Ashton Stanford
Do I Wanna Know ?
 Âge : 23 ans Genre : Masculin Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire Quartier : Northside
Date d'inscription : 11/12/2018 Messages : 189 Points : 1005 Avatar : Ashton Irwin Multicomptes : . Crédits : Moua
"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "
"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "
"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "
"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"
"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"
 | #Dim 21 Avr - 11:50 | Hello! Vous avez sûrement dût le voir, je répond moins vite, voir pas du tout, j'ai une panne d'inspiration tout simplement, sur Baloo comme sur nif. La pause ne va pas durer longtemps, peut être jusque la fin du mois et au mois de mai, je serais d'attaque, mais à ce moment, là, je crois que les anciens rps, il faudra les stopper, sauf les FB je pense.( là où y a aucune réponse de ma part, les nouveaux rps quoi, on les gars.) Voilà voilou  |
|
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar
 Âge : 13 ans Genre : Féminin Occupation : Collégienne Quartier : Southside
Date d'inscription : 11/05/2018 Messages : 416 Points : 613 Avatar : Lola Flanery Multicomptes : Fangs & Riley Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

| #Dim 21 Avr - 14:59 | courage petit chou ! tu vas retrouver l'inspi, faut le temps de prendre du recul parfois !
courage on est là ;) |
|
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red
  Âge : 17 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens Quartier : Northside
Date d'inscription : 10/05/2018 Messages : 181 Points : 203 Avatar : Madelaine Petsch Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

| #Lun 22 Avr - 16:16 | Aucun soucis, c'est gentil à toi de prevenir  Prend le temps qu'il te faudra pour te reposer; se ressourcer c'est super important!  |
|
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red
  Âge : 17 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens Quartier : Northside
Date d'inscription : 10/05/2018 Messages : 181 Points : 203 Avatar : Madelaine Petsch Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

| #Dim 12 Mai - 9:30 | Coucou @Balaur Jorgensen Je viens aux nouvelles, tout va bien? Je ne sais pas si tu as vu, mais nous avons modifié le règlement concernant les absences que tu peux retrouver ICI. De ce fait, tu as une semaine pour nous donner des nouvelles car les deux premières semaines sont déjà écoulées. Des bisous! |
|
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ?
 Âge : 23 ans Genre : Masculin Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire Quartier : Northside
Date d'inscription : 11/12/2018 Messages : 189 Points : 1005 Avatar : Ashton Irwin Multicomptes : . Crédits : Moua
"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "
"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "
"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "
"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"
"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"
 | #Jeu 16 Mai - 12:38 | @Cheryl BlossomHello! alors je pense prolonger encore, car franchement, l'inspiration la  .. |
|
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

| #Ven 17 Mai - 10:49 | Aucun soucis!  |
|