Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

LOTERIE RP → She needs a break now
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
LOTERIE RP → She needs a break now 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
LOTERIE RP → She needs a break now Half-b10
LOTERIE RP → She needs a break now Empty
#Dim 30 Sep - 17:20Message
She needs a break nowAlice & NevaehIl faut dire ce qui est : depuis l'attaque des Ghoulies sur le diner de Pop Tate, l'ambiance n'est plus du tout la même et ce même dans le quartier nord de la ville qui se voit vilement menacé par Malachai. Certes, ce dernier n'a pas réussi à obtenir le restaurant, mais ça ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas à l'attaque sur cet endroit ou un autre. Il est bon de s'offrir un moment de détente pour une mère de famille - et quelle famille ! - telle qu'Alice Cooper. Le rendez-vous a été pris au SPA « The Venice », elle doit s'y rendre à quatorze heures trente et sera prise en charge par la propriétaire des lieux : Nevaeh Baker.

Ordre de passage :
01. @Alice Cooper
02. @Nevaeh Baker
https://godhatesus.forumactif.com
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
LOTERIE RP → She needs a break now L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

LOTERIE RP → She needs a break now Latest?cb=20171120223631

LOTERIE RP → She needs a break now Rllr

LOTERIE RP → She needs a break now Empty
#Dim 30 Sep - 19:18Message

She needs a break now
Ft Nevaeh Baker

Alice soupira une énième fois en regardant son reflet dans le miroir, ses traits étaient tirés et elle avait l'impression que les derniers événements qui c'était déroulés en ville lui avait causé beaucoup de problèmes et elle c'était retrouver avec une avalanche d'informations à gérer et assimiler, et surtout elle constatait avec tristesse l'augmentation de la criminalité dans la ville... Oui elle avait définitivement besoin de se rendez-vous au SPA.

Elle regarda pour la, au moins, dixième fois en un quart d'heure sa montre, comme si le temps allait passer plus vite, mais ce n'était pas le cas et elle affichait une mine complètement déconfite et épuisée...

Quand se fût enfin l'heure de partir, Alice lança un dernier regard dans le miroir avant d'enfiler sa paire d'escarpin et de prendre ses clés, abandonnant son assiette, qui contenait les reste de son repas, dont du céleri, sur la table, ce qui ne lui ressemblait vraiment pas... Mais la tout de suite son rendez vous au SPA comptait plus que n'importe quoi, même plus qu'un bon bain avec une coupe de champagne a la main...

Quand elle arriva enfin au SPA, avec dix bonnes minutes d'avance, elle marchât d'un pas déterminer vers l'entrée, et quand elle entra l'ambiance changea radicalement. Il y avait une musique douce émanant d'une stéréo, une musique qui avait sans doute pour effet de l'apaiser, et cela semblait déjà marcher. Elle s'avança vers l’accueil.

«  Bonjour, Alice Cooper, j'ai rendez vous a 14h30 »
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Invité
Invité

Anonymous
LOTERIE RP → She needs a break now Empty
#Lun 15 Oct - 15:28Message
 

She needs a break now

 
Nevaeh Baker  ϟ  Alice Cooper .

Je n'ai pas ouvert mon centre de bien-être il y a bien longtemps, à vrai dire je viens d'arriver donc ça semble plutôt logique. J'ai eu quelques clients, petit à petit mon agenda se remplissait, et petit à petit j'avais de plus en plus le besoin d'un personnel. Il doit être 14h20. Il est toujours préférable de venir en avance, on ne sait jamais, c'est ce que je conseille aux clients généralement, parce qu'il est toujours possible que je puisse les prendre en charge un peu plus tôt, si jamais quelqu'un ne se présente pas au précédent rendez-vous. Il doit donc être 14h20, lorsque j'entends la porte s'ouvrir. J'avais pas eu une longue prestation donc j'étais libre, je rangeais simplement la cabine. Je sors de celle-ci pour me diriger jusqu'à l'accueil, puis je salue la femme qui se trouve devant avec un large sourire.

« Bonjour Madame Cooper, bienvenue au Venice, je suis Nevaeh, je vous ais eu au téléphone, suivez moi, la cabine est prête. »

Ais-je précisé en laissant Alice Cooper me suivre jusqu'à la fameuse cabine. Toujours dans un esprit luxueux, j'ai choisi pour la cliente une de mes cabines favorite, se dégageait de cette cabine aux tons chaus, aux murs en bois, un véritable aspect cocooning à l'orientale. Je me permets de récupérer le sac et le manteau de ma cliente afin de les suspendre dans un coin dédié à cela avant de me retourner vers elle.

« Je vous laisse vous mettre en sous-vêtements et en peignoir, je reviens à vous dans un instant, mettez vous à votre aise, juste pour confirmer, on part bien sur un rituel soin du visage suivi d'un massage relaxant d'une heure ? »

Une fois confirmation faite j'abandonne Madame Cooper à son intimité, pour revenir qu'un instant plus tard. Nous commencerons par le soin du visage, pour terminer en beauté par le soin le plus relaxant des deux. Je mets mon matériel à ma disposition derrière la table de massage, puis j'entreprends donc le démaquillage du visage de ma cliente, pour pouvoir démarrer un modelage du visage, quoi de mieux pour mettre en confiance et assurer un moment de pure détente à la clientèle ?

« Vous avez l'habitude de faire des soins ? » Je demande. Histoire d'ouvrir un peu le dialogue, mais aussi de savoir si sa peau bénéficie de soins réguliers ou non, histoire de pouvoir déterminer davantage les besoins.



Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
LOTERIE RP → She needs a break now L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

LOTERIE RP → She needs a break now Latest?cb=20171120223631

LOTERIE RP → She needs a break now Rllr

LOTERIE RP → She needs a break now Empty
#Lun 15 Oct - 16:00Message

She needs a break now
Ft Nevaeh Baker

Alice n'attendit pas longtemps avant que la jeune femme qu'elle avait eu au téléphone l’accueil et elle l'a suivit bien vite dans la cabine, d'où une douce odeur, Alice ce sentait déjà bien.

« Oui c'est bien ça » Confirma Alice à l'attention de Nevaeh

Quand elle fût sortit Alice prit le temps de se déshabiller avant de s'installer tranquillement sur la table. Combien de temps cela faisait-elle qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un SPA et pris un peu de temps pour elle ? Une éternité si elle s'écoutait, et encore pour avoir un soin au SPA elle avait dû s'y prendre elle même parce que ce n'était pas Hal qui allait lui offrir ça...

Alice était bien installée quand Nevaeh revint dans la cabine et Alice compris qu'elle allait commencer par le soin du visage. Elle ferma les yeux pour profiter de l'instant... Elle en avait cruellement besoin... Elle était tellement bien et détendue à cet instant précis qu'elle failli ne pas entendre la question. Malheureusement elle n'avait pas besoin de réfléchir longtemps pour donner la réponse...

« Je ne fais pas grand chose... Je met de la crème de jour et de nuit tous les jours... Si non rien du tout... Cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu un vrai soin du visage... »
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Invité
Invité

Anonymous
LOTERIE RP → She needs a break now Empty
#Dim 21 Oct - 18:41Message
 

She needs a break now

 
Nevaeh Baker  ϟ  Alice Cooper .

Une douce musique. Des odeurs apaisantes. Et l'art d'un soin pratiquée par personne d'autre que moi même. C'est ainsi que débute la prestation d'Alice Cooper. Elle n'a pas eu de soin depuis des années, à l'entendre, mais une bonne chose est qu'elle applique tout de même des crèmes sur son visage, matin et soir. C'est quelque chose que l'on peut deviner, du moins lorsqu'on est dans le milieu de l'esthétique, on arrive à cerner le type de peau, sa tendance, le manque de soin ou non, mais aussi à voir si les produits que les personnes s'appliquent sont les bons. Une fois que j'ai démaquillé le visage de ma cliente je récupère un peu de gommage dans un récipient avant de l'appliquer au pinceau sur l'épiderme de cette femme aux traits fatigués. Une fois le produit posé, je débute enfin des mouvements de massage afin de retirer les cellules mortes et de bien nettoyer la peau.

« C'est une bonne chose déjà d'appliquer de la crème.. C'est plus que ce que font beaucoup de personnes. Dites moi surtout si quelque chose ne va pas et détendez vous.. »

Je garde cette voix douce et rassurante, celle qui apaise et qui réconforte aussi. Le timbre de la voix de la praticienne est important lors de toute prestation, encore plus lorsqu'il s'agit de soins. Je veux être assurée qu'elle me dira si ça fait mal, ou si l'eau par exemple est trop chaude ou bien trop froide. Une fois que j'ai bien massé le visage et le cou de Madame Cooper je récupère mes éponges pour nettoyer sa peau, avec de l'eau chaude mais pas brûlante pour autant, je vérifie tout de même sur moi avant de prendre tout risque de brûlure. S'il y a bien une chose dans laquelle j'excelle, c'est mon métier qui est pour moi une réelle passion. Lorsque le visage est bien nettoyé je procède à l'application du masque, un masque hydratant mais surtout énergisant qui, je suis certaine, fera un bien fou à cette femme.



Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
LOTERIE RP → She needs a break now L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

LOTERIE RP → She needs a break now Latest?cb=20171120223631

LOTERIE RP → She needs a break now Rllr

LOTERIE RP → She needs a break now Empty
#Lun 22 Oct - 12:24Message

She needs a break now
Ft Nevaeh Baker

Si Alice n'a pas eu de soin depuis des années c'ést principalement par manque de temps, enfin c'est ce qu'elle se dit... Parce que si elle pouvait être honnête, elle avait attendu qu'on lui offre... Avant son mari lui offrait ce genre de choses, mais là elle devait se débrouiller par elle même... Et elle en avait vraiment besoin...

La musique était douce et les odeurs agréables, tout était fait pour la détendre, et oui, elle devait avouer que cela l'apaisait, les yeux fermés, elle allait pouvoir se détendre complètement et profiter d'un moment juste pour elle.

Elle sentait qu'on s'occupait de son visage mais ne pensait absolument à rien d'autre qu'à se détendre elle sentait le massage sur son visage et elle était tellement bien que quand on lui parla la voix semblait bien lointaine pour elle, comme si elle était dans un autre monde.

« Je vous dirai si ça ne va pas » murmura Alice.

Elle était bien loin de tout cela et profitait à 100% de son soin. Tout allait bien pour le moment et elle allait probablement finir par s'endormir si ça continuait. Quand elle nettoya le produit Alice profita de la chaleur de l'eau, c'était vraiment parfait... Elle sentit ensuite le masque être appliqué, elle était toujours consciente mais son esprit lui était bien loin de cette cabine de soin, c'était vraiment un moment de détente complète pour elle.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Invité
Invité

Anonymous
LOTERIE RP → She needs a break now Empty
#Dim 4 Nov - 22:52Message
 

She needs a break now

 
Nevaeh Baker  ϟ  Alice Cooper .

Madame Cooper m'assure qu'elle me dira si quelque chose ne va pas. Je pense bien que je serai au courant, effectivement, non seulement ça se verra, mais en plus je soupçonne ma cliente d'être une femme avec du caractère. Une femme au caractère fatiguée par pas mal de chose, qui profite enfin d'un moment de détente. C'est là tout le plaisir pour moi, offrir aux gens un voyage spirituel à travers mes soins. Recevoir des prestations dans un Spa c'est un peu comme offrir du repos à son âme et à son cœur en plus de son corps. Tout est reposé le temps d'un instant de relaxation. Je finis d'appliquer le masque et je dépose deux cotons sur les yeux de ma cliente pour ensuite me retirer de la cabine, lui laissant ainsi le temps de profiter seule de ce moment. De l'odeur des produits, mais aussi du diffuseur de la pièce, ainsi que de la musique allant bercer ses tympans.

En dehors de la cabine je profite du temps, 15 minutes, pour pouvoir nettoyer mes récipients et préparer la suite du soin. Après le masque viendra le temps du modelage, qui se poursuivra par le massage relaxant en guise de bouquet final. Je ne le sais pas, que l'une de mes premières clientes se trouve être la femme qui fera chanter mon cher ami. Je ne le sais pas, non, et même si je le savais, cela ne changerait rien à mon devoir. Je regarde le minuteur, il reste un peu de temps encore. J'en profite pour envoyer un mail. Lorsque le temps est écoulé je retourne à l'intérieur de la cabine, et je pose mes préparatifs derrière la table de massage, avant de commencer à retirer les deux cotons, puis s'en suit le retrait du masque.

« Tout va bien pour vous ? »

Je demande, pour être assurée du bien-être de cette femme, puis je poursuis le retrait. Je parfais le retrait en utilisant deux cotons imbibés de lotion pour nettoyer son visage, et je viens appliquer un sérum pour poursuivre le soin.



Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
LOTERIE RP → She needs a break now L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

LOTERIE RP → She needs a break now Latest?cb=20171120223631

LOTERIE RP → She needs a break now Rllr

LOTERIE RP → She needs a break now Empty
#Lun 5 Nov - 10:27Message

She needs a break now
Ft Nevaeh Baker

Alice profitait vraiment de l'application du masque pour ce détendre, c'était un vrai bonheur pour elle et quand elle fût laisser seule elle laissa ses pensées divaguer sur des choses bien plus agréables que tous les soucis qu'elle avait...

Tout ce qui c'était passé était bien loin de son esprit et tout ce qui allait ce passer aussi... Elle ne pensait absolument à rien qui aurait pû lui apporter des soucis et de l'inquiétude. L'ambiance de la pièce était agréable et elle était totalement détendue, plus rien ne tournait en boucle dans son esprit, elle ne se faisait plus de soucis pour tout et rien, enfin juste le temps de son soin, parce que elle savait bien qu'une fois tout cela fini elle aurai bien du mal à ne pas faire face à la réalité et à son lots de soucis quotidiens... Mais là tout était bien loin, vraiment loin.

Elle entendit la porte s'ouvrir, mais elle était tellement ailleurs que cela semblait juste un bruit lointain... Mais elle réalisa que le temps était passé quand elle sentit les deux contons quitter ses yeux et une voix lui demandant si tout allait bien.

« Tout vas très bien. Merci »

Elle avait toujours les yeux fermés et profitait pleinement du moment, alors qu'on lui retirait le masque, cela faisait vraiment trop de bien, et elle réalisa qu'elle en avait vraiment besoin de ce moment de détente, et que cela lui faisait vraiment trop de bien.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Invité
Invité

Anonymous
LOTERIE RP → She needs a break now Empty
#Sam 10 Nov - 12:30Message
 

She needs a break now

 
Nevaeh Baker  ϟ  Alice Cooper .

Rassurée par les paroles de la cliente, et convaincue que tout se passe bien au vue des expressions qu'elle peut bien avoir, je me lance dans la poursuite du soin. Sérum appliqué je me mets à faire la dépose de crème de modelage au niveau du visage, du buste, et des bras de Mme Cooper. Une fois fait je fait un massage globale des zones pour étaler légèrement la crème puis je commence le modelage du visage. Ce soin incluant le buste et les bras, mais également le haut du dos et la nuque.

Mes mains viennent masser délicatement le buste en premier lieu, geste après geste, dans une douceur toujours bel et bien présente, j'enchaîne les mouvements du modelage. Après le buste viennent les bras, et je remonte petit à petit pour atteindre les épaules. C'est le moment que je préfère, oui, car j'ai mes petits chouchous. Masser en petit mouvement des épaules jusque la nuque, étirer ensuite de la nuque jusqu'aux épaules, puis glisser mes mains sur les bras. Répéter. Je fais ce geste trois fois avant de m'arrêter sur la nuque de ma cliente, massant celle-ci sous plusieurs mouvements. A nouveau, je répète ceci trois fois.

Assurée que tout va bien quand aux réactions du corps de Mme Cooper, je poursuis alors avec un massage au niveau du cou. Elle est détendue et profite pleinement tout en humant les odeurs. La crème que j'utilise contient également une pincée légère d'huiles essentielles bénéfiques pour la peau et aidant à la relaxation. C'est assez aléatoire. Parfois j'ai des clientes bavardes, parfois non, parfois c'est entre les deux. Jamais je ne me permets de m'immiscer dans la vie des clientes avant qu'elle ne lance une conversation, c'est une question de respect, et surtout je ne veux jamais ruiner un moment de détente pour elles.



Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
LOTERIE RP → She needs a break now L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

LOTERIE RP → She needs a break now Latest?cb=20171120223631

LOTERIE RP → She needs a break now Rllr

LOTERIE RP → She needs a break now Empty
#Sam 10 Nov - 17:59Message

She needs a break now
Ft Nevaeh Baker

Les yeux fermés, Alice était complètement détendue et rien d'autre ne comptait... Elle était dans son monde, sa petite bulle de bonheur et tous ses problèmes étaient extrêmement loin d'elle actuellement.

Elle profitait du massage, laissant tout ses muscles se détendre et se dénouer au fil du temps. Cela lui faisait beaucoup trop de bien, et des petits « Hum » sortait parfois de sa bouche prouvant combien elle appréciait ce moment de détente complète. C'était un peu bonheur pour elle et elle laissait faire Nevaeh qui savait très bien ce qu'elle faisait. Elle ne regrettait pas du tout d'avoir prit un rendez-vous, parce que elle en avait vraiment besoin.

Alice n'était pas d'une nature très bavarde, encore plus dans une situation comme celle-ci... Elle n'avait pas besoin d'étaler sa vie et ses problèmes.. .Surtout qu'elle en avait beaucoup, elle était loin d'avoir une vie simple, encore plus en se moment... Et puis elle ne voulait pas étaler sa vie, elles ne se connaissaient pas et même si Nevaeh prenait soin d'elle Alice préférait garder les éléments de sa vie privée, et bien privée... Et puis elle était bien loin de tout cela et parler ne lui venait même pas à l'esprit.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Invité
Invité

Anonymous
LOTERIE RP → She needs a break now Empty
#Dim 18 Nov - 12:02Message
 

She needs a break now

 
Nevaeh Baker  ϟ  Alice Cooper .

Les soupirs et les petits son qui échappent des lèvres de ma cliente me confirment d'avantage l'efficacité du soin prodigué par mes mains expertes. Loin de là l'idée de me vanter, mais je n'ai jamais eu de mauvais retour, mes clientes bénéficient toujours du meilleur de moi-même, des nouvelles techniques que j'apprends à chaque fois, de nouveaux produits toujours plus bénéfiques. Je mets un point d'honneur à mettre à jour constamment mes connaissances et mes aptitudes, parce que l'on a toujours à apprendre et le monde est en constante évolution, notamment au niveau du soin où on ne cesse de trouver de nouvelles choses. Une fois que j'ai terminé de masser les bras je remonte sur les épaules, le cou, dans un seul mouvement précis et délicat, et je viens amener mes mains sur le menton de Mme Cooper, massant celui-ci pour finalement atteindre le visage. J'effectue un effleurage total avant de masser point par point chaque zone. Je me concentre en premier lieur sur les masséters, le contour des lèvres, puis je remonte au niveau du nez. Doucement, petit à petit, je laisse quand même la cliente profiter de chaque geste. Ce qui est toujours étonnant, du moins ça étonne beaucoup les gens à qui j'en parle, c'est que je prends aussi un moment de détente à faire ça, ça a un côté relaxant pour ma personne. Bien entendu, à la fin de la journée je suis bien contente d'avoir terminé, du fait que ça ait un certain impact sur mon dos, mais ça reste de la détente partagée.


Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
LOTERIE RP → She needs a break now L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

LOTERIE RP → She needs a break now Latest?cb=20171120223631

LOTERIE RP → She needs a break now Rllr

LOTERIE RP → She needs a break now Empty
#Dim 18 Nov - 18:42Message

She needs a break now
Ft Nevaeh Baker

Alice était complètement détendue, le bien que lui faisait ce massage était indescriptible et ses réactions devait bien le montrer, Nevaeh était d'un professionnalisme irréprochable et Alice se fit une note mental pour revenir ici et ce faire des petits plaisirs de temps en temps, un petit soin ou un petit message ne lui ferait jamais de mal et surtout elle savait désormais qu'elle pouvait en avoir vraiment besoin

Quand elle passa près de son menton, cela chatouilla légèrement Alice, c'était une zone assez sensible pour elle, mais elle préférait se concentrer sur le bien que cela lui faisait. Les gestes précis la détendait tellement qu'elle senti son corps partir dans une phase de sommeil léger. Elle ne dormait pas, mais elle n'était plus non plus complètement consciente de se qui se passait autour d'elle, elle était complètement ailleurs dans une bulle de pur bonheur et cela devait ce voir.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Contenu sponsorisé

LOTERIE RP → She needs a break now Empty
#Message
Page 1 sur 1
LOTERIE RP → She needs a break now
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS