Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ALONSO ♦ Well, he imposed himself.
Sangwoo Nam-Joon
Do I Wanna Know ?

Sangwoo Nam-Joon
ALONSO ♦ Well, he imposed himself. 1kaf
Âge : 28 ans
Genre : Masculin
Occupation : Informaticien, membre des Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 10/05/2019
Messages : 14
Points : 137
Avatar : Lee Taeil
Crédits : kkam

ALONSO ♦ Well, he imposed himself. Empty
#Mar 14 Mai - 11:36Message
Il me colle au cul, je te jure j’en ai tellement marre.
Putain, pourquoi je suis allé le chercher déjà ? Il me gave je te jure. “P’tain fous moi la paix abrutit.” J’lance avant de le pousser. Pas trop fort quand même, j’veux pas le blesser. Mais assez pour qu’il comprenne que non, j’ai pas changé pendant la nuit, j’suis pas devenu un père aimant du jour au lendemain. Il a l’air déçu. J’m’en fiche un peu. J’ai pas spécialement envie d’le rendre heureux. Il a qu’à pas ressembler à sa connasse de mère, et m’avoir forcé à rester avec elle. Tss. Il peut s’estimer heureux d’pas finir chez ses grand parents tarés. Alors il devrait être reconnaissant et me laisser tranquille au lieu de me casser les couilles avec ces devoirs. Il a sauté une classe le gosse, il devrait être assez intelligent pour se demerder non ?

Enfin, quand j’pense enfin être tranquille j’l’entends qui sort de sa piaule et direct j’regarde vers lui et j’le fusille du regard. Putain il a de la chance que j’puisse pas me résoudre à lui coller une droite à c’gosse. “Ne parle même pas sinon je t’enferme dans ta piaule.” Puis c’est qu’il me connait, il avait prévu le coup, il a écrit ce qu’il voulait me dire sur un bout de papier qu’il m’a donné avant d’aller se cacher derrière le canapé. J’te jure j’en peux plus. J’prends son papier et j’ai quand même la gentillesse de le lire, j’aurais très bien pu le jeter, hein. franchement j’suis pas un bon père ?
Comment ça bof bof ?
Enfin bref. ”On peut aller voir tonton Alonso ?” J’sais que j’avais prévu d’y aller, mais j’avais tellement pas prévu de l’emmener, j’veux dire, j’avais prévu de le laisser seul à l’appart pour qu’il se démerde comme d’hab puis j’aurais traîné avec mon pote. Mais j’peux plus. Parce que ce sale gamin là, il va cafter à Alonso la prochaine fois qu’il le verra. Et comme Alonso adore ce gosse bah.. Ca va me saouler. “Tu m’casse les couilles espèce de con.” J’dis avant d’mettre ma veste et de sortir de l’appart en laissant la porte ouverte. Ouais, ca veut dire que j’lui permets de me suivre. Même si le coeur n’y est carrément pas.

J’l’entends qui ferme la porte à clef derrière moi et qui se met à courir derrière moi pour me rattrapper, j’l’entends aussi qui tombe. Tant pis pour lui, j’lui dis toujours d’pas courir. Il se relève, il me rattrape finalement et me regarde avec un grand sourire, j’le vois du coin de l’oeil. J’le regarde pas, j’lui souris encore moi. J’attends qu’il arrête et s’mette à regarder par terre comme il le fait toujours.

On arrive chez Alonso, j’toque une fois, j’attends qu’il m’ouvre. le gosse se fout devant moi genre pour pouvoir se jeter sur mon pote à peine il ouvre. Pauvre gosse en manque d’affection. La porte s’ouvre, Alonso à pas le temps de dire quoi que ce soit que le osse s’est déjà jeté sur lui pour qu’il le câline. “Il avait envie d’te voir. Il m’aurait cassé les couilles jusqu’à ma mort si j’l’avais pas emmené.” J’dis simplement avant de croiser les bras et de pousser un soupir. “Il y a de très forte chance qu’il te d’mande de l’aider pour ses devoirs parce que monsieur n’est pas assez intelligent pour les faire seul.” Autant le prévoir non ?
Alonso Calderón
Daddy Caliente

Alonso Calderón
ALONSO ♦ Well, he imposed himself. 1kaf
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/07/2018
Messages : 135
Points : 653
Avatar : Julio Macias
Multicomptes : Kaan Abberline + Young-Jae Rhee
Crédits : 2981 12289 0 ♥ & Brizzle

ALONSO ♦ Well, he imposed himself. Empty
#Ven 17 Mai - 21:26Message
Well, he imposed himselfSangwoo & Alonso
Aujourd’hui, j’sais que Sangwoo va passer. J’ai pas particulièrement fait le ménage ou quoi, j’ai juste mis hors d’atteinte pour un gosse l’alcool et la drogue. Je sais pas si on petit va venir ou pas, mais dans le doute…. Je préfère quand même le prévoir. Au cas où. Bref, un moment dans la journée, j’entends toquer chez moi. Je tarde pas vraiment à aller ouvrir et je souris quand son fils vient me sauter dessus. Je le choper rapidement pour le porter. Il est un peu grand, mais bon… Tant pis.

« Salut toi. »  Je fais au petit avant de porter mon attention sur Sangwoo. « J’t’aurais sûrement aussi cassé les couilles si tu l’avais laissé tout seul chez toi. »

Ouais, faut dire qu’il sait pertinemment ce que je pense du fait qu’il laisse son gamin tout seul alors qu’il est encore tout jeune, d’après moi. Puis c’est à mon tour de pousser un soupir quand il parle.

« Tu pourrais quand même être un peu plus sympa avec lui. C’est qu’un gosse. Ton gosse. »

Je lève les yeux au ciel et je le laisse entrer. J’suis peut-être mal placé pour lui faire la morale, mais bon. On va faire comme si de rien n’était. Je peux pas non plus trop faire de remarques. Je laisse Hyun-Tae descendre et je marche avec lui vers la table basse pour qu’on puisse faire ses devoirs.

« Hésite pas à te servir si tu veux à boire ou à bouffer. »

Je dis ça à mon pote, de toute manière, je me doute pas qu’il va pas hésiter. Puis  je me mets à aider son gosse à faire ses devoirs. Je me rends rapidement compte qu’il sait les faire tout seul – ouais, il a l’air d’être limite plus entrain de m’aider moi à les faire, mais – mais bon. Ça me dérange pas plus que ça.
:copyright: 2981 12289 0 ⛤ 317 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110https://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Sangwoo Nam-Joon
Do I Wanna Know ?

Sangwoo Nam-Joon
ALONSO ♦ Well, he imposed himself. 1kaf
Âge : 28 ans
Genre : Masculin
Occupation : Informaticien, membre des Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 10/05/2019
Messages : 14
Points : 137
Avatar : Lee Taeil
Crédits : kkam

ALONSO ♦ Well, he imposed himself. Empty
#Jeu 23 Mai - 10:21Message
J’te jure que je comprendrais jamais comment Alonso peut aimer ce foutu gosse. C’est juste un plaie, une tare, il veut pas mieux qu’ça foutue mère. Je pousse un soupir, je croise les bras. Ouais, sûrement qu’Alonso aurait été chiant s’il 'était pas là, le gosse. Il l’aime beaucoup trop. Peut être que je devrais envisager de le lui donner.. “Bah.. A son âge.. Il peut rester tout seul non ?” Il l’est quasiment toujours, je passe pas beaucoup de temps à la maison, et il en ai peut être la raison principale en fait. “Moi en tout cas, j’avais neuf ans quand ma mère à commencé à me laisser seul à la maison.” J’sais pas, j’imagine que j’prends un peu exemple sur elle quand je l’élève. Sauf que contrairement à ma mère, je veux pas forcément bien l’élever ou lui montrer comme je l’aime..

Quand il me dit que je pourrais être plus sympa je croise les bras et je regarde ailleurs. “Tu sais très bien pourquoi j’ai du mal, arrête.” J’ai quand même eu une vie de merde à cause de lui. Obligé d’épouser sa mère qui voulait absolument le garder, déjà. Obligé de supporter la belle famille. “A chaque fois que j’le regarde j’pense à cette conne.” Qui, heureusement n’est plus là putain. Peut être un peu à cause de moi. peut être qu’elle est morte empoisonnée. Peut être que tout est passé pour un accident. J’me suis quand même bien débrouillé sur le coup, mais sur le coup j’avais pas prévu de me retrouver seul avec ça. “Puis, j’suis quand même gentil, j’aurais pu le laisser chez les vieux d’sa mère.” P’t’être qu’il aurait un plus bel appart, peut être qu’il aurait l’attention qu’il veut mais il aurait pas le droit de vivre comme il le sent, et j’pense qu’il aurait même été envoyé dans une vieille école catholique. L’enfer quoi.

Je suis entré dans l’appart, j’ai pris place sur le canapé et je me suis mis à regarder le gosse qui faisait ses devoirs. Ouais, comme j’le pensais, il avait pas besoin d’aide. Tss. Je me suis levé pour aller me chercher un truc à boire, puis dans un élan de sympathie, j’ai pris à boire pour le mioche et je lui ai posé devant lui sur la table. Sérieux il est beaucoup trop content. Regardez un peu cette tête d'imbécile heureux qu’il tire. “Ca va, il s’en sort non ? C’est pour ça que je l’aide pas.” J’ai dis à Alonso tout simplement avant de m’asseoir de nouveau. “Il essaie de jouer l’idiot pour que je l’aide, il sait que je déteste quand il fait ça pourtant.” J’dis avant de regarder le gosse qui me regarde aussi, une moue sur le visage avant de me dire : “Pourquoi tu veux jamais passer du temps avec moi ? Moi tout ce que je veux c’est passer du temps avec mon père comme tous les autres de ma classe.. Mais toi tu veux jamais, soit t’as une excuse soit t’es méchant..” Et le voilà qui recommence à essayer de me faire passer pour un monstre, et devant Alonso, c’est encore moi qui vait avoir des problème putain. Qu’est ce que ça m’soule.
Contenu sponsorisé

ALONSO ♦ Well, he imposed himself. Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alonso Calderon
» ALONSO ⛤ Serpents can suck a d*ck !
» ⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ?
» MAADS&ALONSO ⛤ wanna bang ?
» LOTERIE RP --> Alonso ft Lydia - Balade Nocturne
ALONSO ♦ Well, he imposed himself.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS