Surnom : Si tu veux un conseil, t'aventures pas à me donner queconque surnom que je n'aurais pas approuver avant. Sauf si tu veux te faire casser la gueule. Donc pour toi elle a pas de surnom, mais si tu vas dans son arène, tu l'a connaîtra sous le nom de Hela.
Situation & orientation : Célibataire mais qu'il s'agisse de mec ou de nana, l'important c'est de profiter de la vie.
Date & lieu de naissance : Le 4 Juillet d'il y a 23 ans. J'te laisse faire le calcul, t'es grand(e). A Riverdale.
Origines & nationalité : Américaine depuis de nombreuses générations, c'est limite raciste.
A Riverdale depuis : Toujours. Ma vie est à Riverdale et je ne compte pas en partir, sauf si on m'y oblige mais il faudra s'y prendre par la force!
Métier et/ou études : J'crois que t'as ni besoin ni l'envie de le savoir. Ca pourrait te choquer. Thanatopractrice. Et j'organise à l’abri des regards des combats illégaux, où le sang coule à flot mais où il est interdit de tuer. J'veux pas avoir de cadavre sur les bras en plus.
Famille : Fa quoi? Ouais bon ok, une mère qui s'est laissé clamser il y a deux ans et un père... mort quand j'avais quinze ans. Assassiné, bref toute une histoire. Et un ancien grand frère, Zeke, qui a manqué de s’appeler Texas mais qui est mort à mes yeux depuis qu'il a rejoins ces enfumés de Ghoulies.
Caractère : ↑ Digne de confiance, Aidante, Audacieuse, Sincère, Tenace ↓ Méfiante, Impulsive, Ironique, Susceptible, Cruelle
Groupe : Renegades! T'as cru que j'me laisserai marché d'ssus ou quoi?
Équipe(s) : Serpent dans les veines, serpent dans l'âme.