Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un besoin de parler et de s'entraider. ft Charles
Kevin Keller
Newbie

Kevin Keller
Un besoin de parler et de s'entraider. ft Charles Mjws
Âge : 17 ans
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Date d'inscription : 14/07/2019
Messages : 20
Points : 95
Avatar : Casey Cott
Crédits : Ironshy

Un besoin de parler et de s'entraider. ft Charles Empty
#Mer 14 Aoû - 21:40Message

Un besoin de parler et de s'entraider.
Quatre mois, cela faisait quatre mois que Kevin avait perdu son petit-ami, Antoine. Une perte incommensurable. Depuis le départ de Joaquin, de la tristesse qu’avait causé ce départ, Antoine avait été le premier garçon à redonner le sourire au jeune lycéen. Il s’était pourtant promis qu’il ne retomberait pas amoureux de si tôt. Mais finalement, à force de discussion, de sourires enjôleurs et bien Kevin avait fini par craquer et accorder un rendez-vous galant au jeune garçon. Il n’avait pas été déçu, bien au contraire. Il était rapidement tombé amoureux du frère de Charles et maintenant, il devait faire sans lui, sans ses sourires, ses baisers sucrés et tout le reste. Cette perte, il n’en avait pas encore fait le deuil. En même temps, c’était encore tout frais pour lui. Il avait l’impression que l’enterrement c’était déroulé hier, qu’il était venu déposer une rose blanche sur le cercueil de son défunt compagnon, pleurant toutes les larmes de son corps. Il n’allait pas bien, il en était conscient. Le retour de Joaquin n’avait pas aidé, surtout qu’il était finalement en couple avec quelqu’un d’autre. A dire vrai, il n’aurait même pas voulu se remettre avec le serpent. Non, il n’était pas prêt pour se remettre en couple. Il fallait tout d’abord qu’il fasse son deuil et qu’il accepte cette situation des plus difficiles.

Le lycée n’avait plus la même saveur sans Antoine, marcher dans les couloirs était difficile. Mais il fallait bien qu’il aille en cours, son père n’accepterait certainement pas qu’il sèche les cours, peu importe les circonstances. Aujourd’hui, la journée avait été très longue. Kevin était tout de même resté toute la journée dans l’unique but de voir Charles. Depuis le décès de son compagnon et donc du frère du jeune homme, ils ne s’étaient qu’entre aperçus dans les couloirs. Ils n’avaient donc pas pu avoir une conversation normale, enfin normale n’était pas forcément le bon mot. En tout cas, Kevin avait ressenti le besoin de le voir, pour parler, pour lui montrer qu’il était là s’il avait besoin de quoique ce soit. Après tout, ils étaient en train de vivre la même épreuve. Pourquoi ne pas se serrer les coudes ? Et puis, peut-être que de discuter, de se soutenir ferait en sorte de les faire aller mieux. Cela prendrait certainement du temps, mais en tout cas, le jeune Keller avait envie d’y croire et de le voir. Il avait donc attendu la fin de la journée, restant là, accouder à un mur du couloir pour croiser Charles. Par chance, la sonnerie du dernier cours se fit entendre et rapidement les lycéens sortirent des salles de cours. Il n’avait fallu que quelques minutes à Kevin pour voir le visage de celui qu’il cherchait. Il abandonna donc le mur qui le soutenait pour aller le rejoindre. Une fois à sa hauteur, il le salua maladroitement.

« - Hey ! Charles… Désolé de te déranger, est-ce que tu aurais du temps libre pour qu’on puisse discuter et passer un peu de temps ensemble ? »

L’approche était maladroite, le jeune Keller était gêné parce qu’il avait tout simplement peur d’importuner Charles. Et puis, le jeune garçon pouvait très bien l’envoyer bouler. En tout cas, il espérait qu’il réponde positivement à son invitation. A dire vrai, il n’était pas obligé de parler de la mort d’Antoine. Non, ils pouvaient très bien parler du lycée, des devoirs ou de tout autre sujet des plus banals. En tout cas, Kevin ressentait ce besoin de passer du temps avec Charles et il n’y avait pas forcément d’explications à fournir sur ce point.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've closed my eyes, but I won't sleep tonight(charles)
» blood is running heart is pumping (charles)
» Un besoin de nouveauté !
» Elizabeth St. Clair - Vous avez besoin d'une ouija?
Un besoin de parler et de s'entraider. ft Charles
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS