Mason Marshall
aka Nimble fingers
 Âge : 34 ballais Genre : Masculin Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies Quartier : Southside
Date d'inscription : 29/05/2018 Messages : 2542 Points : 8828 Avatar : Joseph Gilgun Crédits : av (c) tag / si (c) kss

| #Jeu 30 Mai - 21:11 | Salut à tous ! J'viens poster de la part de Aura Wang → Nevaeh Baker → Yrisse DeSantos → Rémi Belle-Rose → Veronica Lodge → Ryan Anderson. Le boulot ayant défoncé son état de santé et son petit moral, elle n'était juste pas capable d'être active. L'envie d'écrire est toujours là, mais la petite flamme doit reprendre lentement mais surement de quoi grandir. De fait, elle ne vous oublie pas, rassurez-vous. Faut juste lui laisser un peut de temps pour s'en remettre D'ailleurs, elle m'a fait part de son désir de libérer Veronica Lodge. Donc, vous pourrez remettre ce personnage vacant à disposition des autres joueurs. (Faut-il que je poste cette info dans un autre sujet ? Si oui, désolée d'avance  j'irai publier dans le sujet adéquat dès que je pourrai  ) Des bisous  |
|