Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une chasse aux fantômes! Ft Mia
Elizabeth St. Clair
ADMIN ♚ Spooky Queen

Elizabeth St. Clair
Une chasse aux fantômes! Ft Mia  1kaf
Âge : Une bonne quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste d'investigation et surtout présentatrice de son émission phare: "Halloween, c'est tous les jours: bienvenue à..."
Quartier : Northside

Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 53
Points : 313
Avatar : Cassandra Peterson Aka Elvira, la maîtresse des ténèbres.
Multicomptes : Cheryl, Hermione & Joaquin
Crédits : YDM!

Une chasse aux fantômes! Ft Mia  Source
Une chasse aux fantômes! Ft Mia  Empty
#Mar 28 Mai - 8:25Message
Une nuit d'explorationft Mia

“Et Le grand gagnant de notre concours d’Halloween n’est autre que…” Face à sa caméra, assise dans un fauteuil trop vieux pour l’être réellement, la belle Elizabeth allait annoncer l’heureux gagnant de son concours annuel! Jeu concours qu’elle fait depuis quelques années, il consistait à choisir une personne, un fan bien entendu, qui, à travers son témoignage raconte l’histoire la plus effrayante qu’il a vécu! Vraie ou non, là ne résidait pas la question car seule le suspense, la qualité de l’écriture et l’épouvante étaient pris en compte.

Tout sourire en ouvrant délicatement une enveloppe dorée Lizzy (ou du moins Morticia car elle était en tournage.) mima une grimace. “Oh, je me suis coupée le bout du doigt…” Toujours avec ce sourire complice, elle glissa le bout de sa phalange dans sa bouche comme pour sucer un sang qu’il n’y avait, le regard trahissait son impatience de donner le nom de gagnant, mais elle avait envie de faire languir ses fans. “Oh, mais tu vas donner ce nom d’un cimetière victorien?!” En arrière plan, un vieux cercueil s’ouvrir dévoilant un animatronique tout droit sortie des années 80s qui prenait l'apparence d’un comte Dracula mal vieilli. Morticia -ou Lizzy si vous suivez bien- roula les yeux et souffla, coupée dans son jeu. “-Bon, bon, bon très bien, très bien. Si je ne peux même plus m’éviter une hémorragie, que me reste-t-il à faire ici?!

-Peut-être ton travail très chère, au lieu de tourner les pouces de sorcière.
Rétorqua l’animatronique à travers la voix de son double.
-Trèèèèèèèèèès bien, fit Lizzy en se redressant, mais gardant une posture pas moins sexy que la précédente; Le gagnant n’est autre que… Mia Taylor! Félicitations démoiselle! Dès la fin de ce live, tu recevra un mail t’explique tout ce que tu devrais faire pour ton prix: Un tournage avec moi et ma magnifique poitrine dans un lieu hanté de Riverdale et de ses environs…! Chacha girl, je suis fière de toi, ton histoire était fabuleuse!”

Et c’est ainsi que son live se termina. Elle se précipita sur son ordinateur pour envoyer ce dit-mail qu’elle avait déjà écrit à l’avance. En première point, elle fit les louanges de cette histoire qu’elle a apprécié et en deuxième points, l’endroit, la date et ce qu’elle devait amener pour ce tournage qui devait rester secret, et si elle ne venait à ne pas venir seule, le tournage était tout simplement abandonné! Sans oublier les nombreux papiers à signer pour les assurances qui n’étaient en rien amusants mais néanmoins nécessaire.

Le jour-j arriva. Il était un moins de 16h et la nuit tombait déjà, janvier touchait à sa fin. Un peu plus tôt dans la journée, Lizzy avait fait des prises de jour de l’endroit d’aujourd’hui: un ancien sanatorium perdu dans la forêt séparant Riverdale de Greendale. Le bâtiment, qui s’appelle le sanatorium aux cents clefs. Ce bâtiment possède une histoire intéressante qui saura convaincre les gens, d’autant plus qu’il est impeccable, et c’est un fait rare.  il était 16h et Lizzy attendait le jeune femmedevant la gare de Riverdale, une voiture noire derrière elle, prêt à l’amener dans le bâtiment de toutes les curiosités. Le temps que l’heureux gagnant arriva, Elizabeth se prêta au jeu des photos et des autographes. Si bien des choses peuvent lui être reproché celui-là n’en n’est pas un: elle adore ses fans et sait que sans eux, elle n’aurait rien de tout cela, et si une photo peut embellir la journée d’un ado, elle le fait sans réfléchir. Elle se veut proche d’eux, et c’est important.

La jeune gagnante arriva et les deux débarquèrent dans la voiture, prêt à vivre leurs aventures. “Bien, mon petit Nathan, encore que, à ce que je vois, petit n’est pas le meilleur adjectif pour te qualifier… Dit-elle en souriant l’observant de haut en bas, Il faut que tu saches quelques points avant de débuter le tournage. Une chose est importante pour moi, c’est que tu te sentes à l’aise. Il n’y a pas de question bête, qu’il s’agisse de question sur le lieu, sur le tournage ou que sais-je!” Elle laissa un silence. “Tout tant que tu ne me demandes pas si mes seins sont faux car bien entendu, ils sont vraies, mais si je te propose de vérifier par toi-même, je risque de me faire arrêter pour détournement de mineur, et je pense que ni toi, ni moi ne voulons ça, n’est-ce pas?” Lizzy a son humour tordu, mais dans l’idée, c’était pour le mettre à l’aise, briser la glace. Ce n’est pas parce que c’est une star avec sa notoriété qu’elle doit être glorifiée. “Aussi, tutoies-moi. Tu peux m’appeler Lizzy, Morticia, fromage à raclette, je m’en fiche, tant que ce n’est pas trop méchant quand même.” Elle pouffa de rire, suivit du conducteur et d’une technicienne. (L’équipe au complet car Lizzy n’aime pas être trop nombreux dans ses enquêtes).

La voiture tournait à vive à l’allure et les présentations étant faites, Lizzy pouvait commencer à filmer, et à compter l’histoire de ce bâtiment. “Bien, ma petite Mia, maintenant que tu sais tout ça, je vais t’annoncer là ou nous allons loger cette nuit. Oh, car oui, nous dormirons là-bas, n’est-ce pas une fabuleuse idée? Notre cadre de rêve pour ce soir est le “Sanatorium aux cents clefs.” Sais-tu quelques chose aux sujets de ce bâtiments?”


:copyright:️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t520-elizabeth-st-clair-le-morbide-a-un-visagehttps://godhatesus.forumactif.com/t543-elizabeth-st-clair-vous-avez-besoin-d-une-ouija
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
Une chasse aux fantômes! Ft Mia  1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

Une chasse aux fantômes! Ft Mia  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

Une chasse aux fantômes! Ft Mia  DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

Une chasse aux fantômes! Ft Mia  Hail_t11Une chasse aux fantômes! Ft Mia  Ghouli10

Une chasse aux fantômes! Ft Mia  Empty
#Mer 29 Mai - 18:08Message
Une chasse aux fantômes x Elizabeth & Mia
Mia était posée dans son clic clac devant son émission favorite avec un saut de pop corn, attendant impatiemment les résultats du concours au quel elle avait participé. Mais connaissant Lizzy elle allait faire durer le suspens, et cela faisait râler les gens mais Mia adorait cela. Elle mangeait son pop corn profitant du suspens.

Sauf que sa main s'arrêta à mi chemin alors que le nom allait retentir. Et quand elle entendit le siens elle sauta faisant voler ses pop corn partout, tout en entamant une danse de la joie.

« J'ai gagner Youhouuuuuuuuuu »

Bon peut être qu'elle en faisait un peu trop mais elle était toute seule et personne ne pouvait la juger. Quand elle fût enfin calmer elle se dirigea vers son ordinateur pour lire le mail. Mais trop excitée elle n'arrivait pas à se concentrer alors elle le relisait encore et encore... Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait gagné.

----

Le jour arriva bien vite et Mia cherchait la bonne tenue, elle la voulait confortable mais classe, tout de même Lizzy était une de ses idoles alors il fallait faire un minimum bonne impression. Elle choisi sa couleur favorite, comme à son habitude, avec du cuir, rien de bien folichon, mais elle ne pouvait pas oublier le plus important, sa perruque, cette fois elle était pas la Mia toute douce, mais sa version beaucoup plus dark.

Mia vérifia son apparence et l'heure avant de prendre son sac et de se précipité à l’extérieur. Elle marchait d'un pas rapide vers le lieu du rendez-vous. Quand elle arriva il y avait encore quelques fans qui partaient.

« Bonjour, je suis Mia » Elle salua tout le monde parce que elle était polie avant de monter dans la voiture avec Lizzy et son équipe.

Elle écouta attentivement tout ce qu'elle disait, elle était très admirative mais elle refrénait la fan girl en elle. Et bien sûr Lizzy en profita pour faire de l'humour, certes tordu, mais cela détendait l'atmosphère, Et Mia ria.

« Non non on ne veut pas de problèmes » sourit-elle. « Je vais t'appeler Lizzy je pense. En tout simplicité. »

La voiture allait vite mais Mia n'y prêtait pas vraiment attention, de plus cela ne la dérangeait pas. Elle était plus concentrer sur ce que lui disait Lizzy.

« Super, ça rends l’expérience plus excitante. Par contre je ne sais pas grand chose... Bien que j'ai fais des recherches. » Mais surtout Mia voulait surtout que Lizzy lui parle du lieu, parce que elle devait savoir bien plus de choses qu'elle.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Page 1 sur 1
Une chasse aux fantômes! Ft Mia
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS