Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP]
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] Empty
#Sam 23 Mar - 13:30Message
J'désire clairement tout connaîtreFP & AnzeTout cela part d'un message. Non pas les messages glauques heureusement. Anze avait reçu ce message de FP, peu étaient a avoir ce numéro là il parait. A vrai dire, le travail que Lio effectuait pour lui devait être discret et pas sur un numéro "lambada". Depuis quelques temps, FP s'était rapproché de lui pour qu'il devienne son informateur. Non il était pas une taupe infiltrée chez les Ghoulies, mais il était les yeux et les oreilles de FP dans la nouvelle génération de Serpents. Tout ce qui se passait et qu'il pouvait ne pas savoir lui revenait ensuite. Puis au vu du caractère du Lambert c'était obligé que ce soit lui qui devait le faire. Puis tout le monde aurait pu penser que c'est la descendance du Jones qui s'occupe de cela, soit Jughead. Mais non, c'était Anze, après tout quand on connaissait le bonhomme en profondeur, on était obligé de se douter que ça aurait pu coller au vu de sa manière d'agir. Le message que le Scandinave a reçu de Forsythe Pendelton Jones avait une idée en tête. La quelle? Surement d'autres informations? Aucune idée. Mais ce qui compte c'est pas de dormir trop longtemps. Faut attaquer dans le moment opportun. Il t'avait donné rendez-vous chez Pop's. Alors t'étais parti de Sunnyside en moto bien que celle-ci commence a se faire vieille, il a pas tellement envie de la changer alors il n'est pas rare de le voir réparer sa machine a longueur de journées. Il n'a pas grand chose a faire en plus après tout. Bon, enfin arrivé chez Pop's en un morceau. Il rentre rapidement a l'intérieur, saluant les gens poliment avant de se diriger rapidement vers la banquette ou FP était installé, Anze avait un peu de retard mais pas quarante minutes non plus. Alors il s'installe sur la banquette, avant de saluer l'homme face à lui. Il démontre énormément de respect envers ce dernier. "Salut! Besoin de nouvelles je suppose?" Disait le petit Anze d'une voix basse, afin que lui seul entende donc. Alors qu'il s'adossait ensuite contre son siège, les bras croisés, attendant une réponse de son chef.©️ 2981 12289 0
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
FP Jones
Another Brick in the Wall

FP Jones
J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] Iroy
Âge : Un peu plus de 40 ans maintenant. Il ne tient pas spécialement à ce qu'on lui rappelle sans cesse son âge.
Genre : Masculin
Occupation : Leader des Southside Serpents || Serveur chez Pop's || Papa pas doué de 2 ados
Quartier : Southside

Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 76
Points : 247
Avatar : Skeet Ulrich
Crédits : Avatar : Justayne mon Jugi <3

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] 190301083314627470

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] Tumblr_pjqu4tdop61qcbhllo3_r1_400

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] Tumblr_p8uhypsxOD1viun79o1_400

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] 19030108345790475

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] 190301083004937538

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] 190301084359487223

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] Giphy
J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] Empty
#Mar 2 Avr - 9:10Message


J'DÉSIRE CLAIREMENT TOUT CONNAÎTRE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Il ne travaillait pas ce jour-là, ou plutôt, il avait bossé de nuit, lui laissant ainsi sa journée de libre pour vaquer à ses occupations. FP ne dort pas beaucoup, son rythme est fortement endommagé que ça soit par le boulot ou encore par la situation de sa famille, ainsi que celle des Serpents. En rentrant chez lui, le gaillard n’était pas tombé tout de suite dans le comas, il avait prit le temps d’envoyer un message à Anze, afin de lui fixer un rendez-vous chez Pop’s. Ensuite seulement, il s’était étalé sur son lit, finissant par avoir l’impression d’avoir une gueule de bois terrible malgré qu’il n’avait pas bu une seule goutte d’alcool, il avait succombé au sommeil. Le réveil ne fut pas bien difficile, quelques heures plus tard. Disons qu’il y a pire pour sortir un mec de ses songes. Puis une fois prêt à partir, il s’était rendu sur son lieu de travail, malgré le fait qu’il soit en congé. Quelques jours fortement attendu de la part du leader des Serpents du Southside. Quelques jours qu’il prendrait avec grand plaisir pour se reposer, sûrement durant le premier et les autres pour mettre son plan à exécution. Mais avant ça, il s’était assis, prenant juste un café pour patienter le temps que Anze arrive. L’attente ne fut pas bien longue non plus, ou bien le temps était passé plus vite, parce qu’une de ses collègues, en service ce coup-ci, s’était mise en tête de lui faire la conversation. Il faut croire que son air fermé ou le fait qu’il ait carrément la gueule dans le cul donnait l’impression qu’il était en pleine déprime. Pourtant, il n’en était rien et il remercia n’importe quelle divinité - même démoniaque s’il le fallait – quand le jeune Serpent arriva enfin. Sa collègue comprit qu’elle devait retourner à ses occupations et les laisser tranquille. « Salut. Ouais si t’as des infos pour moi, je suis preneur. On est sur le point de monter un gros coup et c’est sûrement pas le moment d’avoir un traitre ou des troubles-faites dans nos rangs. T’as vu ou entendu quelque chose qui pourrait nous faire défaut dernièrement ? » FP faisait confiance à Anze. Il sait que ce Serpent est d’une loyauté sans pareil. C’est pourquoi il en a fait son informateur au près des plus jeunes. Il faut dire que ça soit FP, ou bien MP, Tall Boy, Jørgen ou bien d’autres anciens Serpents, ils ne peuvent se fondre auprès de la nouvelle génération pour prendre des informations. Les gamins craignent les anciens, alors c’est tout à fait naturellement, qu’il fallait prendre l’un des jeunes comme informateur. Anze est donc les yeux et les oreilles du leader. S’il avait choisi Jughead pour cette mission, tout le monde s’en serait douté. Tout le monde s’attend à ce que le fils de FP rapporte ce qu’il entend à son père et évidemment, quand il est dans le coin, les sujets changent presque naturellement.

Mais il y avait quand même un autre truc qui turlupinait le Serpent en chef. Une main autour de sa tasse chaude, où demeurait encore une moitié de café brulant, il jeta un œil vers la fenêtre. La moto de Anze se trouvait garée non loin de la sienne. « C’est ta bécane qui faisait ce boucan ? Tu sais que Jørgen te la retaperait gratuitement. »


©️️️️️️Laxy Dunbar
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] Empty
#Mar 2 Avr - 17:04Message
J'désire clairement tout connaîtreFP & Anze« Salut. Ouais si t’as des infos pour moi, je suis preneur. On est sur le point de monter un gros coup et c’est sûrement pas le moment d’avoir un traître ou des troubles-faites dans nos rangs. T’as vu ou entendu quelque chose qui pourrait nous faire défaut dernièrement ? » Oh que oui, Arizona déjà, il va en parler. Qu'elle soit quelqu'un d'importante a ses yeux ou non. Elle a tenté de lui tirer dessus sans raisons y'a de cela quelques temps. Puis ça semble se remuer chez les jeunes, ils veulent tous de l'action et ça FP doit être au courant alors je toussote rapidement avant de regarde le Serpent en chef pour simplement dire ensuite "Oh.. Les jeunes veulent agir quoi, certains s’entraînent a tirer comme Arizona, a vrai dire elle m'a tiré dessus, enfin elle a raté puisqu'elle tire comme un pied alors je l'ai désarmée. J'pense que prévenir les jeunes de ce que peut faire une arme a feu peut être utile. Toi comme moi on sait s'en servir, eux non. C'est trop dangereux de vouloir leur laisser ça dans les mains de mon avis." Anze souvent conseillait, du moins il laissait son point de vue dans ce qu'il dit, ça peut surement aider, mais son téléphone vibre et il s'en  moque clairement avant d'avoir un rappel a l'ordre tout à coup! "Au-faite dis-moi. T'as été mis au courant que Miss Blossom a organisé une réunion? Un jeune m'a montré le sms." Autre point que le scandinave avait abordé, et tout le long il avait scruté autour de lui rapidement pour être sur de ne pas se faire chopper par un Ghoulies, du moins que personne récupère une miette de notre conversation, mieux faut être sur. De plus, il ne disait jamais d'ou venaient ces informations, histoire que les tuyaux qu'il choppe ne puisse pas être trouvés car si un jeune l'aidait secrètement, il pourrait être mal vu. Puis Anze intrigué demande simplement "Quel genre de gros coup?" On sait jamais, surement qu'il lui dirait.

De son regard perçant, Anze scrutait FP qui se détournait son regard vers la moto du jeunot, alors que le Serpent face à lui semble simplement dire« C’est ta bécane qui faisait ce boucan ? Tu sais que Jørgen te la retaperait gratuitement. » C'est pas dans les mœurs du petit Anze de faire faire des choses aux gens "gratuitement" et ça depuis bien longtemps alors il réponds aussitôt. "Ouais.. c'est mon vieux coucou. Puis j'ai pas envie que Jørgen se fasse chier dessus si j'peux même pas lui filer un billet, tu sais comment je marche." Je hausse rapidement les épaules, et oui c'est un vieux truc sa bécane, mais tant qu'elle marche ça pose pas de soucis non?
©️ 2981 12289 0
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
FP Jones
Another Brick in the Wall

FP Jones
J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] Iroy
Âge : Un peu plus de 40 ans maintenant. Il ne tient pas spécialement à ce qu'on lui rappelle sans cesse son âge.
Genre : Masculin
Occupation : Leader des Southside Serpents || Serveur chez Pop's || Papa pas doué de 2 ados
Quartier : Southside

Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 76
Points : 247
Avatar : Skeet Ulrich
Crédits : Avatar : Justayne mon Jugi <3

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] 190301083314627470

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] Tumblr_pjqu4tdop61qcbhllo3_r1_400

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] Tumblr_p8uhypsxOD1viun79o1_400

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] 19030108345790475

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] 190301083004937538

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] 190301084359487223

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] Giphy
J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] Empty
#Mar 2 Avr - 17:34Message
HJ : Sorry de répondre si vite, mais je suis à jour, je resterai à jour Razz



J'DÉSIRE CLAIREMENT TOUT CONNAÎTRE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Ce n’était pas la première fois qu’il entendait parler d’Arizona. Beaucoup venaient se plaindre de cette tarée qui n’en faisait clairement qu’à sa tête. Elle est sur la tangente et FP n’attendait qu’une grosse connerie de sa part pour la virer du gang. Il semblerait d’ailleurs que Anze lui rapporte cette fameuse bêtise tant attendue. Déjà qu’elle dénigre, à qui veut l’entendre, les plus âgés des Serpents, n’ayant de respect pour personne, il est grand temps de prendre les mesures nécessaires contre elle. Il en touchera deux mots à Gladys, Jørgen et MJ. « Attends, elle t’a tiré dessus, tu veux dire volontairement ou c’était un accident ? » Et deuxièmement, un truc l’intriguait dans la suite des propos de Anze. « Comment s’est-elle procurée une arme ? Seuls les Serpents aguerris et sains d’esprit en possèdent. » Ce qui n’est certainement pas le cas de cette dingue.

FP savait que les jeunes voulaient de l’action. C’est ce qui traduit leur manque d’expérience. En tant que chef et étant lui-même père, il n’a pas l’intention de les envoyer aveuglement au casse-pipe. Son plan est monté et prêt à être mis en place, inutile de se montrer bêtement impulsif. A quoi ça servirait ? Que les jeunes gâchent leurs vies en terminant en taule durant des décennies ? Qu’ils soient grièvement blessés ou pire...morts ? Lorsqu’il était en prison, le gang a été géré par des jeunes et voilà où ils en sont aujourd’hui à cause de décisions prises à la légère. Mais le fait que Anze lui dévoile une autre information, concernant la rouquine de service, étira simplement un côté de ses lèvres. « J’ai confiance en mes Serpents. Ils savent qui sont leurs supérieurs, ils n’obéiront jamais à une petite garce sans cervelle et pétée de tunes. Mais ça va me permettre de tester la loyauté des jeunes. Arranges-toi pour avoir une liste des Serpents présents à sa petite réunion. » Il resta pensif en terminant son café et en écoutant les paroles du jeune homme concernant sa moto. N’haussant que les épaules en voyant qu’il ne comptait pas saisir l’opportunité, il revint tout de même sur un autre point. « Et Jughead ? Il se fait discret en ce moment ? » FP a confiance en son gamin mais c’est que le jeune Serpent ne peut pas s’empêcher de s’attirer des emmerdes. Et s’il est dans le collimateur de quelqu’un, il aimerait le savoir avant qu’il ne soit trop tard. Il n’a pas envie de retrouver son gamin dans un état déplorable, voir pire. « On a un plan et il n’y a pas que les Serpents dans le coup. Mais il ne faut pas que les jeunes déconnent, c’est pas des enfants de choeurs qui sont nos associés dans l’histoire. Tout le monde ne sera pas dans la confidence, pour éviter les fuites ou que certains se prennent pour des super-héros… Par contre, reste sur tes gardes, le moment venu, on aura besoin de toi. »

Sa collègue repassa dans le coin avec le café chaud. Elle s’arrêta près d’eux et FP poussa sa tasse pour qu’elle en verse dedans. « Tu bois quelque chose ? » Proposa-t-il au jeune homme.


©️️️️️️Laxy Dunbar
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] Empty
#Mar 2 Avr - 18:03Message
J'désire clairement tout connaîtreFP & Anze« Attends, elle t’a tiré dessus, tu veux dire volontairement ou c’était un accident ? » Anze essaye de se remémorer la scène donc, il semble simplement dire "Aucune idée, surement un accident. Je sais pas du tout FP.." C'est vrai, Anze n'en a aucune idée, et il veut pas non plus dire de la merde quoi. Il dit ce qu'il se rappelle. Mais le chef reprends aussitôt les rennes pour simplement dire « Comment s’est-elle procurée une arme ? Seuls les Serpents aguerris et sains d’esprit en possèdent. » Anze hausse les épaules, c'est vrai qu'il n'a clairement aucune idée de comment elle s'est procurée une arme, ou surement qu'elle lui a dit mais qu'il a oublié. Ca fait déjà longtemps que ça s'est passé. Alors il réponds juste "Aucune idée, je suis pas dans son mobil-home. Mais je pense pas que la virer est une bonne idée clairement. Certains veulent plus d'action que d'autres et veulent bousculer tout. Mais c'est des adolescents, j'pense qu'une soufflante et une mise en garde peut la faire réagir. Je la connais bien après tout" Anze ne mens pas, il ne veut pas sauver ni rien mais émettre ce qu'il sait et ce qu'il pense de tout ça, comme toujours. Il n'a pas les décisions a prendre, il aide simplement. Il le sait bien, mais surement que ces idées influencent surement des choix de l'homme face a lui.« J’ai confiance en mes Serpents. Ils savent qui sont leurs supérieurs, ils n’obéiront jamais à une petite garce sans cervelle et pétée de tunes. Mais ça va me permettre de tester la loyauté des jeunes. Arranges-toi pour avoir une liste des Serpents présents à sa petite réunion. » Anze bouge juste la tête de haut en bas avant de simplement dire" Okay, je verrais si je peux chopper des noms. Je te promets rien." Oui, il peut rien promettre, comme tout, les informations arrivent limite du jour au lendemain, quand un ou deux gars viennent lui parler, mais bon éspérons qu'il trouve ces noms. Lors de l'interlude motorisé, FP hausse les épaules lorsque le petit Anze annonce qu'il ne veut pas se faire réparer sa bécane gratuitement. Pour lui, un métier comme mécano est important, on se doit d'être rémunéré. Mais il part sur un tout autre sujet « Et Jughead ? Il se fait discret en ce moment ? » Il est vrai. Anze sourit juste avant de dire "Ouais, assez discret, aucun écho de ce qu'il fait. Ton fils ferait pas un coup dans le dos crois-moi." Anze sourit alors, il est sincère, il voit mal de petit Jones faire du mal a son père et au gang, même a sa famille quoi. Il a pas l'air d'avoir d'ennuis, et clairement ça ne serait pas Anze le premier informé de ça mais l'homme face à lui. F.P explique enfin, du moins essaye de le dire sans trop en dire.« On a un plan et il n’y a pas que les Serpents dans le coup. Mais il ne faut pas que les jeunes déconnent, c’est pas des enfants de choeurs qui sont nos associés dans l’histoire. Tout le monde ne sera pas dans la confidence, pour éviter les fuites ou que certains se prennent pour des super-héros… Par contre, reste sur tes gardes, le moment venu, on aura besoin de toi. » Anze sourit, pas tout seul? Pas des enfants de chœurs. L'envie de taper du Ghoulies surgit tout a coup, botter le cul a quelques uns peut être ma foi fort sympathique. Alors Anze sourit encore avant de simplement dire "J'suis prêt de jour comme de nuit!" Et c'est le cas, de minuit a midi, il serait là pour jarter ces drogués hors du southside.
Puis la collègue de FP semble venir au coin et resservir du café a l'homme donc, Anze lui reluque la fille. Pas mal Pas mal, j'ai déjà vu mieux. Alors FP le rappelle donc sur Terre« Tu bois quelque chose ? »  Sans réfléchir Anze réponds aussitôt "Euh ouais! Oui! Un café!"
©️ 2981 12289 0
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Contenu sponsorisé

J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP] Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What are u doing here? | Ft. Anze
» everything's not fine | Anze
» The only bullet is for you or for me | Anze
» What the fuck are you doing here ? - w/Anze
» Un loup parmi des inconnus. Ft Anze
J'désire clairement tout connaître. [Anze & FP]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS