Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

07. Présentation du staff (+ vos admin référents)
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
07. Présentation du staff (+ vos admin référents) Half-b10
07. Présentation du staff (+ vos admin référents) Empty
#Jeu 10 Mai - 12:25Message
Cheryl BlossomYume De Percheval | AdministratriceEst aussi Hermione Lodge, Elizabeth St. Clair, Joaquin DeSantos & Noham Davenport | Voir la disponibilité sur la page d'accueilBonsouaaaaaaaar tout le monde!  07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 3271650654

Ici Yume De Percheval, ou parfois YDM. Anecdote amusante, je n’ai découvert que très récemment que “ydm” n’était pas les initiales de mon pseudo… Allez savoir pourquoi je ne me suis rendu compte de cette erreur seulement maintenant but, anyway!   07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 4274754148
Donc, moi, ça fait 10-11ans que je fais du RP. J’ai commencé avec un ectoplasma shinigami… Sur facebook. C’était un autre univers le rp à cette époque.. J’ai joué tant de chose, et depuis l’ouverture de GHU, je joue la très charismatique -et casse couille- Cheryl Blossom. Mon nombre de DC vous donne une idée de comment j’adore ce forum et son univers! J’ai trois chats, je suis la futur Trixie Mattel française, je rote en public mais parfois je sais être gentil, aussi gentil que mon cher Pennywise, le clown dansant. C’est un très bon ami à moi, mais je m’égare.  07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 3146451546  Sur le forum, je suis un peu la Nana-Rose locale, du à ma grande sagesse *tousse* et ma grande modestie.  07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 1674231929  En vrai, c’est faux, j’ai ce surnom car je suis dans un coin du forum, je bave en tricotant et parfois je sors une ou deux répliques pour rappeler que je suis en vie!  07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 3088675803

Pour être honnête, je suis content d’être ici et dans ce staff car mes (comment je pourrais les appeler autres que collègues, c’est chelou! Ah si j'ai trouvé une idée..) Nana-Bleu-Canard  07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 2272814696 , Nana-Violette  07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 1105581485  et Nana-Orange-Melon  07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 1512378451  sont vraiment des amours! Je les aime forts, et aussi les membres, je ne suis pas égoïste.  07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 3937014227  Il n’y a pas que Riverdale qui a du pep’s quand je vois tout ce que je suis capable de dire comme bêtise, mais booooooooooooooooon.  07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 1783300410
https://godhatesus.forumactif.com
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
07. Présentation du staff (+ vos admin référents) Half-b10
07. Présentation du staff (+ vos admin référents) Empty
#Dim 23 Sep - 21:34Message
Jellybean JonesPandore Malone | AdministratriceEst aussi Fangs Fogarty & Riley Anderson | Voir la disponibilité sur la page d'accueilCoucou  07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 1105581485 Moi c'est Jellybean aka Jellyfish parce que ça amuse les gens sur Discord ou encore Pandore pour les intimes (tu la sens la référence Charmed qui me hante depuis mon enfance ou bien? XD) J'dois être la maman du groupe avec mes 29 ans et s'moi qui joue le perso le plus jeune ouais ouais Razz Je fais du rp depuis que j'ai 15 ans j'crois, sacré CV ! J'adore les séries TV et ne pouvais pas passer à côté de Riverdale, c'est juste le pied total !
Je suis là pour répondre à vos interrogations et faire le lien avec mes VDD s'ils vous font peur  07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 3953074354 Je fais un peu de tout sauf du codage parce que moi ça me fait peur même si les cours de 29' sont top x)
Mais surtout, je vous aimerez dès votre premier post et vous lâcherez pas  07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 3271650654  
https://godhatesus.forumactif.com
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
07. Présentation du staff (+ vos admin référents) Half-b10
07. Présentation du staff (+ vos admin référents) Empty
#Dim 23 Sep - 21:34Message
Les admins référents de chacunEt moi j'suis avec qui ?On a décidé de mettre ce système en place afin de se partager équitablement le travail. Vous devez donc vous adresser en priorité à votre admin référent si besoin, mais bien sûr c'est n'est pas un crime de saisir un admin au vol pour lui poser une question lors d'une conversation ou de s'adresser à l'autre quand l'admin référent est absent.
Cheryl's Crew♦ Alonso Calderón (et ses comptes)
♦ Anze Lambert (et ses comptes)
♦ Arizona Carstair (et ses comptes)
♦ Athena Hayes
♦ Cendre DiBenedetto
♦ Chic Cooper
♦ Damaris Owens
♦ Ethan Lowe
♦ Gladys Jones
♦ Iggy Barnes
♦ Jorgen Kristiansen (et ses comptes)
♦ Lydia Blackwood
♦ Maads DiBenedetto (et ses comptes)
♦ Mason Marshall
♦ MJ Jones
♦ Reagan Hopper (et ses comptes)
♦ Sander Kristiansen (et ses comptes)
Jellybeans♦ Abigail Wolff
♦ Ada Rovner
♦ Alexis Mannings
♦ Alice Cooper (et ses comptes)
♦ Balaur Jorgensen (et ses comptes)
♦ Betty Cooper
♦ Effy Dorn
♦ Eirik Kristiansen
♦ Evelaine Wright
♦ FP Jones
♦ Jesper Kristiansen
♦ Josie McCoy
♦ Max Ray
♦ Nathan Jones
♦ Redhyena Holloway
♦ Toni Topaz
https://godhatesus.forumactif.com
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
07. Présentation du staff (+ vos admin référents) Half-b10
07. Présentation du staff (+ vos admin référents) Empty
#Lun 22 Avr - 19:45Message
Fondatrices à la retraiteRendons à César ce qui est à CésarElles sont à l'origine de GOD HATES US, ont créé le forum et l'ont géré pendant presque une année entière, elles laissent alors une trace dans ce sujet pour le petit côté symbolique. (PS de Cheryl: Surtout car elles ont été adorables et qu'elles méritent d'être dans le panthéon du RP tant elles sont fabuleuses. )2981 12289 0 & Justayne


Ce sont elles qui ont créées GHU, qui l’ont chéri et qui ont fait sa réputation. Sans elles, GHU ne seraient qu’un projet un peu fou de créer un forum à l’univers plus travaillé.  07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 1988898984 (Plus que celui de la série Riverdale, soyoooooooooons honnêtes.) Pendant une année, elles se sont occupées de cet endroit, l’ont aimé et on fait des choses géniales. Je dis ça, car, je suis là depuis le début, et je ne peux que l’attester. Le travail qu’elles ont fourni pour le forum a été dantesque. Aujourd’hui, prennent leurs petites retraites, telles les vieilles Nana Roses qu’elles sont. Quand on y pense, elles sont à la retraite, elles sont gentilles, bavent un peu sans le vouloir. Mais malgré ça, on les aime très fort. 07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 2302950150  Et surtout, je les remercie pour cette année qui a été fabuleuse et pour tout le travail qu’elles ont fourni au cour de cette longue année. Toujours présentes pour aider quiconque en avait besoin, rire et être là quand il le fallait. Des gens géniaux par définition! (Bon, pas autant que moi, mais elles ont un bon niveaux, je vous jure!)  07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 4274754148 Plus que des collègues de staff, ce sont mes amies, et vous n'imaginez pas la chance que s'est de les avoir rencontré. Ça été beaucoup de rire, des feels à gogo et que des bons souvenirs.07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 844395905 Alors, pour une dernier fois, je redis:  merci à vous, merci pour tout et je vous ai dans mon petit coeur de Grinch. Bruh, on dirait que vous êtes décédées avec ce message, mais c'est que je vous aime tellement  07. Présentation du staff (+ vos admin référents) 1674231929  

-Cheryl Blossom aka Bombshelll.
https://godhatesus.forumactif.com
Contenu sponsorisé

07. Présentation du staff (+ vos admin référents) Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → FORMULAIRE DE PRÉSENTATION (obligatoire)
» Alice Cooper - Présentation [Terminée]
07. Présentation du staff (+ vos admin référents)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS