Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  NqviLa reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Empty
#Jeu 10 Mai - 22:30Message
Cheryl Blossomfeat. Madelaine Petsch | ♦️ Surnom : Ils sont nombreux : Cheryl Bombshell, Cherry Bombshell, la Barbie Fasciste, la Ice Woman, Sharon, Cher-Cher, ou très subtilement l’Enfant cauchemardesque, donnée par sa douce maman. Jason l’appelait C.C.  ♦️ Âge : Elle a 17 ans. 17 ans où elle a vécu bien trop d’épreuves pour son jeune âge.  ♦️ Situation & orientation :Cheryl est bisexuelle, avec une préférence pour les demoiselles. Depuis peu, c’est une petite Serpent répondant au doux nom de Toni Topaz qui fait chavirer son cœur. Sa douceur et son courage ainsi que sa sincérité ont prouvé à Cheryl qu’il y avait encore de bonnes personnes à Riverdale, même si elles viennent du Southside. Cheryl aime peu de personne, mais quand elle donne, elle est prête à tout dans le sens littéral du terme. ♦️ Date & lieu de naissance : écrire ici ♦️ Origines & nationalité : Elle est née à Riverdale, le 18 avril 2001, le jour de la St. Parfait.  ♦️ A Riverdale depuis : Cheryl est donc ici depuis sa naissance. Trois minutes après son frère jumeau, Jason. ♦️ Métier et/ou études : En plus d’embellir les rues de Riverdale avec sa beauté, de brûler tout ce qui lui déplait, Cheryl est étudiante à Riverdale High. Elle est d’ailleurs la capitaine des Rivers Vixens qu’elle tient d’une main de faire dans un gant de velours. C’est une capitaine dure, injuste mais qui pousse ses camarades à donner le meilleur d’elles-mêmes pour aller plus loin. Elle est aussi la digne héritière de l’entreprise familiale des Blossom dont elle devrait s’occuper dans un futur qui l’effraye.  ♦️ Famille : Les Blossom. Tout du moins, elle ne sent Blossom que part ce nom qu’elle porte comme un fardeau. Après les multiples meurtres et pourritures qui trainent dans cette famille, elle ne voit pas ce nom comme un don, mais bel et bien comme une malédiction. Seule Nana Rose a de l’importance pour elle dont elle s’occupe et chérie à chaque instant de sa vie. Outre cela, elle garde un lien grandissant avec les Cooper, particulièrement avec sa cousine Betty dont la compagnie est de plus en plus réconfortante. Quant à son neveu et sa nièce, elle ferait tout pour eux et leur mère, Polly ; du sang de son frère coule dans leurs veines, c’est là la dernière trace de son J.J. sur cette Terre. ♦️ Caractère : Cheryl est belle et le sait. Possédant une arrogance à faire grincer les dents de quiconque, elle tente tant bien que mal de cacher une solitude qui la dévore à petit feu. Elle fait partie de ses personnes qui vont provoquer le mal sur ceux qui sont heureux, car elle, elle ne l’est pas. Elle sait être manipulatrice, dangereuse et violente tout comme elle n'a pas sa langue dans sa poche. Pour sa sécurité, et ceux qui ont la chance de connaitre son amour, Cheryl est capable du meilleur comme du pire. Du haut de ses 17 ans, elle n’a, à priori, pas peur de retirer la vie à quelqu’un. En effet, elle a, à plusieurs reprises, manquer de peu d’assassiner des gens au réel potentiel dangereux. Cheryl est comme ce chien solitaire, blessé par les humains qui va mordre pour se défendre, qui ne va pas donner sa confiance aussi facilement, et qui va pousser ses derniers dans leurs limites pour voir s’ils sont dignes de confiance. Elle possède une grande part de noirceur dont les Blossom ont le secret, noirceur qui est apparu depuis la mort de son frère jumeau. Ce n’est pas simplement une personne qui est partie, mais une partie intégrante de son être qui a disparu. Depuis cet instant, elle encaisse, et reste forte. Elle se dit qu’il a tout encaissé, alors pourquoi pas elle ? Dans sa vie privée, elle est très réservée, presque muette quant à ses problèmes. Elle est une personne arrogante et un brin prétentieux qui préfère faire croire que tout va bien chez les Blossom plutôt que de se laisser abattre devant le public. Elle a une image à conserver. C’est ainsi qu’elle a été éduquée.  Seule Toni est capable de faire tomber le masque et laisser les larmes de Cheryl couler. D’ailleurs, la jeune Blossom est une jeune femme qui, par amour, peut tout faire. Elle est courageuse, c’est une leadeur qui veut le mieux pour son équipe, quitte à être parfois rude avec. C’est une jeune femme très coquette, qui assume son statut de femme fatale. Elle ne se laisse pas faire, tout du moins quand elle n’est pas sujette à des crises de paniques, d’angoisse dû à un stress post-traumatique. Quand il y a un trop plein d’émotion, elle va craquer et avoir des idées noires. On se rappellera toujours ce jour-là où, elle tenta de se noyer, dans un geste de désespoir. Elle sait aussi admettre ses tords quand elle en a et s’excuser quand il le faut. C’est une jeune femme intelligente, qui, même si elle n’est pas douée avec les relations sociales, fait de son mieux.  ♦️ Groupe : Renegade♦️ Équipe(s) : Southside Serpent, The River VixensLes anecdotes- Il est n’est pas rare que Cheryl fasse des cauchemars où elle voit le cadavre de son frère, elle fait parfois des terreurs nocturnes, des paralysies du sommeil, mais depuis qu’elle vit seule à Thistlehouse, ses nuits sont plus ou moins tranquilles. Dans des moments de stress où de grande anxiété, elle lui arrive de le voir derrière une vitre, dans un couloir, au coin d’une rue, perdu dans l’obscurité.
- Sa maison est ouverte à ses camarades serpents, mais ça ne l’empêche pas d’être très agaçante quant aux bonnes manières qu’ils doivent avoir chez elle. En effet, elle ne veut pas de saleté, ils doivent, pour ne citer qu’une règle parmi toute celle qu’elle a instauré : retirer leurs chaussures, et enfiler des chaussons pour l’occasion. Toni a d’ailleurs les siens, personnalisées. Petite attention de la part d’une Cheryl qui voulait lui faire comprendre que Thistle House est aussi sa maison.
- Dès qu’elle peut, Cheryl reste au chevet de Nana Rose. Pour cette dernière, il y a une infirmière et une bonne qui s’occupent d’elle quand Cheryl n’est pas à la maison.  C’est couteux, mais la pension alimentaire que sa mère lui reverse, grâce à son émancipation, lui permettant de vivre honorablement.
- Par ailleurs, Cheryl n’a que très peu de contact avec elle. Moins elles se voient, mieux elles se portent. Bien que sa mère soit monstrueuse, Cheryl ne peut pas s’empêcher d’être attristée de cette absence de parent. Cette solitude a tendance à la peser, mais la présence de Nana Rose l’aide un peu plus chaque jour.
- Elle a retiré toutes les traces de ses parents dans la maison, et les a remplacés par des photos/portraits d’elle, Jason, Nana Rose, Toni ainsi que les quatre chevaliers de l’apocalypse (surnom qu’elle donne à Betty, Jughead, Archie et Veronica). La Chambre de sa mère est devenue son dressing. Tout du moins, son deuxième dressing. Elle n’a pas le temps d’être à la mode, c’est la mode qui se crée sur elle. #Modestie
- Depuis qu’elle vit loin de sa mère, qu’elle est devenue une Serpent et que Toni est dans sa vie, Cheryl se rétabli de tous les chocs qu’elle a vécu. Elle est dans un environnement sain, et ça se sent, car elle est plus douce, plus courageuse et moins sujet à ses propres démons. Pour autant, Cheryl reste Cheryl, et elle garde cette incroyable faculté à cracher sur les gens avec une sympathie déconcertante. La maitrise de la punchline, elle connait.
- Son plaisir coupable ? Amener Nana Rose chez Pop’s une fois par mois afin de lui faire déguster le meilleur milkshake à la cerise de toute sa vie. Depuis son émancipation, Cheryl est devenue plus responsable, plus mature et essaye d’entretenir au mieux ses -trop- rares relations.
- La situation politique de Riverdale préoccupe beaucoup Cheryl notamment pour l’entreprise familiale. Anciennement affilié aux Ghoulies et surtout à la drogue, les Blossom ne le sont plus. Pour autant, les gens le pensent encore, et il est difficile pour l’entreprise de gérer cette mauvaise image qui ternie les ventes. De plus, devenue Serpent, il est aussi dans l’intérêt personnel de Cheryl de voir les Ghoulies partir en fumée… Mais la situation n’est guère facile.
L'histoire
cadre à supprimer si tu ne fais pas l'histoire

Cassette 1, Face A.

« C’est Cheryl, Cheryl Blossom. Et oui. Inutile d’ajuster ce avec quoi tu écoutes cette cassette car c’est moi, en live et en stéréo. Je n’attends rien en retour, pas d’excuses, pas de compassion. Simplement le besoin de libérer la vérité. A travers cet audio, je vais vous raconter comment ma vie à basculer. Tout à commencé le jour où j’ai voulu sauver mon frère de cette position dans laquelle il était. Jason et moi sommes jumeaux. Nous sommes nés le 8 avril 2001… J’ignore l’heure, mais je suis arrivée trois heures après ce que je considère encore être l’homme de ma vie. Jason, a été tout ce que j’aimais dans ma vie. Il était gentil, drôle, protecteur et tellement radieux. Jason, c’était ce que j’avais de plus cher au monde. J’aurai tout fait pour lui, par amour fraternel. Je me rappelle que, quand j’étais une enfant, je souhaitais fêter mon anniversaire un jour autre que celui mon frère, sans doute par jalousie… Jason insistait pour que l’on fasse ça ensemble, un jour, au hasard dans l’année. Ce n’est que plus tard que j’ai compris le pourquoi du comment. Personne ne voulait venir à mon anniversaire. Personne ne souhaitait venir à la fête de la petite Cheryl Margorie Blossom. Il me protégeait, moi qui n’était qu’une « fleur fragile » comme il disait… Puis, il a disparu. Et c’est votre faute.  Ma famille. Les Blossom, Penelope, Claudius, Clifford, bienvenue dans votre cassette. Quand j’y pense, Mère, Père et Oncle devrait suffire pour les citer, mais pour moi, ses appellations sous entendent de l’amour. Chose que je n’ai plus pour eux. Et ça, c’est depuis la mort de Jason. Je ne sais pas si tu imagines, toi, derrière tes écouteurs que mon frère adoré a été assassiné par son propre père. Et ça, juste car il voulait vivre avec sa copine, alors enceinte, et qu’il ne voulait pas baigner dans les affaires sales de mes parents. Car oui, les Blossom trainent les gens dans la boue et le sang pour vendre de la drogue au plus offrant. Et ouais, je vis dans ce monde. Et j’étais prête à me sacrifier pour que Jason vive son rêve de maison, de famille et d’amour. C’était Jason, j’étais prête à tout pour lui. Mais Clifford me l’a arraché de main. Il m’a volé ce que j’avais de plus précieux. Dans cette difficile épreuve, aucun membre de ma famille ne m’a soutenu. ‘Elle’ m’a même reproché d’avoir amené Jason à Sweetwater River ce funeste matin. Quant à cet assassin de père… Il n’a trouvé de plus courageux que de se donner la mort quant le monde entier à compris ce qu’il avait fait. Cet homme a été un lâche toute sa vie… Mais parfois, je me demande s’il a vraiment eu la force de faire ça. Derrière chaque grand homme se cache une femme dans son ombre. Penelope Blossom. Ma Mère. Sa cruauté n’a d’égale que son incompétence à être une bonne mère. Et il m’arrive de me demander si elle ne l’a pas poussé à ce suicide. Quand je vois sa froideur avec sa propre fille… Il est vrai, j’ai brûlé notre manoir, pour faire table rase, soigner les pêchers de notre famille avec le feu mais est-ce une raison pour être aussi… Aussi… Méchante avec ton dernier enfant ? J’ai été abusé. Tu as abusé de moi avec tes mensonges, ta fourberie et je sais qu’être l’héritière de cette entreprise te pousse à vouloir ma mort. Tu ne m’aimes pas, et tu ne m’as jamais aimé. Depuis que je suis enfant, toi et Père avaient toujours mieux traité Jason… Je sais que sa mort est, à tes yeux ma faute. Malgré cette vidéo prouvant que Père a fait ceci. Et tu sais quoi ? Dans le genre mère de l’année, tu as mis la barre très haut quand tu as accepté un chèque contre mon silence quand Nick St. Clair a manqué d’abuser sexuellement de moi. Dieu seul sait dans quel état j’aurai été si les Pussycats ne m’avaient pas trouvé avant que l’impensable arrive. Toi, derrière tes écouteurs, tu imagines, ta propre mère qui t’explique que ce qu’il s’est passé est ta faute ? Trop dévêtue, trop isolante et vulgaire. C’est fou ce que le monde peut être rempli de pourriture. Un père qui tue son propre fils, une mère qui minimise la tentative de viol sur sa fille, tente de l’interner, voire même de l’assassiner. Car oui, Penelope Blossom, ta cassette n’est pas terminée. Tu fais parti de ses parents qui ne parlent pas des problèmes, qui préfèrent les ignorer plutôt que de les combattre ou de les accepter.  Tu as toujours su que j’ai une partie de moi qui aime les filles. La gente féminine est moins écœurante que la majorité des hommes. J’ai subi une thérapie de conversion. J’ai été humiliée, souillée et anéantie, pendant des jours et des jours à entendre que je n’étais pas normale, que je n’étais qu’une folle, une dépravée qui ne mérite que d’être enfermée. J’ai passé mes journées à pleurer, à tenter de comprendre ce que je t’avais fait pour mériter ça. Maintenant que je suis plus là, je le sais. Je le sais car la réponse est simple. Je ne suis pas Jason. Je ne suis pas comme lui, et ça t’as toujours écœurée de savoir que je n’étais pas aussi douée, confiant et aussi « parfait » que lui. Chaque jour de ta vie depuis notre naissance, tu as voué une haine contre moi, une jalousie de ma relation avec J.J. et tu as gardé ça en toi, toutes ses années mais sa mort à tout fait basculer. Et maintenant, tu me détestes, et tu souhaites m’anéantir comme son décès t’as anéanti. Mais ma chère Mère, je suis plus forte que toi. J’ai survécu à toutes tes menaces, à cette thérapie forcée, j’ai brûlée ce qu’il te restait de ton mari et de ton fils. Tu ne vis plus à Thistlehouse, je suis indépendante, comme je te l’ai demandé, ce soir-là, avant présentation de Carrie. Maintenant, je vis seule avec Nana Rose. Qui est perdante dans cette histoire, Pénélope ? Qui est maintenant seule ? Qui n’a que ce qu’elle mérite ? »

Cassette 1. Face B.

« Cette cassette-là, sera simple, brève et rapide. Si ton nom n’a pas encore été dit, il s’agit peut-être de toi. De toi qui, se cachant derrière des millions se donne le droit d’user et d’abuser de toutes les demoiselles que tu as pu connaitre. Nick St. Clair, aux noms de toutes ses demoiselles qui ont dû subir ta présence, ne serait-ce l’espace d’un regard, bienvenue sur ta cassette. Tu as tenté de faire le pire, à moi et à bien d’autres demoiselles dont je ne dirais par leurs noms, mais, en écoutant ceci, elles reconnaitront. Je jure, devant toutes les personnes qui écoutent cette cassette, que si tu as le malheur d’effleurer une peau autre que la tienne, je te jure de te faire regretter ton existence. Quant à vous les filles, soyez fortes. Ne laissez pas Nick ni d’autres ‘Nick’ vous détruire. Vous êtes fortes, autant qu’eux, autant que ses monstres. Parfois, il m’arrive encore qu’un simple contact avec un homme me répugne. Me donne envie de laver l’entièreté de mon corps car, Nick, tu m’as souillé. A jamais. Et, je ne vais te mentir, t’égorger serait un délice pour moi mais… Je vais laisser la vie te punir d’elle-même, ta souffrance n’en sera que plus belle, plus jouissive, plus propre qu’une flèche dans ton crâne. »

Cassette 2. Face A.

« C’est toujours moi, Cheryl. Pour cette cassette, je veux la consacrer à ceux qui ont su être là pour moi, car oui, dans cette vie plutôt infâme, j’ai eu l’occasion de connaitre de bonnes personnes. Donc, si tu es dans cette cassette, c’est que tu as probablement sauvé ma vie, d’une manière où d’une autre. Archie, Betty, Veronica, Jughead, bienvenue sur votre cassette. Je sais, ça va probablement vous étonnez, et sachez que ce que je vais dire, je ne serais pas en mesure de vous le dire en face, question de fierté. Mais merci. Je vous dois la vie. Après la mort de Jason, le suicide de mon Père, l’absence de soutien de Mère, la solitude que j’éprouvais était grande. Immense. Lourde. Trop lourde pour mes épaules que Jason avait toujours couvert avec sa force de caractère. Depuis son décès, j’ai encaissé, subi mais les idées noires avaient raison de moi. Si vous n’aviez pas été là, je ne serais pas là. J’ai cru que j’allais rejoindre ce Jason que j’avais vu, sous cette glace. Je n’avais rien à quoi me raccrocher. Nous ne sommes pas forcément très proches, mais vous m’avez sauvé de cette noirceur que j’ai. Betty, tu es ma cousine, le reste d’une famille qui est soit morte, soit qui espère m’assassiner… Tu peux compter sur ta cousine que je suis. Quant à Veronica, je n’oublierais jamais ce sauvetage de chez ses maudites bonnes sœurs que tu as fait. Je te suis aussi redevable. Archie, tu as brisé ta main pour me sortir de ma prison de glace, dois-je préciser que je te dois la vie ? Jughead, quant à toi, j’ai prêté serment aux Serpents, et tu le sais, je ne te laisserais pas seul. Vous êtes cette famille que je n’ai plu. Cette cassette, c’est ma déclaration à chacun d’entre vous. Une déclaration que je n’ai pas la force de vous faire en face. Je ne suis pas du genre démonstratif. Mais merci à vous. »

Cassette 2. Face B.

« T.T. Des initiales qui parleront à la personne concernée. Bienvenue sur ta cassette, mon cœur. Je ne suis pas la plus douée pour les grands discours, mais… Mais cette cassette me permet de dire ce dont je ne suis pas forcément capable de t’avouer en face. Plus d’une fois, j’observe le ciel, et je me dis qu’ai-je fait pour avoir cette chance de t’avoir rencontré ? J’avais l’habitude de vivre dans l’obscurité vêtue de noir, d’agir sans aucune pitié. Mais maintenant, je vois que ces couleurs sont tout. J’ai retrouvé les étoiles dans mes yeux, aussi, ouais, je vois de la magie en moi, et ça, c’est grâce à toi. Tu es venue avec ta gentillesse, tes cheveux roses et tu m’as dit « J’ai trouvé cet arc-en-ciel, crois-moi, je sais, la vie est effrayante, mais mets juste toutes ces couleurs sur toi, ma belle, viens et joue le jeu avec moi ce soir. » J’étais rongée par tant de chose mais tu m’as fait comprendre que la vie est courte, qu’avec des couleurs, la vie peut être plus belle. Tu es cet arc-en-ciel. Mon arc-en-ciel. Celui qui m’a permis de voir le monde dans toutes ses couleurs. Alors, ma douce, viens avec moi, et peins ce monde à nous deux. Viens, peignons notre arc-en-ciel. Tu sais, je te connais, et Jason t’aurai adoré. »
♦️ Pseudo et/ou prénom : Théo / Yume De Percheval♦️ Âge : 22 ans maggle ♦️ Pays : France ♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ? il me fallait des clowns pour 'occuper, j'ai vu de la lumière et voilà La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  3088675803 ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? PV!♦️ Un commentaire : Merci pour les opportunités que vous donner de vous clasher, c'est génial, j'vous aime fort. La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  583378012 La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  583378012 La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  583378012 La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  583378012
Invité
Invité

Anonymous
La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Empty
#Jeu 10 Mai - 22:35Message
Trop contente de te voir ici ! La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  807935885 BIENVENUUUUUUE ! La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  264989666
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  3271650654
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Empty
#Jeu 10 Mai - 22:38Message
Bienvenue à toi sweetie ! La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  1988898984

Comme l'a dit mon collègue, si t'as des questions, hésite pas !

Bonne rédaction, j'espère que tu te plairas parmi nous La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  2302950150
http://crimsonday.forumactif.com
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  NqviLa reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Empty
#Jeu 10 Mai - 22:42Message
Merci mes p'tits serpents! Justement, j'en ai une de question, je la mets en spoiler car elle concerne le 2x22! La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  583378012

Voici, voilà:
Invité
Invité

Anonymous
La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Empty
#Jeu 10 Mai - 22:47Message
La réponse:
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  NqviLa reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Empty
#Jeu 10 Mai - 22:49Message
T'es un amour, merci mon petit Sweet! Je terminerais tout ça ce week-end. La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  583378012 La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  1988898984
Invité
Invité

Anonymous
La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Empty
#Jeu 10 Mai - 23:03Message
La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  1907955812 La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  3271650654 La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  1988898984
Invité
Invité

Anonymous
La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Empty
#Ven 11 Mai - 20:32Message
Soit la bienvenue
Invité
Invité

Anonymous
La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Empty
#Sam 12 Mai - 19:06Message
Bienvenue en retard mon enfant... La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  1674231929 Bon courage pour la suite de ta fiche. La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  3953074354
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Empty
#Lun 14 Mai - 23:36Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !J'ai vraiment aimé lire ta fiche, elle était géniale ! Même si elle prends douze ans à être lue :/ J'aime beaucoup ta plume en tout cas et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de Cheryl sur ce forum ♥️ J'ai hâte de te croiser en jeu  La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  264989666

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Renegade ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas t'aller faire ces petites choses.

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Sweet Pea.
http://crimsonday.forumactif.com
Contenu sponsorisé

La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl  Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Les médias de Riverdale
» 02. La ville de Riverdale
» Survivor Riverdale
» Une champione à Riverdale ? - Yulia
» ÉVÉNEMENT → Le marché de Noël de Riverdale
La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS