Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Elizabeth St. Clair - le morbide a un visage.
Elizabeth St. Clair
ADMIN ♚ Spooky Queen

Elizabeth St. Clair
Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 1kaf
Âge : Une bonne quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste d'investigation et surtout présentatrice de son émission phare: "Halloween, c'est tous les jours: bienvenue à..."
Quartier : Northside

Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 53
Points : 313
Avatar : Cassandra Peterson Aka Elvira, la maîtresse des ténèbres.
Multicomptes : Cheryl, Hermione & Joaquin
Crédits : YDM!

Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. Source
Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. Empty
#Dim 7 Oct - 20:14Message
Elizabeth St. Clairfeat. Elvira | Riverdale est décidément plein de ressource♦️ Surnom : Eli, Lizzy pour les intimes mais sur internet et dans son émission, c'est Morticia St. Clair, un délicieux et funeste hommage ♦️ Âge : Elle a dans les 40 ans, bien qu'elle affirme plus, bien plus, ça colle au personnage. ♦️ Situation & orientation : Elizabeth adooooooooooore les hommes. Elle les collectionne comme un cabinet de curiosité garderait précieusement des fœtus dans du formol.  ♦️ Date & lieu de naissance : Salem, Massachusetts. Information utile à son image. Est-elle une sorcière? Mystère. Quand? Le 07/10 d'une année pas si lointaine. ♦️ Origines & nationalité : Elle est américaine mais a un peu d'origine anglaise de ses grands-parents maternels.  ♦️ A Riverdale depuis : Quelques semaines uniquement. Elle ne compte pas rester.  ♦️ Métier et/ou études : Après une carrière de journalisme qui la fatiguait dans un journal qui n'avait aucun intérêt, elle a décidé de changer et tenir une chaîne d'investigation sur Internet qui s'intitule "Halloween, c'est tous les jours: Bienvenue à..." ♦️ Famille : Et bien... C'est clair, non? C'est même une St. Clair! Elle est la vilaine Marraine d'un vilain petit Nick qu'elle tendance vite à vite oublier tant ce nom est une malédiction. ♦️ Caractère : Elizabeth est une femme intelligente. Brillante dans ses études elle a été major de promo. Elle est maligne, espiègle et bien plus mature que l’image de bimbo qu’elle adore véhiculer. Ca lui permet de se donner l’effet de surprise quand elle montre la véritable femme qu’elle est. Il faut savoir distinguer Morticia St.Clair, cette femme plantureuse, morbide et d’une naïveté à en damner Candide sans parler de cet humour douteux et burlesque, et Elizabeth St. Clair, une femme prête à tout pour conserver l’empire qu’elle a construit en partant de rien, qui n’a pas peur d’être hypocrite, méchante et manipulatrice pour se protéger. Eli n’est pas une louve solitaire, mais elle est souvent seule, cette solitude lui a été imposée par la vie, mais quand elle a des interactions sociales, surtout avec des gens qu’elle apprécie, Lizzy sait se montrer agréable, douce et parfois même amusante. Mais ça, ça arrive que trop rarement vu la liste d’ennemi qu’elle sait fait. C’est vrai, quand elle est Morticia, St. Clair n’a pas peur de déformer la vérité pour la rendre plus… intéressante. Et puis, elle n’a jamais dit qu’elle donnerait des informations 100%véridiques. Est-ce du mensonge? Pas le moins du monde, Lizzy n’est pas comme ça. Pas plus qu’elle soit de mauvaise foi, ça non plus, ce n’est pas son genre. Elle aime marcher sur des oeufs; surtout pour trouver les informations qui sauront satisfaire son public. Oh, ai-je précisé qu’elle a une tendance de girouette? Là où le vent des histoires est le plus frais, vous êtes sur que Morticia & Lizzy seront là.
♦️ Groupe : Hail To The King ♦️ Équipe(s) : Les Ghoulies
Les anecdotes1 - En vérité, Elizabeth est une belle rousse. Ses cheveux noires ne sont qu’une immense perruque pour mieux interpréter son alter-égo: Morticia St. Clair.  Dans la vie de tous les jours, elle n’est pas habillée de façon aussi théâtrale, mais ça à l'avantage qu’en temps que Lizzy, elle passe quasiment inaperçu alors que quand elle sort déguisé en Morticia, tout le monde sait qui elle est. tout le monde ou presque.

2 - Elle vit dans une maison en location pour 6 mois, au frais de sa chaîne. Elle y vit avec une équipe de trois personnes pour les tournages de ses épisodes, la montage ainsi que tout le reste qui s’avère trop technique pour Lizzy. elle ferait tout bien elle-même, mais elle ne peut pas faire quinze métiers à la fois. La maison se situe dans le Northside.

3 - Elle est très prudente quand elle est Lizzy, très calme. Mais être Morticia lui apporte une certaine confiance en elle qui n’est pas sans rappeler une certaine arrogance familiale. Ainsi, elle a moins peur des lieux qu’elle visite et a plus d’assurance pour les confrontation. Tout est dans le mental, mais dans le fond, Lizzy n’a jamais été quelqu’un possédant une grande confiance en soi.

4 - Elle croit fermement aux fantômes et aux démons. Elle a visité trop de lieux pour ne plus y croire, et il serait indécent de prétendre être sceptique à tout cela. Pour lui éviter tout danger, elle porte toujours sur elle une croix en fer forgé d’Italie pour se protéger. Elle prit toutes les semaines et se fait bénir une fois par mois pour éviter d’être détourner du chemin de son seigneur.

5 - Elle a une solide culture dans les religions, notamment dans les différents démons et ce que les différents textes sacrées disent concernant la vie après la mort, les fantômes et les créatures démoniaques. Elle les lit très souvent tout comme de nombreuses oeuvres concernant ce sujet. C’est une grande lectrice depuis qu’elle est gamine.

6 - Elle est célibataire et n’a clairement pas le temps pour ce genre d’enfantillages. Lizzy est là pour enquêter, comprendre, mettre de la poudre sur le feu et donner du spectacle à ses fans. Le seul temps libre qu’elle s’offre vraiment est une bonne frousse au cinéma pour regarder le dernier film d’horreur qui est sorti…
L'histoire
cadre à supprimer si tu ne fais pas l'histoire


Elizabeth St. Clair est née le 7 octobre 1970, comme vous pouvez l’imaginer, dans une vie très agréable. C’est vrai, la famille St. Clair est connue pour sa riche à travers les différents états qui forment le magnifique pays que sont les Etats-Unis. Dans la tournure de sa vie, Lizzy n’a jamais connu la détresse économique et la misère. Elle est née à Salem dans le Massachusetts. Elle est actuellement la cadette de sa famille, avec au compteur une soeur et un frère qui n’est autre que le père de Nick St.Clair. Et oui, Lizzy est la tante de ce petit troufion qu’elle n’aime pas. Elle est même sa marraine, mais préfère oublier cette partie de sa vie..

En effet, cette famille n’a jamais été celle qu’elle aurait choisi. La courtoisie, l'argenterie et la chasse le dimanche, en famille, ce n’était pas sa tasse de thé. Elle a toujours privilégiée les après-midi perdu dans la bibliothèque familiale à lire Lovecraft, King et Poe mais aussi l’écriture de ses propres aventures. Depuis qu’elle est gamine, elle adorait s’imaginer dans ses univers sombres de ses lectures. Si elle pouvait, elle serait devenue une grande romancière de fiction d’épouvante, mais ses parents jugeaient cela trop indigne de sa conviction sociale. Elle suivit donc les règles de ses parents afin d’honorer le blason familiale mais tourna les choses à son avantage: Direction New-York pour une école de journalisme. Au moins, elle continuera d’écrire quand elle sera là-bas, et les fictions, elle pourra toujours trouver des maisons d’édition à qui envoyer tout ça. Malheureusement, dans ses nombreuses années à étudier -et bien qu’elle fut très brillante au point d’être major de sa promotion dans les trois dernière années de son cursus- aucun éditeur ne voulu de son roman qui s’appelait subtilement “Les aventures d’Elivra.” Son histoire contait les aventures d’une demoiselle qui voyageait d’un univers à l’autre pour comprendre les intentions des monstres. Pennywise, Mickael Myers et Jason Voorhees apparaissait dans cet amas d'hommage au style horrifique.  

Après l’obtention d’une diplôme richement mérité, Elizabeth bossa pour le New-York Times. Elle était chargée des faits divers, et croyez-le ou non, ce n’était pas bien passionnant, même s’il s’agissait de travailler dans un géant du journalisme papier. Aucune créativité possible, un train d’enfer qui l’empêchait de vivre où même de se consacrer aux aventures de son personnage fictif. Pour autant, Lizzy continua, encore, et ça pendant plus de dix ans. Pourquoi aussi longtemps? Car elle se disait toujours “Oh, j’arrêterais l’année prochaine, mais en attendant, j’ai un bon logement, une bonne paye, et j’attends d’économiser, encore…” Et Lizzy sera les dents - et les fesses- pour espérer pouvoir vivre une vie qu’elle rêvait depuis qu’elle était gosse et supporter la vie qu’elle a, dans un sens, subi. Mais c’est après dix ans de bons et loyaux service qu’elle décida de s’arrêter.

S’arrêter, mais pour faire quoi? Et bien vivre les aventures de son personnage et les conter, arrêter de vivre dans une vie qu’elle ne voulait plus! C’est ainsi que Lizzy décida de faire le tour du pays pour visiter les lieux les plus hantés des Etats-Unis d’Amérique. Mais, quand elle expliqua son projet au rédacteur-en-chef, Lizzy ne s’attendait pas à cette réponse: Bill Keller, lui proposa de garder ce projet pour le journal. Une rubrique d’une demi page qui finira dans les pages de divertissement, toujours les jours. Bill Keller, lui, croyait dans le projet de la demoiselle. Et c’est ainsi que de 2005 à 2010, son roman, devenu réalité été lu par des millions d’américains. Ce n’était pas évident, mais très rapidement Lizzy trouva ses marques, ses fans et son univers.

Mais pour sa famille, cet univers “était une tâche” aux St. Clair. “Elle passe pour une folle qui chasse les monstres et les fantômes parmi des St. Clair qui sont médecins, chirurgiens ou avocats, c’est ridicule”. Tels sont les mots de son patriarche quand Lizzy fêta les deux ans de sa rubrique. Des mots qu’il annonça publiquement lors d’une de ses interview. Ce fut douloureux pour la jeune femme, qui coupa tous ponts avec sa famille, excepté son frère qui témoignait un soutien et un amour sincère. Quand ce dernier devint père, il décida qu’Elizabeth deviendra la marraine de cet enfant. Enfant qu’elle a chéri et aimé jusque au jour où sa famille se tourna vers elle, après des années de silence pour une sombre affaire. Elle devait témoigner. Dire que Nick était avec lui ce soir là, pas avec une demoiselle, cette demoiselle qui l’accusait de viol. Elle devait être un alibi et “vu que tu as gâché le nom des St. Clair avec tes histoires de sorcellerie, tu dois faire ça pour ta famille” ajouta son père lors d’un entretien plus que tendu. Tout naturellement, Lizzy aurait accepté et aurait fini par avouer devant la cours qu’elle a été manipulé et obligé de mentir. Mais elle n’en eut pas l’occasion: la demoiselle avait retiré sa plainte avant le procès. Et c’est depuis ce jour qu’elle perdu contact avec le reste des St. Clair.

Mais revenons à sa vie professionnelle qui est bien plus riche que tout le reste de sa vie. 2010 fut donc la dernière année pour les chroniques de Lizzy. Pourquoi cet arrêt? Travel Channel la contacta pour une émission dédiée à l’exploration de ses lieux. Chaque épisode serait l’occasion de raconter les histoires macabres des lieux, de les visiter et qui sait, de rencontrer des démons et autres présences, avec, à la clef beaucoup plus de possibilité pour Lizzy. Et elle accepta. Pendant plus d’un an, elle travaillait d’arrache pieds pour créer une émission à l’image de ce qu’elle avait toujours espérer: C’est ainsi que Morticia St. Clair fut née. Alter ego fictif de Lizzy, elle est la nouvelle présentatrice et aventurière de ses propres aventures. C’est fin 2011 que l’émission est diffusé et eut le succès attendu. Entre humour, charme et malice, Morticia fait mouche. Pendant les six ans à venir, Lizzy viva la vie qu’elle avait toujours voulu vivre. Sa première émission (qui s’appelait “Les macabres aventures de Morticia”) fut un succès retentissant, mais malgré cela, la chaîne dut stopper sa production par manque de budget.  

Mais pas le temps de pleurer car c’est fini, Elizabeth était bien trop heureuse de ses six ans de bonheur: c’était peut-être la fin d’une chose, mais  elle vit cela comme le début de quelque chose de nouveau. Après avoir conquis les journaux, la télé, il lui fallait un plus gros poisson: Internet. Avec une petite équipe, elle ouvrit une chaine de vidéo: “Halloween c’est tous les jours: Bienvenue à....” Le principe est simple, Morticia vogue à travers le pays pour visiter, non pas que les lieux hantés, mais les lieux où les événements les plus macabres se sont déroulés, ces lieux qui ont tâchés le drapeau américain. Avec une liberté d’expression plus importante, Lizzy est souvent sujet à controverse vis à vis de son contenu, mais la communauté est toujours présente ainsi que des fonds plus qu’important pour ce qu’elle fait. Chaque saison de cette émission retrace donc différents lieux d’une ville, d’un état. La première concernait Salem est eut des excellentes critiques, notamment pour la justesse de son récit historique. La deuxième, qui concernait le mythique site de Raonoke a eut des avis tout aussi positifs mais néanmoins plus mitigé dû à une tendance à la spéculation qui servait trop au sensationnel rendant le tout parfois trop kitsh.  Quant à la troisième saison, elle la tourne ici, à Riverdale, dont pas mal de chose s’ébruite sur cette triste ville.
8 - Il faut savoir que concernant ses émissions, Lizzy étudie beaucoup les textes des archives afin d’être le plus fidèle à l’horreur de ce qu’il se passe. Elle prend aussi beaucoup de temps à interroger les habitants pour avoir un point de vu des croyances populaires qui ont, elles aussi, beaucoup d’importance à ses yeux. Les deux combinés à l’humour et des reconstitutions effrayantes et sanglantes font le succès de son émission.

Le cas de Riverdale n’est pas unique à cette ville. En effet, Greendale n’étant pas très loin, Lizzy compte bien s’occuper aussi de cet endroit qui possède une ambiance particulière, comme si c’était réellement Halloween tous les jours, là-bas. Mais d’abord Riverdale, et pour de nombreuses raisons. Dès qu’il y a conflit entre de grande famille comme Les Blossom et les Cooper, le sang finit toujours tôt ou tard par couler, et c’est ce qui intéresse Lizzy. Ensuite, les meurtres mystérieux qui entourent cette ville son digne de ceux de Derry. Est-ce réellement le Père Blossom qui se donna la mort? Cette cagoule noire est-elle toute seule? Est-ce une sorte de croque-mitaine qui tue sans réfléchir ou a-t-il un plan digne du tueur du Zodiaque? Tant de réponse et bien plus que Lizzy tentera de trouver pour pouvoir donner un contenu inédit, car oui, pour la première fois, elle sera sur le terrain alors que ce-s- fou-s- est-sont- dans les rues de Riverdale. Enfin, et le point le plus intéressant: la guerre des gangs. Une guerre de gang est un funeste événement qui amène toujours à des morts, et ça, elle l’a bien compris en s’approchant des Ghoulies.

En effet, en arrivant ici, St. Clair comprit très vite qui dirigeait le chaos de cette ville, quelle vision allait lui apporter le plus de réponse à ses questions, quelles actions allaient lui apporter le plus d’élément sensationnel pour son émission: les ghoulies. Il fallait s’y approcher de suffisamment prêt pour comprendre et jouer de ça pour ses différentes quêtes de sensation, de réponse et d’élément suffisamment dérangeant pour convenir à ses fans. Elle est une associée de ses monstres, mais n’est ps pour autant une ghoulie à proprement parlé. En échange de sa sécurité et de sa liberté de mouvement, elle use de ses capacités et de sa visibilité pour discréditer Serpents, Northsider et autres personnes pouvant déranger sa source de connaissance que sont les ghoulies et même pouvant tout simplement la déranger dans son boulot.

The deal is the deal, the drama is real. O m E N.
♦️ Pseudo et/ou prénom : Yume De Percheval, mais vous pouvez m'appelez Théo♦️ Âge : 22 ans maggle ♦️ Pays : France ♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ?sans déconner, je dois vraiment répondre à cette question dont tout le monde connait la réponse? Comme si je n'étais pas assez famous ici!  Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 1932694477  Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 1932694477  ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Inventé, mais c'est une sorte de pré-lien à Nick St. Clair♦️ Un commentaire : Je  vous aime tellement, Ghu c'est ma maison RP, j'adore tout ce que vous faites et ne lâchez rien vous êtes une équipe en or!  Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 3271650654  Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 1907955812
https://godhatesus.forumactif.com/t520-elizabeth-st-clair-le-morbide-a-un-visagehttps://godhatesus.forumactif.com/t543-elizabeth-st-clair-vous-avez-besoin-d-une-ouija
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. Latest?cb=20171120223631

Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. Rllr

Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. Empty
#Dim 7 Oct - 20:21Message
Re bienvenue

Bon clairement ce perso fait un chouilla flipper mais vraiment un chouilla

J'ai vraiment hâte de lire la suite de la fiche et qui sait ce croiser dans un RP
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Elizabeth St. Clair
ADMIN ♚ Spooky Queen

Elizabeth St. Clair
Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 1kaf
Âge : Une bonne quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste d'investigation et surtout présentatrice de son émission phare: "Halloween, c'est tous les jours: bienvenue à..."
Quartier : Northside

Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 53
Points : 313
Avatar : Cassandra Peterson Aka Elvira, la maîtresse des ténèbres.
Multicomptes : Cheryl, Hermione & Joaquin
Crédits : YDM!

Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. Source
Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. Empty
#Dim 7 Oct - 20:25Message
Huhu, crois-moi Alice qu'on va se croiser en RP vu que tu as devant toi une journaliste qui va être une très grande rivale à ton cher Register. Surtout qu'Elizabeth va nager en plein dans les ghoulies, juste pour le buzz. Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 1674231929
https://godhatesus.forumactif.com/t520-elizabeth-st-clair-le-morbide-a-un-visagehttps://godhatesus.forumactif.com/t543-elizabeth-st-clair-vous-avez-besoin-d-une-ouija
Invité
Invité

Anonymous
Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. Empty
#Dim 7 Oct - 21:17Message
Re bienvenuuue, finalement on aura peut être un lien entre chacun de nos comptes petite ghoulie incoming Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 3953074354 Hâte d'en lire plus, puis Elvira, puis toi, puis voilà Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 3271650654
Invité
Invité

Anonymous
Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. Empty
#Lun 8 Oct - 10:28Message
Bienvenue à ce nouveau perso ! Ce que tu m'en as dit + le début de ta fiche me rendent très curieuse, j'ai hâte de voir la suite Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 3953074354 Bon courage pour la suite de la rédaction et tu sais comment ça marche si t'as besoin de quelque chose Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 1988898984
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. N13l
Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. Empty
#Lun 8 Oct - 13:35Message
Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 3088675803 Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 3088675803 Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 3088675803 mais kécécé ?! Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 3953074354
J'ai hâte d'en lire plus Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 1527325221 ... et même de trouver un lien si elle intègre les monstres Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 1621512755
Bon courage pour la suite de ta fiche Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 4152981934
https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Elizabeth St. Clair
ADMIN ♚ Spooky Queen

Elizabeth St. Clair
Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 1kaf
Âge : Une bonne quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste d'investigation et surtout présentatrice de son émission phare: "Halloween, c'est tous les jours: bienvenue à..."
Quartier : Northside

Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 53
Points : 313
Avatar : Cassandra Peterson Aka Elvira, la maîtresse des ténèbres.
Multicomptes : Cheryl, Hermione & Joaquin
Crédits : YDM!

Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. Source
Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. Empty
#Lun 8 Oct - 21:20Message
Hahaha, mais voilà donc des choses intéressantes! J'ose espérer que ce personnage saura vous plaire.. Ou vous déplaire. Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 1674231929
https://godhatesus.forumactif.com/t520-elizabeth-st-clair-le-morbide-a-un-visagehttps://godhatesus.forumactif.com/t543-elizabeth-st-clair-vous-avez-besoin-d-une-ouija
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. NqviElizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. Empty
#Dim 14 Oct - 23:25Message
Wsh bgette? (Ui, je m'auto-commente juste pour avoir les notifications sur ce sujet, et alors? Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 1674231929 Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 1674231929 Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 1674231929 )
Alonso Calderón
Daddy Caliente

Alonso Calderón
Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. 1kaf
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/07/2018
Messages : 135
Points : 653
Avatar : Julio Macias
Multicomptes : Kaan Abberline + Young-Jae Rhee
Crédits : 2981 12289 0 ♥ & Brizzle

Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. Empty
#Lun 15 Oct - 21:39Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !BIENVENUE PAR ICI ! J'espère que tu te plairas avec ce personnage qu'a l'air bien kiffant XD J'ai hâte de la voir évoluer et j'espère pouvoir la croiser Cool En tout cas, j'ai aimé lire la fiche, c'était super sympe Cool

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Hail to the King ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas t'aller faire ces petites choses.

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

Attention ! Ce mois, nous avons un challenge pour vous : Faire le plus de défis possible. Passez par ici pour en savoir plus !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Sweet Pea.
https://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110https://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Elizabeth St. Clair -  le morbide a un visage. Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth St. Clair - Vous avez besoin d'une ouija?
» Collaboration - w/Elizabeth
» Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange
Elizabeth St. Clair - le morbide a un visage.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS