Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Kevin Keller + Gay and proud to be.
Kevin Keller
Newbie

Kevin Keller
Kevin Keller + Gay and proud to be. Mjws
Âge : 17 ans
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Date d'inscription : 14/07/2019
Messages : 20
Points : 95
Avatar : Casey Cott
Crédits : Ironshy

Kevin Keller + Gay and proud to be. Empty
#Dim 14 Juil - 10:19Message
Kevin Kellerfeat. Casey Cott | Assume qui tu es et on assumera d'être avec toi.♦ Surnom : Kev' ♦ Âge : 17 ans ♦ Situation & orientation : Terriblement gay et célibataire ♦ Date & lieu de naissance : 15 novembre 2001 à Riverdale ♦ Origines & nationalité : Américain pur souche ♦ A Riverdale depuis : depuis toujours, il est né à Riverdale et il finira très certainement ses jours dans cette ville qu'il affectionne particulièrement. ♦ Métier et/ou études : étudiant à Riverdale High ♦ Famille : fils unique du Shérif et d'une mère engagée dans l'armée, il sent bien d'ailleurs que le couple que forme ses parents bats de l'aile ♦ Caractère : généreux, fiable, à l'écoute, toujours là pour aider les autres, souriant, tête en l'air, impatient, coureur, inconscient du danger et impulsif ♦ Groupe : Renegade ♦ Équipe(s) :Red CircleLes anecdotesRiverdale : Riverdale est la ville de Kevin, son fief, sa maison, il en connait les moindres recoins. Il aime cette ville. Il ne peut le nier, la part d’ombre de Riverdale l’excite et fait qu’il s’y sent bien. Il aime aller en forêt pour draguer et trouver des jeunes hommes à se mettre sous la dent. C’est dangereux, excitant. La peur de se faire voir, la peur de l’inconnu font battre son cœur un peu plus fort. Il ne devrait pas faire tout ça, mais que voulez-vous, il aime le goût du danger. Un jour, il se brûlera les ailes et il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même.

Tom Keller : Etre le fils du Shérif n’est pas forcément simple, surtout dans ce merdier dans lequel est embourbé la ville. Malgré tout, ses amis savent qu’ils peuvent lui faire confiance. Son père est la figure d’autorité qu’il côtoie à la maison, sa mère étant déployée. Il l’aime énormément et il ne lui cache pas son homosexualité. D’ailleurs, il est plutôt ouvert de ce côté-là, ne voulant qu’une chose le bonheur de Kevin. Il le considère comme un jeune adulte, capable de faire ses propres choix. Ce n’est pas un père intrusif, non, une relation forte et basée sur la confiance les unit.

Betty Cooper : Cette belle blonde, c’est sa meilleure amie. Ils partagent de bons moments ensemble. Il est là pour elle, dans les bons comme dans les mauvais moments. Il l’a d’ailleurs poussé à avouer ses sentiments pour Archie même si ça n’a rien donné. Il est là pour l’aider dans n’importe quelle circonstance. Pour preuve, il l’aide à en savoir plus sur son demi-frère en le draguant sur internet, par webcam interposée…

Joaquim Desantos : Ce Southside Serpent a été son premier grand amour. Il a tout de suite craqué pour ce grand brun ténébreux. Ses cheveux longs, sa belle gueule, son blouson en cuir, tout le rendait séduisant et attirant. Bien entendu, Kevin ne s’est jamais douté du petit jeu que pouvait jouer le serpent. Il l’a aimé et d’ailleurs, il l’aime encore. Son cœur s’est retrouvé brisé lorsque le jeune serpent a dû quitter la ville après la découverte du corps de Jason.

Veronica Lodge : Cette petite brune a tout chamboulé dans la vie du groupe d’ami en arrivant à Riverdale. Pourtant, après quelques semaines et quelques soirées passées ensemble, Kevin peut le dire, il adore cette nana. Bien entendu, elle ne prendra jamais la place de Betty dans son cœur, mais en tout cas, il aime passer du temps avec elle. Il se confie d’ailleurs et elle sait qu’elle peut compter pour lui.

Moose Mason : Ce grand brun faisant partie des Bulldogs lui fait de l’œil. D’ailleurs, ils ont failli aller plus loin ensemble. Malgré son image d’hétéro macho, Moose est attiré par les hommes et Kevin l’a très vite senti, son gaydar ne se trompe jamais. C’est lors d’une nuit en forêt qu’ils ont pu retrouver le corps de Jason… Sans cette découverte, les deux jeunes hommes seraient peut-être allés plus loin… Depuis, rien ne se passe…
L'histoire
cadre à supprimer si tu ne fais pas l'histoire

Kevin est né dans une famille tout ce qu’il y a de plus normale, une famille aimante et qui n’a fait que chérir sa progéniture depuis son arrivée sur Terre. Il n’a jamais manqué de rien et ne manquera très certainement de rien jusqu’à la fin de sa vie. Depuis tout petit, très certainement depuis l’époque des jardins d’enfants, il a connu la petite tête blonde de Betty. Cette fille, il l’a de suite adorée. Cela ne s’explique pas, il l’a toujours considérée comme la petite sœur qu’il n’a jamais eu. Il a également rapidement connu Archie, le voisin d’en face. Il n’a jamais vraiment été jaloux de la relation que pouvait entretenir Betty avec lui. Pour lui, l’amitié se partage. On peut avoir plusieurs amis sans pour autant oublier les autres.

En grandissant, le fils du shérif de la ville s’est rapidement compte que son regard était bien plus attiré par la stature et la musculature d’Archie que par le corps frêle de sa meilleure amie Betty. Il n’a pas eu peur et c’est autour d’un repas chez Pop’s qu’il en a parlé à ses parents. Il s’en souvient encore, il était âgé de 13 ans, il était devant son milkshake à la fraise, il était tout de même nerveux. D’ailleurs, il n’avait pas forcément regardé ses parents dans les yeux mais il se souviendra toujours de la phrase qu’il avait prononcé « - Maman, papa, je dois vous avouer quelque chose… Je crois que je suis amoureux d’un garçon de l’école… Vous pensez que je suis bizarre ? » Cette simple phrase n’avait pas été simple à entendre très certainement mais ses parents étaient très certainement les plus aimants du monde et les plus compréhensifs aussi. Il l’avait donc rassuré en lui disant que ce n’était pas grave et qu’il était un garçon tout ce qu’il y avait de plus normal. Personne ne l’a jamais su mais le garçon en question et bien c’était Archie. Il ne lui en a jamais parlé parce qu’il savait très bien que cela ne servait à rien de lui dire…

Vint le temps des premières fois, du lycée et de tout ce qu’un adolescent pouvait faire pour s’amuser et profiter de la vie. Kevin ne s’est jamais caché même en arrivant au lycée. Il a toujours assumé son homosexualité. Bien entendu, il ne le crie pas sur tous les toits et ne s’habille pas non plus comme une folasse qui ne veut qu’une chose, du cul et encore du cul. Non, il est resté lui-même et d’ailleurs, il est plutôt viril comparé à certains mecs qui sont du même bord que lui. Il a embrassé un garçon en première année de lycée. Un baiser furtif et tendre à la fois. Son premier baiser, on s’en souvient toujours. Pourtant, ce baiser ne fut qu’unique. Aujourd’hui, Kevin a un peu plus d’expérience, il a été en couple quelques temps avec un serpent, il répondait au doux nous de Joaquin, il l’a aimé, d’un amour si fort que son cœur s’en est retrouvé brisé lorsque ce beau brun a dû partir de Riverdale… Il est toujours vierge et il en est fier. Pourtant, depuis cette histoire d’amour, il ne fait qu’arpenter les allées de la forêt pour se trouver de quoi se mettre de la chaire fraiche sous la dent. Mais il ne va pas bien loin… Il embrasse beaucoup et fait d’autres trucs mais pas jusqu’au bout. Non, il s’était toujours promis qu’il perdrait sa virginité avec un homme qu’il aime… C’est un grand champion de lutte et depuis peu, il a rejoint le Red Circle pour tenter d’aider son ami Archie. Il ne voit pas la montée des Ghoulis d’un bon œil et compte bien faire quelque chose contre ça.
♦ Pseudo et/ou prénom : Mister T ♦ Âge : 32 ans ♦ Pays : France ♦ Comment es-tu arrivé sur GHU ? en cherchant sur le net ♦ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? PV ♦ Besoin d'un parrain ? je veux bien Very Happy ♦ Un commentaire : Je sens déjà que je vais me plaire ici  Kevin Keller + Gay and proud to be. 1527325221
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Kevin Keller + Gay and proud to be. L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Kevin Keller + Gay and proud to be. Latest?cb=20171120223631

Kevin Keller + Gay and proud to be. Rllr

Kevin Keller + Gay and proud to be. Empty
#Dim 14 Juil - 11:57Message
Bienvenue par ici. Et bon courage pour ta fiche
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Kevin Keller
Newbie

Kevin Keller
Kevin Keller + Gay and proud to be. Mjws
Âge : 17 ans
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Date d'inscription : 14/07/2019
Messages : 20
Points : 95
Avatar : Casey Cott
Crédits : Ironshy

Kevin Keller + Gay and proud to be. Empty
#Jeu 18 Juil - 17:13Message
Merci à vous Mme Cooper Very Happy
Reagan Hopper
Do I Wanna Know ?

Reagan Hopper
Kevin Keller + Gay and proud to be. Rwd6
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Senior year of high school baby!! En gros, j'suis étudiante en terminale au lycée.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 152
Points : 318
Avatar : Nicola Peltz
Multicomptes : Esthelle Parkson
Crédits : Tumblr (Ava & inconnu)

I'M A HAZARD TO MYSELF.
Kevin Keller + Gay and proud to be. Tumblr_inline_pl997gNbbb1swpa47_250
You're never gonna get it
I'm a hazard to myself
I'll break it to you easy
This is Hell, I am in Hell


Kevin Keller + Gay and proud to be. Tumblr_ppo8yunChr1vskdkwo8_250
It's just, another crush. Not like I faint everytime we touch. #Realey
Kevin Keller + Gay and proud to be. Empty
#Ven 19 Juil - 22:20Message
Bienvenue à toi et bonne rédaction !! Kevin Keller + Gay and proud to be. 807935885 Kevin Keller + Gay and proud to be. 807935885
https://godhatesus.forumactif.com/t1125-i-swore-i-d-never-be-back-i-m-a-liar-rayhttps://godhatesus.forumactif.com/t1247-reagan-esthellehttps://trollinghappens.tumblr.com/
Kevin Keller
Newbie

Kevin Keller
Kevin Keller + Gay and proud to be. Mjws
Âge : 17 ans
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen
Quartier : Northside

Date d'inscription : 14/07/2019
Messages : 20
Points : 95
Avatar : Casey Cott
Crédits : Ironshy

Kevin Keller + Gay and proud to be. Empty
#Ven 19 Juil - 23:01Message
Merci blondinette ;)
Joaquin DeSantos
ADMIN ♚ Serpent d'eau douce

Joaquin DeSantos
Kevin Keller + Gay and proud to be. Iroy
Âge : 19 ans
Genre : Masculin
Occupation : Membres des serpents, barman.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/12/2018
Messages : 33
Points : 187
Avatar : Rob Raco, le seul et l'unique!
Multicomptes : Cheryl, Elizabeth, Hermione et Noham
Crédits : VOCIVUS sur Bazzart.

Kevin Keller + Gay and proud to be. Tumblr_ooe1pb6aDg1vboct7o3_500 bruh

Kevin Keller + Gay and proud to be. Tumblr_oof8f81ZfC1vyekzro5_500 my young love
Kevin Keller + Gay and proud to be. Empty
#Jeu 8 Aoû - 21:14Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !Mais voilà donc une petite fiche de grande qualité! Elle est bien écrite, tu connais ton personnage, c'est vraiment très agréable à lire! Aussi, je tiens à m'excuser pour le temps d'attente de la validation de ta fiche. Quand tu veux on peut se faire un rp avec Joa, du coup Kevin Keller + Gay and proud to be. 844395905

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Renegade ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :

♦ Poster ta fiche de lien ♦
♦ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦
♦ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦
♦ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦
♦ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦
♦ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est ici.
https://godhatesus.forumactif.com/t837-le-clarion-s-snake-est-de-retour-en-ville-joaquin-de-santos?nid=7#16923https://godhatesus.forumactif.com/t883-joaquin-ses-liens-et-un-paquet-de-doritos#16942
Contenu sponsorisé

Kevin Keller + Gay and proud to be. Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kevin Keller : venez je ne mords pas...
» Music - w/Kevin
Kevin Keller + Gay and proud to be.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS