Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LOTERIE RP --> Young-Jae ft Yulia "Les Loukoums hantés"
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
LOTERIE RP --> Young-Jae ft Yulia "Les Loukoums hantés" 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
LOTERIE RP --> Young-Jae ft Yulia "Les Loukoums hantés" Half-b10
LOTERIE RP --> Young-Jae ft Yulia "Les Loukoums hantés" Empty
#Dim 28 Avr - 17:12Message
LOTERIE RP - Les loukoums hantésFévrier 2019

A ce moment de l’année, se trouve à Greendale une petite fête foraine. Elle n’est pas aussi grande que celle de Riverdale, qui vient l’été, mais elle est assez grande pour occuper les adolescents de Riverdale. Après tout, un simple bus amène tous ces jeunes prêt à passer un après-midi de sensation forte. Accompagné d’une tripoté d’ami ou non, tout le monde vient faire la dernière funhouse à la mode: “Le laboratoire du Dr. Serberus.” Une fois dans le hall de cette attraction, les curieux “visitueurs” sont divisés en équipes de deux ou trois, composée le plus souvent au hasard et par le grand Dr. serberus lui-même!

Et le hasard faisant les choses curieusement bien, Yulia Walters et Young-Jae terminent ensemble. “L’équipe des loukoums hantés” fut le nom de leur équipe, décidé par cet étrange personnage qu’est le docteur Serberus. Le but? Ils ont une heure pour parvenir à sortir de ce faux manoir hanté (qui est tout de même sur 3 niveaux) et de découvrir le mystère de ce dernier. L’ambiance y est cheap et grotesque et pas effrayante pour un sous tant la décoration est de mauvaise qualité.

Les équipes sont envoyés aux comptes gouttes et les Loukoums Hantés furent envoyé dans ce qui devait être la cuisine. Subtilement, sur un tableau noir, il était écrit “Trouvez la clef vous fera sortir de la pièce, mais trouver les réponses vous fera sortir du manoir!” Equipée d’un talkiwalki pour qu’un assistant les aides dans l’enquête, ils étaient prêt à passer un heure à découvrir le mystère de manoir.


(Il va de soit que l’assistant qui vous aide via un talkiwalki peut être jouer dans vos réponses afin de vous aider vous-même. Sauf si vous souhaitez que je fasse des interventions, vous me le dite, je le ferais sans soucis! LOTERIE RP --> Young-Jae ft Yulia "Les Loukoums hantés" 844395905)





https://godhatesus.forumactif.com
Yulia Walters
Do I Wanna Know ?

Yulia Walters
LOTERIE RP --> Young-Jae ft Yulia "Les Loukoums hantés" Nqvi
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Etudiante à Riverdale High
Quartier : Northside

Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 75
Points : 603
Avatar : Aliya Mustafina
Multicomptes : Alice, Paige & Mia
Crédits : siraxta (Avatar) et 2981 12289 0 (Signature)

LOTERIE RP --> Young-Jae ft Yulia "Les Loukoums hantés" Empty
#Mar 7 Mai - 18:34Message
Les Loukoums HantésYoung-Jae x YuliaLa petite fête foraine de Greendale était plutôt sympas, Yulia y était venu seule, mais le bus venu de Riverdale était presque remplis. Elle se baladait sans faire d'attractions, elle aimait bien flâner juste comme cela, mais néanmoins elle voulait faire une attraction. Surtout qu'il y a une attraction toute nouvelle, une funhouse qui à l'aire vraiment pas mal, mais comme elle est seule et que cela ce fait à deux elle n'y ai pas encore aller... Enfin bon on lui trouverait bein un partenaire.

Alors elle se retrouve devant « Le laboratoire du Dr. Serberus » trop piquée par la curiosité. Il y a un autre groupe de jeunes qui est là, et en faite les équipes sont faite au hasard, bon et bien elle avait bien fait de s'avancer, même si elle ne savait pas trop à quoi s'attendre dans cette attraction qui semblait un peu, voire vraiment bizarre...

Yulia se retrouve avec un garçon qu'elle ne connaît pas et elle n'ose même pas dire un mot... Elle ne fait même pas une réflexion sur le nom de leur « équipe » alors qu'elle le trouve un peu ridicule... Mais bon les voilà déjà partis et enfermés dans une pièce... Génial, heureusement qu'elle n'ai pas claustrophobe parce que elle ne pourrait rien faire... Mais elle se demande surtout comment en une heure ils vont faire pour sortir, il y a bien trop de choses dans cette pièce... Elle ne sait même pas par où commencer... La meilleure solution était de fouiller et au pire ils pourraient toujours demander de l'aide à l'autre assistant au bout du talkie, mais elle était même pas sûr qu'il soit d'une grande aide... Il pourrait plutôt les conduire à l'échec non ? Bref pas le temps de penser à cela, il fallait trouver une solution pour sortir...

« On s'organise comment pour trouver la solution ? » demanda enfin Yulia à son partenaire pour voir si il avait plus d'idée qu'elle...
:copyright:️  YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t1199-une-champione-a-riverdale-yulia#21169
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
LOTERIE RP --> Young-Jae ft Yulia "Les Loukoums hantés" Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
LOTERIE RP --> Young-Jae ft Yulia "Les Loukoums hantés" Empty
#Jeu 16 Mai - 18:12Message
Les loukoums hantésYoung-Jae & Yulia
Vraiment, j’ai hâte d’avoir fait le tour de toutes les attractions ! J’aime tellement faire des manèges. C’est peut-être un peu enfantin, mais j’aime beaucoup ! Du coup, je ne pouvais décidément pas rater une occasion d’aller à cette fête foraine. Par contre, c’est embêtant qu’il y ai tellement d’enfants, ça serait mieux sans. Ils font trop de bruit… Mais c’est certainement pas ça qui va me pourrir ma journée je suis vraiment TROP content ! C’est vraiment bête que j’ai dû venir seul par contre.. J’avais demandé à Sangwoo… Mais il m’a dit je cite “J’ai pas envie de supporter la vue de tes fringues dégueulasse toute une après midi”. Il est pas toujours très gentil en vrai.. Mais il est vraiment cool. Je l’aime bien. Puis de toute façon il se trompe, je veux dire.. J’ai fait un effort vestimentaire aujourd’hui.. J’aurais très bien pu mettre mes lunettes de soleil vertes néon avec ma tenue. Mais je me suis abstenu, j’en ai mis des noires, je me suis dit que ça irait pas avec mon short bleu ou mes chaussettes rouges.. J’aurais d’ailleurs aussi pu demander à Maads, mais comme on vient de se retrouver, je me dis que ce serait peut-être bizarre...

Bref. J’arrive devant cet attraction, une funhouse. je crois que ça fait des années que j’en ai pas fait une et je suis vraiment trop enthousiaste. Alors j’ai rejoins la file. Puis je me retrouve dans le groupe d’un fille. Dans l’équipe des Loukoums hantés. J’adore. D’ailleurs, j’ai peut être rigolé à voix haute après avoir répété le nom. Mais j’y peux rien, c’est trop drôle. J’avoue que je m’attendais pas à me retrouver enfermé dans une pièce avec des énigme. je suis pas forcément fan d'énigme. Ah. J’ai entendu la fille me parler. Je l’ai regardé et j’ai ris.

« Nan. Pas du tout.. » L’organisation c’est pas mon fort, si je m’écoutais, je crois que tout ce que je ferais c’est retourné toute la pièce pour trouver des trucs.. Puis c’est ce que je vais faire tiens. « Viens on fouille. »

Je dis simplement avant de marcher vers un coin de la pièce, il y avait une boite par terre, alors je me suis assis par terre et je l’ai ouverte pour la renverser par terre et.. plein de papier et de petite babioles…. Et une superbe broche avec plein de brillant de toute les couleurs. je veux la même..  Je me demande si je peux la voler...
:copyright: 2981 12289 0 ⛛ 416 mots
http://crimsonday.forumactif.com
Yulia Walters
Do I Wanna Know ?

Yulia Walters
LOTERIE RP --> Young-Jae ft Yulia "Les Loukoums hantés" Nqvi
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Etudiante à Riverdale High
Quartier : Northside

Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 75
Points : 603
Avatar : Aliya Mustafina
Multicomptes : Alice, Paige & Mia
Crédits : siraxta (Avatar) et 2981 12289 0 (Signature)

LOTERIE RP --> Young-Jae ft Yulia "Les Loukoums hantés" Empty
#Sam 18 Mai - 10:08Message
Les Loukoums HantésYoung-Jae x Yulia
Yumia est quelqu'un qui a plutôt tendance à s'organiser de manière à trouver la solution le plus vite possible, mais là dans cette pièce elle est perdue, et ne sait pas comment s'organiser, alors peut être que c'était la meilleure chose a faire ne pas s'organiser et fouiller pour trouver un indice.

D'ailleurs c'était bien ce que pensait son partenaire, qui lui proposa de fouiller. Ouais c'était certainement la meilleure chose à faire, le temps passait et elle ne voulait pas rester enfermée ici... De toute façon pour Yulia il était pas question de mettre le bazars mais plutôt de fouiller méthodiquement, non parce que si ils m'étaient le bazars là dedans après ils pourraient s'y perdre...

« Ouais. Bonne idée »

Lui marcha vers un coin de la pièce et commença à fouiller dans une boite, Yulia elle était plus intéressée par l'espèce d'armoire qui trônait à l'autre bout. Alors elle avança et l'ouvrit, et bien évidement, si non ce n'était pas drôle des confettis lui explosèrent à la figure et elle sursauta.

« Oh putain » Ouais Yulia était pas forcément polie quand elle avait peur...

Elle trouva un coffre verrouiller avec un mot. Il allait falloir trouver le code. Elle lit le message « Pour trouver le code vous devez déchiffre cette énigme sans ça, vous ne pourrez avancer. » Yulia avait beau lire et relire elle ne comprenait rien.

« Dis ? J'ai trouver un coffre mais j'arrive pas à comprendre l'énigme pour l'ouvrir. Peut être que tu vas trouver toi ? » demanda-t-elle, parce que vraiment tout cela lui semblait bien flou, alors qu'elle aimait bien les jeux de logique et les énigmes...
:copyright:️  YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t1199-une-champione-a-riverdale-yulia#21169
Contenu sponsorisé

LOTERIE RP --> Young-Jae ft Yulia "Les Loukoums hantés" Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOUNG-JAE ♦ Like always.. What the fuck mate ?
» Une champione à Riverdale ? - Yulia
»  ♕ Alice | Paige | Mia | Yulia [En cours]
» → Loterie RP
» LOTERIE RP → help me, i'm trapped
LOTERIE RP --> Young-Jae ft Yulia "Les Loukoums hantés"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS