Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JB et ses gardes du corps s'éclipsent ^^ - retour définitivf le 01/08/2019
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
JB et ses gardes du corps s'éclipsent ^^ - retour définitivf le 01/08/2019 Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

JB et ses gardes du corps s'éclipsent ^^ - retour définitivf le 01/08/2019 Ship-s11
JB et ses gardes du corps s'éclipsent ^^ - retour définitivf le 01/08/2019 Empty
#Mer 26 Juin - 20:38Message
Coucou les coupains !

je post ici parce que je vais être en présence réduite début juillet puis en absence total pour le reste du mois.

Alors petite expli / racontage de life ^^

ce weekend je pars à Paris pour la convention Shadowhunters, donc bien évidemment je serais pas là^^


Par le suite, j'ai une grosse semaine au boulot puis vendredi prochain concert d'Andy Black JB et ses gardes du corps s'éclipsent ^^ - retour définitivf le 01/08/2019 3988885600 JB et ses gardes du corps s'éclipsent ^^ - retour définitivf le 01/08/2019 3988885600 ouais ouais donc j'vais pas être moi-même là après autant d'années à attendre de le rencontrer XD me faudra bien le weekend pour reprendre mes esprits et aussi profiter un peu de mon chéri ^^

Ensuite ! du 8 au 17 juillet je vais aller aider à la réception de mon hôtel parce qu'ils sont pas mal en galère et du coup faut du renfort. Je sais pas encore trop comment ça va se passer et si je vais faire des shifts comme eux matin/soir ou si je ferais du renfort 9-18h donc je préfère vous prévenir de ma présence réduite au cas où !

Et pour finir, les réjouissances Razz
du 17 au 31 juillet, je pars en Grèce avec mon amoureux Razz (oui parce que j'ai emménager à Londres pour sortir avec un Grec cherchez pas tout va bien XDDD *sort* ) et du coup bah on va pas vraiment penser à regarder nos téléphones donc là je serais totalement absente ^^

Retour à la normale début aout du coup et on reprend tout bien ce petit fofo d'amour ♥


je tenais à m'excuser également de ma désertion ces derniers temps. depuis que je suis à Londres c'est un rythme extrêmement soutenu et j'avoue que le rp j'ai beaucoup de mal à m'y tenir et je profite tellement de la vie que je suis pas souvent sur mon pc en fait x) plus souvent sur le tel!
mais je ne vous oublie pas et je suis motivée pour GHU ! il me fallait je pense du recul face aux nombreux départs qui m'ont affecté (autant que vous pour certains cas) et le fait que la série me révulse au plus haut point et que je préfère largement ce que nous faisons avec le forum. Mais je pense qu'avec mon mois de juillet en total déconnexion avec le monde va me permettre de me recentrer et de retrouver mon équilibre Smile

Je pense fort à vous et je vous aime ♥♥♥
JB et ses gardes du corps s'éclipsent ^^ - retour définitivf le 01/08/2019 3451416378 JB et ses gardes du corps s'éclipsent ^^ - retour définitivf le 01/08/2019 1783300410
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
JB et ses gardes du corps s'éclipsent ^^ - retour définitivf le 01/08/2019 L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

JB et ses gardes du corps s'éclipsent ^^ - retour définitivf le 01/08/2019 Latest?cb=20171120223631

JB et ses gardes du corps s'éclipsent ^^ - retour définitivf le 01/08/2019 Rllr

JB et ses gardes du corps s'éclipsent ^^ - retour définitivf le 01/08/2019 Empty
#Mar 2 Juil - 20:42Message
Profites bien Jelly.

La convention Shadowhunters avait l'air trop bien (j'ai une amie qui y était) dommage que j'avais pas le budget pour une troisième cette année.

Prends soin de toi et reviens nous toute bronzée
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
JB et ses gardes du corps s'éclipsent ^^ - retour définitivf le 01/08/2019 Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

JB et ses gardes du corps s'éclipsent ^^ - retour définitivf le 01/08/2019 Ship-s11
JB et ses gardes du corps s'éclipsent ^^ - retour définitivf le 01/08/2019 Empty
#Mar 2 Juil - 21:52Message
merci ma belle !

oui c'était magique *-* on s'est bien éclaté Razz pleins de souvenirs huhu
(j'ai demandé Will Tudor en mariage il a dit oui xD)

des smouacks ♥♥♥
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Contenu sponsorisé

JB et ses gardes du corps s'éclipsent ^^ - retour définitivf le 01/08/2019 Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Clarion's snake est de retour en ville - Joaquin De Santos
JB et ses gardes du corps s'éclipsent ^^ - retour définitivf le 01/08/2019
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS