Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

What the fuck are you doing here ? - w/Anze
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
What the fuck are you doing here ? - w/Anze L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Latest?cb=20171120223631

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Rllr

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Empty
#Mer 27 Mar - 14:01Message

What the fuck are you doing here !
Anze & Alice

C'était la fin de journée pour Alice et elle allait enfin quitter le Register et rentrer se reposer chez elle, peut être prendre un bon bain avant de manger et de se mettre sous un plaid devant un bon film pour bien terminer sa journée, enfin ça c'était le projet...

Alors qu'elle éteignait son ordinateur et les lumières pour pouvoir fermer, Alice entendit du bruit provenant de dehors, il y avait quelqu'un... Elle prit la première chose qu'elle trouva pour pouvoir neutraliser l'intrus en cas de problème, et la première chose à disposition se trouvait être la lampe de son bureau qu'elle débrancha donc assez violemment avant de sortir du Register pour voir un jeune homme... Et Alice maîtrisant assez bien l'effet de surprise elle se dit que le mieux serait de le faire car il ne l'avait toujours pas vu.

« Je peux savoir ce que vous faite jeune homme ? » demanda-t-elle sa lampe toujours tenue comme une arme prête à l'assommer si il essayait quelque chose.


https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
What the fuck are you doing here ? - w/Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Empty
#Mer 27 Mar - 19:16Message
What the fuck are you doing hereAlice & AnzeAnze, ça faisait un bail qui se faisait chier de chopper des informations sur les Ghoulies afin de pouvoir les balancer a la presse locale, alors la personne la plus apte a s'amuser a tout lancer comme un tir de flashball dans une manifestation pour remuer tout le tas. Il avait pas fait grand chose de sa journée, hormis le fait qu'il ait dormi et réparé sa bécane avec laquelle il était venu vers le Register. Il s'était garé devant l'air de rien alors qu'il avait déposé dans la boite au lettre un courrier scélé, il avait fait attention a pas se faire remarquer, alors que pour le moment tout avait déjà bien marché. Il enfila son sac sur le dos, pour cacher le logo des Serpents au cas-où, alors que dans le noir il semble se taper contre une poubelle, faisant un raffut du diable ouais. Mais il n'avait pas oublié son objectif: Partir. Alors  que rapidement derrière toi une voix féminine l'interpelle. « Je peux savoir ce que vous faite jeune homme ? » Eh merde. Rapidement Anze soupire longuement avant de dire simplement "Désolé madame mais non.. Je suis pas votre enfant." Il restait respectueux avec la dame qui était dos a lui, ne disant clairement rien alors que je semble sans un mot partir vers ma moto, avant de prendre mon casque qui était posé sur mon reservoir sans rien dire.©️ 2981 12289 0
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
What the fuck are you doing here ? - w/Anze L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Latest?cb=20171120223631

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Rllr

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Empty
#Jeu 28 Mar - 13:02Message

What the fuck are you doing here !
Anze & Alice

Alice ne le voyait toujours que de dos, mais elle n'allait pas le laisser partir si facilement, et si lui croyait ça c'était mal la connaître... Elle allait tout de même utilisé la manière pacifique avant de passer à la forte, c'est à dire l’assommer à l'aide de sa pauvre lampe de bureau qui n'avait rien demander.

Bon au moins il était poli, c'était déjà ça, mais bon tout de même il allait devoir s'expliquer, il faisait un raffut infernal devant son journal et elle allait le laisser partir, non il en était hors de question. Et puis elle pourrait toujours appeler le Shérif parce que elle avait au moins eût l’intelligence de prendre son téléphone avec elle.

« Vous croyez aller où comme ça ? » demanda-t-elle face au jeune homme toujours aussi déterminé a partir, qui avait pris son casque de moto, alors que elle c'était approchée. « Vous faite un bruit monstre devant mon journal et je devrais vous laisser partir comme ça ? » Non, il est pas tomber sur la bonne personne... Enfin si il aurait put tomber sur Hal et là il aurai plus de problème. « On va avoir une petite explication. Où je peux toujours appeler le Shérif aussi et là c'est avec lui que tu discutera... Au choix » Ouais bon pas très convainquant mais elle avait déjà composé le numéro et elle avait juste a appuyer pour appeler...
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
What the fuck are you doing here ? - w/Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Empty
#Jeu 28 Mar - 17:05Message
What the fuck are you doing hereAlice & Anze« Vous croyez aller où comme ça ? » Dit -elle en se mettant face au scandinave, rapidement il rigole avant de dire "Bah?... Chez moi non? Vous allez me séquester?" Il titille, c'est clairement sa manière d'être, faire chier, titiller pour que la personne pête un cable ensuite, puis Alice Cooper est une ancienne qui s'amuse a vous en mettre plein la gueule, ça a duré de longs moments, mais comme tout Anze n'oublie pas. « Vous faite un bruit monstre devant mon journal et je devrais vous laisser partir comme ça ? » Anze arque un sourcil avant de dire "Devant VOTRE journal, c'est la rue. Et c'est un lieu public. J'ai pas abimé votre journal donc me faites pas chier quoi..." Il parle comme il le pense, il va pas rester "cul-cul" pour faire plaisir a la bouchée-du-cul du northside hein, loin de là. Alors il la regarde a nouveau avant qu'elle dise simpelement téléphone en main. « On va avoir une petite explication. Où je peux toujours appeler le Shérif aussi et là c'est avec lui que tu discutera... Au choix » Le shérif? Elle croit vraiment que ça lui fait peur là? Elle a limite plus peur elle de l'appeller que Anze a voir le shérif alors il sourit, avant de simpelement dire. "C'est vrai j'ai oublié.. désolé. Appellez-votre Shérif si vous voulez. Si vous croyez que c'est de voir une voiture avec des sirènes et un mec armé en sortir me fait peur, vous êtes mal parti madame Cooper.". Il ne finit pas son début de phrase, il attends juste qu'elle réagisse donc avant de lancer une pique. Alors, il sourit a pleines dents ensuite, petit insolent, petit con, enfoiré, ou pleins d'autres insultes devaient surement jaillir dans le subconscient de la northsider. Mais Anze ne dit rien et il est bien déterminé a partir dès maintenant, alors il sort le kick de sa moto et pose son pied dessus, le poussant pour démarrer le moteur, et ni une ni deux, la moto s'emballe mais ne démarre pas. Alors il semble faire abstraction de la femme face à lui, regardant si la vanne a essence était bien ouverte.©️ 2981 12289 0
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
What the fuck are you doing here ? - w/Anze L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Latest?cb=20171120223631

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Rllr

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Empty
#Ven 29 Mar - 11:46Message

What the fuck are you doing here !
Anze & Alice

C'était vraiment mal partit... Des deux côtés, parce que si il croyait qu'il allait rentrer chez lui comme ça il se fourrait le doigt dans l’œil... Il ne lui échapperai pas éternellement et Alice finirai par avoir des explications, car c'était bien connu 90% du temps Alice obtenait ce qu'elle voulait.

« Non je vais pas vous séquestrer. Je veux juste savoir ce que vous faisiez ici ? »

Il était insolant en plus, non clairement si il voulait rentrer chez lui il allait avoir des problèmes... Il faisait nuit, mais grâce à l’éclairage Alice voyait bien son visage elle pourrait donc facilement donner une description au Shérif, et elle pourrai s'en faire un malin plaisir. Mais le Shérif ne lui fait pas peur, il va falloir qu'elle trouve autre chose, mais le jeune homme semble si déterminer à partir, alors elle pourrait toujours le laisser partir, elle trouverait bien un moyen de le coincer et de savoir ce qui l'amenait de ce côté de la ville, car clairement il avait l'aspect d'un Southsider, elle pouvait le voir assez rapidement, mais il n'était certainement pas un Ghoulie, ses idiots ne sont pas pacifique et si il en était un elle l'aurai déjà assommé...

Alice ne répondit plus, c'était probablement peine perdue pourtant elle réfléchissait à un moyen de le faire rester, mais rien, son cerveau, du moins la partie créative devait s'être déconnectée... Il essaya de démarrer sa moto mais rien, le moteur s'emballe mais c'est tout... Alice sait bien combien elles peuvent être capricieuses parfois...

« On a un petit problème ? » demande-t-elle en retenant son rire un peu moqueur, finalement le destin c'était charger pour elle de le faire rester.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
What the fuck are you doing here ? - w/Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Empty
#Ven 29 Mar - 18:23Message
What the fuck are you doing hereAlice & Anze« Non je vais pas vous séquestrer. Je veux juste savoir ce que vous faisiez ici ? » Pff si cette vieille pie pense savoir ce que je viens foutre ici elle est mal barrée, alors je rigole  avant de simplement dire "Nope désolé vous saurez pas, j'ai pas de compte a vous rendre madame." Ma phrase a une forme polie mais un fond très ironique, et moqueur, insolent clairement. Le shérif, j'ai passé plusieurs soirées dans son bureau et dans les cellules alors c'est pas me menacer de l’appeler qui va me faire peur, surtout que je n'ai rien fait. Ouais ce qui m'amène dans le Northside a quelque chose a voir avec son journal, non jvais pas l’abîmer, j'déposais juste un courrier pour que cette fois-ci elle s'amuse a en mettre a la gueule des Ghoulies, puis j'pense que ça se voit que j'en suis pas un, sinon j'aurais potentiellement fini assommé. Mais d'un air moqueur la Blonde demande simplement« On a un petit problème ? » Je réponds pas, mais ça me démange. Et puis merde, qu'elle aille se plaindre au Shérif après tout "Vous savez, quand on vient du Sud de la ville on a pas les moyens, vous devriez le savoir madame pourtant. Vous me connaissez pas, mais certains d'en bas si." Non c'est pas une menace ou je ne sais quoi, une remarque surtout, même un message de prévention, comme quand ils disent de pas rouler trop vite. Alors j'essaye de rallumer cette saloperie et la première fois, ça fait toujours la même chose: le moteur s'emballe mais ne démarre pas. Alors j'enlève mon sac et dévoile rapidement le blason sur ma veste sortant une clé a bougie donc, avant de retirer l'antiparasite donc, pour déserrer celle-ci rapidement, commençant a la frotter pour enlever les saletés. Alors je semble rapidement la replacer, sifflant une petite mélodie donc, avant de rapidement me frotter les mains sur mon jean, replaçant l'anti parasite noir et remettre la clé à bougie dans mon sac.©️ 2981 12289 0
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
What the fuck are you doing here ? - w/Anze L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Latest?cb=20171120223631

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Rllr

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Empty
#Ven 29 Mar - 20:42Message

What the fuck are you doing here !
Anze & Alice

Il ne voulait pas lui dire très bien, mais elle allait trouver un moyen de lui tirer les vers du nez, elle était journaliste après tout, elle arrivait a obtenir les informations qu'elle voulait la plus part du temps, et il n'allait certainement pas lui résister, elle allait trouver la faille. Elle ne relève pas l'ironie, elle a passer l'âge des gamineries depuis longtemps.

Elle le regarde réparer sa moto et sourit en entendant ses propos, elle c'était battue pour arrivée jusqu'ici, pour changer de statut social, de côté de la ville, et elle avait réussi. Certes épouser un Nordsider l'avait grandement aider, mais pour effacer son passé et son image d'ado rebelle elle avait dû en construire une nouvelle pour effacer l'ancienne et ça elle l'avait fait seule. Une fois qu'il eût terminer elle sourit, pas sûr que sa moto allait redémarrer.

« Je sais mieux que personne combien c'est difficile là bas... Combien on compter chaque centimes. Les anciens me connaissent, peut être pas vous, mais je sais reconnaître un serpent quand j'en vois un » Elle releva la tête fière. « Et je ne suis pas sûr que cette moto redémarre. J'en ai eût une, même si aujourd'hui cela semble invraisemblable, et je la réparais moi même. » Mais bon aujourd'hui elle avait sûrement oublier comment faire.

Elle le regarda et soudain lui revint en mémoire les infos qu'elle recevait dans la boîte aux lettres sur les Ghoulies, après tout c'était peut être lui qui lui donnait, c'était peut être ça qu'il était venu faire... Il fallait qu'elle en ai le cœur net.

« Dites ? Ça ne serait pas vous qui mettez régulièrement des informations sur les Ghoulies dans ma boite aux lettres ? » Ça y est la bombe était lâchée elle ne pouvait plus faire marche arrière.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
What the fuck are you doing here ? - w/Anze L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Empty
#Mar 9 Avr - 20:54Message
What the fuck are you doing hereAlice & AnzeUne serpent encore elle? Pahaha laisse moi rire, t'es clairement loin d'en être un, madame Cooper, je vous rapelle vous avez trahis les vôtres. En aucun cas j'souhaite être copain avec vous ni écouter vos conneries que vous blablattez, alors pour rester quelques peu poli je réponds simpelement "Oui, après nous en avoir foutu plein la gueule dans votre journal a l'époque c'est sur que les anciens vous connaissent, les jeunes aussi vous savez." C'est la pure vérité, et il l'écoute encore blablater a propos de ma bécane, je réponds simplement "Vous savez madame, je pense connaître ma moto, elle est juste.. capricieuse parfois." Disais-je en lachant un sourire en apparence poli mais totalement provocateur a la northsider donc. Puis elle semble me demander si c'est moi qui mets des informations sur les Ghoulies assez régulièrement, alors souriant je réponds juste "Possiblement, je sais pas." Mon visage dis clairement le contraire de mes paroles, il approuve que c'est clairement moi qui m'occupe de balancer les conneries que j'invente sur les Ghoulies, mais parfois elle sont véridiques. Mais c'est souvent un ramassis de merde tout droit sorti du peu de cerveau que j'ai. Alors je semble quelques secondes après bouger la tête de haut en bas avant de simplement dire "Oui c'est moi." Peu importe les répercussions que ça peut engendrer, mais j'ai clairement pas peur qu'elle balance ça a un Ghoulie.©️ 2981 12289 0
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
What the fuck are you doing here ? - w/Anze L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Latest?cb=20171120223631

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Rllr

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Empty
#Mer 10 Avr - 20:38Message

What the fuck are you doing here !
Anze & Alice

Ils n'allaient pas aller loin comme ça, il savait très bien qui elle était et tout ce qu'elle avait pu dire dans son journal, mais elle essayait de mettre tout cela derrière elle et d'arrêter de dire des mauvaise choses sur les Serpents, surtout depuis que Betty avait balancer son passé dans le Blue and Gold alors qu'elle avait bien effacer cette foutue archive de partout... Mais tout ceci était une autre histoire bien longue et même elle ne savait plus pourquoi elle avait fait ça...

« Je sais que j'ai une sale réputation... Et qu'elle me précède chez les Serpents... Mais ce passé est une très longue histoire qui ne concerne que moi et qui est loin de vous intéresser. »

Très longue en faite, mais elle ne voulait pas en parler, plus jamais en faite, le fait d'être partie sans se retourner ne concernait que elle et personne d'autre, et surtout elle ne voulait pas en parler, plus jamais parce que c'était trop compliqué et trop douloureux...

« Capricieuse ? » elle haussa un sourcil, cela lui rappelait des souvenirs mais elle allait garder cela pour elle, elle n'était pas là pour parler de cela avec lui...

Il ne répondit pas immédiatement par la positive à sa question, mais Alice savait lire entre les lignes et elle se doutait que c'était bien lui, ce qu'il lui confirma et c'est là que cela allait devenir intéressant pour lui comme pour elle... Elle avait beau dire s'en foutre et vouloir ne plus voir de gangs à Riverdale, les Serpents auraient toujours sa préférence face aux Monstres... Elle les détestait...

« C'est bien ce que je pensais » sourit-elle avant de reprendre [b] « Je n'irais pas vous balancer... En revanche, j'ai une proposition à vous faire » elle leva un sourcil laissant planer le suspens attendant de voir si oui ou non il voulait entendre sa proposition.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Contenu sponsorisé

What the fuck are you doing here ? - w/Anze Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What are u doing here? | Ft. Anze
» everything's not fine | Anze
» The only bullet is for you or for me | Anze
» Un loup parmi des inconnus. Ft Anze
» J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP]
What the fuck are you doing here ? - w/Anze
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS