Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages ! Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus, viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥ N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres ! Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades sont maintenant fermées pour les personnages inventés ! |
|
07. Présentation du staff (+ vos admin référents) | God Hates Us
Master ◊ the king of kings Genre : Non-binaire Date d'inscription : 07/05/2018 Messages : 405 Points : 1570
| #Jeu 10 Mai - 12:25 | Cheryl BlossomYume De Percheval | AdministratriceEst aussi Hermione Lodge, Elizabeth St. Clair, Joaquin DeSantos & Noham Davenport | Voir la disponibilité sur la page d'accueilBonsouaaaaaaaar tout le monde!
Ici Yume De Percheval, ou parfois YDM. Anecdote amusante, je n’ai découvert que très récemment que “ydm” n’était pas les initiales de mon pseudo… Allez savoir pourquoi je ne me suis rendu compte de cette erreur seulement maintenant but, anyway! Donc, moi, ça fait 10-11ans que je fais du RP. J’ai commencé avec un ectoplasma shinigami… Sur facebook. C’était un autre univers le rp à cette époque.. J’ai joué tant de chose, et depuis l’ouverture de GHU, je joue la très charismatique -et casse couille- Cheryl Blossom. Mon nombre de DC vous donne une idée de comment j’adore ce forum et son univers! J’ai trois chats, je suis la futur Trixie Mattel française, je rote en public mais parfois je sais être gentil, aussi gentil que mon cher Pennywise, le clown dansant. C’est un très bon ami à moi, mais je m’égare. Sur le forum, je suis un peu la Nana-Rose locale, du à ma grande sagesse *tousse* et ma grande modestie. En vrai, c’est faux, j’ai ce surnom car je suis dans un coin du forum, je bave en tricotant et parfois je sors une ou deux répliques pour rappeler que je suis en vie!
Pour être honnête, je suis content d’être ici et dans ce staff car mes (comment je pourrais les appeler autres que collègues, c’est chelou! Ah si j'ai trouvé une idée..) Nana-Bleu-Canard , Nana-Violette et Nana-Orange-Melon sont vraiment des amours! Je les aime forts, et aussi les membres, je ne suis pas égoïste. Il n’y a pas que Riverdale qui a du pep’s quand je vois tout ce que je suis capable de dire comme bêtise, mais booooooooooooooooon.
|
| | | God Hates Us
Master ◊ the king of kings Genre : Non-binaire Date d'inscription : 07/05/2018 Messages : 405 Points : 1570
| #Dim 23 Sep - 21:34 | |
| | | God Hates Us
| #Dim 23 Sep - 21:34 | |
| | | God Hates Us
| #Lun 22 Avr - 19:45 | Fondatrices à la retraiteRendons à César ce qui est à CésarElles sont à l'origine de GOD HATES US, ont créé le forum et l'ont géré pendant presque une année entière, elles laissent alors une trace dans ce sujet pour le petit côté symbolique. (PS de Cheryl: Surtout car elles ont été adorables et qu'elles méritent d'être dans le panthéon du RP tant elles sont fabuleuses. )2981 12289 0 & Justayne
Ce sont elles qui ont créées GHU, qui l’ont chéri et qui ont fait sa réputation. Sans elles, GHU ne seraient qu’un projet un peu fou de créer un forum à l’univers plus travaillé. (Plus que celui de la série Riverdale, soyoooooooooons honnêtes.) Pendant une année, elles se sont occupées de cet endroit, l’ont aimé et on fait des choses géniales. Je dis ça, car, je suis là depuis le début, et je ne peux que l’attester. Le travail qu’elles ont fourni pour le forum a été dantesque. Aujourd’hui, prennent leurs petites retraites, telles les vieilles Nana Roses qu’elles sont. Quand on y pense, elles sont à la retraite, elles sont gentilles, bavent un peu sans le vouloir. Mais malgré ça, on les aime très fort. Et surtout, je les remercie pour cette année qui a été fabuleuse et pour tout le travail qu’elles ont fourni au cour de cette longue année. Toujours présentes pour aider quiconque en avait besoin, rire et être là quand il le fallait. Des gens géniaux par définition! (Bon, pas autant que moi, mais elles ont un bon niveaux, je vous jure!) Plus que des collègues de staff, ce sont mes amies, et vous n'imaginez pas la chance que s'est de les avoir rencontré. Ça été beaucoup de rire, des feels à gogo et que des bons souvenirs. Alors, pour une dernier fois, je redis: merci à vous, merci pour tout et je vous ai dans mon petit coeur de Grinch. Bruh, on dirait que vous êtes décédées avec ce message, mais c'est que je vous aime tellement
-Cheryl Blossom aka Bombshelll.
|
| | | Contenu sponsorisé
| | | |