Coucou les copains !!
alors voilà, je viens poser une présence largement réduite.
ça fait déjà quelques temps que j'ai du mal à passer.
alors rien à voir avec le forum hein vous en faites pas ^^'
en fait, je suis en plein déménagement. Certains le savent déjà mais suite à ma rupture, je m'envole pour Londres afin de travailler là bas et m'installer pour de bon.
Et là tout s'accélère, j'ai trouvé le job en une semaine chrono, mon père vient me déménager mardi alors j'suis dans les cartons c'est le bazar et le Rley en moi veut pas bouger son cul v_v XD

Bref voilà, je suis dans un rush pas possible et je dois me concentrer sur mon déménagement, surtout que je n'ai pas encore trouvé de logement là-bas parce que c'est compliqué depuis la France en fait.. donc je risque de squater chez des gens jusqu'à trouver mon apaprt, ce que j'espère faire avant de commencer mon taff x)
Je pars à Londres normalement le 1er mai, mon job démarre le 6, vous voyez le laps de temps ridicule pour trouver un appart ? x) voilà voilà... je pose l'absence jusqu'au 10 mai histoire de prendre bien mes marques là-bas. je prolongerais si ça va pas, mais sinon je reviendrais *-*
je vous embrasse tout fort et j'vais tenter de faire des rp le soir si je suis pas trop dead.
des bisoux à tous