Abigail Wolff
Newbie
 Quartier : Southside
Date d'inscription : 05/04/2019 Messages : 13 Points : 54 Avatar : Eliza Taylor-Cotter Crédits : Sigyn (avatar); Dabeille (signa')
 | #Mer 1 Mai - 18:48 | Salut, salut ! Alors je sais, j'ai du mal à démarrer et je n'ai toujours pas répondu à mon seul RP depuis un moment mais l'université a trouvé ça marrant de nous donner des travaux à rendre pour début/mi-mai, ce qui fait que j'ai coulé sous la paperasse, les recherches... Mon dernier à rendre est dans deux semaines, donc je vais dire que le 15, je pourrais totalement me consacrer au fofo' et à Abby ! Désolée encore, je ferais tout pour me rattraper après tout ça! |
|
Alice Cooper
Queen of Bricks
 Âge : La Quarantaine Genre : Féminin Occupation : Journaliste Quartier : Northside
Date d'inscription : 19/09/2018 Messages : 1958 Points : 5891 Avatar : Mädchen Amick Multicomptes : Paige, Mia & Yulia Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

| #Mer 1 Mai - 19:20 | Ah l'université et ses joies... Tu as bien raison de te concentrer sur ça et c'est pas grave pour le RP je peux attendre (oui bon je suis pas sur le bon compte).
Reviens nous vite dès que tu ne seras plus sous un tas de paperasse |
|
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red
  Âge : 17 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens Quartier : Northside
Date d'inscription : 10/05/2018 Messages : 181 Points : 203 Avatar : Madelaine Petsch Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

| #Jeu 2 Mai - 16:46 | Courage petit chat!  Tu vas gérer tes dossiers, courage! Ton absence est noté, aucun soucis! |
|