Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jumeau rebelle
Alexis Mannings
Newbie

Alexis Mannings
Jumeau rebelle  Ojzr
Âge : Je suis peut-être jeune, mineur, loin d'être majeur encore, mais j'ai un sourire d'enfer car j'ai encore toute mes dents, un charme de fou car je possède une jeunesse parfaite, un teint de peau à en faire tomber plus d'une, des yeux d'enfant mais un regard mystérieux, bref... Je n'ai que seize ans, et pourtant on pourrais parfois croire que j'en ai plus, pratique quand il faut acheter de la marchandise illicite car on me donne la majorité, mais ça, ma soeur ne dois pas le savoir, car elle, elle fais plus jeune que moi, je me demande des fois si c'est vraiment ma soeur *explose de rire*
Genre : Masculin
Occupation : J'ai pas du tout de métier, j'ai pas envie de travailler, puis j'en ai pas besoin, niveau études, bah je suis inscris à Riverdale High mais j'y vais jamais donc est'ce que je peux dire que je suis étudiant au final ? car bon, hormis vérifier l'heure juste pour être au cours d'histoire de mon père afin d'éviter une énième gueulante ça m'arrange.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 28
Points : 63
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Jumeau rebelle  Original
Jumeau rebelle  Tumblr_pnjd1q3OwE1qljj29o3_r1_500
Jumeau rebelle  Original
Jumeau rebelle  Empty
#Mar 26 Mar - 22:07Message
Landon alexis Manningsfeat. Maxence Danet-Fauvel | citation♦️ Surnom : Tout d'abord il faut savoir une chose fortement importante. Mon prénom, car mon premier prénom n'est pas du tout Alexis, celui est mon deuxième prénom, choisis par mon père. Ma mère, elle, avait choisis de m'appeler Landon, mais je déteste totalement ce prénom, contrairement à avant où je l'adorais, vous allez probablement me demander pourquoi, et bah c'est simple, ça ne vous fais pas penser à "Lardon" par hasard ? Ouais c'est ça rigole, amuses-toi. Moi tu vois je préfère fumer de bon joints plutôt que de me faire fumer, alors j'ai choisis maintenant de me faire appeler Alexis, il n'y a que ma soeur qui m'appel encore Landon et encore, jamais en publique, c'est la seule règle que je lui impose par rapport à ça. Sinon, bah vu que je me fait appeler Alexis, souvent les gens me surnomme Alex, ou Alec, ou Al' ou Lexi, ca dépends, rien ne me gêne, certain pote de ma bande m'appel le camé, je trouve ça amusant, ma mère m'appel toujours "mon poussin" à chaque fois je lui dit "maman je suis plus un bébé" vous savez ce que c'est l'amour d'une mère, n'est-ce pas ? Mon père m'appel mon grand quand il est pas énervé contre moi. Des fois quand je le saoule beaucoup trop il m'appel Landon Alexis Mannings, et là, je ferais mieux de fuir... ♦️  âge : Je suis peut-être jeune, mineur, loin d'être majeur encore, mais j'ai un sourire d'enfer car j'ai encore toute mes dents, un charme de fou car je possède une jeunesse parfaite, un teint de peau à en faire tomber plus d'une, des yeux d'enfant mais un regard mystérieux, bref... Je n'ai que seize ans, et pourtant on pourrais parfois croire que j'en ai plus, pratique quand il faut acheter de la marchandise illicite car on me donne la majorité, mais ça, ma soeur ne dois pas le savoir, car elle, elle fais plus jeune que moi, je me demande des fois si c'est vraiment ma soeur *explose de rire* ♦️ Situation & orientation : A l'heure actuel je suis célibataire, et c'est mieux ainsi car j'adore butiner de fleur en fleur tel une abeille en quête de récolte pour sa reine, sauf que moi j'ai pas de reine, juste un dard qui fonctionne encore parfaitement bien, bref, je préfère être célibataire et enchaîner les conquêtes, ma dernière mise en couple à elle duré quelques mois, car elle est partie se mettre en couple avec mon ancien meilleur ami... Garce, je te brûlerais bien à petit feu, mais je n'ais pas encore le courage pour ça, alors les filles, prêtes à me recevoir à vos côté sous un plaide bien chaud ou des draps en soies ? ♦️Date & lieu de naissance : Je suis né 55 ans après que la princesse Elizabeth, future reine d'Angleterre, épouse à Westminster son cousin, le prince Philip Mountbatten, duc d'Édimbourg. Ouai c'est une information étrange, on s'en fou, mais malgré que je n'écoute pas en cours, cette information m'avais marqué, c'était en 1947. Tout ça pour dire que je suis né un vingt Novembre... Bon moi c'était au vingt-et-unième siècle, plus exactement en deux milles deux. J'ai vu le jour à Riverdale, quelque part dans le nord-est américain, prêt de la frontière canadienne. Plus précisément dans le Northside. ♦️ Origines & nationalité : J'ai poussé mon premier cri et poser mon premier cul sur les terres américaines de Riverdale, alors je reste et resterais pour toujours un américain pour toujours, et je suis fier de porter les couleurs de ma nation sur certain de mes caleçons. ♦️A Riverdale depuis : Depuis mon premier cri qui à fait pleurer ma mère parce qu'elle a enfin réussi à ce débarrasser de ses deux espèces de bébés qui prenaient de la place dans son ventre et qui lui donnait une allure ressemblant à celui d'une baleine. Ouai car avoir des jumeaux c'est pas pratique niveau esthétique ça fait grossir deux fois plus. ♦️ Métier et/ou études : J'ai pas du tout de métier, j'ai pas envie de travailler, puis j'en ai pas besoin, niveau études, bah je suis inscris à Riverdale High mais j'y vais jamais donc est'ce que je peux dire que je suis étudiant au final ? car bon, hormis vérifier l'heure juste pour être au cours d'histoire de mon père afin d'éviter une énième gueulante ça m'arrange. ♦️ Famille : Ma famille, il y a tellement de chose à dire la dessus. Déjà commençant par ma mère. Celle qui m'a donné la vie, mais qui malheureusement est absente mais que j'aime quand même. Mon père, bien trop protecteur à mon goût, professeur d'histoire, à qui je fais payer l'absence de ma mère de diverse façon. Ma jumelle, ma moitié, mon moi au féminin, même si je suis né après elle, je la protège toujours quoi qu'il arrive, même pour cela je dois casser la gueule d'un mec derrière son dos. Et il y a ma sœur aînée, que j’apprécie également, âgé de dix-huit ans, mais qui parfois subit également ma rébellion car je suis persuadé que elle, elle à pu vivre avec maman, alors que moi j'ai pas eu cette chance là... ♦️ Caractère : Au premier coup d'oeil, Alexis est un jeune homme à la personnalité complexe, ayant accumulé bon nombre de souffrances. Il parait superficiel, Connard et même égoïste. Mais quand on apprend à le connaître, on se rend vite compte que c'est un jeune adolescent qui n'est pas sûr de lui. Il fait tout pour plaire à tout le monde mais ça ne marche pas. Il sait recevoir les confidences de ses proches qu'il réconforte souvent et possède un sens du sacrifice hors du commun.Tout au long de sa vie, il a perdu ainsi de nombreux proches, ce qui le ronge complètement et le confronte à ses nombreux démons, comme sa peur maladive de l'abandon, son tempérament autodestructeur, la drogue, le suicide... Il tient cependant à ne pas ennuyer ses proches avec sa peine, bien qu'il arrive à s'ouvrir davantage à ses amis concernant ses sentiments. Alexis est jaloux, surtout pour les filles. Il fait tout pour leur plaire mais elles ne s'intéressent jamais à lui. Et il se remet donc en question. Alexis est franc, il dit facilement ce qu'il pense et il blesse souvent les autres mais il finit toujours par s'excuser. Mais au fond, on peut noter que ses qualités demeurent : aimant, courageux, loyal, compréhensive, protecteur, audacieux, souriant, gentil, fort, optimiste et déterminé. Alexis est très paternel avec sa jumelle. Alexis possède malgré tout un côté sombre qui contraste totalement avec sa personnalité de tous les jours : manipulateur, fêtard, violent, provocateur... Le jeune homme se montre également d'une détermination sans faille pour sauver ceux qu'il aime. Ouvert et tolérant, Alexis a un sens de l'humour certain et un côté plutôt fun et intrépide.♦️ Groupe : Sweetest life, perso je suis neutre, je fais ma propre vie et ils font la leur, tant que c'est pas sous mon nez, ni même dans ma famille le reste je m'en fiche royalement, et oui je suis du genre je je-m’en-foutiste #teambalek  ♦️ Équipe(s) : Les riverdales bulldog, il faut bien que je fasse un peu de sport pour entretenir mon corps d'apollon non ? Après tout c'est la seul chose que j'aime faire dans ce lycée alors bon.Les anecdotesle rédacteur vous conseille de ne pas cliquer sur les titres au risque d'être hanté par ce qui suis. Je vous aurez prévenue, à vos risque et péril.

♦️ Dessine-moi un mouton : Depuis peu j’ai commencé à me passionner pour le dessin. Je ne dessine pas tout et n’importe quoi mais j’adore par dessus dessiné des mangas, je trouve ça vachement attrayant. Ce côté personnage original avec des grands yeux, une petites bouche et des couleurs de cheveux originaux. Les personnages ont aussi des expressions et des émotions exagérés c’est ce qui le rend la scène du dessin amusante. Quand un personnage pleure par exemple il en fait des caisses et quand il est en colère leurs joues sont généralement roses et des éclairs apparaissent autour de leurs corps. Cette manière de dessiner les émotions est intéressante, cela permet à celui qui regarde le dessins de s'imprégner du personnage et de ressentir ce qu’il ressent, c’est ce que je veux transmettre à travers mes créations.  

♦️ Tatoue-moi : Les tatouages… On peut certainement dire que je suis fou d’aimer autant le tatouages, mais c’est comme ça et pas autrement. J’en ai plusieurs sur le corps, et j’en aurais certainement d’autres, je ne vais sûrement pas m’arrêter là. certain sont visible facilement d’autres un peu moins. Je possède au niveau du pectoraux gauche une colombe, symbole de liberté dans le monde des tatoos, j’aime être libre de mes actes et de mes choix alors celui-ci était obligé. A la cheville droite je possède une note de musique, la clé de sol, symbole qui indique ma passion pour la musique, mon point d'ancrage quand tout va mal en gros. A l’épaule droite je me suis fais tatouer un aigle, représentant ma fierté à être qui je suis. Au poignet gauche, le signe infinie, qui représente l’amour immense que j’ai envers ma famille, un tatouage important. A la hanche, je me suis fais tatouer une sirène, ce qui signifie ma passion et mon amour pour les femmes. Au poignet droit, le signe du zodiaque représentant le scorpion avec le symbole au carré représentant ma jumelle et moi. Et pour finir, j’en possède un sur la fesse droite, avec écrit “Carpe Diem” qui signifie “vis le présent”, car je veux vivre ma vie à fond.

♦️ Quand la musique est bonne : Mon point d'ancrage, mon bonheur au quotidien, mon son dans mes écouteurs. La musique est une passion immense pour moi, depuis que je suis tout petit à vrai dire. J’écoute assez souvent de la musique et c’est pas prêt d’arrêter. Je chante souvent sous ma douche, pas forcément super bien car à chaque fois je fais le con, mais ma soeur trouve que c’est pas si horrible que ça. En même temps c’est ma soeur donc elle veut surement pas me blesser. sinon pour ce qui est de la musique, j’adore en jouer, surtout de la guitare. J’ai eu ma première guitare par mon père, lors de mes quatorze ans. Un sacré cadeau mémorable, elle fonctionne encore et j’adore m’en servir. Tous les jours je m’entraîne pour devenir de plus en plus meilleur. Parfois sur mon compte instagram je me filme entrain d’en jouer, pour le fun comme ça. Celle que j’admire jouer énormément en ce moment c’est “Shallow” de Lady Gaga & Bradley Cooper. Mon dieu ce que cette musique me rend ouf.

♦️ Sang pour sang : Mannings, mon nom de famille. Un nom d’ailleurs fortement réputé à Riverdale. On va pas se mentir après tout, on est une famille de riche. Ma famille a fait fortune dans les mines depuis bien des générations. Propriétaire des anciennes mines, à l’épuisement, mon grand-père et ma mère, seule héritière d’ailleurs, ont décidé de se tourner vers d’autres pays situés en amérique du Sud pour faire l'acquisition de mines d’argent et de cuivre, un vrai business, pas étonnant qu’on soit né avec une cuillère en argent dans la bouche. Dans notre famille, l’union fait la force, on est très soudé même si il y a souvent des hauts et des bas dû à ma crise d’adolescence. Ma mère est absente depuis bien longtemps, vivant en Amérique du sud du coup… Mais chaque soir, je l’ai au téléphone en facetime, je peux voir son visage, c’est d’ailleurs grâce à ça que j’évite de trop plonger dans la délinquance, car sa présence me manque, j’ai besoin de ma mère prêt de moi même si je n’ai que seize putain d’années… J’ai que mon père qui s’occupe de moi, mais il est trop protecteur, j’ai l’impression d'étouffer, alors je lui fais comprendre en jouant les rebelles… Ca l’aide pas trop non plus. Pendant les cours, je suis rarement présent, hormis aux cours d’histoire de mon père, afin d’éviter des engueulades à répétition à la maison, et au entraînement des Bulldogs également. J’aime beaucoup ma grande soeur, mais le problème c’est que je suis certain qu’elle a pu passer plus de temps avec ma mère que moi je n’ai pu… Alors à elle aussi je lui en fais baver, un peu trop parfois. Par contre, Lena, ma jumelle, elle, c’est mon rayon de soleil, jamais je lui ferais du mal, jamais je lui parlerais comme je fais avec mon père ou mon autre soeur. C’est ma petite protégée Lena, ma moitié, on est fusionnel et je l’aime.

♦️ L'histoire d'un ado : Il était une fois, l’histoire d’un ado, à qui l’on proposa un simple bédot. Il refusa pas c’était sympas. “Juste une seule fois” j’avais dit. “Pour essayer”. Joint entre les doigts, la fumée tapissant l’air de la pièce, je croise cette chose à mes lèvres et inspire profondément pour prendre une grande dose. Erreur de débutant, je tousse mes boyaux comme un couillon. Mais je tente l’expérience une deuxième fois, puis une troisième, une septième, une vingtaine.. Hop… Maintenant il me faut un joint par jour, si des fois c’est pas plus. Souvent le matin, au réveil, il me faut mon petit joint tranquille avant d’aller en cours, sinon c’est pas bon, à la moindre chose je pars au quart de tour. Il m’arrive parfois d’en fumer un pendant la pause déjeuner aussi… Une vrai addiction cette merde, j’vous l’dit moi. Je suis le seul de ma bande à en fumer, et pourtant, les autres on déjà essayé.

♦️ Les copains d'abord : Mon échapatoir, mon divertissement, bref c’est ma bande de pote, celle avec qui je traîne souvent quand je sèche les cours, avec eux que je suis tout le temps en soirée, entrain de faire le con, de sortir au bar boire des bières, avec qui je sors pour aller en boîte, bref, c’est mes potes, important et sacré. Pas autant que ma famille, mais presque, c’est justement ma deuxième famille. tu viens à faire du mal à un membre de ma bande, méfies toi de l’eau qui dort.. Je suis le seul de la bande à fumer des joints, mais eu cela ne les déranges pas. On se retrouve régulièrement chez l’un ou chez l’autre pour passer nos soirées ensemble d’ailleurs. On traîne toujours ensemble aussi au lycée. Parmi la bande je suis un mixte de tout le monde, pas le moins doux, mais pas le plus doux non plus. Par le gros connard, mais pas le moins connard. Bref, avec eux, c’est le bonheur, le paradis, la cerise sur le gâteau. C’ma bande de pote wesh, la millefa mon frère.

♦️ Voyage voyage : A chaque vacances, que ce soit ceux de la Toussaint, de noël, d’été ou de printemps, je pars en voyage. Toujours la même destination, l’Amérique du Sud. Je vais voir ma maman. Et chaque fois je suis heureux d’y aller et de la retrouver. Elle prends toujours des congés durant cette période là juste pour nous voir. Même si j’aime ma mère j’ai toujours des rappels à l’ordre sur le fait de suivre les cours et tout ce que je fais mal, mais je l’aime quand même ma mère. J’aime bien des fois quand je vais chez ma mère me poser dans le jardin seul, entrain de rêvasser et me demander ce qu'aurait été ma vie si jamais elle était rester à Riverdale ou même si je l’aurais suivi jusqu’ici pour toujours. Mais je crois que jamais j’aurais ma réponse malheureusement. Elle est la personne la plus importante au même stade que ma jumelle. C’est pas cool pour mon autre sœur, mais j’y suis pour rien. Parfois on a des préférés dans une famille. J’ai toujours apprécié l'environnement où vit ma mère, c’est chaleureux, calme et agréable à vivre. Bonheur, paix, joie sont les qualités de cet endroit.

♦️ L'amour et moi : Début d’année scolaire je rencontre une fille. Cool, sympas, aimé de tous, populaire, pas trop riche mais pas trop pauvre non plus. Le genre de fille basique quoi. Je me souviens c’était dans les couloirs de Riverdale High. On avait nos casiers côte à côte elle et moi. Au début c’était un simple salut chaque jour. Puis au fur et à mesure on a commencé à se demander si on allait bien, puis à faire connaissance petit à petit. A ce faire la bise, à rire, à en apprendre d’avantage sur l’autre. Le feeling passait super bien entre nous. Puis on a commencé à se voir en dehors du lycée, chez Pop’s, à boire un milkshake vanille fraise, à sortir au cinéma, puis est venu l’heure du premier baiser, au clair de lune sur la colline. C’était incroyable, j’avais jamais ressenti cela auparavant. On vivait un bonheur immense, une idylle parfaite à vrai dire. Jusqu’au jour où la surprends en train d’embrasser mon meilleur ami. J’étais fou de rage, en colère, j’avais de la haine et de la tristesse, car j’étais amoureux de cette fille, mais proche amicalement du garçon. Je me persuader que tout ceci était une erreur, mais quelques jours après elle me quitte, m’annonçant qu’elle était en couple avec lui, le mec que je croyais être mon meilleur ami, celui qui venait de me trahir. Depuis j’ai du mal à croire en l’amour. Je me suis juré de ne plus tomber amoureux de n’importe quel fille… Je ne suis pas prêt pour ça encore..

♦️ Mon précieux : Certain déteste le goût du café, d'autres ne peuvent pas s'en passer. Et je fais partis de ces gens qui ne pourrait se passer du café. Un peu comme une addiction à vrai dire. Si je me lève le matin, je suis obligé de commencer la journée par une bonne tasse de café bien noir. Sinon je suis de mauvaise humeur jusqu'à la première tasse de café engloutis. Certain préfère également le boire avec du sucre. Mais je trouve que c'est gâché le goût de cette délicieuse boisson. Et bien évidement oublions l'idée de rajouter du lait dans le café. Je ne suis pas un vieux ou une vieille de cinquante balai non plus. Un café dois ce boire au naturel. Sinon autant prendre un chocolat chaud préparé par mamie nova. J'ai commencé par côtoyer le monde virtuel. Plus particulièrement les réseaux sociaux. Tels que Facebook, instagram, snapchat, twitter, wattsapp, vine ect... Ce qui n'a pas forcément aider à l'avenir pour ma vie social. Chaque fois que je fais quelques choses d'intéressant à mes yeux vous pouvez être sûr que vous serez au courant de ce je fais en temps et en heure grâce aux réseaux sociaux. Sur une journée de vingt quatre heures je passe pratiquement la moitié sur mon cellulaire à naviguer parmis tout les réseaux que je possède. Mais pourtant, c'est pas grâce à eux que je vais me construire une vie amoureuse, loin de là. Donc vous l'avez compris. en plus d'être accro au café, je suis accro aux réseaux sociaux. Chouette comme vie n'est-ce pas ? Mais bon... Cela ne m'empêche pas de faire des activités avec mes amis ou ma famille, juste que… Ce sera mis sur les réseaux sociaux. Des photos de moi... Que ce soit habillé ou torse nu vous avez pas terminé d'en voir. Je me qualifierais limite comme étant narcissique de ce côté là d'ailleurs.

♦️ Toutes les nuits : C’était pas ce que j’avais prévu, ni mon attention. Si courage quand je l’ai vu, je perd ma discrétion. Vraiment pas l’habitude, juste de la curiosité. C’est comme une certitude, pourquoi toujours faire attention ? J’ai croisé ce mec là et j’y pense encore, ses yeux dans mes yeux j’y pense. J’ai croisé ce mec là et j’y pense encore. Je trouve ça louche alors pourquoi. Je me sens bizarre, c’est pas normal. J’ai croisé ce mec là et j’y pense encore. Je sais pas comment il s’appel, même si il vaut la peine. La vie est un jeu qui rappel juste la nature humaine. Je sais bien que les gens bien n’aime pas ce genre de chose. Dans ma tête ça devient un chaos grandiose. J’ai croisé ce mec là, ses yeux dans mes yeux j’y pense encore. Nous les mecs on est si machine, des questions débiles, et toujours perdu. Trop difficile, et pourtant irrésistible. Je ne pourrais rien lui refuser. J’ai croisé ce mec là et j’y pense encore.
♦️ Pseudo et/ou prénom : On me connais régulièrement sous mon pseudo du net, Sokhna, mais parfois on me connais aussi pour mon grain de folie qui est devenu un noyau, ou bien pour ma fanatitude envers Shawn Mendes, ouai je suis vite reconnaissable. ♦️  âge : Bien que j'ai fais la blague d'avoir seize ans en décembre cette année, il en est pas moins que j'ai finalement la majorité bien dépassé, ayant fêter et souffler ma vingt-quatrième récemment il m'avoir parfois de me laisser submerger par le syndrome de PeterPan et en paraître que dix XD  ♦️ Pays : Le pays de la baguette, le l'humour de merde et la mise en place d'une manif qui m'épuise beaucoup trop à l'heure actuel, vous l'avez compris je vis en France ... ♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ? A dos de chameaux croisé d'un éléphant avec une couleur de licorne et un dentition de poney ? Bien sûr que non, j'avais remarquer la présence immense de GHU sur mon forum d'entraide alors j'ai frappé ici, personne à répondu malgré la lumière allumé, du coup j'ai poussé la porte et TADA le meilleur est arrivé. ♦️Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Je suis le frère jumeau de @Lena Mannings, est-ce une bonne chose ? Je ne sais pas... ouais j'aime le drama et faire de mon personnage un contraste immense comme le cul de Nicki Minaj ♦️ Besoin d'un parrain ? Pour gagner de l'argent et jouer au poker comme Hiram Lodge, non merci ça ira, j'ai pas besoin de devoir une somme d'argent à n'importe qui, même si j'ai beaucoup de sous je ne vais pas les utiliser inutilement. Cependant si c'est pour me faire visiter les lieux je dirais pourquoi pas. ♦️Un commentaire : Ouais je suis entrain d'écrire un roman mais avouer, vous avez du au moins pisser cinquante fois sur votre chaise sans même avoir le temps de vous levez pour aller au chiotte, alors aimez-moi et je vous aimerais.
Invité
Invité

Anonymous
Jumeau rebelle  Empty
#Mar 26 Mar - 22:23Message
Eurk toi... Jumeau rebelle  3363158584
Non j'rigole. Bienvenue chez nous mon cher! Jumeau rebelle  3586961393
Super choix de pré-lien. J'en connais une qui est heureuse. Jumeau rebelle  807935885
Attention c'est pas parce-que tu es son frère que Elyo ne peut pas se défendre contre toi!
Alexis Mannings
Newbie

Alexis Mannings
Jumeau rebelle  Ojzr
Âge : Je suis peut-être jeune, mineur, loin d'être majeur encore, mais j'ai un sourire d'enfer car j'ai encore toute mes dents, un charme de fou car je possède une jeunesse parfaite, un teint de peau à en faire tomber plus d'une, des yeux d'enfant mais un regard mystérieux, bref... Je n'ai que seize ans, et pourtant on pourrais parfois croire que j'en ai plus, pratique quand il faut acheter de la marchandise illicite car on me donne la majorité, mais ça, ma soeur ne dois pas le savoir, car elle, elle fais plus jeune que moi, je me demande des fois si c'est vraiment ma soeur *explose de rire*
Genre : Masculin
Occupation : J'ai pas du tout de métier, j'ai pas envie de travailler, puis j'en ai pas besoin, niveau études, bah je suis inscris à Riverdale High mais j'y vais jamais donc est'ce que je peux dire que je suis étudiant au final ? car bon, hormis vérifier l'heure juste pour être au cours d'histoire de mon père afin d'éviter une énième gueulante ça m'arrange.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 28
Points : 63
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Jumeau rebelle  Original
Jumeau rebelle  Tumblr_pnjd1q3OwE1qljj29o3_r1_500
Jumeau rebelle  Original
Jumeau rebelle  Empty
#Mar 26 Mar - 22:24Message
@Elyo Skye Touche pas à ma soeur l'avorton sinon je te frappe comme un sac de boxe Okay ?!?
Sinon merci pour le message de bienvenue XD
Reagan Hopper
Do I Wanna Know ?

Reagan Hopper
Jumeau rebelle  Rwd6
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Senior year of high school baby!! En gros, j'suis étudiante en terminale au lycée.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 152
Points : 318
Avatar : Nicola Peltz
Multicomptes : Esthelle Parkson
Crédits : Tumblr (Ava & inconnu)

I'M A HAZARD TO MYSELF.
Jumeau rebelle  Tumblr_inline_pl997gNbbb1swpa47_250
You're never gonna get it
I'm a hazard to myself
I'll break it to you easy
This is Hell, I am in Hell


Jumeau rebelle  Tumblr_ppo8yunChr1vskdkwo8_250
It's just, another crush. Not like I faint everytime we touch. #Realey
Jumeau rebelle  Empty
#Mer 27 Mar - 7:13Message
Officiellement: BIENVENUE SUR GHU!! Very Happy
Bonne fin de rédaction Jumeau rebelle  3918221147

Au plaisir de te croiser en RP Jumeau rebelle  3586961393 Jumeau rebelle  807935885
https://godhatesus.forumactif.com/t1125-i-swore-i-d-never-be-back-i-m-a-liar-rayhttps://godhatesus.forumactif.com/t1247-reagan-esthellehttps://trollinghappens.tumblr.com/
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Jumeau rebelle  L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Jumeau rebelle  Latest?cb=20171120223631

Jumeau rebelle  Rllr

Jumeau rebelle  Empty
#Mer 27 Mar - 8:51Message
Bienvenue par ici
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Invité
Invité

Anonymous
Jumeau rebelle  Empty
#Mer 27 Mar - 10:23Message
Alors toi... tu postes ta fiche juste après que j'ai éteins le pc... T'es vraiment un chieur!

BIENVENUUUUUUUUE A LA MAISON FRANGIN!!! VIENS FAIRE UN CÂLIN!!!!
En plus t'es beau, mais ça, c'est de famille! Je vais grave te remettre dans le droit chemin. Ne reste pas trop dehors, soignes tes fréquentations, par pitié, et viens au lycée!!!

Citation :
Des fois quand je le saoule beaucoup trop il m'appel Landon Alexis Mannings,

Pauvre papa, il ne sait tellement pas s'y prendre avec ses ado d'enfants. Faut vraiment que maman revienne à la maison!

Citation :
ma soeur ne dois pas le savoir, car elle, elle fais plus jeune que moi, je me demande des fois si c'est vraiment ma soeur *explose de rire*
... Pourquoi tu dis des choses aussi méchantes? Jumeau rebelle  3146318404

PS: Au moins, tu as retenue un truc des cours d'histoire de papa, bon, pas le meilleur mais soit! Je suis fière de toi petit frère.

Plus sérieusement, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche. Mon dieu, qu'est-ce que tu va m'infliger comme frère jumeau toi? Jumeau rebelle  1932694477
Invité
Invité

Anonymous
Jumeau rebelle  Empty
#Mer 27 Mar - 15:47Message
Okay. Clairement j'adore ta fiche mec ! Elle est trop bien tournée et le cadre IRL m'a fait mourir de rire!
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
Jumeau rebelle  Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

Jumeau rebelle  Ship-s11
Jumeau rebelle  Empty
#Mer 27 Mar - 19:01Message
bienvenuuuuuue !!!!!!!
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Invité
Invité

Anonymous
Jumeau rebelle  Empty
#Jeu 28 Mar - 21:04Message
Bienvenue Lexou! Jumeau rebelle  264989666 Jumeau rebelle  3271650654 Jumeau rebelle  1105581485

T'as fiche est toujours autant génial Jumeau rebelle  2708914745 J'ai hâte d'en savoir plus! Fight! Oui oui t'en fait pas, t'as place est réservée pour un RP! Jumeau rebelle  264989666
Alexis Mannings
Newbie

Alexis Mannings
Jumeau rebelle  Ojzr
Âge : Je suis peut-être jeune, mineur, loin d'être majeur encore, mais j'ai un sourire d'enfer car j'ai encore toute mes dents, un charme de fou car je possède une jeunesse parfaite, un teint de peau à en faire tomber plus d'une, des yeux d'enfant mais un regard mystérieux, bref... Je n'ai que seize ans, et pourtant on pourrais parfois croire que j'en ai plus, pratique quand il faut acheter de la marchandise illicite car on me donne la majorité, mais ça, ma soeur ne dois pas le savoir, car elle, elle fais plus jeune que moi, je me demande des fois si c'est vraiment ma soeur *explose de rire*
Genre : Masculin
Occupation : J'ai pas du tout de métier, j'ai pas envie de travailler, puis j'en ai pas besoin, niveau études, bah je suis inscris à Riverdale High mais j'y vais jamais donc est'ce que je peux dire que je suis étudiant au final ? car bon, hormis vérifier l'heure juste pour être au cours d'histoire de mon père afin d'éviter une énième gueulante ça m'arrange.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 28
Points : 63
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Jumeau rebelle  Original
Jumeau rebelle  Tumblr_pnjd1q3OwE1qljj29o3_r1_500
Jumeau rebelle  Original
Jumeau rebelle  Empty
#Ven 29 Mar - 2:24Message
Merci à tous pour vos messages tout pleins d'amour **
@LENA MANNINGS Ma soeur ramène tes belles petites fesses donner ton avis pour que je sois validé **
J'espère que ma fiche te plaît en tout cas ! Plein de love ma moitié ^^
Invité
Invité

Anonymous
Jumeau rebelle  Empty
#Ven 29 Mar - 9:12Message
Petit frère, je t'aie. Je me dois de te remettre dans le bon chemin car là, tu pars trop en vrille. Puis c'est quoi tous ses tatouages? Depuis quand t'en a un sur les fesses? Attends, non je veux pas savoir!

Plus sérieusement, j'ai adoré lire ta fiche, je sens qu'on va bien s'amuser en rp. (D'ailleurs tu me réserve ton premier sinon je fais un scandale!!). Donc les chers admins chéris que j'aime tant, vous pouvez valider ce petit homme Jumeau rebelle  3271650654
Fangs Fogarty
Admin ¤ Boom baby !

Fangs Fogarty
Jumeau rebelle  Iroy
Âge : 18 ans (12/02/2001)
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen & Serpent à plein temps
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 99
Points : 418
Avatar : Drew Ray Tanner
Multicomptes : Jellybean Jones ♥
Crédits : Avatar : Exotic & Signa : YOU_COMPLETE_MESS

Jumeau rebelle  Tumblr_piaylk2Je01xzhfezo1_400

Family is the most important
Jumeau rebelle  Tumblr_p0xs48j5nK1uqlrq2o1_500
Jumeau rebelle  Empty
#Sam 30 Mar - 17:51Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !Un personnage haut en couleurs !! ^^
Ta sister semble t'approuver et ta fiche est sympa. Contrairement à elle j'vois pas le souci des tatouages et Riverdale n'est pas fait pour remettre les gens dans le droit chemin mais bon courage à elle XD Hâte de voir votre duo !! Smile


________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Sweetest Life ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est ici.
https://godhatesus.forumactif.com/t159-fangs-join-the-southside-serpents-we-have-cookies#1646https://godhatesus.forumactif.com/t161-fangs-you-can-come-to-me-i-don-t-bite-rp-libres-3-3#1671
Contenu sponsorisé

Jumeau rebelle  Empty
#Message
Page 1 sur 1
Jumeau rebelle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS