Gladys Jones
Wish You Were Here
 Âge : 48 ans Genre : Féminin Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents. Quartier : Southside
Date d'inscription : 09/02/2019 Messages : 85 Points : 295 Avatar : Gina Gershon Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

| #Ven 12 Avr - 12:23 | Bonjour tout le monde. Je viens vous annoncer une baisse d'activité, voir une absence mais je n'ai pas encore de date à vous communiquer pour mon retour. Niveau santé ça ne va pas du tout et du coup j'ai du mal à rp pour le moment. |
|
Hermione Lodge
ADMIN ♚ Une combattante
 Âge : Une belle quarantaine. Genre : Féminin Occupation : Bussinesswoman et maman d'une très belle demoiselle. Quartier : Northside
Date d'inscription : 26/07/2018 Messages : 65 Points : 100 Avatar : Marisol Nichols Multicomptes : Cheryl Blossom, Lizzy St. Clair représente. Crédits : YDM

| #Ven 12 Avr - 12:55 | Coucou Gladys. Aucun soucis, prends le temps pour te soigner, c'est le plus important. Je t'envoie plein de force et de courage! |
|
Gladys Jones
Wish You Were Here
 Âge : 48 ans Genre : Féminin Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents. Quartier : Southside
Date d'inscription : 09/02/2019 Messages : 85 Points : 295 Avatar : Gina Gershon Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

| #Ven 12 Avr - 13:18 | |
|
Mason Marshall
aka Nimble fingers
 Âge : 34 ballais Genre : Masculin Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies Quartier : Southside
Date d'inscription : 29/05/2018 Messages : 2542 Points : 8828 Avatar : Joseph Gilgun Crédits : av (c) tag / si (c) kss

| #Sam 13 Avr - 16:27 | How ... Courage chaton !  prend soin de toi ! |
|
Gladys Jones
Wish You Were Here

| #Ven 10 Mai - 15:55 | Merci pour ton soutien Je passe donner des nouvelles, je devrai normalement être de retour aux alentours du 27 mai. Normalement, j'en aurai fini avec mes examens de santé. S'il y a une possible opération, je redirai pour la date. |
|
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red
  Âge : 17 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens Quartier : Northside
Date d'inscription : 10/05/2018 Messages : 181 Points : 203 Avatar : Madelaine Petsch Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

| #Dim 12 Mai - 9:23 | Coucou petit ange C'est noté pour le 27, prends soin de toi d'ici là, et ne t'en fais pas pour les quotas de ce mois-ci. |
|