Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Ding Dong, c'est l'annonce de l'été!
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Ding Dong, c'est l'annonce de l'été!  NqviDing Dong, c'est l'annonce de l'été!  Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Ding Dong, c'est l'annonce de l'été!  Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Ding Dong, c'est l'annonce de l'été!  Empty
#Dim 28 Juil - 19:39Message
Les news d'août Le 06.06.19Salutation à toutes et à tous!  Ding Dong, c'est l'annonce de l'été!  844395905


Bonsoir mes petites cailles en sucre!  Ding Dong, c'est l'annonce de l'été!  583378012

Je viens vous apporter des nouvelles du forum, ou plutôt, je viens poster une annonce.  Ding Dong, c'est l'annonce de l'été!  2841697569  Non, le forum ne va pas fermer ni être abandonné. Bien au contraire. Forcé de constater que nous avons eut pas mal de nouveaux (à qui je souhaite à tous une bienvenue chez nous!), je vais changer mes plans.  Ding Dong, c'est l'annonce de l'été!  3007300599  Le forum n’est plus en hiatus et va reprendre son activité! Mais pour cela, je cherche deux modérateurs ou modératrices qui seraient prêt.e.s à nous aider dans cette folle aventure. Les tâches de ces deux postes ne consistent qu’à la validation de fiche, répondres aux curieux et aux membres. Pour le reste, c’est à dire les boutiques, distributions de point, changement de compte, demande de DC, les quotas (j’y reviendrais sur ce point d’ailleurs!) … Pour ne citer que ça, restera nos missions. En plus de la mise à jour que je travaille d’arrache pied sur un forum test créé pour l’occasion! Donc, si tu aimes le forum, l’univers de Riverdale (j’espère, vous êtes sur un dérivé de cette série après touuuuuuuuuuut) et que tu n’as pas froids aux yeux, n’hésite plus! Et puis, je serais là pour te guider et t’aider, et il va de soit que je serai là pour répondre à tes questions. (Et avoir du monde actif m’aidera à l’être davantage, je n’en ai aucun doute)  Ding Dong, c'est l'annonce de l'été!  378570219

De plus, j’ai eu début d’été très compliqué et rempli. D’’ici début août, j’aurai enfin plus de temps pour RP, et m’occuper de forum comme je l’aurai voulu depuis le début. Et enfin terminer tout ça, parce que bon dieu, ce que c’est frustrant de ne pas finir tout comme je l’aurai voulu, et j’en suis sincèrement désolé, mais je ne vous abandonne pas.  Ding Dong, c'est l'annonce de l'été!  844395905

Si, nous aider dans cette folle aventure vous tente, n’hésitez pas à m’écrire en MP sur Cheryl Blossom. A savoir qu’à partir de maintenant, vous pouvez d’hors et déjà continuer vos rp, vos fiches! Nous allons prendre le temps qu’il faut pour nous remettre sur pieds, mais nous allons y arriver, j’en suis persuadé! Vous pouvez poster vos candidatures jusqu’au 8 août!  Ding Dong, c'est l'annonce de l'été!  2302950150


Pour revenir sur le point des quotas, je mets cet aspect là du forum entre parenthèse le temps que nous arrivions à trouver un rythme avec ces deux nouveaux modérateurs et l'avancé de cette mise à jour. Donc, ne stressez pas pour vos écrits, et profitez en pour vous amuser pleinement ici!  Ding Dong, c'est l'annonce de l'été!  2272814696

Sur ce, je vous embrasse très fort, et à très vite dans cette petite ville qu’est Riverdale! Ding Dong, c'est l'annonce de l'été!  3271650654
Page 1 sur 1
Ding Dong, c'est l'annonce de l'été!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS