à l’arme à la main et... me dit à moi de me foutre à terre... Genre, il est sérieux. Je regarde celui qui a les mêmes ambitions que moi et arque un sourcil en entendant ses putains de paroles. On dirait FP Jones qui sermonne son fiston, non mais sérieux. Je suis tenter de lui tirer aux pieds mais je me retiens car avec mes maigres exploits de l’heure passée j’aurais grande chance de lui shooter le pied hors, blesser un pote c’était pas dans mes projets. Alors je me contente de baisse mon arme et de lui répondre de la plus délicate des manières lorsque quelqu’un me fait la morale. « Non mais t’es sérieux, banana split?» Je grimace tellement ça me débecte que l’entendre dire ça. Alors oui il est plus vieux que moi, oui on s’entend bien, oui je le considère peut-être comme un grand frère, mais c’est pas sûre, mais il y a des choses que je n’accepte pas c’est qu’il me fasse la morale, à moi. Je lui tourne le dos parce qu’il me casse les couilles que j’ai pas et a le malheur d’aborder LE sujet sensible. Je sers les dents et ma main libre tandis que l’autre relève légèrement le revolver qu’elle tient. Ne pas tirer, ne pas tirer. Putain que c’était difficile mais je sors de ma petite bulle lorsque j’entends qu’il tire sur mes canettes. Non mais... mes cibles bordel. Il vient, me dérange, me fait la morale et me pique mes cibles. Alors j’attends qu’il termine sa petite séance improvisée, qu’il termine de se réjouir et tire au sol près de lui, mais pas trop pour ne pas le blesser. « Premièrement, ne parle plus jamais de mon frère! Lui c’est à MOI seule de m’en occupée. Deuxièmement, ne me sous-estime pas, si tu tiens à tes couilles! Troisièmement, viens pas me faire la morale. Pas toi.» Je l’aime bien, vraiment mais non seulement j’apprécie pas ça, déjà que Sweet Pea veut que je reste calme, c’est pour ça que je viens dans cette forêt, mais en plus il a un gun mieux que le miens, et ça, bah ça va pas le faire. Il me le faut. Par tout les moyens, mais bon; puisqu’il est là, autant en profiter pour prendre une ou deux leçons puisqu’il n’a manqué aucune cible. Alors je me rapproche un peu vers lui avec nonchalance. «T’es v’nus faire quoi au juste?»
© 2981 12289 0
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
What are u doing here? | Ft. Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

What are u doing here? | Ft. Anze Empty
#Sam 5 Jan - 18:17Message

Arizona  & Anze

What are u doing here?
















Sur le coup, la scène paraissait très conne, mais si elle faisait attention, il y'avait énormément de douilles de 9mm au sol, bien plus qu'elle n'aurait pu se fournir ou tirer même. Alors que comme toujours, elle faisait ce jeu de mot nul avec mon surnom, tu vois le jeu de mots qu'on te fais et que t'as envie de faire un pied-bouche parce que de 1, c'est pas drôle, de deux c'est irrespectueux, de trois TU LE COMPRENDS MEME PAS!!« Non mais t’es sérieux, banana split?» Il lâche un long soupir, remarquant que ça ne la dérangerais pas de lui tirer dessus limite."Vu ta précision, je n'essayerai pas Ari'. Et m'appelle pas comme ça putain, tu sais que ça m'énerve juste."Il était clair dans ses paroles, au moyen le message serait passé. Il savait qu'elle avait au moins besoin d'entrainement, et lui ça faisait longtemps qui maniait son Glock, dieu merci il avait les contacts et au moins il avait pas un vieux revolver."Tu voudrais pas un truc plus neuf un jour? Parce-que c'est un revolver quoi. Jpeux essayer de te chopper un truc mieux, si tu sais déjà bien tirer avec ça." C'est vrai que lui laisser ça dans les mains, c'était l'envoyer a la morgue, limite fallait lui donner un bâton ça ferait plus de dégâts. Rapidement, il posait son sac au sol, un bruit de bouteille se faisant entendre donc, mais aucune cassait, c'était comme si elles s'entre choquaient. Après avoir abordé le sujet sensible de ce que Anze en avait déduit, il se faisait limite engueuler sur le coup, hallucinant presque de comment la jeune lui parlait.« Premièrement, ne parle plus jamais de mon frère! Lui c’est à MOI seule de m’en occupée. Deuxièmement, ne me sous-estime pas, si tu tiens à tes couilles! Troisièmement, viens pas me faire la morale. Pas toi.» Hmpf. Bon, elle a en partie raison mais tu veux pas qu'elle pense qu'elle soit Einstein du coup tu la contredis rapidement et calmement au vu de la situation. Puis, elle ose tirer vers moi, rapidement, je range mon glock dans son holster ce dernier possédant une sécurité double. Avant de directement attraper le bras d'Arizona rapidement, la désarmant aussitôt  alors, jetant par la suite le revolver aux abords de son sac. Durant ta manipulation de désarmement, tu veillais a pas prendre de coup et a ne pas la blesser, juste la mettre elle même hors de danger. Puis si elle avait essayé de prendre ton glock, y'avait plus de munitions dedans. "Nan mais t'es folle.? T'oses essayer de t'attaquer a l'un des tiens?!" C'est a ce moment la que Anze hallucine et joue pour faire en sorte de la calmer."Ok pour ton frère. Dis-moi, c'est pas mieux que ton adversaire te pense plus faible, qu'il te dénigre et comme ça en premier lieu, tu l'éclates, en second tu lui manques de respect et en troisième, tu lui rappelles ce qu'il a peu te dire pour te dénigrer au début, et a ce moment là, je t'assure que le gars aura encore plus la honte que si il t'avait pris au sérieux." Ce qu'il disait était vrai, parfois c'était mieux d'être pris de manière un peu plus légère pour surprendre ses ennemis, surtout pour des jeunes, l'imprévisibilité et tout cela, puis calmement il ouvrait son sac, sortant de ce dernier énormément de bouteilles en verre, des canettes de soda en tout genre.«T’es v’nus faire quoi au juste?»Actuellement, j'ai deux options, soit elle est pas très futée soit elle est totalement aveugle, les deux options peuvent convenir, c'est pour cela que Lio réponds calmement." Ca se voit pas avec les douilles au sol?T'as pas tiré tout ces coups, y'a mes douilles aussi. Tu sais je viens ici aussi des fois." Puis, il partait remplacer les canettes percées de ses balles, mettant cette fois des cannettes de bières, c'était celles que l'on vendait au White Wyrm, la même marque, l'identique.Avant de calmement dire. "Recharge ton revolver et tire sur ces cannettes. Te précipites pas, respire profondémment, et t'es censé toucher en plein dans le mile." Il avait raison, se précipiter avec une arme a feu dans la main c'était une mauvaise idée, et c'était évident.
AVENGEDINCHAINS
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Invité
Invité

Anonymous
What are u doing here? | Ft. Anze Empty
#Sam 5 Jan - 19:12Message
What are u doing here?Anze Lambert
( Disturbed - What Are You Waiting For ) •••   «Ma précision t’emmerde, mon chéri!» Il n’apprécie pas non plus ce surnom mais c’est plus fort que toi, tu aime trop le faire chier que tu lui trouve toujours tout un tas de surnoms tous plus cons les uns que les autres, mais ça te fais marrer ses réactions. Il continue en me posant une question conne. Si si, c’est le mot. "Tu voudrais pas un truc plus neuf un jour? Parce-que c'est un revolver quoi. Jpeux essayer de te chopper un truc mieux, si tu sais déjà bien tirer avec ça." Mais j’ai presque pas envie d’être sarcastique là tellement il a raison sur ce point. «Bien sure que si mais comme tu l’as dis, j’ai que dix-sept ans et j’ai pas le permis de port d’arme donc je peux rien me procurer d’autre. Cqfd. C’est celui de mes vieux.» Avant d’ajouter un peu moins fort: «Et puis j’ai pas de fric.» Je dois avoir quoi, trente dollars en poche à tout casser, et encore j’ai pas compté, mais pas de quoi me fournir une nouvelle arme ni même des munitions, même sur le dark net alors je fais avec les moyens du bord.

Bon il est pas mauvais dans le fond, il pensait pas à mal en faisant cette proposition bien au contraire, mais Zeke est un sujet que je n’aborde que très rarement et pas avec n’importe qui alors le fait qu’il en parle ça m’a vénère et donc j’ai tiré, sans trop vraiment réfléchir. Je réfléchis pas du tout pour dire vrai, comme coupé du monde par la colère, si bien qu’Anze arrive à me désarmer. Alors oui, je fais de la boxe et autre mais j’ai rien vu venir là, j’ai baissé ma garde et... ouais ok j’avoue, il est un brin plus fort que moi bien que maigrichon...Je me surprends même à ne pas tenter de contrer. A présent désarmée, je m’avoue vaincue, rapidement oui je sais et c’est pas mon genre, mais le type que j’ai en face de moi est comme un frère donc je sais que je ne crains rien. En théorie, si ça se trouve il cache en lui un psychopathe et je le sais pas.
"Nan mais t'es folle.? T'oses essayer de t'attaquer a l'un des tiens?!" Je plisse les yeux avant de les baisser restant muette. Je suis pas du genre à m’excuser surtout pas lorsqu’on me provoque donc j’ai une attitude de gamine, oui, je sais mai j’écoute ce qu’il a à me dire."Ok pour ton frère. Dis-moi, c'est pas mieux que ton adversaire te pense plus faible, qu'il te dénigre et comme ça en premier lieu, tu l'éclates, en second tu lui manques de respect et en troisième, tu lui rappelles ce qu'il a pu te dire pour te dénigrer au début, et a ce moment là, je t'assure que le gars aura encore plus la honte que si il t'avait pris au sérieux."
Je relève la tête tellement sa dernière phrase à fait tilt et je le regarde froidement droit dans les yeux. «Je veux pas qu’il ait la honte, je veux le tuer.» Cela aurait fait froid dans le dos à toute personne sensée de Riverdale mais moi, j’assume mon désire. Après tout, les ghoulies ont assassinés mon père et mon frère les a rejoints, il mérite la mort pour sa traitrise. Mais soit!

Alors j’avoue que je lui pose une question un peu con mais je m’attendais pas à voir quelqu’un ici à ce moment précis quoi. Bien sûre que j’ai remarqué les douilles sur le sol, je ne suis pas aussi débile mais ça aurait pu être n’importe qui quoi. "Recharge ton revolver et tire sur ces canettes. Te précipites pas, respire profondémment, et t'es censé toucher en plein dans le mile." Je ramasse mon arme sur le sol alors qu’il termine d’installer de nouvelles cibles et exécute ses ordres. «Je sais tirer je te signal, je manque juste un peu d’entrainement.» Un peu beaucoup, je dois l’avouer et je m’en sors mieux au lancé de couteau mais ces instruments prennent plus de place dans une veste qu’un simple flingue alors bon. «Tu devrais te pousser si tu veux pas prendre une balle perdue. Je dis ça je dis rien, hein!».
© 2981 12289 0
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
What are u doing here? | Ft. Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

What are u doing here? | Ft. Anze Empty
#Sam 5 Jan - 19:43Message

Arizona  & Anze

What are u doing here?
















«Ma précision t’emmerde, mon chéri!» Argh, j'ai l'impression qu'elle le fais exprès juste pour m'énerver et PUTAIN ELLE Y ARRIVE. Elle s'amuse tout le temps a lui donner des surnoms nuls et cul-cul presque, il en a marre mais dans le fond, au moins, ils rigolent de ça parfois. "Hmpf Ari' t'es vraiment chiante avec tes surnoms de merde la" Lachait-il instinctivement. Attendez, elle veut parler, chtt dans la salle. «Bien sure que si mais comme tu l’as dis, j’ai que dix-sept ans et j’ai pas le permis de port d’arme donc je peux rien me procurer d’autre. Cqfd. C’est celui de mes vieux. Et puis j’ai pas de fric.»Qui t'as dis que l'argent marchait, parfois ramener une personne a quelqu'un est 100 fois plus utile que de la monnaie."T'inquiète pas pour l'argent, reste loin du trafic d'armes et tout cela, t'auras ton pistolet en temps et en heures, puis tes vieux sont cons la aussi quelle idée de prendre ça en auto défense, le truc casse dans tes mains limites" Ouais Lio était assez protecteur avec elle, c'est étonnant car il ne l'est pas souvent avec les gens. Mais elle le "forçait" a l'être, sinon elle aurait déjà fait de milliards de conneries, déjà vouloir venger son frère seule comme elle souhaite le faire, est une idée débile pour Anze qui selon lui, ne la voit pas s'en sortir en un seule morceau si elle décide de passer a l'acte.

Parfois elle est imprévisible, comme avec ce tir, et rapidement Lio sait se sortir de ces situations plutôt embêtantes parfois, et c'est bien pour cela qu'aussitôt il l'a désarmé. Il l'a fais avec aisance et rapidité, comme si c'était une routine matinale dont il était habitué a force. Elle baisse rapidement le regard avec la remontrance, lui expliquant par l'occasion quelques trucs alors que d'un coup, elle semble comme s'activer avant de dire d'un ton froid «Je veux pas qu’il ait la honte, je veux le tuer.»Sur le coup, lui même ne reste pas de marbre, mais il la comprends. Certes elle ne semble pas avoir compris le but de cette explication, alors Lio sur un ton calme et impassible, il réponds calmement"Je parlais pas de ton frère la, je parlais contre un quelconque adversaire" Puis suite a ma remarque sur ses tirs elle semble rétorquer comme un enfant essayant d'avoir le dernier mot «Je sais tirer je te signal, je manque juste un peu d’entrainement.» Mouais, j'aurais dis, je sais appuyer sur la détente et essayer de toucher une cible mais bon comme elle le sens. Je la vois recharger son revolver alors que je semble installer des cibles donc sans aucunes craintes par rapport au fait qu'elle puisse te tirer dessus«Tu devrais te pousser si tu veux pas prendre une balle perdue. Je dis ça je dis rien, hein!". Aucunes peurs encore, si elle te tirait dessus, elle ferait une infractions a nos lois, du coup il prends calmement le temps de se mettre a coté d'elle, regardant calmement avant de dire calmement "Concentrée, respire bien et puis ça doit aller." Puis il se tut pour la laisser faire.
AVENGEDINCHAINS
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Invité
Invité

Anonymous
What are u doing here? | Ft. Anze Empty
#Sam 5 Jan - 20:14Message
What are u doing here?Anze Lambert
( Disturbed - What Are You Waiting For ) •••J’esquisse un sourire lorsqu’il me dit que je le fais chier avec ces surnoms, me demandant comment il fait pour me supporter encore. Le pauvre, je lui en fais voir de toutes les couleurs et quand c’est pas à lui c’est aux autres serpents, ceux de mon âge, du lycée je veux dire.

Des ordres, encore des ordres, toujours des ordres. Fais pas ci, fais pas ça, tralala. Je lève les yeux au ciel en l’écoutant. Pour lui faire plaisir je resterai loin du trafic d’armes, sauf si l’occasion de me procurer un de ces objet mortel se présente bien entendus. Je garde même mon calme lorsqu’il dis que mes parents sont cons parce que il a pas tors hein. Ma mère a jamais été des plus présente, et l’est pas plus aujourd’hui et mon père, avant sa mort, c’était pas le papounet idéal donc bon. Et si là j’ai l’impression d’être un bébé attendant qu’on lui donne son hochet pour jouer avec bah je ferme ma gueule, pour une fois, décidant d’être sage. Je recharge mon arme tandis que lui s’affaire à placer diverses bouteilles et canettes vides, je ne vais pas lui re-tirer dessus, non, c’est pas mon genre, disons que quelques minutes plus tôt j’ai merdé. Ceci dit, me connaissant, il lui suffirait d’un mot de travers dit par inadvertance pour que je tire de nouveau donc je joue la prudence face à mon impulsivité. Ce serait con de le tuer et de subit le courroux de ma famille, non? Alors je reste sache en attendant qu’il revienne. Par contre le fait qu’il soit à côté de moi me stresse. Je suis ses instructions, me concentre, souffle, vise, longuement puis tire. Presque! Merde! C’est mal partit.
«Ah! Et au cas où tu aurais manqué l’info, mon père est mort. Tué par les ghoulies. Donc je ne veux pas tuer que Zeke, je veux tous les exterminer.» Je ne quitte pas des yeux ma future cible, prends appuie sur mes pieds, respire. «Et ce, même si leur chef est plutôt canon et que je partagerai bien son pieu le temps d’une nuit, mais bon. respire bien et puis ça doit aller, on m’a dit ça aussi lorsque je me suis faite dépucelée. Et en effet c’est rentré comme dans du beurre.» Et je tire. Dans le mille. A croire que dire des conneries me fait bien viser... Je baisse le revolver et me tourne pour regarder poto Anze. [color=#ff0066]«Alors?» Oui, j’attends là des compliments oubliant totalement ce que je viens de dire.
© 2981 12289 0
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
What are u doing here? | Ft. Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

What are u doing here? | Ft. Anze Empty
#Sam 5 Jan - 21:26Message

Arizona  & Anze

What are u doing here?
















«Ah! Et au cas où tu aurais manqué l’info, mon père est mort. Tué par les ghoulies. Donc je ne veux pas tuer que Zeke, je veux tous les exterminer.» Attends, c'est pas elle qui a dit que je devais ME TAIRE et ne PAS parler de CELA? Putain c'est l'hopital qui s'fout d'la charité."Tu m'as pas dis que je devais pas parler de ça? Pourquoi tu le fais alors gentille petite fille?" A son tour il la taquinait, il savait que elle ne voulais pas être rajeunie, au contraire, elle voulais qu'on la prenne comme une adulte du coup il en profitait pour la titiller un peu au passage.«Et ce, même si leur chef est plutôt canon et que je partagerai bien son pieu le temps d’une nuit, mais bon. respire bien et puis ça doit aller, on m’a dit ça aussi lorsque je me suis faite dépucelée. Et en effet c’est rentré comme dans du beurre.» Automatiquement, Lio lui mis une claque derrière la tête après son tir avant de dire calmement. "Tu crois vraiment que c'est en disant des conneries que tu réussirais a faire ce que tu veux putain, sois sérieuse a un moment Ari'. T'as une putain d'arme en main, tu pourrais buter quelqu'un avec bordel de merde." C'est vrai Anze s'est emporté, mais on lui avais appris a faire attention avec une arme a feu, puis son côté vulgaire ressors quand il est énervé. Du coup, il la laissait parler.«Alors?»Alors? sérieusement."Ton tir était surement bien, mais arrête de faire de la merde quand t'as une arme en main, si j'te dis qu'il faut que tu te concentres, concentres toi, sinon j'retournes dans mon mobilhome et je m'occupe de mon chat et de mon serpent avec une bière a la main." Rapidement, Lio, sortait son glock, y mettant seulement une balle qu'il avait dans la poche de son manteau en cuir dans le chargeur, avant de repousser le chargeur a sa place initiale, avant de tirer la culasse de l'arme en arrière, tirant en plein dans une des autres canettes, tirant en plein milieu de cette dernière."Voilà, tu te concentres, tu l'as en plein dans le mille aussi. Et concentration ne veux pas dire, prendre son temps parfois." Malgré le fait qu'il l'engueules, ce qui pour lui était normal, il lui donnait par la même occasion des conseils, ne voulant pas la laisser au dépourvu, il la considérait comme sa sœur, ça paraissait normal que il ne soit pas toujours la pour rigoler avec, il était aussi la pour l'aider et la conseiller, quand c'était des sujets dont Lio pouvait s'y connaitre.
AVENGEDINCHAINS
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Invité
Invité

Anonymous
What are u doing here? | Ft. Anze Empty
#Sam 5 Jan - 21:54Message
What are u doing here?Anze Lambert
( Disturbed - What Are You Waiting For ) •••   «Je suis pas une petite fille, ok? Tu veux voir de plus près peut-être?»  Il se venge de tout à l’heure, il sait que je déteste qu’on me considère comme une enfant, alors du coup il en profite pour se venger. A croire qu’on s’énerve mutuellement en fait, c’est peut-être pour ça qu’on se supporte autant sans nous entre-tuer. Ceci-dit, j’ai du aller trop loin car je me prend une tape derrière la tête que j’ai pas vu venir. Putain le con. J’y crois pas, il viens de me donner un coup, l’enfoiré! Et une fois de plus, il me sermonne, sauf qu’il a vraiment raison mais que j’arrive pas à prendre ça au sérieux. «Rooo rigole un peu, sors toi le balais du cul. Je dis des conneries oui mais je tire pas à l’aveuglette non plus. Détends toi.»  Bon je reconnais être allée trop loin surtout lorsqu’il me sors son grand discours vrai. J’en suis certaine à présent qu’il vient de tirer une canette en même pas deux minutes. Putain mais comment il fait. «Wow! On dirait que t’as fais ça toute ta vie.»  Oui ce grand gaillard à mes côtés m’impressionne! J’arriverai sans doute pas à son niveau d’ici la fin de la journée mais là, là tout de suite je décide d’arrêter mes conneries et de me concentrer. «Ok! Je m’incline. J’ai l’impression d’avoir le bras qui tremble en visant. Je prends trop de temps c’est pour ça?»  Question con, c’est forcément pour ça, ou alors mon corps stresse sans en avertir mon cerveau. «Pourquoi tu m’aide au juste? Je veux dire, en arrivant tu m’a gueulé dessus et là, tu me donner des conseils alors que tu pourrais simplement tirer dans un autre coin.» J’apprécie sa présence et son aide, mais il est vrai que je suis incapable de rester silencieuse mais s’il faut que je ferme ma gueule pour qu’il reste me conseiller alors je me résignerais, aussi difficile soit-il.
© 2981 12289 0
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
What are u doing here? | Ft. Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

What are u doing here? | Ft. Anze Empty
#Sam 5 Jan - 22:20Message

Arizona  & Anze

What are u doing here?

















«Je suis pas une petite fille, ok? Tu veux voir de plus près peut-être?»
Hm. Non non et non. "T'as que 17 ans, jte rappelle, pour moi c'est de la pédophilie, t'aurais été plus vieille ça serait surement passé mais là non." C'est vrai, elle aurait été plus vieille, il se serait rincé l’œil surement mais comme ce n'est pas le cas. Il s'y intéressait pas. A vrai dire, c'est fou comment ils s'en foutent pleins la tronche tout le temps mais comment aussi l'un se sent forcément obligé d'aider l'autre, comme si leurs conneries l'un envers l'autre les rapprochaient. C'était comme si deux aimants se collaient mais de par les même faces tu vois?«Rooo rigole un peu, sors toi le balais du cul. Je dis des conneries oui mais je tire pas à l’aveuglette non plus. Détends toi.»Sérieusement, limite cela énerve encore plus Lio, comme si elle s'en contre foutait de ce que Anze lui disais."Mais putain que tu regardes ou tu tires ou pas, concentres toi bordel de merde. Si c'est trop dur pour toi, j'me taille. Je viens t'aider vu le résultat quand j'suis arrivé et tu prends même pas mes conseils au sérieux."Anze avait le sang chaud, comme toujours il s'énervait pour rien, et il le faisait comprendre a la jeune femme, comme quoi il fallait être ATTENTIF et CONCENTRE lorsque l'on s'amusais a faire du tir.«Wow! On dirait que t’as fais ça toute ta vie.»Non, seulement depuis deux trois semaines."Si toute ma vie se résume a trois semaines ouais, je me suis concentré et ça passe facile."Puis, elle semble poser les armes et poser des questions, je me sens prof, mais enfin un prof utile, pas ce prof qui te fais des évaluations pour un rien. «Ok! Je m’incline. J’ai l’impression d’avoir le bras qui tremble en visant. Je prends trop de temps c’est pour ça?»Argh, j'en sais rien ça, c'est juste une appréhension surement."Probablement, ou t'as juste une sorte de peur qui s'installe car tu sais que c'est un gun entre tes mains."Alors que directement elle re-enclenchait donc «Pourquoi tu m’aide au juste? Je veux dire, en arrivant tu m’a gueulé dessus et là, tu me donner des conseils alors que tu pourrais simplement tirer dans un autre coin.»Pourquoi, pour pas que tu meures sale folle là."Si tu veux tuer des Ghoulies, faut que tu aies de l'aide, et il s'avère que je sais tirer, et que jte considère comme ma p'tite sœur du coup, soit t'acceptes soit tu te jettes a la morgue en partant affronter ses enfoirés sans même savoir tirer." Dans le fond, il avait raison, continuant comme ça, elle aurait pas fait long feu, il l'aidait juste, afin qu'elle se sente plus a l'aise en manipulant une arme donc.
AVENGEDINCHAINS
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Invité
Invité

Anonymous
What are u doing here? | Ft. Anze Empty
#Sam 5 Jan - 22:45Message
What are u doing here?Anze Lambert
( Disturbed - What Are You Waiting For ) •••    Les réponses d’Anze me font enfin prendre conscience que je suis allée un peu trop loin avec sa patience, même si cela n’a duré que quelques minutes seulement, mais bon, on a tous nos mauvais jours, et c’est sans doute l’un d’entre eux pour lui, alors je ne vais pas insister plus et ne plus agir comme une morveuse chieuse. Il réponds aux questions chiantes que je lui pose, putain mais comment je peux être aussi chiante avec quelqu’un qui est encore là à essayer de m’aider? Je mérite des claques, franchement et je crois que s’il m’en mettait une tout de suite ça me calmerait et me remettrait dans le droit chemin. Enfin... me recentrerait sur mon but ultime. «Tu sais, je ne compte pas aller les casser tout de suite. J’attends d’avoir un bon plan avant.» Un plan ça il m’en faut un et pour le moment à part faire semblant de renier les serpents pour infiltré les ghoulies pour mieux les buter de l’intérieur j’en ai pas d’autres. Et quelque chose me dit que si j’en parle à Anze il risque de dire que je suis folle. Je lui demanderai bien pourquoi il veut dégommer du monstre mais je me retiens, me contentant de me concentrer sur la prochaine bouteille et de tirer une fois que je me sens prête, c’est à dire rapidement. Cible loupé. «Mais merde! J’étais concentré là!» Je pense qu’il me faudrait plutôt une mitraillette ou un fusil d’assaut pour être certaine d’avoir ma cible! Mais soit réaliste ma fille putain! Tout ça me prends le choux. Surtout que je suis loin d’être la fille la plus patiente du monde, j’aimerai savoir tout faire et tout accomplir maintenant. «Essaie avec cette merde, s’teuplait.» Je lui tends mon revolver cross vers lui et le supplie du regard. Je veux juste savoir si le problème vient de moi ou de l’antiquité que j’ai entre le mains.
© 2981 12289 0
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
What are u doing here? | Ft. Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

What are u doing here? | Ft. Anze Empty
#Sam 5 Jan - 23:02Message

Arizona  & Anze

What are u doing here?
















[color=#ff0000]
Lio avait atteint ses limites de patience de la journée, il voulait pas lui faire la morale, mais parfois il se sentait comme obligé, comme si elle ne voulait jamais l'écouter, que pour elle tout se passerait facilement donc, mais c'était tout bonnement impossible que Arizona, puisse s'en sortir si elle se conduisait ainsi, elle devait faire preuve de sang-froid, même si elle ne le savait surement pas encore.«Tu sais, je ne compte pas aller les casser tout de suite. J’attends d’avoir un bon plan avant.» La, Lio aurait pu assurer qu'il l'aurait rattrapé par le coup, peu importe son plan si elle avait décidé d'y aller seule. Même d'y aller tout court. "Tu vas rien faire seule, quand le moment opportun sera venu, FPJ nous le dira et la on pourra se rebeller. Pour le moment, ils sont aux aguets, ça ne servirait a rien a part perdre des Serpents. Et dans tout les cas, tant que le moment ne sera pas choisi, je t’empêcherai d'y aller."Puis, elle s’alterne sur sa cible.se préparant rapidement avant de tirer, ce dernier fut raté mais elle semblait se plaindre sur le coup.«Mais merde! J’étais concentré là!» Tout viens a point a qui sait attendre, c'est ce que j'aurais directement dis mais sur le coup je semble juste dire"Comme je disais, y'a le temps avant qu'on passe a l'attaque.Ne t'inquiète pas, on pourra les avoir a temps.Tu vas y arriver." Puis, elle semble rapidement répondre juste par«Essaie avec cette merde, s’teuplait.» Rapidement, Lio prends le revolver. Ouvrant rapidement le barillet de cette antiquité, laissant tomber les douilles au sol avant de les remplacer aussitôt afin d'avoir 6 coups possibles donc. Il visait alors d'une main vers l'un des bouteilles, pressant la gâchette et tirant sur le bord d'une canette, la transperçant tout de même."Elle n'est pas super bien réglée.Décale ton fligue un peu plus vers la gauche et tu l'as dans le mile!"
AVENGEDINCHAINS
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Invité
Invité

Anonymous
What are u doing here? | Ft. Anze Empty
#Dim 6 Jan - 13:58Message
What are u doing here?Anze Lambert
( Disturbed - What Are You Waiting For ) •••   Et bah si faut attendre qu’FP se décide à avoir des balls pour attaquer les monstres, on a le temps de bâtir une cathédrale. Je dis ça je dis rien, hein, je le respecte le roi mais bon, voilà quoi. Si ça ne tenait qu’à mon instinct de vengeance j’irais dans la maison des morts pour tuer mais j’aurais soit pas le temps de sortir du mobil-home que je me retrouverais attachée à une chaise entourée de serpentins les bras croisés me faisant la moral, ou alors à peine rentré chez les morts que je serait moi-même entrain de me faire bouffer vivante. Alors bon, ça me fait mal d’attendre mais puisqu’il faut. Et pourtant je suis têtue et impulsive donc ça ne m’étonnera même pas si demain je me mets en danger en tentant d’aller acheter du JJ à un dealer et partir sans payer. Enfin... C’est pas possible de faire ça mais bon.

Comme demandé il essaie l’antiquité de mes vieux et remarque un problème. «Ah bah voilà! Y’avait une couille dans la matrice!» Un clin d’oeil à mon pote et je reprends l’entraînement, prenant le temps de respirer, de faire le vide dans ma tête, essayant donc de ne pas imaginer la tête de mon enculé de frangin ghoulie à la place d’une des bouteilles, même si clairement, ça aide. Puis j’ai une idée de génie! Enfin, ça fonctionne lorsque j’étudie alors autant essayé pour le tir aussi. J’enfile mes écouteurs dans les oreilles et allume la musique à fond avant de reprendre position et de tirer en décalant mon arme sur la gauche comme m’a dit de faire Anze. Après tout il doit avoir raison puisqu’il s’y connaît mieux que moi, et puis il y a que le mauvais réglage qui explique pourquoi j’arrive pas à viser juste! Non je ne suis pas de mauvaise foi. En tout cas, c’est pas pour ça que je vais lui dire merci, je connaît pas ce mot. Bon, pas assez à gauche. Je réessaie et je la mets dans le mile! Je cache ma joie et continue, décalant simplement mes pieds pour me mettre face à la cible, c’est bon aussi. Allez encore une mais cette fois je bouge mon corps entièrement avant de prendre place et de tirer, ratant de peu la canette. Je retire mes écouteurs «Tu me prête ton arme?» Toujours pas de formule de politesse, j’ai de la chance s’il ne me fou pas une tarte dans la tronche.
© 2981 12289 0
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
What are u doing here? | Ft. Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

What are u doing here? | Ft. Anze Empty
#Dim 6 Jan - 14:44Message

Arizona  & Anze

What are u doing here?
















Certes FP n'agissait plus comme avant depuis qu'il s'était trempé dans l'affaire du meurtre du fils Blossom, ça se voyait parfaitement, que ce soit les moments ou il laissait la veste de côté, ou quand il réprimandait son fils d'avoir rejoins le gang.c'est compréhensible, mais sur le coup il nous fallait réagir, pas se faire avoir par ses enfoirés car sinon, tout le monde y passerait. Et pas que les southsiders, les northsiders aussi. Du moins c'est ce que tu pensais Anze, et je t'approuve car dans le fond, je pense que tout le monde le savait. Certes l'attente parraissait trop longue, mais Anze tu savais que si tu voulais encore plus tout faire exploser, le meilleur moyen c'était d'attendre que ça stagne, et que tout implose de l'intérieur pour ensuite les attaquer.
«Ah bah voilà! Y’avait une couille dans la matrice!» Attends, elle a pas mélangé deux expressions, un temps soit il, tu arques un sourcil, ne comprenant pas trop ce qu'elle voulait dire par là. Puis tu lui rends son gun, tu fais comme si y'avait pas de problèmes alors que dans le fond, quand tu aimais pas lui rendre, tu savais que dans le fond, elle pourrait faire une connerie a la moindre occasion, et t'avais peur de ce qu'elle avait dans l'fond de son crâne, cette partie ou t'as les idées les plus sombres qui se développent. Ces choix horribles que l'on fait et que l'on regrette ensuite. Et a chaque fois que tu allais lui rendre son flingue, tu t'y agrippais, comme si tu refusais de lui donner, comme si pour toi, tu étais un gamin de 8 ans et qu'un grand te rackettais ton goûter quoi. Puis, tu lâches prise, soupirant légèrement. Avant de la regarder mettre ses écouteurs sans un mot. Et la regarder tirer, elle était plus précise, tirait mieux, se sentait plus a l'aise tout a coup, comme "boostée" sans raisons. Rapidement je m'enfouis dans mon monde, pensant a des milliards de trucs, ça m'arrive parfois, pourquoi je ne sais pas. Ça m'arrive de me demander que si j'avais eu une famille présente, est-ce que je serais la aujourd'hui, est-ce Leopold & Loeb m'aurais vu dans leur liste de prisonniers. Puis, je suis comme rappelé par la réalité de par la petite voix d'Arizona qui disait donc «Tu me prête ton arme?»  Et un s'il te plait? Une forme de politesse, je me fais chier pour t'apprendre a survivre pour tes conneries que t'as en tête et tu me dis même pas un "steuplé" ou je ne sais quoi. Puis totalement lassé, il semble juste répondre. "S'il te plait? Merci? Derien!" Avant de partir vers son sac, refermant ce dernier le mettant alors sur son dos, avant de dire a nouveau."Si tu veux pas au moins être poli avec ceux qui veulent t'apprendre a savoir faire des trucs pour ne pas que tu décèdes par la suite, je passe mon tour." Puis tu sembles quitter les lieux, en espérant qu'elle réagisse, qu'elle vienne te voir, s'excuser ou au moins te rattraper car tu la connais, dire pardon c'est dur pour elle, mais si elle viendrais a te rattraper c'est que dans le fond, elle aurait obligatoirement sût qu'elle avait merdé!
AVENGEDINCHAINS
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Invité
Invité

Anonymous
What are u doing here? | Ft. Anze Empty
#Dim 6 Jan - 15:19Message
What are u doing here?Anze Lambert
( Disturbed - What Are You Waiting For ) •••   Si je compte bien il doit me rester deux balles dans mon chargeur, je prends pas la peine de vérifier avant de baisser mon arme pour demander celle d’Anze. Purée, j’peux pas l’appeler Lio, ça me fait pensé à une chanson française bien débile parlant de banane. C’est pour ça qu’i hérite de tout les surnoms débile que je peux lui trouver. Bref, je le vois qui prend son sac et tourne les talons. Euh... sérieux?
«Anze attends!» J’attrape mes affaires rapidement et cours pour le rejoindre. «S’il te plais.» Arf je suis pas fana de ce mot mais bon, pour qu’il se taille comme ça j’ai dû un peu trop pousser le bouchon trop loin. «J’abuse un peu trop c’est ça?» Puis sans attendre sa réponse j’enchaîne sur un «Je t’offre un milkshake chez Pop’s? Je sais que tu préférerais une bière mais il en sert pas. Et le White Wyrn on va éviter. » Je cours un peu plus vite pour me mettre face à lui en reculant pendant que lui continue son chemin. «Pour te... pour le temps que tu as perdu en essayant de me faire rentrer des choses dans la caboche.» Je lui offre mon plus beau sourire, incertaine qu’il accepte. Je le comprendrai s’il refuse, je suis tellement chiante et je ne l’ai pas épargné durant cette demie-heure passée ensemble. Alors oui certes je m’attendais à passer l’aprem tranquille dans ce coin de la forêt avant qu’il ne débarque mais ce n’était pas une raison pour être aussi casse-couille avec lui. Donc j’ai merdé et à défaut d’être capable de m’excuser auprès de lui, je ui propose un milkshake, c’est plutôt raisonnable non? Je vais pas l’inviter à boire une bière chez moi non plus, déjà y’a ma mère, et surtout elle a certainement tout engloutit c’t’ivrogne, alors bon. Et même qu’en signe de bonne foi, je lui tends mon arme.
© 2981 12289 0
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
What are u doing here? | Ft. Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

What are u doing here? | Ft. Anze Empty
#Dim 6 Jan - 15:46Message

Arizona  & Anze

What are u doing here?

















«Anze attends!» Tu réagissais pas, tu continuais ta marche sans rien dire, lachant juste un long soupir, te craquant les mains et doigts par la même occasion grimaçant sur le coup  a cause d'anciennes douleurs ravivées a chaque fois que tu le faisais.«S’il te plais.»Quoi? Tu veux que j'fasses quoi maintenant, comme si rien s'était passé.«J’abuse un peu trop c’est ça?»Hmpf, rapidement tu réponds juste "Beaucoup trop selon moi." Puis directement elle semble enchainer «Je t’offre un milkshake chez Pop’s? Je sais que tu préférerais une bière mais il en sert pas. Et le White Wyrn on va éviter. »Hmpf, tu n'es  pas du genre a te faire acheter, mais tu veux pas lui dire non alors tu dis calmement "Si tu veux Ari'..Si tu veux.."Puis directement elle continue a nouveau «Pour te... pour le temps que tu as perdu en essayant de me faire rentrer des choses dans la caboche.» Agrémenté d'un petit sourire d'ange, Lio était toujours un peu faible a ça, sa "ptite soeur" le savait bien, parfois ça passait, parfois non, puis tu souriais juste avant de dire calmement "Bon..T'as gagné on va chez Pop's. T'es venu comment ici? J'ai ma moto si il faut." Disais-tu en continuant ton rythme de marche donc, suivant un tracé bien défini, comme si tout était panneauté, en gros comme si tu arrivais a te repérer entre ses milliers d'arbres qui t'entouraient.Une fois sorti de la forêt, tu semblais te diriger dans un petit recoin planqué, ici on y trouvait ta moto, une café racer, noire, un peu abîmée certes mais fonctionnelle, tu y avais même peint un serpent dessus.Rapidement, tu montes sur la moto l'air de rien, fixant Arizona calmement avant de juste dire "Ari?. Tu dors ou quoi là?" Puis il souriait juste ensuite attendant qu'elle veuille bien s'activer.
AVENGEDINCHAINS
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Contenu sponsorisé

What are u doing here? | Ft. Anze Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What the fuck are you doing here ? - w/Anze
» everything's not fine | Anze
» The only bullet is for you or for me | Anze
» Un loup parmi des inconnus. Ft Anze
» J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP]
What are u doing here? | Ft. Anze
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS