Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement...
Max Ray
Do I Wanna Know ?

Max Ray
Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Rwd6
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman
Quartier : Southside

Date d'inscription : 17/02/2019
Messages : 53
Points : 127
Avatar : Thomas Dekker
Crédits : Ilyria (avatar) / Ortach (signature)

Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Tumblr_inline_ok781wEks91uumk81_400

Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Tumblr_m8cu5vZW6y1qb3dq0o2_500
Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Empty
#Dim 17 Fév - 16:46Message
Charlie Maximilian Rayfeat. Thomas Dekker | "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con."♦️ Surnom : Max parce qu'il déteste son prénom. ♦️ Âge : 23 ans ♦️ Situation & orientation : Hétérosexuel et célibatard ♦️ Date & lieu de naissance : 12 Septembre à Riverdale. ♦️ Origines & nationalité : Il est Américain de nationalité, mais en ce qui concerne le reste, il n'en sait foutrement rien, c'est un gosse abandonné. ♦️ A Riverdale depuis : Toujours de ce qu'il en sait. ♦️ Métier et/ou études : Barman au Blarney Stone. Il n'a pas suivi d'études supérieures après le lycée. C'est aussi un grand dessinateur.♦️ Famille : Ses parents biologiques n'ont pas voulu de lui à sa connaissance. Il n'a jamais été adopté et a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil.  ♦️ Caractère : Très intelligent - Rancunier - Calme - Possessif - Réfléchi - Sarcastique - Altruiste - Fêtard - Courageux. Max c'est un gars sympa malgré les apparences. Il peut paraître solitaire aux premiers abords et pas très bavard, mais c'est quelqu'un qui aime s'amuser. Il n'est pas un gros dur bagarreur qui cherche des poux à n'importe qui, mais il sait se faire respecter et remettre quelqu'un à sa place. S'il le faut, il sait également se battre bien qu'il ne soit pas un type extrêmement violent. ♦️ Groupe : Sweetest Life ♦️ Équipe(s) : Les Southsiders LambdasLes anecdotes1 • Il a été abandonné à la naissance aux Soeurs de la Miséricorde, mais malheureusement, Max n'a jamais été adopté, faisant des allers et retours dans de simples familles d'accueil. Il n'a donc pas idée de ce qu'est la sécurité que peut offrir un véritable foyer avec père et mère.

2 • Lorsqu'il était dans des familles d'accueil, Max s'est fait un petit groupe d'amis durant sa scolarité au collège. Tous devenus inséparables, ils se sont également retrouvés au lycée. Et dés qu'ils le pouvaient, en dehors des établissements scolaires. Max a toujours été un garçon très intelligent, mais il n'avait personne à rendre fier de lui et n'avait donc aucun attrait à se battre pour ses études, faisant le strict minimum pour toujours être dans la moyenne.

3 • Envisager une suite dans les études après le lycée ne pouvait pas être dans ses prévisions. Gamin sans aucune véritable famille, il a été viré de l'institut des religieuses lorsqu'il a atteint ses dix-huit ans. A la rue, il est parvenu à s'abriter chez l'un de ses amis de la bande, le temps de trouver un emploi qui lui permette de mettre un peu d'argent de côté en même temps que de terminer le lycée. Il a travaillé au Drive-In les soirs et week-ends, ainsi que pendant toutes les périodes de vacances. Notamment les deux derniers mois d'été.

4 • Il y a travaillé à temps plein, juste après avoir été diplômé. Son salaire lui permettant un peu mieux de joindre les deux bouts, il s'est trouvé un appartement en colocation dans le Southside qu'il connaissait comme sa poche. Partager le loyer, lui a permis de faire des économies afin de s'offrir une voiture particulière à ses yeux.

5 • Lors de la fermeture du Drive-In, Max a réussi à se trouver un emploi de Barman dans un Pub Irlandais de la ville où il travaille encore actuellement. Ce bon vieux cinéma lui manque. Il avait une grande place dans le coeur et dans la vie de Max. Il y passait énormément de temps avec ses amis, quand il étudiait encore au lycée.

6 • Très bon dessinateur, il se fait parfois payer un peu plus d'argent en réalisant des croquis pour le tatoueur du coin qu'il connait depuis très longtemps. C'est ce même homme qui lui a fait son premier tatouage lorsqu'il n'avait que seize ans. Aujourd'hui, il a récidivé plusieurs fois, laissant les aiguilles marquer sa peau à vie.

7 • Charlie n'a jamais eu de réelles histoires d'amour. Il a bien eu des petites-amies dans sa vie, mais ça n'a jamais battu des records dans le temps. Craignant l'engagement, sa relation la plus longue n'a pas dépassé les six mois et a connu bien trop de bas, bien plus que des hauts.

8 • Ayant longtemps traîné dans le Southside et y demeurant toujours actuellement, Max n'a jamais eu à se plaindre de la présence du gang des Serpents. Il sait que si on ne les cherche pas, il n'y a aucune raison pour qu'ils viennent lui chercher des noises. Bien au contraire, il s'est déjà retrouvé dans le pétrin et certains membres de ce gang l'ont aidé.

9 • Il s'est toujours tenu à l'écart des guerres entre les bandes, mais il admet que les Ghoulies gangrènent Riverdale et regrette l'époque où les Serpents dominaient dans le Southside.

10 • Max n'a pas de plan d'avenir, ni même de rêve comme tout à chacun. Il vit seulement au jour le jour, profitant de la vie comme elle vient et surtout ne se prenant pas la tête. Il ne se voit pas un jour fonder une famille. N'ayant pas eu de modèle, il ne sait pas du tout comment s'y prendre et craint de ne pas être à la hauteur.
♦️ Pseudo et/ou prénom : LuXifer / Sophie ♦️ Âge : 27 ans ♦️ Pays : Frontalière France/Espagne ♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ? Google mon vieux pote. ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Pré-lien ♦️ Besoin d'un parrain ? Je ne pense pas. ♦️ Un commentaire : Petite question, y a-t-il un groupe de fermé ?
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Latest?cb=20171120223631

Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Rllr

Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Empty
#Dim 17 Fév - 17:13Message
Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche.

Et pour répondre à ta question, non je ne crois pas qu'il y ai en groupe fermé, cependant certains sont en sous nombre
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Invité
Invité

Anonymous
Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Empty
#Dim 17 Fév - 17:21Message
welcome cher barman
Invité
Invité

Anonymous
Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Empty
#Dim 17 Fév - 17:54Message
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE. Wow ! Je suis super contente que quelqu'un veuille travailler dans mon petit lieu d'amour qui me tiens tant à coeur.. Je t'aime pour ça déjà. Lien automatique avec ma Ryrysse en prévision Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 1907955812

J'ai hâte de lire la suite ! Bon courage pour ta fiche, et impatiente de t'accueillir parmi nous pour t'offrir pleins de liens Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 3271650654
Max Ray
Do I Wanna Know ?

Max Ray
Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Rwd6
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman
Quartier : Southside

Date d'inscription : 17/02/2019
Messages : 53
Points : 127
Avatar : Thomas Dekker
Crédits : Ilyria (avatar) / Ortach (signature)

Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Tumblr_inline_ok781wEks91uumk81_400

Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Tumblr_m8cu5vZW6y1qb3dq0o2_500
Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Empty
#Dim 17 Fév - 18:27Message
Merci Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 1907955812 Je n'ai pas trouvé de liste de métier, je suis sûrement passée à côté mais j'ai fouillé tous les lieux du forum et j'ai trouvé que ce pub était cool Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 1907955812 Contente si ça te fait plaisir Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 1988898984 Je suis impatiente de parler de lien avec vous tous Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 3451416378
Invité
Invité

Anonymous
Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Empty
#Dim 17 Fév - 19:16Message
Bienvenuuuuue Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 1988898984 qu'il est intéressant ton personnage Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 1907955812 En plus Dekker Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 3271650654
Ada Rovner
Do I Wanna Know ?

Ada Rovner
Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Iroy
Âge : 23 ans
Genre : Féminin
Occupation : serveuse chez pop's, un grand sourire au lèvres. avocate sans cabinet traitant autant les affaires officielles que officieuses.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 16/10/2018
Messages : 84
Points : 186
Avatar : margot robbie
Crédits : (avatar) perséphone (gifs) josshelps (sign) beylin (icon) morning rain

Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 8418fea2d23a442b00ec1506d7f17335

{ JAMES & ADA

every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say

Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 1
Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Empty
#Dim 17 Fév - 21:26Message
Bienvenue à toi parmi nous Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 3918221147
J'adore ton Max (je connaissais pas l'avatar, il a une bonne bouille Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 2302950150) et j'ai vraiment hâte de rp avec toi! Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 3918221147
https://godhatesus.forumactif.com/t539-enfant-terriblehttps://godhatesus.forumactif.com/t757-le-bal-des-fous
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Empty
#Lun 18 Fév - 15:11Message
Bienvenue par-là jeune homme Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 1988898984
Invité
Invité

Anonymous
Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Empty
#Lun 18 Fév - 19:13Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !Bienvenue par ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ! Désolé pour l'attente de la validation Surprised En tout cas, ce personnage est vraiment sympa, j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum !

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Sweetest Life ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

De plus un sujet commun pour ton groupe à été ouvert juste ici, alors n'hésite pas à y participer ! Et puis finalement, pour participer aux animatons du forum, n'oubliez pas de passer dans ce sujet !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Reggie Mantle.
Invité
Invité

Anonymous
Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Empty
#Jeu 21 Fév - 18:27Message
Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 1988898984 Merci de faire une heureuse en ayant pris un pré-lien et amuse toi bien parmi nous ! Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 3918221147
Invité
Invité

Anonymous
Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Empty
#Lun 25 Fév - 12:46Message
Bienvenue ça fait un bail que j'ai pas revu Tom Dekker joué sur un forum, ça fait plaisir de le revoir enfin Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... 3918221147
Contenu sponsorisé

Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement... Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♕ Alice | Paige | Mia | Yulia [En cours]
Je réfléchis, veuillez patienter, prochaine connerie en cours de téléchargement...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS