Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aura & Co'
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
Aura & Co' 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

Aura & Co' N13l
Aura & Co' Empty
#Jeu 30 Mai - 21:11Message
Salut à tous ! J'viens poster de la part de Aura Wang → Nevaeh Baker → Yrisse DeSantos → Rémi Belle-Rose → Veronica Lodge → Ryan Anderson.
Le boulot ayant défoncé son état de santé et son petit moral, elle n'était juste pas capable d'être active. L'envie d'écrire est toujours là, mais la petite flamme doit reprendre lentement mais surement de quoi grandir. De fait, elle ne vous oublie pas, rassurez-vous. Faut juste lui laisser un peut de temps pour s'en remettre Aura & Co' 1988898984
D'ailleurs, elle m'a fait part de son désir de libérer Veronica Lodge. Donc, vous pourrez remettre ce personnage vacant à disposition des autres joueurs. (Faut-il que je poste cette info dans un autre sujet ? Si oui, désolée d'avance Aura & Co' 2302950150 j'irai publier dans le sujet adéquat dès que je pourrai Aura & Co' 1988898984 )
Des bisous Aura & Co' 4152981934
https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Page 1 sur 1
Aura & Co'
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS