|
God Hates Us
Master ◊ the king of kings Genre : Non-binaire Date d'inscription : 07/05/2018 Messages : 405 Points : 1570
| #Jeu 10 Mai - 17:38 | Recherche de partenairesParce que tu veux des jeuxT'as envie de t'amuser mais tu sais pas avec qui ? T'en fais pas, t'as qu'à poster une demande ici et ce sera comme si c'était fait, quelqu'un te répondra ! Un jeu d'enfant quoi.
- Code:
-
<inf2>Combien de partenaires :</inf2> ici <inf2>Un contexte en tête ?</inf2> [] oui [] non <inf2>Combien de lignes :</inf2> ici <inf2>Un petit plus :</inf2> ici |
|
| |
Invité
Invité
| #Lun 1 Avr - 11:21 | Combien de partenaires : 2 (1 par rp) Un contexte en tête ? [] oui [X] non Combien de lignes : 350 minimum Un petit plus : Des liens à la clé. Je prends des jeunes, des moins jeunes (car oui, il faut que les générations se rencontrent) |
|
| |
Sharon McKinley
Do I Wanna Know ? Âge : 24 ans Genre : Féminin Occupation : Etudiante le jour, strip-teaseuse la nuit, digne d'un cliché de film bien trop prévisible et revisité à toutes les sauces Quartier : Northside
Date d'inscription : 27/08/2018 Messages : 426 Points : 1366 Avatar : Elizabeth Gillies Multicomptes : Maads DiBenedetto & Judas Alcaraz Crédits : delreys. (ava) ; 2981 12289 0 (sign) ; ©KSS (badges)
☙ # S H A R O N S O ❧
s h a r o n & a l o n s o ; Jesus is risen, it's no surprise, even he would martyr his mama to ride to hell between those thighs. The pressure is building at the base of your spine, if you gotta sin to see her again then you're gonna lie, lie, lie. She'll make you cry, you'll sell your soul to be back in her bosom. Gladly now she suck you dry and still you'll cry to be back in her bosom, to do it again. ( rev 22:20 - puscifer )
| #Mar 2 Avr - 0:00 | Hello @Lena Mannings ! J'ai très peu de liens et RP avec Sharon du coup je serais partante pour qu'on discute et qu'on se trouve quelque chose si ça te dit |
|
| |
Invité
Invité
| #Mar 2 Avr - 10:31 | Je ne suis pas sur le bon compte mais oui, avec joie. On en parle en mp ^^ |
|
| |
Noham Davenport
ADMIN ♚ Fierce and comedy queen Âge : 31 ans Genre : Masculin Occupation : Drag-queen, directeur d'une école de théâtre fraîchement ouverte à Riverdale! Quartier : Northside
Date d'inscription : 19/03/2019 Messages : 15 Points : 77 Avatar : Trixe Mattel, l'unique et pire gagnante de la saison 3 All Star of Rupaul's Drag Race. Multicomptes : Cheryl, hermione, Lizzy & Joaquin. Crédits : Moi-même
| #Mar 2 Avr - 18:51 | Combien de partenaires : Un. Un contexte en tête ? [] oui [X] non Combien de lignes : Un minimum de 300 mots Un petit plus : Je n'ai pas d'idée de contexte, mais en fonction de qui veut rp avec moi, ça peut se trouver! Dans l'idéal, ça va même nous créer des liens, et c'est grave cool! Merci de votre attention |
|
| |
Redhyena Holloway
Do I Wanna Know ? Âge : 18 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne et bénévole dans un refuge de chiens dans le southside. Quartier : Southside
Date d'inscription : 24/02/2019 Messages : 30 Points : 127 Avatar : Katherine McNamara.
| #Mer 3 Avr - 17:45 | Coucou @Noham Davenport je veux bien un rp si tu veux de moi :p Redhyena adore les gens originaux, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. |
|
| |
Mia Taylor
Hidden Ghoulie Âge : 17 ans Genre : Féminin Occupation : Lycéenne Quartier : Southside
Date d'inscription : 29/10/2018 Messages : 170 Points : 763 Avatar : Dove Cameron Multicomptes : Alice, Paige & Yulia Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)
Don't you worry. I'm a warrior !
| #Mer 10 Avr - 10:11 | Combien de partenaires : 2 (pour 2 RP différents) Un contexte en tête ? [] oui [x] non Combien de lignes : peut importe j'avoue que j'écris de longueur variable on va dire un minimum de 200 mots Un petit plus : J'ai pas de contexte sauf pour les Ghoulies si quelqu'un veut bien, Mia aimerai tester la drogue pour voir pourquoi sa mère trouvait ça si cool. Mia qui plane ça pourrait être assez drôle. D'ailleurs même si il y a des gens qui touche la drogue et qui sont pas des Ghoulies je veux bien aussi. Mais on peut aussi trouver autre chose mais là j'ai pas d'idée. N'hésitez pas à me MP sur discord pour qu'on discute |
|
| |
Yulia Walters
Do I Wanna Know ? Âge : 17 ans Genre : Féminin Occupation : Etudiante à Riverdale High Quartier : Northside
Date d'inscription : 05/01/2019 Messages : 75 Points : 603 Avatar : Aliya Mustafina Multicomptes : Alice, Paige & Mia Crédits : siraxta (Avatar) et 2981 12289 0 (Signature)
| #Mer 24 Avr - 19:32 | Combien de partenaires : 2 ou 3 Un contexte en tête ? [] oui [x] non Combien de lignes : peut importe j'avoue que j'écris de longueur variable on va dire un minimum de 200 mots Un petit plus : Je suis gentille, je mors pas non plus voilà. Je vous love |
|
| |
Ada Rovner
Do I Wanna Know ? Âge : 23 ans Genre : Féminin Occupation : serveuse chez pop's, un grand sourire au lèvres. avocate sans cabinet traitant autant les affaires officielles que officieuses. Quartier : Southside
Date d'inscription : 16/10/2018 Messages : 84 Points : 186 Avatar : margot robbie Crédits : (avatar) perséphone (gifs) josshelps (sign) beylin (icon) morning rain
{ JAMES & ADA
every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say
| #Mer 8 Mai - 17:46 | coucou, je poste ici pour me retrouver quelques rps avec ada Combien de partenaires : deux ou trois Un contexte en tête ? [] oui [x] non Combien de lignes : j'écris pas énormément, mais j'essaye de m'adapter à mes partenaires Un petit plus : les contextes ça déprendra sûrement de qui voudrait un jeu, mais globalement, si vous avez besoin d'une avocate qui aime faire dans l'illégal ada est à votre service! on peut également partir sur quelqu'un qui la connaît et qui aurait remarqué qu'elle est enceinte (chose qu'elle essaye de cacher autant que possible), je suis ouverte à tout genre d'idées! Autant sages que totalement folle! |
|
| |
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red Âge : 17 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens Quartier : Northside
Date d'inscription : 10/05/2018 Messages : 181 Points : 203 Avatar : Madelaine Petsch Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!
| #Dim 12 Mai - 9:48 | Coucou @Ada Rovner Je suis navrée, je n'avais pas vu ta demande! Je peux te propose de t'inscrire à la Loterie RP, Chic attend aussi un.e partenaire! Et si tu acceptes, ça vous fera un RP à tous les deux! Des bisous |
|
| |
Ada Rovner
Do I Wanna Know ? Âge : 23 ans Genre : Féminin Occupation : serveuse chez pop's, un grand sourire au lèvres. avocate sans cabinet traitant autant les affaires officielles que officieuses. Quartier : Southside
Date d'inscription : 16/10/2018 Messages : 84 Points : 186 Avatar : margot robbie Crédits : (avatar) perséphone (gifs) josshelps (sign) beylin (icon) morning rain
{ JAMES & ADA
every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say
| #Dim 12 Mai - 13:22 | Si la recherche d'un partenaire pour Chic est toujours d'actualité j'accepte avec grand plaisir! Des bisous à toi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |