Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Lydia Blackwood | Complex female characters
Lydia Blackwood
Wish You Were Here

Lydia Blackwood
Lydia Blackwood | Complex female characters 1kaf
Âge : 17
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne et membre des Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 26
Points : 119
Avatar : Kiernan Shipka
Crédits : Avatar : ivy-suppigraphic (Tumblr)

Lydia Blackwood | Complex female characters Empty
#Sam 23 Mar - 22:49Message
Bonjour à tous !  Lydia Blackwood | Complex female characters 2302950150 
J'espère vite m'intégrer et trouver tout plein de liens avec chacun de vous !  Lydia Blackwood | Complex female characters 1783300410


Lydia BLACKWOODfeat. Kiernan Shipka | J’ai à peindre un caractère ambigu, un mélange de vertus et de vices, un contraste perpétuel de bons sentiments et d’actions mauvaises♦ Surnom : Tout le monde m’appelle Lydia, sauf quelques amis et mon père qui me surnomment parfois Lyli.♦ Âge :17 ans♦ Situation & orientation :Libre comme l’air & Bi♦ Date & lieu de naissance :Un 15 juin à Riverdale ♦ Origines & nationalité : Ma mère est à moitié espagnole, et mon père pure américain. ♦ A Riverdale depuis : Toujours ♦ Métier et/ou études : Lycéenne, je ne me la joue pas vraiment élève modèle et pourtant, je suis l’une des meilleures de ma classe. On n’en a pas l’impression comme ça mais je bosse, et je lis, et j’aime bien ça. Mais je fais en sorte que ça ne se sache pas trop, les gens ont trop vite fait de te coller des étiquettes. J’espère seulement un jour être une femme influente.  ♦ Famille : Je vis avec ma mère depuis mes 14 ans, mon père s’est barré avec une autre et a refondé une famille, nous laissant toutes les deux. Je le vois parfois, mais c’est extrêmement rare, jamais plus d’une fois par an. Elle ne s’en est jamais remise, et se noie depuis dans la drogue et le sexe.♦ Caractère : Je suis séductrice : aller dans des bars et séduire ou me laisser séduire, c’est mon passe-temps favori. Certains se permettent de dire que je suis une fille facile, mais ceux qui disent ça sont soit des filles jalouses de ne pas arriver à séduire un mec alors que je n’ai jamais eu de mal dans ce domaine, ou bien des mecs que j’ai envoyé bouler. Je suis plutôt instable, sans attache, il ne m’est encore jamais arrivé de vivre « le grand amour », mais vu comme ça a fini entre mes parents, ça ne me fait pas franchement envie. J’aime ma liberté et mon indépendance sentimentale. Je ne le montre pas trop, mais je suis plutôt intelligente et cultivée. Lorsque je suis seule chez moi, je bosse, je lis, et parfois même j’écris un peu. Mais je n’ai aucune envie de passer pour une intello donc je ne le montre pas trop. Je suis donc plutôt sûre de moi : je sais que je plais, que je suis loin d’être bête, alors pourquoi douterais-je de moi ? Je suis de nature curieuse : je tiens certainement ça de mes parents journalistes, mais quand j’entends parler de quelque chose, j’ai toujours besoin d’enquêter et de découvrir toute l’histoire, quitte à poser des questions indiscrètes. En ce moment, je ne peux pas vraiment compter sur mes parents, ce qui m’oblige à être indépendante. Je fais tout pour ne pas le montrer mais je suis extrêmement sensible, oui du genre à pleurer devant n’importe quel film, même devant des Disneys ; et c’est bien pour ça que je ne recherche pas forcément l’amour : j’ai bien trop peur de souffrir. Je suis trop peu rancunière, et d’après moi ce n’est pas une qualité car quand quelqu’un te déçoit ou te fait du mal, il vaut certainement mieux s’en débarrasser, mais je crois bien trop aux secondes chances pour y arriver. Il m’arrive d’être susceptible, je m’explique : je connais l’auto-dérision et j’en fais souvent, mais par moment, quand c’est les autres et selon mon humeur, ça ne passe pas, et je pète mon câble. Enfin, je suis excessive : quand je m’énerve je ne fais pas semblant, quand j’apprécie je ne fais pas semblant, quand je ris je ne fais pas semblant, enfin vous avez compris.♦ Groupe : Ghoulies ♦ Équipe(s) : Hail to the KingLes anecdotes1- Je ne suis plutôt petite, je n’atteints même pas le mètre soixante. Il m’arrive de m’en plaindre à cause des railleries de mes potes, mais en réalité j’aime bien ça, c’est presque un atout pour plaire, on a tendance à me trouver mignonne.
2- Je suis la charmeuse de la bande. Je l’ai dit que j’aime séduire ? Mon truc c'est de collectionner les mecs et les nanas et c'est souvent un sujet de plaisanterie au sein de mon groupe de potes. Je m’assume comme je suis, et j’estime que tant que je me respecte il n’y a aucun problème, et si quelqu’un a quelque chose à me dire là-dessus, je préférerais que ce soit en face, mais e ne me fais pas d’illusion. Je suis une femme libre et j’aime ça plus que tout. Et puis je peux vous dire que ça peut avoir de gros avantages de savoir charmer, ça me sert très régulièrement pour parvenir à mes fins.
3- J’aime le cinéma. Le vieux cinéma notamment. Dès que j’ai l’occasion de parfaire ma culture cinématographique, j’en profite. Idem pour la lecture. J’aime beaucoup lire, j’en ai moins souvent l’occasion, mais quand je peux j’apprécie grandement.
4- J’ai toujours été très proche de ma mère, et ça me fait beaucoup de mal de la voir comme ça, en si piteux état. Du coup, j’essaie d’entretenir notre modeste maison et d’être exemplaire à ses yeux, bien-sûre elle n’est pas au courant de mes activités lucratives, je lui fais croire à une pension plus généreuse de la part de mon père.
5- En parlant de mon père, lorsque je le vois, j’essaie de voir le meilleur en lui et de ne pas détester sa nouvelle femme et son autre enfant, mais j’ai un peu de mal avec l’abandon qu’il m’a fait vivre. Néanmoins, à chaque fois j’espère redevenir sa petite Lyli chérie et qu’il réalise ce qu’il a perdu en nous quittant…
6- Je dois beaucoup aux Ghoulies, je suis entrée dans leur clan peu après que ma vie parte en couilles. Ils ont été pour moi une deuxième famille, et m’ont donné un moyen de subvenir à mes besoins financiers. Grâce à eux, je veille comme je peux sur ma mère. Je ne suis pas vraiment pour leur suprématie, mais s’il faut choisir un camp, je suis dans le leur.
L'histoireL’histoire de la belle Lydia Blackwood commence par la rencontre en 1993 de deux étudiants en école de journalisme à New York. C’est au coeur de Manhattan, lors d’une pause café entre deux cours de littérature que naît la romance entre Jake Blackwood et Alba Flores.  Une histoire plus belle que dans les films, d’après ce qu’on lui a décrit.  Les deux jeunes étudiants vivent vingt années de parfaite idylle, au cours desquelles ils finissent leurs études, s’installent à Riverdale et donnent naissance à la petite Lydia.

Lydia vit une enfance comblée, avec des parents aimants et parfaits modèles d’amour durable et inébranlable. Ils se contentent de modestes revenus, mais vivent heureux dans le Southside.

Jusqu’à ce que Jake Blackwood obtienne un poste au New York Times et ne soit plus au domicile familial que le week-end. Peu à peu, une distance s’insère au sein du couple, s’additionnant à la distance physique. Jake parle peu de son travail et de sa vie new-yorkaise. Et un sombre 25 novembre 2015,  un coup de massue tombe sur la famille Blackwood. Jake Blackwood quitte définitivement Riverdale et les deux femmes (connues) de sa vie, ne laissant derrière lui qu’une lettre décrivant sa liaison avec une collègue du New York Times, une certaine Natalia, qui serait pour lui devenue assez importante pour tout quitter pour elle.

Alba en est brisée, sa fille extrêmement déçue et en colère après l’état dans lequel il met sa mère. Lydia voit de plus en plus ses amis, et elle commence à sortir avec des garçons. Quand ses amis entrent chez les Ghoulies, elle les suit. Sa mère noie son chagrin dans l’alcool et la drogue, elle n’écrit plus beaucoup et son père leur envoie une modeste pension mais insuffisante pour qu’elles aient un niveau de vie correcte. Lydia a alors besoin d’argent et se met à dealer du Jingle-Jangle.  Les Ghoulies lui ont donc à un chapitre de sa vie été d’une grande aide et elle leur doit beaucoup. Elle est de nature plutôt pacifiste mais son coeur ira aux Ghoulies quoi qu’il arrive.

A partir de ses seize ans, elle va régulièrement dans des bars et séduit des individus de tous sexes. Elle ne se contente plus des hommes, les femmes et leur sensualité aussi lui plaisent, mais quelque soit le sexe, ses relations sont toujours à très court terme. Elle se considère comme une femme libre, et tient farouchement à cette liberté et cette indépendance. D’opinions féministe, elle aimerait plus tard être une femme influente, c’est pour cela qu’elle travaille sérieusement.

L’histoire de ses parents l’a profondément forgée et a fait d’elle une jeune femme débrouillarde, indépendante, et ambitieuse. Malgré tout, il lui arrive de rendre visite à son père, environ une fois par an, dans la famille qu’il a reconstruite avec sa Natalia. A chaque fois, celui-ci fait mine d’essayer de racheter son affection, mais le restant de l’année semble oublier son existence.
♦ Pseudo et/ou prénom : Em. ♦ Âge : 20 ans ♦ Pays : France ♦ Comment es-tu arrivé sur GHU ? De AOAM qui a malheureusement fermé  Lydia Blackwood | Complex female characters 3146318404  ♦ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? pré-lien ♦ Besoin d'un parrain ? ça devrait aller ♦ Un commentaire : N’hésitez pas à venir me proposer des RP ! Lydia Blackwood | Complex female characters 4152981934  Je suis plus motivée que jamais
Judas Alcaraz
Do I Wanna Know ?

Judas Alcaraz
Lydia Blackwood | Complex female characters Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Non-binaire
Occupation : Je vends des places de cinéma et des friandises au Bijou
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 80
Points : 366
Avatar : Adore Delano
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : smmg (ava.)

✾ ✾ # A L C A L I N E ✾ ✾
Lydia Blackwood | Complex female characters OBsz
Lydia Blackwood | Complex female characters Tumblr_pk82opT2nm1tn6b73o5_400
j u d a s & k a a n ; You're my heroine, in this moment I'm lonely fulfilling my darkest dreams. All these drugs, all these men, I'm never forgiving this broken heart of mine. Because days come and go but my feelings for you are forever... ( forever - papa roach )
- - - - - - - - - -
✾ ✾ # S I S T E R S ✾ ✾
Lydia Blackwood | Complex female characters Tumblr_ootvzjCqsC1qe8iwxo2_250
Lydia Blackwood | Complex female characters Tumblr_p56lztVbr51r4kc4so1_500
j u d a s & n o h a m ; We can turn you on or we can turn on you. Daughters of darkness, sisters insane... ( daughters of darkness - halestorm )
- - - - - - - - - -
✾ ✾ # N O N B I N A R Y ✾ ✾
Lydia Blackwood | Complex female characters Tumblr_p6kslojUZe1rq6fmyo1_500

Lydia Blackwood | Complex female characters Empty
#Dim 24 Mar - 0:45Message
Bienvenuuuuue ! Lydia Blackwood | Complex female characters 1988898984 Ravie de voir ce pré-lien pris, ça fait plaisir, on discutera vite de lien ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas ! Et une Ghoulie de plus, c'est trop cool en plus ! Lydia Blackwood | Complex female characters 264989666 Je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Lydia Blackwood | Complex female characters 807935885
https://godhatesus.forumactif.com/t1178-judas-im-a-goddamn-mermaid-i-look-fuckin-cool#20787https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-judas-all-in-one#20814
Lydia Blackwood
Wish You Were Here

Lydia Blackwood
Lydia Blackwood | Complex female characters 1kaf
Âge : 17
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne et membre des Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 26
Points : 119
Avatar : Kiernan Shipka
Crédits : Avatar : ivy-suppigraphic (Tumblr)

Lydia Blackwood | Complex female characters Empty
#Dim 24 Mar - 2:27Message
@Judas Alcaraz  Merciii !! Lydia Blackwood | Complex female characters 1988898984 C'est super gentil ! Lydia Blackwood | Complex female characters 807935885
Ca y est, j'ai fini ma fiche ! J'ai hâte de RP avec toi ! Lydia Blackwood | Complex female characters 1907955812
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Lydia Blackwood | Complex female characters L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Lydia Blackwood | Complex female characters Latest?cb=20171120223631

Lydia Blackwood | Complex female characters Rllr

Lydia Blackwood | Complex female characters Empty
#Dim 24 Mar - 8:56Message
Bienvenue par ici. J'espère que tu te plairas

Si non j'ai déjà une petite idée de lien avec Ma Ghoulie (oui je sais je suis pas sur le bon compte) et donc je passerai te demander un petit lien rapidement
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Lydia Blackwood
Wish You Were Here

Lydia Blackwood
Lydia Blackwood | Complex female characters 1kaf
Âge : 17
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne et membre des Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 26
Points : 119
Avatar : Kiernan Shipka
Crédits : Avatar : ivy-suppigraphic (Tumblr)

Lydia Blackwood | Complex female characters Empty
#Dim 24 Mar - 10:07Message
@Alice Cooper Merci ! 
Super, j'attends ton idée de lien avec impatience alors !  Lydia Blackwood | Complex female characters 2302950150
Reagan Hopper
Do I Wanna Know ?

Reagan Hopper
Lydia Blackwood | Complex female characters Rwd6
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Senior year of high school baby!! En gros, j'suis étudiante en terminale au lycée.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 152
Points : 318
Avatar : Nicola Peltz
Multicomptes : Esthelle Parkson
Crédits : Tumblr (Ava & inconnu)

I'M A HAZARD TO MYSELF.
Lydia Blackwood | Complex female characters Tumblr_inline_pl997gNbbb1swpa47_250
You're never gonna get it
I'm a hazard to myself
I'll break it to you easy
This is Hell, I am in Hell


Lydia Blackwood | Complex female characters Tumblr_ppo8yunChr1vskdkwo8_250
It's just, another crush. Not like I faint everytime we touch. #Realey
Lydia Blackwood | Complex female characters Empty
#Dim 24 Mar - 17:11Message
Ouuuuh la rapidité de rédaction!! Lydia Blackwood | Complex female characters 1f60d
Bienvenue à toi !! Very Happy
https://godhatesus.forumactif.com/t1125-i-swore-i-d-never-be-back-i-m-a-liar-rayhttps://godhatesus.forumactif.com/t1247-reagan-esthellehttps://trollinghappens.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous
Lydia Blackwood | Complex female characters Empty
#Dim 24 Mar - 17:38Message
Une Ghoulies ! C'est cool ça. Notre petit groupe prends de l'ampleur !

Bienvenue à toi petit scarabée !
Lydia Blackwood
Wish You Were Here

Lydia Blackwood
Lydia Blackwood | Complex female characters 1kaf
Âge : 17
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne et membre des Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 26
Points : 119
Avatar : Kiernan Shipka
Crédits : Avatar : ivy-suppigraphic (Tumblr)

Lydia Blackwood | Complex female characters Empty
#Dim 24 Mar - 17:46Message
@"Raegan Hopper" Merci !!  Lydia Blackwood | Complex female characters 4152981934
Oui haha j'arrive motivée et inspirée !  Lydia Blackwood | Complex female characters 2272814696 Lydia Blackwood | Complex female characters 3271650654
Lydia Blackwood
Wish You Were Here

Lydia Blackwood
Lydia Blackwood | Complex female characters 1kaf
Âge : 17
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne et membre des Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 26
Points : 119
Avatar : Kiernan Shipka
Crédits : Avatar : ivy-suppigraphic (Tumblr)

Lydia Blackwood | Complex female characters Empty
#Dim 24 Mar - 17:57Message
@Ethan Lowe Oui, j'espère que je serai à la hauteur ! Merci pour ton accueil !  Lydia Blackwood | Complex female characters 2302950150
Invité
Invité

Anonymous
Lydia Blackwood | Complex female characters Empty
#Dim 24 Mar - 18:06Message
Bienvenue Miss Ghoulie Lydia Blackwood | Complex female characters 1621512755 Lydia Blackwood | Complex female characters 1621512755
Lydia Blackwood
Wish You Were Here

Lydia Blackwood
Lydia Blackwood | Complex female characters 1kaf
Âge : 17
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne et membre des Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 26
Points : 119
Avatar : Kiernan Shipka
Crédits : Avatar : ivy-suppigraphic (Tumblr)

Lydia Blackwood | Complex female characters Empty
#Dim 24 Mar - 21:19Message
@Iggy Barnes Merci !  Very Happy 
Ton personnage a l'air génial !  Lydia Blackwood | Complex female characters 829894024 Lydia Blackwood | Complex female characters 3918221147
Invité
Invité

Anonymous
Lydia Blackwood | Complex female characters Empty
#Dim 24 Mar - 21:56Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !J'ai beaucoup aimé ta fiche et ton personnage a l'air vraiment super cool du coup je te valide avec plaisir ! Amuse toi bien parmi nous Lydia Blackwood | Complex female characters 1988898984

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Hail to the King ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

De plus un sujet commun pour ton groupe à été ouvert juste ici, alors n'hésite pas à y participer !
Et puis finalement, pour participer aux animations du forum, n'oubliez pas de passer dans ce sujet !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Reggie Mantle.
Contenu sponsorisé

Lydia Blackwood | Complex female characters Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYDIA || I'm your new obsession
» LOTERIE RP --> Alonso ft Lydia - Balade Nocturne
» Ethan x Lydia | I drown my sorrows in drink
» Mia x Lydia | A date or not a date
Lydia Blackwood | Complex female characters
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS