Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

A shocking revelation (Max & FP)
Max Ray
Do I Wanna Know ?

Max Ray
A shocking revelation (Max & FP) Rwd6
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman
Quartier : Southside

Date d'inscription : 17/02/2019
Messages : 53
Points : 127
Avatar : Thomas Dekker
Crédits : Ilyria (avatar) / Ortach (signature)

A shocking revelation (Max & FP) Tumblr_inline_ok781wEks91uumk81_400

A shocking revelation (Max & FP) Tumblr_m8cu5vZW6y1qb3dq0o2_500
A shocking revelation (Max & FP) Empty
#Mer 10 Avr - 12:46Message

A shocking revelation



Merde. Il s’est encore foutu dans la merde. Max s’était juré de ne plus tremper dans aucun truc glauque, mais il a tout foutu en l’air une fois de plus. Ce n’est pas pour rien, s’il ne donne que très rarement son véritable prénom, c’est justement pour éviter les embrouilles. Mais celles-ci le retrouvent toujours. Il sortait Spiky, son Rottweiler quand il a été approché (de loin cela-dit) par un type à qui il devait du fric. C’était plutôt encore à cause de Chic, puisque ça commence à dater. Mais rien à foutre, le mec en avait trouvé un, il n’allait pas le lâcher de sitôt. Bien entendu, Max est du genre à vivre au jour le jour. Il est plus cigale que fourmis en gros et n’a pas vraiment d’économies planquées quelque part sous son matelas. En plus, ce n’était pas une petite somme mine de rien. L’autre connard de Chic l’a vraiment foutu dans la merde jusqu’au cou avec toutes ses foutues magouilles de cyber-pervers. Entre la paume de sa main et ses doigts, il sentait que la laisse se tendait et un grognement sourd s’échappait déjà de la cage thoracique de son chien, dont les babines retroussées laissaient place à une paire de crocs effrayants. S’il ne lâchait pas Spiky c’était parce qu’il savait que le mec n’était pas venu les mains vides. Il ne veut pas que son chien soit blessé ou pire encore.

« Ecoute mec, c’est Chic qui a fait de la merde. Moi je n’ai jamais trempé dans ses conneries. Je ne savais même pas le quart de ce qu’il pouvait faire et rien que cette partie me filait déjà la gerbe. »

Son ancien colocataire était un type vraiment étrange. Ce n’était pas seulement une case qu’il lui manquait. C’était une prostituée au masculin. Il racolait des mecs sur internet et les faisait ensuite venir chez lui pour se les taper. Souvent Max s’est malheureusement retrouvé face à ses clients lorsqu’il rentrait. Se faire payer pour baiser, le truc le pire du monde à ses yeux. Chic se retrouvait toujours avec une fichue robe de chambre qui n’avait rien de très viril, un air satisfait sur la gueule et amusé sur la gueule. Cela n’était pas dans ces moments-là qu’il arnaquait les gens, mais lorsqu’il trempait dans la drogue. C’est de là que la dispute a éclaté. Une plus violente que toutes les autres et qui coutera une opération en urgence, ainsi qu’une transfusion de sang. Max possède un groupe sanguin très rare et c’était moins une avant qu’il n’y passe. Mais même si cette histoire remonte à quelques mois en arrière, la cicatrice est toujours présente et parfois douloureuse. Dans le flanc, c’est toujours plus sensible. Il savait que s’il avait échappé à la mort une fois, la seconde pourrait être la bonne.

Face à ce mec, c’était mal barré. Max ne savait pas trop comment se sortir de cette situation, mais en jetant un coup d’oeil sur le côté, il vit le chef des Southside Serpents un peu plus loin.

« Hey, bonjour M’sieur Jones. »

Ils se connaissent surtout du bar dans lequel il travaille. Les Serpents sont des clients réguliers depuis un certain temps maintenant.
(c) AMIANTE

Page 1 sur 1
A shocking revelation (Max & FP)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS