Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

LOTERIE RP --> Alonso ft Lydia - Balade Nocturne
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
LOTERIE RP --> Alonso ft Lydia - Balade Nocturne 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
LOTERIE RP --> Alonso ft Lydia - Balade Nocturne Half-b10
LOTERIE RP --> Alonso ft Lydia - Balade Nocturne Empty
#Dim 28 Avr - 17:28Message
LOTERIE RP -Balade nocturneFévrier 2019

Les nuits sont encore longues à Riverdale. Elles arrivent tôt, donnant cette ambiance sombre et froide à la ville. L’obscurité prend rapidement du terrain dans cette ville où il n’est pas bon de se balader en ville seul… Pourtant, certains sont plus braves et le font. Et d’autres ont assez de courage pour s’y balader à des heures où seules les sorcières sont réveillées.

Mais en plus de ce contexte, imaginez que vous passiez auprès d’un cimetière abandonné et que vous entendiez du bruit? C’est le cas de la jeune Lydia Blackwood, qui, dans sa balade nocturne pouvait voir qu’il y avait de l’activité dans ce cimetière abandonné du Southside. C’était étrange et peut être effrayant, mais il n’y a bien que des Ghoulies pour trainer dans ce genre d’endroit, non? En tout cas, de loin, Alonso était là, assit contre une pierre tombale qui allait s’écrouler s’il s’adossait trop. Que pouvait-il faire là, à cette heure, était-il seul? C’est bien ce que souhaitait découvrir la demoiselle!

(Amusez-vous bieng dans ce lugubre cimetière! LOTERIE RP --> Alonso ft Lydia - Balade Nocturne 844395905)






https://godhatesus.forumactif.com
Alonso Calderón
Daddy Caliente

Alonso Calderón
LOTERIE RP --> Alonso ft Lydia - Balade Nocturne 1kaf
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/07/2018
Messages : 135
Points : 653
Avatar : Julio Macias
Multicomptes : Kaan Abberline + Young-Jae Rhee
Crédits : 2981 12289 0 ♥ & Brizzle

LOTERIE RP --> Alonso ft Lydia - Balade Nocturne Empty
#Ven 17 Mai - 8:30Message
Balade nocturneAlonso & Lydia
Là, je suis censé attendre un client dans un cimetière abandonné, c’est quand même super glauque, mais… Je me sens quand même dans mon élément. Il faut dire que je suis fossoyeur. Tout ça, ça me connaît. Du coup, je sais très bien que la pierre tombale contre laquelle j’suis adossé… Elle va sûrement pas faire long feu si je bouge un peu trop. Du coup, je fais gaffe. Pendant l’attente, je me décide finalement  m’en griller une. Je la glisse entre mes lèvres une fois allumée avant de lancer un regard sur le côté quand j’entends des bruits de pas. Génial, une se pointe enfin. Ah non, je crois que c’est une nana. Bordel, ça me saoule quand même.

Je pousse un soupir, je bouge même pas. J’attends simplement qu’elle se barre. Que mon client se ramène enfin pour que j’puisse partir aller voir Sharon. Je sors de mes pensées quand j’entends… Bah plus de bruit en fait. Est-ce que cette meuf  s’approche ? Qu’est-ce qu’elle glande ? Je lève les yeux au ciel et je fais comme si de rien n’était… Pendant quelques temps.

« Sérieux, qu’est-ce que tu fous ? » Je lui fais, pas forcément gentiment.

Ouais, en même temps, ça me fait pas forcément plaisir, qu’il y ait quelqu’un. On va dire que quand y’a du monde autour en général… Mes clients aiment pas trop se montrer, ça les mets peut-être un peu mal à l’aise. Ou bien ça les fait flipper, j’en sais pas grand-chose.

« Puis pourquoi tu regardes par là ? Tu veux ma photo peut-être ? » Je la taquine un peu. « Tu sais que c’est pas un endroit pour une jeune fille, hein ? C’est dangereux. »

Ouais, pas vraiment, mais bon. Qui sait, peut-être que ça va marcher et qu’elle va se dire « merde, c’est vrai ! Un cimetière ça craint, je devrais y aller ! ». Qui sait.
:copyright: 2981 12289 0 ⛤ 322 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110https://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYDIA || I'm your new obsession
» Lydia Blackwood | Complex female characters
» Ethan x Lydia | I drown my sorrows in drink
» ALONSO ♦ Well, he imposed himself.
» Alonso Calderon
LOTERIE RP --> Alonso ft Lydia - Balade Nocturne
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS