|
|
Invité
Invité
| #Lun 10 Déc - 20:26 | Je suis pas ta Karapute èé @Fangs Fogarty mais oui il pourrait se fréquenter à nouveau ! Genre Fangs en voyant l'état de notre chère Kara ce serait mit en tête de l'aider comme presque tout ses proches en ce moment |
|
| |
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout. Genre : Masculin Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose? Quartier : Northside
Date d'inscription : 04/01/2019 Messages : 176 Points : 273 Avatar : Alec Benjamin Crédits : av by diatypose.
| #Sam 5 Jan - 1:44 | Salut salut! Je peux? |
|
| |
Fangs Fogarty
Admin ¤ Boom baby ! Âge : 18 ans (12/02/2001) Genre : Masculin Occupation : Lycéen & Serpent à plein temps Quartier : Southside
Date d'inscription : 29/05/2018 Messages : 99 Points : 418 Avatar : Drew Ray Tanner Multicomptes : Jellybean Jones ♥ Crédits : Avatar : Exotic & Signa : YOU_COMPLETE_MESS
Family is the most important
| #Dim 6 Jan - 0:42 | mes petits chouuuuuux!!! suis désolé de vous avoir zappé x) j'ai pas eu toutes les notifs @Kara Ells ouii ce serait une excellente idée !! sois ma karapute allllerrr @Anze Lambert : coucouu !! mais avec plaisir entre, entre ! es-ce que tu as des idées camarade Serpent ? :p on a déjà une base du coup xD je vois bien Anze avoir été là pour le bizutage de Fangs xD (il à l'air musclé il va le ruiner le pauvre XD) ou comme il est plus vieux, être un ami de son cousin |
|
| |
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout. Genre : Masculin Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose? Quartier : Northside
Date d'inscription : 04/01/2019 Messages : 176 Points : 273 Avatar : Alec Benjamin Crédits : av by diatypose.
| #Dim 6 Jan - 0:45 | @Fangs FogartyAnze est chez les Serpents depuis trois ans, je ne sais pas quand Fangs est rentré chez eux, mais si ca cole, il peut faire partie de celui qui lui aurait appris les règles (ou le couloir de la mort comme je l'appelle) x) |
|
| |
Fangs Fogarty
Admin ¤ Boom baby ! Âge : 18 ans (12/02/2001) Genre : Masculin Occupation : Lycéen & Serpent à plein temps Quartier : Southside
Date d'inscription : 29/05/2018 Messages : 99 Points : 418 Avatar : Drew Ray Tanner Multicomptes : Jellybean Jones ♥ Crédits : Avatar : Exotic & Signa : YOU_COMPLETE_MESS
| #Dim 6 Jan - 1:28 | Fangs ça fait pas bien longtemps. un an ou deux à peu près (dans le début de son apparition dans la série il est tout juste "validé" lol) ça serait pas mal si on mixe avec le cousin. genre il aurait dit à Anze de faire gaffe à son cousin et du coup il l'aide pour les règles et il sera là pour ce qui est de la haie d'horreur ! mdrr |
|
| |
Charles Hodgkin
| #Dim 6 Jan - 1:53 | @Fangs Fogarty Yes, je vois du coup il est plus ancien que lui et il a pu être dans la haie d'horreur Yes, ca peut être cool a faire ça, Anze l'aurait beaucoup aidé au début avant son intégration! |
|
| |
Fangs Fogarty
| #Jeu 7 Fév - 19:15 | Anze est un chou *-*
(sorry j'passe que là mais j'aime pas passer avec mes autres persos sur mes fiches je me perd après xD) |
|
| |
Invité
Invité
| #Dim 17 Fév - 18:09 | Il est assez maniéré dans sa façon de bouger, de parler, ça fait son charme et les filles sont à ses pieds malgré lui qui ne fait rien pour ça. Effy pourrait justement être celle qui n'a jamais eu de pensées face à ça et le comprendre d'un côté, ayant eu sa première relation avec une fille qui a mal fini. |
|
| |
Fangs Fogarty
| #Mar 12 Mar - 11:03 | @Effy Dorn mille pardon belle demoiselle !!!! x_x j'ai un peu perdu le fil xD me voilààà ah j'avoue que les deux peuvent se comprendre en effet !! =) ils auraient peut-être même pu se couvrir passer un temps, faire semblant de sortir ensemble histoire de se cacher ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| #Sam 16 Mar - 14:17 | @fangs fogarty j'suis totalement pour cette idée. t'imagines, avec l'entourage ? ils en auraient bien ri de la situation à faire croire qu'ils sortaient ensemble, c'est obligé. ça pourrait d'ailleurs être toujours d'actualité depuis le retour d'Effy à Riverdale ? (ça ferait de ces rp epic, omg) |
|
| |
Fangs Fogarty
| #Sam 16 Mar - 15:17 | @Effy Dorn hihihi c'est clair qu'ils ont tellement dû rigoler entre eux x) j'les imagine trop en train de devoir s'embrasser pour donner le change alors que c'est comme embrasser sa soeur xD zéro alchimie mais ils font croire XD mais bon sinon, depuis la fin d'année dernière, Fangs à fait son coming-out auprès des serpents. du coup il se cache plus trop pis ya personne dans sa vie x) mais si Effy a besoin, il veut bien l'aider, ça lui fera des câlins gratos XD |
|
| |
Invité
Invité
| #Sam 16 Mar - 15:24 | ce qu'on peut faire, c'est genre en cas d'besoin, puisqu'Effy est parfois emmerdée par quelques gars et en a marre d'devoir rabâcher sa sexualité tout ça, qu'elle contacterait Fangs pour qu'il fasse style d'être son copain et que ces gars cessent d'l'ennuyer. |
|
| |
Fangs Fogarty
| #Sam 16 Mar - 17:05 | c'est exactement ce que j'avais en tête oui il serait son chevalier servant et au moindre type relou, il vient se coller à elle pour montrer qu'on touche pas à sa nana ;) |
|
| |
Maelys Coleman
Do I Wanna Know ? Âge : 18 Genre : Féminin Occupation : Études Quartier : Southside
Date d'inscription : 23/05/2019 Messages : 22 Points : 69 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : kelly.
| #Dim 2 Juin - 22:48 | Du coup, je veux bien un p'tit lien avec Fangs Je me suis dit qu'on pourrait partir sur la base qu'ils se connaissent d'avant et que Fangs est une des rares personnes qui se souvienne de May. Et comme ils sont un peu aux antipodes, ça pourrait être intéressant. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Fangs Fogarty
| #Lun 3 Juin - 23:56 | @Maelys Coleman hehe ce serait intéressant oui ! étant un peu pas mal réservé à l'époque il observait pas mal les autres sans bouger. du coup il pourrait se souvenir de Maelys. surtout si elle traînait un peu du côté du Southside ou si elle était avec des gens plus vieux qui connaissent le cousin de Fangs et de fil en aiguille ils ont pu se rencontrer petit. et là en revenant oui les deux tombent dans la même classe du coup vu que t'a redoublé :p hihihi intéressant |
|
| |
Maelys Coleman
Do I Wanna Know ? Âge : 18 Genre : Féminin Occupation : Études Quartier : Southside
Date d'inscription : 23/05/2019 Messages : 22 Points : 69 Avatar : Phoebe Tonkin Crédits : kelly.
| #Mar 4 Juin - 11:43 | Cool. On part sur cette base alors. J'ai hâte de voir ce que ça donne en rp |
|
| |
Fangs Fogarty
| #Mar 11 Juin - 23:28 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |