Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LOTERIE RP → I need a hero
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
LOTERIE RP → I need a hero 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
LOTERIE RP → I need a hero Half-b10
LOTERIE RP → I need a hero Empty
#Jeu 31 Jan - 22:22Message
I need a heroAnze & RémiAujourd’hui, la journée est ensoleillée et il fait plutôt chaud pour le mois. Certains en profitent pour faire leurs petites emplettes sans avoir à porter beaucoup trop de vêtements ou bien pour s’amuser avec leurs amis. Pour une raison qu’on ne connaît pas, vous êtes sur le parking de la librairie quand soudainement, vous entendez des cris : un bébé enfermé dans une voiture. Très irresponsable de la part de parents. Pleins de bonnes intentions, vous vous décidez tous les deux à l’aider. Qu’allez vous faire ? Briser une fenêtre, appeler la police ? Autre chose ? C’est à vous de voir !

L’ordre
01. @Rémi Belle-Rose
02. @Anze Lambert
https://godhatesus.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
LOTERIE RP → I need a hero Empty
#Dim 3 Mar - 19:56Message
I need a hero
Rémi & Anze

aisi va la vie dans nos quartiers maudis
Ce n'est pas tant que je n'aime pas les livres, parce qu'un bon roman de temps en temps peut toujours faire du bien, mais c'est pas mon truc, je préfère vivre des aventures qu'en lire. Je préfère apprendre des autres plutôt que de pages inanimées. C'est ainsi. Quand on est en planque quelque part et qu'on a que la lecture comme choix, on lit, c'est certain ça. Quoi qu'il en soit je passais à la bibliothèque simplement pour récupérer des bouquins pour Marion. Rien de bien fou, rien de bien dingue, non. Clairement pas. Sac remplis de livres nécessaires aux cours de ma petite sœur, je me rendais naturellement vers ma caisse pour pouvoir lui apporter tout ça. J'mets le sac sur la banquette arrière avant de contourner la voiture pour pouvoir m'y installer. Seulement voilà. J'entends des pleurs dans la voiture qui est garée à une place d'écart de la mienne. Une main sur la portière de ma voiture, j'lance un coup d'oeil – qui provient plus de la curiosité sur l'instant que sur un quelconque intérêt quant aux pleurs d'un gosse – dessus. J'allais juste m'en aller en réalisant que c'est un gosse qui soule sa mère avec un caprice à la con. Cependant c'est pas le cas. J'remarque que le gamin est attaché à l'avant du véhicule. Enfin, un gamin, le petit est minuscule as fuck. Y'a un gars qui semble avoir remarqué la situation en même temps que moi, je le regarde, puis j'soupire un peu.

« Reste pas là, appelles les flics, j'vais essayer d'ouvrir sans avoir à casser quoi que ce soit. »

Ancien flic, je sais ouvrir une voiture sans avoir à la défoncer. Je m'en sers pas vraiment, de ce genre de connaissance, mais bon, là ce sera utile. J'vais pas laisser le bébé à l'avant, là où il prend davantage le soleil, putain. Non seulement les darons ils assurent pas, mais ils font ça le seul jour où on peut espérer prendre un peu de couleur tant le soleil tape fort.

« Donne leurs la plaque direct aussi. »

Je récupère de quoi pouvoir crocheter la serrure de la voiture pour ensuite m'atteler à la tâche, putain. Il continue de pleurer en plus, si je dois changer une couche ou un truc du genre, on est pas dans la merde. A qui il est ce môme sérieux ? Genre peut-être qu'elle voulait juste prendre un livre vite fait la mère, mais on fait ça avec un petit qui sera en mesure de sortir la rejoindre si ça va pas, et encore. J'en sais rien, j'suis pas parent, mais quand on est flic ou militaire on rencontre de ces irresponsables que plus rien ne me choquera. Ca m'fait juste chier pour le bambin. Je mets pas plus de dix minutes à ouvrir la portière. J'capte aussi que ça semble pas décrocher chez les flics. Après on me demande pourquoi je reste ? Si ma sœur a un soucis, j'pourrais compter sur personne d'autre que moi-même.

« T'arrive pas à les avoir ? C'est quoi cette ville sérieux. Putain.. J'espère qu'les parents vont vite rappliquer. »

Je détache le petit de son siège auto, au moins ils ont un siège auto, puis je retire mon bandana pour pouvoir lui mettre sur la tête, histoire de le protéger un peu du soleil. Rémi futur papa en herbe, n'est-il pas ? Je le prends ensuite dans mes bras et vérifie sa température, la voiture est bouillante, je l'assieds sur ma banquette arrière et je déclenche la climatisation, puis je reste près de lui le temps qu'le gars qui est avec moi réussisse à joindre quelqu'un. Le petit pleure moins, il devait crever de chaud. Je tente de le faire rire un minimum. Si personne réponds, que les parents reviennent pas, on va devoir réagir autrement. Aller voir à la bibliothèque si le proprio du véhicule est là, puis s'il l'est pas, on avisera.
(c) DΛNDELION
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOTERIE RP → you stole it !
» LOTERIE RP → What am I supposed to do ?!
» LOTERIE RP → Teach me please ?
» LOTERIE RP → That was your order ?
» LOTERIE RP → help me, i'm trapped
LOTERIE RP → I need a hero
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS