Max Ray
Do I Wanna Know ?
 Âge : 23 ans Genre : Masculin Occupation : Barman Quartier : Southside
Date d'inscription : 17/02/2019 Messages : 53 Points : 127 Avatar : Thomas Dekker Crédits : Ilyria (avatar) / Ortach (signature)

| #Ven 10 Mai - 18:22 | Hey les gens J'ai disparu subitement, mais comme vous le savez, je n'ai pas eu l'occasion de vous prévenir avec ce qui m'est arrivé. Je suis de retour chez moi depuis un peu moins d'une semaine, mais avec un emploi du temps chargé niveau rééducation. Je ne suis pas encore de retour à 100%, mais je vais essayer de revenir petit à petit ou au moins me connecter de plus en plus souvent. Je sais qu'il y a des quotas à respecter chaque mois et je ne sais pas si j'y arriverai pour le mois de Mai, mais je vais faire de mon mieux |
|
Alice Cooper
Queen of Bricks
 Âge : La Quarantaine Genre : Féminin Occupation : Journaliste Quartier : Northside
Date d'inscription : 19/09/2018 Messages : 1958 Points : 5891 Avatar : Mädchen Amick Multicomptes : Paige, Mia & Yulia Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

| #Ven 10 Mai - 18:57 | Hey ! On a sût par FP sur discord. Surtout prends tout ton temps, reposes toi bien, ta santé et ta rééducation c'est bien plus important que le forum. Reviens nous en pleine forme |
|
Ada Rovner
Do I Wanna Know ?
 Âge : 23 ans Genre : Féminin Occupation : serveuse chez pop's, un grand sourire au lèvres. avocate sans cabinet traitant autant les affaires officielles que officieuses. Quartier : Southside
Date d'inscription : 16/10/2018 Messages : 84 Points : 186 Avatar : margot robbie Crédits : (avatar) perséphone (gifs) josshelps (sign) beylin (icon) morning rain

{ JAMES & ADA
every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say

| #Ven 10 Mai - 20:47 | j'ai aussi appris de fp ce qu'il t'était arrivé et comme l'a dit alice, le forum ça vient après tout ça, ta santé avant tout!  je te souhaite bonne chance, un bon rétablissement et je t'envoie des ondes positives, en espérant que ça aille bien pour toi!  |
|
Invité
Invité
  | #Ven 10 Mai - 21:37 | La santé est plus importante que tout le reste, donc...reposes-toi un maximum, et on s'en fiche des quotas, tu es en absence donc les admins adorées vont, je pense, pas être trop sévères avec toi ^^ Donc je te souhaites un bon rétablissement et t'envoie pleins de courages et de bisous. |
|
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?
 Âge : 21 ans Genre : Féminin Occupation : Mécano, dealeuse de JJ Quartier : Southside
Date d'inscription : 19/05/2018 Messages : 948 Points : 2296 Avatar : Lynn Gunn Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)
|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||

m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
 | #Ven 10 Mai - 23:30 | Hello Max, ça fait quand même plaisir de voir un message de ta part, c'était quand même inquiétant de savoir ce qui t'était arrivé... J'espère que tu vas bien mieux et que ça va aller en s'améliorant rapidement  Prends bien soin de toi  |
|
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red
  Âge : 17 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens Quartier : Northside
Date d'inscription : 10/05/2018 Messages : 181 Points : 203 Avatar : Madelaine Petsch Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

| #Dim 12 Mai - 9:20 | Petit Max!  Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et qu'elles sont positives! Ne t'en fais pas. avec les explications de FP, nous sommes mis d'accord pour te laisser tout le temps qu'il te faut pour te remettre. La santé passe avant tout! Ne t'inquiète donc pas pour les quotas. Si tu arrives tant mieux si tu n'y arrives pas, vraiment ne t'en fais pas et ne t'en fait pas. |
|