|
God Hates Us
Master ◊ the king of kings Genre : Non-binaire Date d'inscription : 07/05/2018 Messages : 405 Points : 1570
| #Jeu 10 Mai - 17:36 | Loterie RPParce que c'est le fun !Alors, tu as envie d'un rp au hasard ? Un rp dont tu t'attends pas du tout au contexte et ou t'as pas envie de réfléchir pour en trouver un, et le partenaire qui va avec ? Ce sujet est fait pour toi, alors n'hésite pas à participer ! Vous avez le droit de vous inscrire avec tous vos comptes, ou même aucun à vous de voir, et quand il y aura assez d'inscriptions, le staff fera des groupes de deux ou trois et vous écrirons des contextes... Puis après, c'est à vous de jouer !
- Code:
-
<inf2>Nom du personnage :</inf2> ici <inf2>Combien de partenaires ?</inf2> [] un [] deux <inf2>J'ai déjà des jeux avec :</inf2> ici |
|
| |
Yulia Walters
Do I Wanna Know ? Âge : 17 ans Genre : Féminin Occupation : Etudiante à Riverdale High Quartier : Northside
Date d'inscription : 05/01/2019 Messages : 75 Points : 603 Avatar : Aliya Mustafina Multicomptes : Alice, Paige & Mia Crédits : siraxta (Avatar) et 2981 12289 0 (Signature)
| #Mer 24 Avr - 19:32 | Nom du personnage : Yulia Walters Combien de partenaires ? [x] un [x] deux J'ai déjà des jeux avec : Lena, Cendre |
|
| |
Alice Cooper
Queen of Bricks Âge : La Quarantaine Genre : Féminin Occupation : Journaliste Quartier : Northside
Date d'inscription : 19/09/2018 Messages : 1958 Points : 5891 Avatar : Mädchen Amick Multicomptes : Paige, Mia & Yulia Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)
| #Mer 24 Avr - 19:35 | Nom du personnage : Alice Cooper Combien de partenaires ? [x] un [x] deux J'ai déjà des jeux avec : Hermione, Elizabeth, Betty |
|
| |
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red Âge : 17 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens Quartier : Northside
Date d'inscription : 10/05/2018 Messages : 181 Points : 203 Avatar : Madelaine Petsch Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!
| #Jeu 25 Avr - 13:39 | C’est noté! Dès que quelqu’un arrive, je te fais un rp loterie aux petits oignons |
|
| |
Lydia Blackwood
Wish You Were Here Âge : 17 Genre : Féminin Occupation : Lycéenne et membre des Ghoulies Quartier : Southside
Date d'inscription : 20/03/2019 Messages : 26 Points : 119 Avatar : Kiernan Shipka Crédits : Avatar : ivy-suppigraphic (Tumblr)
| #Jeu 25 Avr - 18:50 | Nom du personnage : Lydia Blackwood Combien de partenaires ? [x] un [x] deux J'ai déjà des jeux avec : Mia et Ethan Merci ! |
|
| |
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red Âge : 17 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens Quartier : Northside
Date d'inscription : 10/05/2018 Messages : 181 Points : 203 Avatar : Madelaine Petsch Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!
| #Jeu 25 Avr - 21:07 | Entendu, je vais vous préparer un petit truc suuuuuuuuuper, vous allez voir. |
|
| |
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ? Âge : 25 ans Genre : Masculin Occupation : Vendeur Quartier : Southside
Date d'inscription : 08/05/2018 Messages : 314 Points : 1695 Avatar : Woo Ji Ho (Zico) Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
| #Dim 28 Avr - 12:17 | Nom du personnage : Alonso Calderon Combien de partenaires ? [X] un [X] deux J'ai déjà des jeux avec : Mason, Aura, Judas, Sharon Nom du personnage : Kaan Abberline Combien de partenaires ? [X] un [X] deux J'ai déjà des jeux avec : Judas, Veronica Nom du personnage : Young-Jae Rhee Combien de partenaires ? [X] un [X] deux J'ai déjà des jeux avec : Judas |
|
| |
God Hates Us
Master ◊ the king of kings Genre : Non-binaire Date d'inscription : 07/05/2018 Messages : 405 Points : 1570
| #Dim 28 Avr - 17:30 | |
|
| |
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout. Genre : Masculin Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose? Quartier : Northside
Date d'inscription : 04/01/2019 Messages : 176 Points : 273 Avatar : Alec Benjamin Crédits : av by diatypose.
| #Dim 28 Avr - 20:27 | Nom du personnage : Chic Cooper Combien de partenaires ? [x] un [x] deux J'ai déjà des jeux avec : None. Merci |
|
| |
Cheryl Blossom
| #Dim 12 Mai - 9:35 | Très bien, je vais faire de la pub pour te trouver un partenaire! |
|
| |
Ada Rovner
Do I Wanna Know ? Âge : 23 ans Genre : Féminin Occupation : serveuse chez pop's, un grand sourire au lèvres. avocate sans cabinet traitant autant les affaires officielles que officieuses. Quartier : Southside
Date d'inscription : 16/10/2018 Messages : 84 Points : 186 Avatar : margot robbie Crédits : (avatar) perséphone (gifs) josshelps (sign) beylin (icon) morning rain
{ JAMES & ADA
every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say
| #Dim 12 Mai - 15:04 | Je m'inscris Nom du personnage : Ada Rovner Combien de partenaires ? [x] un [] deux J'ai déjà des jeux avec : Paige |
|
| |
Yulia Walters
Do I Wanna Know ? Âge : 17 ans Genre : Féminin Occupation : Etudiante à Riverdale High Quartier : Northside
Date d'inscription : 05/01/2019 Messages : 75 Points : 603 Avatar : Aliya Mustafina Multicomptes : Alice, Paige & Mia Crédits : siraxta (Avatar) et 2981 12289 0 (Signature)
| #Dim 12 Mai - 16:59 | Bon encore hein. Mais j'aime tellement ça
Nom du personnage : Yulia Walters Combien de partenaires ? [x] un [x] deux J'ai déjà des jeux avec : Young-Jae |
|
| |
Sangwoo Nam-Joon
Do I Wanna Know ? Âge : 28 ans Genre : Masculin Occupation : Informaticien, membre des Ghoulies Quartier : Southside
Date d'inscription : 10/05/2019 Messages : 14 Points : 137 Avatar : Lee Taeil Crédits : kkam
| #Mar 14 Mai - 10:25 | Bonjour Nom du personnage : Sangwoo Nam-Joon Combien de partenaires ? [x] un [] deux J'ai déjà des jeux avec : Young-Jae & Alonso Merci ! |
|
| |
Cheryl Blossom
| #Ven 17 Mai - 10:51 | Hiiiiiiiiii, je vous fais ça ce week-end, j'ai mon inventaire cette semaine, et j'ai complètement oublié |
|
| |
God Hates Us
| #Mar 21 Mai - 19:40 | |
|
| |
Cheryl Blossom
| #Mer 22 Mai - 17:03 | Nom du personnage : Cheryl Blossom Combien de partenaires ? [X] un [] deux J'ai déjà des jeux avec : Personne, blblbllb Nom du personnage : Hermione Lodge Combien de partenaires ? [X] un [] deux J'ai déjà des jeux avec : Veronica et Alice Nom du personnage : Lizzy Combien de partenaires ? [X] un [] deux J'ai déjà des jeux avec : Alice Nom du personnage : Noham Davenport Combien de partenaires ? [X] un [] deux J'ai déjà des jeux avec : Judas. Nom du personnage : Joaquin DeSantos Combien de partenaires ? [X] un [] deux J'ai déjà des jeux avec : Yrisse, Arizona et Fangs d'amour. Donc si vous voulez s'amusez, c'est le moment |
|
| |
Mia Taylor
Hidden Ghoulie Âge : 17 ans Genre : Féminin Occupation : Lycéenne Quartier : Southside
Date d'inscription : 29/10/2018 Messages : 170 Points : 763 Avatar : Dove Cameron Multicomptes : Alice, Paige & Yulia Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)
Don't you worry. I'm a warrior !
| #Mer 22 Mai - 18:24 | Nom du personnage : Mia Taylor Combien de partenaires ? [x] un [] deux J'ai déjà des jeux avec : Lydia, Aura, Nif et Baloo |
|
| |
Sangwoo Nam-Joon
Do I Wanna Know ? Âge : 28 ans Genre : Masculin Occupation : Informaticien, membre des Ghoulies Quartier : Southside
Date d'inscription : 10/05/2019 Messages : 14 Points : 137 Avatar : Lee Taeil Crédits : kkam
| #Jeu 23 Mai - 9:19 | Bonjour J'en veux bien un avec toi du coup x) Nom du personnage : Sangwoo Nam-Joon Combien de partenaires ? [x] un [] deux J'ai déjà des jeux avec : Young-Jae & Alonso & Yulia Merci ! |
|
| |
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ? Âge : 23 ans Genre : Masculin Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire Quartier : Northside
Date d'inscription : 11/12/2018 Messages : 189 Points : 1005 Avatar : Ashton Irwin Multicomptes : . Crédits : Moua
"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "
"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "
"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "
"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"
"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"
| #Sam 1 Juin - 9:16 | Helloooo.
Nom du personnage : Ashton Stanford Combien de partenaires ? [x] un [] deux J'ai déjà des jeux avec : Personne ! |
|
| |
Cheryl Blossom
| #Sam 1 Juin - 15:08 | Très bien, je mets ça en place demain! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |