Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ?
Alonso Calderón
Daddy Caliente

Alonso Calderón
⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ? 1kaf
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/07/2018
Messages : 135
Points : 653
Avatar : Julio Macias
Multicomptes : Kaan Abberline + Young-Jae Rhee
Crédits : 2981 12289 0 ♥ & Brizzle

⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ? Empty
#Dim 28 Avr - 14:10Message

Alonso Calderon 25 ANS ⛤ CÉLIBATAIRE ⛤ HÉTÉROSEXUEL ⛤ GHOULIES MONSTERS ⛤ FOSSOYEUR01. Je suis né à Aguadilla, à Porto Rico. 02. J'ai un petit frère de 10 ans mon cadet. J'ai dû m'occuper de lui depuis mon plus jeune âge et franchement, ça m'a jamais tellement dérangé. Au contraire, moi je kiffe quand même pas mal les enfants. Pas dans un sens chelou, hein. Je suis quand même pas un pédophile, faut pas déconner. 03. Je suis un Ghoulie depuis que j'ai 17 ans, ça fait donc quand même un bail, non ? En tout cas, je m'y plaît grave. 04.De mes 21 ans à mes 23 ans, j'étais en taule pour port d'armes blanches et agression sur un membre de l'ordre. Rien de bien grave, on va dire. 05. En taule, j'ai buté un mec. C'est comme ça que j'ai gagné le tatouage en forme de goutte sur mon visage. Celui dont on connait très bien la signification. 06.Trois moi après être sorti de taule, j'y suis retourné. Cette fois-ci, j'y suis resté un an parce que j'avais de la drogue sur moi. Ouais, je sais, ça craint pas mal. Sharon McKinleyLOVE AT FIRST SIGHT (♥) ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Maads DiBenedettoProtégée & Sex-friend ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Sangwoo Nam-JoonMeilleur ami ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Judas AlcarazWhat the fuck, man ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Aura WangProtégée ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Mason MarshallAncien co-détenu ○ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
Prénom NomIntitulé du lien ○ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
Prénom NomIntitulé du lien ○ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
:copyright:️️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110https://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Kaan Abberline
Do I Wanna Know ?

Kaan Abberline
⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ? 1kaf
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur / dealer
Quartier : Southside

Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 69
Points : 197
Avatar : Dacre Montgomery
Multicomptes : Alonso Calderon + Young-Jae Rhee
⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ? Empty
#Dim 28 Avr - 14:11Message

Kaan Abberline23 ANS ✾ PANSEXUEL ✾ CÉLIBATAIRE ✾ DEALER ✾ VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE FRINGUES ✾ GHOULIES 01. Je suis né à San Franciso, l'union entre un américain et une turque. 02. Je suis musulman, mais pas totalement pratiquant. Je ne prie pas aussi souvent que je le devrais, mais je mange d’après les coutumes de ma religions et je suis les fêtes. 03. Mon père m’a vu aux bras d’un garçon. Enfin… Aux bras… Il m’a carrément capté entrain de lui rouler des pelles. Du coup, pour tenter de me « soigner », il a décidé de m’envoyer en thérapie de reconversion pendant un an. C’était pas vraiment efficace. Je faisais semblant devant mon vieux, mais sinon…. Je suis toujours attiré par les mecs et les meufs. 04. Je suis entré chez les Ghoulies à 17 ans et je suis devenu un de leur dealers. Ça en plus de mon job de vendeur en boutique, ça m’a vite aidé à trouver un endroit où vivre tout seul. Enfin, je suis pas vraiment tout seul, j’ai Judas chez moi maintenant. Judas AlcarazI act like I don’t fucking care, ‘cause i’m so fucking scared (♥) ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ○ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
:copyright:️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t858-kaan-vous-m-aimez-mais-j-m-aime-plus?nid=18#top
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ? Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ? Empty
#Dim 28 Avr - 14:11Message
Young-Jae Rhee25 ans ⛛ Célibataire ⛛ Pansexuel ⛛ Vendeur ⛛ Neutre01. J’ai des origines coréennes, mais je pense que ça se voit. Par contre, je suis né à Riverdale. 02. Même si j’ai grandit au Northside, j’ai toujours suivi des cours au Southside, et pourtant même si j’étais un gosse de riche, j’étais plutôt populaire. Peut-être parce justement, j’étais un gosse de riche.  03. Je m’attache beaucoup trop rapidement aux gens, beaucoup trop fort aussi. En amitié comme en amour, je peux m’enticher de quelqu’un tellement fort que ça me fera physiquement mal de ne pas leur parler. Et ça me rends quan même pas mal jaloux. 04. Même si j’ai eu beaucoup de coup d’un soir, je n’ai connu qu’une seule grande histoire d’amour. Malheureusement, ça s’est fini en mon petit copain qui retourne voir son ex. Ex que je pense être un gros con, mais… Bref. Je crois que je peux pas y faire grand-chose. 05. J’ai déprimé pendant un long moment, mais je me suis remis sur pied parce que mes vieux voulaient me mettre dehors. Ma réponse à cette menace ? J’ai décidé de me trouver un taf et de moi(même me barrer au Southside.Maads DiBenedettoIntitulé du lien (♥) ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Judas AlcarazEx ○ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
Sangwoo Nam-JoonIntitulé du lien  ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ○ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
:copyright:️ 2981 12289 0
http://crimsonday.forumactif.com
Sharon McKinley
Do I Wanna Know ?

Sharon McKinley
⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ? L2pa
Âge : 24 ans
Genre : Féminin
Occupation : Etudiante le jour, strip-teaseuse la nuit, digne d'un cliché de film bien trop prévisible et revisité à toutes les sauces
Quartier : Northside

Date d'inscription : 27/08/2018
Messages : 426
Points : 1366
Avatar : Elizabeth Gillies
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Judas Alcaraz
Crédits : delreys. (ava) ; 2981 12289 0 (sign) ; ©KSS (badges)

☙ # S H A R O N S O ❧
⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ? EVMt
⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ? Tumblr_po9hk1BxLP1uqlrq2o2_r1_540
s h a r o n & a l o n s o ; Jesus is risen, it's no surprise, even he would martyr his mama to ride to hell between those thighs. The pressure is building at the base of your spine, if you gotta sin to see her again then you're gonna lie, lie, lie. She'll make you cry, you'll sell your soul to be back in her bosom. Gladly now she suck you dry and still you'll cry to be back in her bosom, to do it again. ( rev 22:20 - puscifer )
⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ? Empty
#Dim 28 Avr - 15:11Message
Je dois être absolument partout sur cette fiche ⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ? 3146451546
https://godhatesus.forumactif.com/t395-sharon-maybe-i-m-too-good-for-you-or-maybe-you-don-t-know-me-cos-you-know-nada#5662https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20715
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ? Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ? Empty
#Dim 28 Avr - 16:33Message
@Sharon McKinley → T'en fais pas, c'est prévu ⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ? 3953074354
http://crimsonday.forumactif.com
Contenu sponsorisé

⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ? Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus
» LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon.
» Alonso Calderon
» ALONSO ♦ Well, he imposed himself.
» ALONSO ⛤ Serpents can suck a d*ck !
⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS