Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Mer 22 Aoû - 23:43Message
Je vais pas faire comme si j’étais étonnée que Sweet Pea veuille sortir, mais bon, franchement je pense quand même qu’il serait bien avec moi, mais je vais pas le retenir s’il y tient.. Mais bon, je pense quand même qu’il devrait réfléchir et pas vouloir sortir par la porte d’entrée. Ca serait carrément inviter les ghoulies ici.
Enfin, je me suis occupé de Jellybean pour qu’elle soit vite mise en sécurité et j’ai regardé une personne qui demandait des armes, c’est vrai que c’était pas bête du tout, on en aurait bien besoin si jamais ces fou entraient.. « Ta gueule Penny. Elle bosse ici, c’est normal qu’on lui demande de nous indiquer ou trouver les choses, alors t’es pas contente, tu sors te faire tuer par tes copains. » Non mais franchement, elle va pas comment comme ça, sinon ça va clairement pas le faire.. J’allais me diriger vers la cuisine pour pouvoir choper quelque chose pour me défendre quand j’ai entendu un gros bruit et que les plombs ont sautés. Et merde.

J’ai poussé un soupir avant de regarder ma petite Cheryl qui n’avait pas eu une si mauvaise idée que ça en fait, je veux dire, faut juste réfléchir et se dire que fait prudemment, ça peut largement le faire. Pas le peine de directement lui dire non comme le fait Jughead. Enfin. Dans la cuisine, je me sers de mon portable pour éclairer la zone autour de moi et je fouille les tiroirs et j’ai fini par tomber sur un couteau. « Fangs. Je pense que pour accéder au toit, faudrait qu’on trouve un moyen de sortir par derrière et qu’on escalade, mais ça peut peut être assez risqué quand même.. » Mais après, personnellement, j’ai pas vraiment peur, puis je me dis que je pourrais les aider, petite comme je suis il y moyen que je puisse me faufiler dehors sans qu’on me voit..
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Half-b10
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Jeu 23 Aoû - 0:22Message
Shit happens !Intervention en lien avec le sujet 1Après la coupure partielle de courant made in Aura Wang, des coups de feu sont tirés dehors par Corazon Azarov, vous les entendez très bien. Puis une fenêtre explose sous l'impact d'une balle. Cette dernière a peut-être frôlé quelqu'un de très près, mais personne n'est touché. Ça pue gravement, c'est clair, il y a VRAIMENT de quoi paniquer mais au moins... Il n'y a pas de blessé. Pour le moment... Restez sur vos gardes, ça veut dire que certains sont encore mieux armés que ce à quoi vous vous attendiez...

ATTENTION : Toutes entrées et sorties seront possibles pendant les 48 prochaines heures IRL, c'est le moment de changer de RP en passant par la fenêtre en postant un dernier message ici et votre premier message dans le sujet n°1 !
https://godhatesus.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Jeu 23 Aoû - 1:00Message
This means warEvent n°1 | sujet n°2 (sortie : changement de sujet)Au moins, @April Moon me soutient, elle. Si à la base elle aurait été l'une des moins placées pour le faire, elle semble me comprendre et je suis carrément d'accord avec son avis. Et puis... Bon dans le fond, même si elle avait pas été d'accord, j'aurais quand même écouté que moi dans tous les cas. Comme l'a dit @Fangs Fogarty, je n'en fais qu'à ma tête. Et moi ça me va parfaitement parce que je suis sûr de prendre la bonne décision. Et puis @Jughead Jones vient me soutenir aussi. C'est une grosse tête, non ? Donc il doit bien avoir raison. Bref. J'le suis jusqu'aux chiottes dans l'espoir de pouvoir passer par la fenêtre qui s'y trouve mais... Non. Bien sûr que non. Tout semblant vouloir s'opposer à moi, je me retrouve face à des putains de barreaux que je pourrais décemment pas écarter ou dessouder. Et je pourrais encre moins passer entre eux, ça c'est clair.

« Putain mais c'est pas vrai, ça ! C'est quoi cette merde encore ?! »

J'ai l'impression que je vais devenir fou. Vraiment.

Puis d'un coup, j'entends des coups de feu et un bruit de verre qui se brise, je fronce les sourcils et je fonce dans la salle principale du dinner comme un fou. Je veux savoir ce qui se passe. Normal, non ?

« C'est quoi ce bordel ?! »

Et là, devant moi, le putain de saint graal. Une fenêtre à la vitre brisée. L'espace est pas immense, mais assez pour me permettre de passer. Je réfléchis même pas, j'en suis même pas capable sur l'instant, je cours et je passe à travers sans me soucier des bris de verre qui pourraient me faire mal. Putain. J'suis enfin dehors ! C'est foutrement pas trop tôt !
©️ 2981 12289 0 | 296 mots
Alonso Calderón
Daddy Caliente

Alonso Calderón
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 1kaf
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/07/2018
Messages : 135
Points : 653
Avatar : Julio Macias
Multicomptes : Kaan Abberline + Young-Jae Rhee
Crédits : 2981 12289 0 ♥ & Brizzle

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Jeu 23 Aoû - 1:58Message
this means warUne fenêtre brisée et l’occasion s’était présentée : on pouvait enfin rentrer dans le dinner, avancer. Prendre tout d’assaut et le gagner. Je n’avais même pas réfléchi deux secondes avant d’entrer, sans même regarder si d’autres me suivaient. Ce n’est pas vraiment comme si j’avais peur de quoique ce soit. Ma batte à la main, j’observais doucement les gens à l’intérieur. La plupart étant des gamins, ce n’est pas comme s’ils me faisaient réellement peur. Des adversaires faciles, ça risquait d’être du gâteau pour Malachai, ce qui n’est pas plus mal. Puis ni une, ni deux, je n’hésite même pas avant de lâcher une petite phrase pour m’amuser à les narguer.

« Alors, les gosses, on veut s’battre ? » J’me marre un peu.

Puis avec ma batte, j’casse un peu tout c’qui se trouve sur les tables, j’avance petit à petit vers les groupes qui se sont formés. J’tente de casser comme j’peux leurs barricades pour qu’les autres puissent entrer plus facilement.

« Vous croyez vraiment qu’vous arriveriez à nous arrêter ? Vous, une bande de gamin ? » Et un gros coup. « C’est ridicule. »

Ouais, j’peux pas m’empêcher d’me foutre de leur gueule. Faut dire que c’est risible, qu’ils puissent vraiment avoir cru pouvoir gagner, pouvoir nous repousser. Qu’ils aient vraiment cru qu’ils seraient en sécurité grâce à des banquettes poussées devant les portes. Ils sont si con que ça, pour s’être dit qu’ils avaient pas besoin de cacher les fenêtres en même temps ? Parce que bon… Y’a un moment, faut réfléchir cinq minutes. Enfin, il faut croire que pour eux, c’était pas quelque chose de logique. J’cherche un peu avec qui j’pourrais m’friter, mais j’vois pas grand monde d’intéressant à part des nanas ou des faiblards. Qui nous as foutu des adversaires pareils ?
©️ 2981 12289 0 ♦️ 302 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110https://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Jeu 23 Aoû - 2:18Message
THIS MEANS WAR « Oui, je sais que la situation est critique, c’est pour ça qu’on ne peut pas tenter quelque chose de si dangereux, qui pourrait TOUT EMPIRER. »

Je sais que je suis probablement lourd à appuyer là-dessus, mais… Ouais. Faut pas abuser quand même. Ils vont tenter quoi ? De lancer des explosifs ? Et s’ils se loupent en les faisant ? En les lançant ? Ils ont réfléchi deux secondes avant de tenter des conneries du genre ? On est pas dans un film d’action, tout ne va pas réussir parce qu’on est les « gentils ». Puis voilà que Fangs faisait le con, qu’il osait même mal me parler. Sérieusement, j’ai l’impression de m’occuper de gros bébés qui n’en font qu’à leur tête.

« Tu sais quoi ? T’as qu’à les faire tes explosifs totalement idiots. » Je lève les yeux au ciel. « Mais si quelqu’un est blessé ici est blessé à cause de ça, ce sera seulement de votre faute parce que vous êtes pas foutu de vous poser deux secondes. »

Je peux aussi lui râler dessus, si je veux, hein. Je vais pas non plus rester là à seulement dire « non, fais pas ça, c’est pas bien, lol », faut leur dire des choses pour les empêcher, bordel. Même Sweet est plus raisonnable, et c’est dire. En parlant de lui, je ne tarde pas à tenter de l’aider à sortir, mais… problème : la fenêtre est bien trop petite pour lui. Mais un gros bruit nous fait sortir de la salle et si Sweet cours pour sortir, je me dirige vers la cuisine pour trouver Fangs, c’est probablement lui le plus apte à nous défendre vu sa carrure.

« Fangs, y’a plus le temps pour tes conneries, une vitre est cassée, ils vont pas tarder à rentrer. T’es sûrement celui qui a le plus de chances de pas s’faire casser la gueule alors s’il te plaît, viens à l’avant. »

J’avoue que ça me blase un peu de devoir venir le chercher parce qu’il en fait qu’à sa tête. Je l’aime bien, Fangs, mais bordel. On a pas le temps de penser qu’à ses petites idées qui peuvent échouer alors qu’il y a des gens en danger. Je fais de mon mieux, à taton, pour choper moi-même un des couteaux dans la cuisine pour retourner dans la grande salle avec les autres.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 402 mots
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Sam 25 Aoû - 10:41Message

This means war
Groupe 2

« A warning to the people, the good and the evil, this is war. To the soldier, the civilian, the martyr, the victim, this is war. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’idée du jeu était peut-être stupide, mais je ne savais pas vraiment quoi faire d’autre pour tenter de rassurer la jeune fille. Elle s’accroche à moi et y a pas de mal à cela, mais je suis incapable de moi-même faire un câlin pour tenter de la réconforter davantage. Quand bien même j’y arrivais, je ne suis pas certaine que ce soit quelque chose de totalement utile. Alors cette idée m’est venue et j’espère qu’elle fonctionnera de la même manière qu’elle fonctionnait avec moi quand j’étais gamine. Jellybean sembla hésitante et pas du tout convaincue par mon idée. Elle ferma les yeux malgré tout et s’agrippa à moi lorsque des mots pas très jolis vinrent de la cuisine. Elle me demanda ce qu’il se passait ensuite.

Alors que j’allais donner de nouvelles instructions pour tenter de détendre la jeune fille, un énorme bruit se fit entendre, comme quelque chose qui se brisa soudainement. Curieuse, je passai la tête hors de la table pour jeter un œil et visiblement, une fenêtre venait d’être brisée. Merde, ça sent mauvais, vraiment. Les ghoulies ont l’air définitivement résolu à entrer dans le dinner. Je ne dis pas un moment à ce propos et je me concentre de nouveau sur ma petite protégée.

« Après, imagines toi marcher au bord de l’eau et tu aperçois un groupe de jeunes de ton âge qui jouent au ballon. Qu’est-ce que tu fais ? »

C’était exactement la même histoire que ma mère me faisait imaginer à l’époque. Ça fonctionnait à chaque fois, à la différence que pour moi il n’y avait pas de Ghoulies derrière ma fenêtre, seulement quelques orages. Je passai de nouveau ma tête hors de la table lorsque j’entendis une voix qui semblait être nouvelle, qui ne s’était pas élevée jusqu’à présent.

« Lui ? »

Dis-je d’une voix très basse pour ne pas affoler Jellybean. Je connaissais ce visage et cette carrure bien que je ne l’ai vu qu’une seule fois dans une situation très embarrassante dans ce centre commercial il y a quelques temps. Je ne savais pas qu’il faisait partie des Ghoulies, là, c’était plutôt clair. Je me déplace de manière à ce que Jellybean soit impossible à voir de l’extérieur de la table. Avec un peu de chance, s’il s’approche, il me reconnaîtra et ne me fera aucun mal. Je l’espère fortement. Ma mère, quant à elle, j’ignore encore où elle se trouve. Je me tourne vers ma protégée.

« Alors ? »

(c) DΛNDELION
Fangs Fogarty
Admin ¤ Boom baby !

Fangs Fogarty
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Iroy
Âge : 18 ans (12/02/2001)
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen & Serpent à plein temps
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 99
Points : 418
Avatar : Drew Ray Tanner
Multicomptes : Jellybean Jones ♥
Crédits : Avatar : Exotic & Signa : YOU_COMPLETE_MESS

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Tumblr_piaylk2Je01xzhfezo1_400

Family is the most important
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Tumblr_p0xs48j5nK1uqlrq2o1_500
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Sam 25 Aoû - 16:39Message
This Means WarSujet n°2 : à l'intérieur de Pop's Chock'lit Shoppe.La situation était critique et c'est avec la peur au ventre que le Fogarty se mettait à agresser son camarade. Jughead n'avait pas confiance en lui, ni en ses talents d'artificier, alors il n'allait pas perdre de temps quand les Ghoulies étaient dehors à s'amuser à leurs dépens. Certes, quelqu'un pouvait être blessé, il fallait faire attention. « Les seuls blessés seront ces connards. » conclut le serpent avant de disparaître à la recherche de matériel. La cuisine était bien fournie, mais l’obscurité qui tomba soudain contrecarra quelque peu les plans des jeunes. Veronica et Cheryl se montraient aidantes il fallait bien admettre que leurs portables n'étaient pas de trop dans l'affaire.

La voix de Toni retentit derrière lui alors que Fangs cherchait un moyen d'avoir accès au toit afin de lancer ses projectiles. Là encore on lui disait que c'était risqué... Pourquoi personne n'avait confiance en lui quand il se décidait enfin à sortir ses couilles comme on lui avait conseillé ? Faut croire qu'il y a que Sweet Pea pour  l'encourager en fait... « Je sais mais il f... » commença le jeune homme en se faisant interrompre par un coup de feu dans la salle du restaurant. Tout le monde se figea le temps de réaliser ce qui venait de se passer. De l'autre côté de la porte, c'était le chaos on entendait des cris. Quelqu'un venait d'entrer. « Jug ! » se réjouirait presque le brun en oubliant l'altercation précédente. Les deux n'avaient pas le temps de se passer un savon, il fallait avant tout se serrer les coudes.

« T’es sûrement celui qui a le plus de chances de pas s’faire casser la gueule alors s’il te plaît, viens à l’avant. » lui lança le Jones avec force. Sans perdre de temps, le serpent sort de sa poche un couteau à cran d'arrêt, qu'il n'avait pas prévu d'utiliser au départ, cherchant à éviter le corps-à-corps. Il se tourna vers les filles : « Mettez-vous à l'abri si vous l'sentez pas. Viens Jones, allons les crever. » ajouta-t-il à l'adresse de son ami sans lui demander s'il le sentait ou non. Il pensait d'abord aux filles, plus fragiles physiquement que lui avec ses gros bras.
Dans la salle du dinner, on voyait bien le trou béant de la baie vitrée et l'homme qui venait d'entrer. Aucune trace de Sweet, il devait déjà être dehors à tabasser le premier venu. « Va te faire foutre ! Viens t'mesurer à quelqu'un d'ta taille ! » ragea le Fogarty à l'adresse du ghoulie qui se marrait en les prenant pour une bande de gamins. C'est bel et bien ce qu'ils étaient en réalité, mais l'admettre maintenant causerait leur perte à tous... Fangs serrait son couteau de toutes ses forces, prêt à en découdre malgré la peur qui le faisait trembler tout autant que sa rage.

https://godhatesus.forumactif.com/t159-fangs-join-the-southside-serpents-we-have-cookies#1646https://godhatesus.forumactif.com/t161-fangs-you-can-come-to-me-i-don-t-bite-rp-libres-3-3#1671
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Ship-s11
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Sam 25 Aoû - 16:41Message
This Means WarSujet n°2 : à l'intérieur de Pop's Chock'lit Shoppe.Je n'comprends plus ce qui se passe ce soir et j'ai horreur de ça ! C'est comme si on se retrouvait en plein film de guerre. J'ai la trouille et ma protectrice me demande de penser à des plages et des enfants qui jouent. Je n'sais pas où ça va mener mais je me dis que ça peut m'aider à penser à autre chose. Mais quand j'entends les autres se crier dessus à commencer par mon frère et ses amis, je n'sais pas si je vais y arriver. Pire encore, lorsqu'un coup de feu retentit je ne peux pas retenir un cri de terreur. Je me recroqueville sur moi-même, protégeant ma tête avec mes bras au cas où. C'est surtout pour ne pas lever les yeux. Je n'veux pas voir, je n'veux pas savoir ce qui se passe.

Claire me demande ce que je fais en apercevant les gamins qui jouent au ballon et j'essaie de fermer les yeux pour revoir la plage qui semble floue. Ma respiration est hachée et quand un homme se met à traiter de gamins les gens du restaurant, je tremble de plus belle. En plus, quelqu'un veut aller se battre avec lui ! J'sais pas qui c'est mais il est taré et si jamais j'entendais mon frère dire ça, j'me mettrais à hurler plus fort.  « Alors ? » insiste la rouquine et je dois me concentrer. « Je... J'sais pas... Je... J'demande si j'peux jouer avec eux... » je fais d'une voix tremblante, la tête toujours entre mes bras pour me protéger.
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 NqviEVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Sam 25 Aoû - 18:45Message
Sauvons Pop's!

Décidément, c’était vraiment le bordel. Le boucan était ultra stressant et d’aider pas Cheryl a garder son calme. Elle était silencieuse, toujours quand le stress venait à la dévorer petit à petit. “Si seulement j’avais mon arc” grommela-t-elle tout en cherchant de quoi se défendre. Explosif, couteau, tout est bon à prendre vu l’infernale soirée qui se déroulait chez Pop’s. Les vifs échanges entre Jughead et Fang montrait clairement que l’équipe avait un soucis de communication, c’est vrai, ce n’est pas du tout l’endroit ni le moment de se disputer pour une question d’égo. “Jughead, pourrais-tu nous faire un peu plus confiance? Je veux dire ce n’est ni l’endroit ni le moment pour débattre. Nous devons agir tout de…” Affirma cheryl avant de stopper net. Des coups de feu. Des putains de coup de feu qui l’arrête dans ses paroles tant la surprise fut grande. Son sang se glaça, les idées se bousculaient les rendant incompréhensibles. Tout était silencieux, tout du moins, la panique la prenait de toute part et la seule chose qui arrivait à ses oreilles était son rythme cardiaque. Elle vit Jugh et Fang partir dans la salle principale sans elle. Cheryl voulait les suivre mais son corps était en suspension. Ses coups de feu  n’étaient pas sans rappeler des douloureux souvenirs: le décès de Jason. Et si l’un de ses proches subissait  la même fin? Jughead? Sweet? … Toni? Cheryl était pétrifiée, pendant plusieurs longues minutes.

Mais une voix intérieure, qui n’était pas sans lui rappeler celle de Jason, lui souffla: “Cheryl, tu peux agir, tu peux empêcher le pire. Bouge toi, ils ont besoin de toi, d’une vraie Bombshell.” Et cette voix avait raison. Il fallait agir. Elle quitta la cuisine le temps d’observer la situation: quelqu’un était rentré. Il faut le neutraliser. Elle songea à l’immolation, ayant des bouteilles d’alcool et son briquet c’était possible, mais c’était un danger trop important pour les occupants de la pièce. Elle songea ensuite Le plus simple était de rester sur les couteaux de cuisine. C’était simple, il fallait qu’elle se rappelle de comment s’en servir. Après tout, elle avait plus d’une corde à son arc. Elle en garda un dans chaque main, et il fallait espérer que ça se fasse, qu’elle évite de se prendre des coups de batte et qu’elle puisse protéger sa famille.

Cheryl, alors équipée comme une Beatrix Kidoo du pauvre, se posa aux côtés de Fangs. “Et bienvenue chez Pop’s très cher. Ici, on vend de délicieux milk-shake, mais les points de suture ne sont pas compris dedans.” phrase d’accroche cliché, mais elle en avait besoin pour se donner de la force. Elle pensait à Toni et Jason, elle devait être forte pour eux, et pour les autres. “Tu peux toujours rebrousser chemin si tu veux, et c’est un vif conseil que je te donne”. Cheryl faisait la fière, comme un paon, mais au fond, elle ne menait pas large.

©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Mar 28 Aoû - 5:53Message
This means warat Pop's
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne pouvais croire l’état des choses. Aucune possibilité de sortir de Pops sans risquer de se faire attaquer par les Ghoulies, nous voilà tous prisonniers, à la merci de nos ennemis, ne pouvant que guetter le moment où l’un d’eux réussira à entrer ici. Des plans à faire sans aucune préparation au préalable, quoique certaines décisions paraissaient plus évidentes que d’autres. Pas question de se jeter dans la foule dehors, car c’est probablement ce que ces hyènes voulaient. Le mieux pour tout le monde était de rester à l’abris ici, le temps de trouver une contre-attaque qui nous donnera la chance de prendre la fuite. Qui sait si les armes manquantes ne se trouveraient pas dans la cuisine, malheureusement dans le noir complet, si ce n’était des lumières de mon portable, ainsi que celui de Cheryl. On en revint à l’idée des bombes, grâce à certaines bouteilles d’alcool sur les étagères, mais Jughead ne parut pas du tout satisfait de l’idée. Il voulait vraisemblablement du concret, ce qui, en ce moment, ne pouvait exister. Pris au dépourvu, nous ne pouvions que faire du mieux qu’on pou…

Un coup de feu retentit soudainement, ce qui eut pour effet de me figer sur place et de me faire perdre le fil de ma pensée. Il n’y avait qu’une seule chose; la terreur. Que c’était-il passé? À en juger par la réaction de Fangs et Jug, puis de la voix qui retentit dans la salle, je pus estimer qu’on avait réussi à faire irruption dans le restaurant. Merde! Je devrais réellement puiser toute la force et le courage du monde, pour suivre Cheryl jusqu’au cœur de l’action. Je pris un certain temp, réfléchissant à ce que ça ferait, de me retrouver face à un Ghoulies. Qui sait s’il n’est pas au courant du travail que je fais, livrant des caisses de drogue, non sans craindre les conséquences de mes actes. Des couteaux … il me fallait … oh. Oh! Du coin de l’œil, je pus voir un chalumeau de cuisine d’une taille respectable. Cela me donna une idée. D’un geste brusque, j'entrepris de chercher dans les recoins perdus de la cuisine avant de trouver de la peinture en aérosol. AH! En voilà, une arme. Au moins, je n’aurais pas à m’approcher de lui! Non sans trembler de la tête aux pieds, je fis irruption dans la salle à mon tour, me gardant tout de même de passer outre la section en ‘u’, là où Pops se trouvait normalement, en train de compter sa caisse. Je n’allumais rien, voulant préserver le plus de gaz possible, mais parée à toute éventualité.
© 2981 12289 0
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Half-b10
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Mer 19 Sep - 20:37Message
This Means WarSujet n°2 : à l'intérieur de Pop's Chock'lit Shoppe.À l’intérieur, les choses commencent doucement à se corser. Si vous aviez pensé que les barricades auraient pu les empêcher de rentrer, il ne fallait pas compter sur Malachai et sa batte ou même d’autres armes qu’ont les Ghoulies.

« On y est ! Allez on entre maintenant ! »

La voix du Monstre avait résonné et c’est à ce moment que ce fût clair comme de l’eau de roche : c’est à cet instant qu’il faut tout donner. Les Ghoulies sont proches de la fin, d’arriver à avoir le bâtiment rien que pour eux, un des derniers endroits neutres du Southside et surtout… La frontière entre le quartier Nord et le quartier Sud. Votre objectif est de les pousser à se replier et à vous en sortir indemne ! La question reste celle-ci :  allez vous y arriver ou les Ghoulies l’emporteront-ils ? Une seule chose est certaine : malgré votre bonne foi, les dommages collatéraux ne pourrons pas être évités, que ce soit humain ou matériel.

♦️ Les choses s’emballent et la fin des événements n’est pas encore décidée. Pour la déterminer, allez consulter ce sujet et suivez les consignes.
♦️ Dans toute cette cohue, il se peut qu’il y ait des blessés. Rendez vous dans ce sujet pour voir ce que le sort vous réserve !

A vous de jouer !
https://godhatesus.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Lun 24 Sep - 0:56Message

This means war
Groupe 2

« A warning to the people, the good and the evil, this is war. To the soldier, the civilian, the martyr, the victim, this is war. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pensais sincèrement être capable de protéger Jellybean, peut-être pas physiquement mais au moins l’aider à ne pas avoir peur et faire en sorte que tout se passe bien pour elle. Je sais que mon petit jeu n’est pas forcément un succès avec elle, je voulais juste essayer parce que ça marchait quand ma mère me le faisait faire. Visiblement, ça ne marche pas trop avec Jellybean ou peut-être est-ce simplement parce que dans mon cas, je n’étais pas en quelque sorte prise en otage par des fous furieux prêts à s’en prendre à tout ce qui bouge.

Tout a basculé lorsque notre sécurité ne fut plus du tout garantie. Déjà, il y a eu l’intrusion de ce premier homme, un homme qui ne m’est pas inconnu puisque je l’avais rencontré au centre commercial quelque temps plus tôt. Je ne savais pas du tout qu’il faisait partie des Ghoulies et ça me mettait vraiment mal à l’aise. Je fais en sorte qu’il ne me voit pas, je ne suis pas sûre qu’il m’épargne simplement parce qu’il s’est fait passer pour un parent à moi ce jour-là. C’était sans compter sur l’intrusion d’autres Ghoulies. C’en était fini des vitres de Pop’s Chock’lit Shoppe. Rester sous cette table pourrait nous être plus fatal à présent et je commençai à paniquer. Je ne savais pas du tout quoi faire, je n’ai jamais été dans une telle situation et je n’ai pas signé pour ça en venant m’installer avec ma mère. D’ailleurs en parlant d’elle, elle n’est toujours pas revenue, j’espère qu’elle a réussi à trouver une bonne cachette ou à s’échapper. Que fait la police quand on a besoin d’elle ?

Un à un, les Ghoulies entrent dans le diner et je suis toujours là, immobile, sous la table avec Jellybean.

« Ecoute, Jellybean, il va falloir qu’on se barre de là très rapidement. Si on reste sous la table… On risque d’avoir des problèmes. Est-ce que de là où tu es tu vois une issue ? Il faut vraiment qu’on s’en aille, ou au moins toi. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose, ok ? »

Jug me tuerait s’il arrivait quelque chose à Jellybean sous ma surveillance même si finalement je ne vois pas trop ce que je pourrais faire d’autre que de m’échapper avec elle. De là où je suis, je ne vois rien, je n’entends que ces voix menaçantes. Ce n’est qu’une question de minutes voire de secondes avant que l’on nous trouve cachées sous cette table.

(c) DΛNDELION
Malachai
☠ SOUTHSIDE KING ☠

Malachai
Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 9
Points : 66
Avatar : Tommy Martinez
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Dim 30 Sep - 17:32Message
Le destin est scellé !Voie à suivre pour l'issue de l'éventA l'intérieur, c'est le chaos, la tension est à son comble et la bataille est à son paroxysme. Les Ghoulies tentent de forcer les passage vers l'intérieur du diner. Ils sont de plus en plus nombreux et saccagent tout sur leur passage. Néanmoins, la progression stagne ce qui est probablement préférable pour ceux qui ne veulent pas de Malachai comme roi de Riverdale. Les monstres sont proches, si proches du but et Malachai se sent déjà puissant. Mais soudainement, un bruit fait vibrer l'air. Un coup de feu ! Encore un ! Des cris se font rapidement entendre et une personne s'effondre sur le sol, un trou sanglant dans sa poitrine. @Claire Landry vient de se faire tirer dessus par un inconnu. A deux doigts de l'inconscience et la respiration difficile, elle doit lutter plus fort que chaque autre personne en ces lieux pour sa vie. @Jellybean Jones qui se trouve être la personne la plus proche d'elle appelle rapidement les urgences.

« Putain, on se casse ! » crie Malachai à l'attention de ses troupes depuis l'extérieur du bâtiment.

Il est temps pour les monstres de se replier. Sans savoir si le coupable fait partie de ses troupes, le leader sait parfaitement qu'il sera forcément accusé s'il se trouve sur les lieux et il ne compte pas retourner en prison de sitôt.

♦️ La team anti-Malachai a gagné lors de la battle de dés, voici l'issue qui était prévue en cas de victoire de cette team et la voie à suivre à présent.
♦️ Voici le compte rendu pour les blessures suite au tir du dé, c'est dans ce sujet, à vous de faire vos posts de RP avec la conséquence qui vous est attribuée !
♦️ Vous pouvez continuer de jouer pour jouer la blessure et/ou le départ de votre personnage, nous fermerons l'évent au cours du mois d'octobre ou à la fin de ce dernier selon l'activité !
♦️ Merci aux participants, nous avons apprécié organiser ce rp pour vous ♥️
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Ship-s11
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Lun 1 Oct - 20:38Message
This Means WarSujet n°2 : à l'intérieur de Pop's Chock'lit Shoppe.C'était gentil à Claire de vouloir m'aider à ne pas paniquer, mais c'était franchement difficile avec tous les gens qui criaient autour de nous. Je n'aime pas la sensation d'être planqué sous la table et d'entendre toutes ces voix au-dessus de moi, comme dominantes. J'reconnais mes proches, mon frère, et j'ai très peur de ce qui se passe. J'comprends rien et ça me fiche la frousse encore plus ! La jolie rousse me dit de marcher au bord de l'eau dans mon esprit et de voir ce qui m'entoure, tout ce qui semble être sans danger. Je visualise les jeunes dont elle me parle et je lui réponds d'une voix hésitante après quelques secondes de réflexion qui semblent une éternité. Je sens qu'elle a bougé et j'ouvre un œil.

Tout autour de nous n'est que chaos et mon cœur continue de s'affoler. J'vois pas la porte d'entrée et j'me sens piéger tandis qu'on entend des coups de feu et du verre se briser. Je pousse un léger cri étouffé par le fait que je saute me cacher dans les bras de Claire en tremblant. Je ne peux pas m'empêcher de penser au fait que ma mère me tuerait si elle apprenait ce qui se passe en ce moment. Elle m'en voudrait et en voudrait à mon père de ne pas m'avoir renvoyé directement dans le bus suivant pour Toledo.
Les types que j'entends se faire appeler ghoulies débarquent et les voix d'hommes grognent autour de moi. Certains cherchent la bagarre et au vu de leurs paroles, ils ne sont pas là pour rigoler... ma protectrice me parle à nouveau, tout bas. Nous devons partir. Je hoche la tête de droite à gauche avec vigueur pour lui signaler que je ne veux pas quitter notre cachette. « Si on reste sous la table... on risque d'avoir des problèmes. » me dit-elle et une larme roule sur ma joue malgré moi. J'ai du mal à relever la tête pour la regarder en face.

« Je... j'sais pas... J'ai peur... » couinais-je alors en priant pour qu'on s'en sorte... Malgré tout, je la suis en tremblant comme une feuille. C'est à ce moment là que le coup est parti. Un coup de feu si brutal que je n'ai pas réalisé tout de suite qu'il venait de passer près de moi. Je crois qu'à cet instant, mon cerveau à cessé de fonctionner. J'ai à peine senti le sang gicler sur mon visage, se mêlant à mes larmes. Claire est allongée au sol, ma vision se trouble en voyant ce trou fumant dans sa poitrine. Je ne reconnais même pas mes propres hurlements de terreur. C'est la panique complète et j'ai l'impression de mourir. « NOOOOOOONN !!! Aidez-nous !! » je parviens à crier sans me rendre compte que ces mots sortent de ma bouche. Je suis tétanisée et je ne remarque même pas que les Ghoulies sont en train de filer. Je suis juste figée comme une conne devant le corps de Claire que je fixe sans vraiment le voir à travers mes yeux humides de larmes. Mon dieu faites que cette journée se termine...
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Fangs Fogarty
Admin ¤ Boom baby !

Fangs Fogarty
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Iroy
Âge : 18 ans (12/02/2001)
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen & Serpent à plein temps
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 99
Points : 418
Avatar : Drew Ray Tanner
Multicomptes : Jellybean Jones ♥
Crédits : Avatar : Exotic & Signa : YOU_COMPLETE_MESS

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Tumblr_piaylk2Je01xzhfezo1_400

Family is the most important
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Tumblr_p0xs48j5nK1uqlrq2o1_500
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Lun 1 Oct - 20:53Message
This Means WarSujet n°2 : à l'intérieur de Pop's Chock'lit Shoppe.Fangs est au premières loges face aux intrus, incapable de penser autrement que par son instinct de survie. Il ne faut pas les laisser passer, c'est tout ce qu'il a en tête et puisque Sweet Pea est dehors, il faut qu'il prenne des initiatives et se batte. Lançant fièrement des menaces, il est bientôt rejoint par Cheryl qui joue comme d'habitude à la grande pimbêche. Elle a au moins le mérite d'être là, de ne pas se dégonfler. Respect total de la part du Serpent qui sait avoir moins de couilles qu'elle !

Un premier coup de feu retenti et voilà que les Ghoulies entrent. C'est la débandade à ce moment-là. Fangs se jette sur un des types, la bagarre éclate dans tous les coins. Il doit tout de même protéger Cheryl du mieux qu'il peut, Toni ne lui pardonnerait pas de s'être dégonflé s'il arrivait quelque chose à sa copine. Alors il donne des coups, il en prend pas mal aussi. Tout se passe très vite et le temps semble s'être arrêté.

Puis un nouveau coup de feu retenti et cette fois des hurlements tout près. C'est Jellybean qui crie, la petite sœur de Jug. À la voir ainsi, des éclaboussures de sang sur le visage, on pourrait croire qu'elle était blessée. Mais à y regarder de plus près, on voyait une rouquine à terre. « Connards ! » ragea Fangs en serrant les poings de plus belle. La balle avait touché une jeune fille qui n'avait rien demandé à personne. Et ça rappela à l'ordre Malachai qui hurla à ses complices de déguerpir. Quels lâches...
Le grand brun est tout près de la Blossom et se porte à son secours bien évidemment. « Est-ce que ça va ? » Sa main était moche à voir, brûlée par cet abruti qui jouait avec les aérosols. Chose que lui n'avait pas pu faire... Fangs ne s'en sortait pas trop mal comparé à elle. Lui n'avait que des ecchymoses au visage et quelques entailles sur le corps et au visage. La guerre était officiellement déclarée...

https://godhatesus.forumactif.com/t159-fangs-join-the-southside-serpents-we-have-cookies#1646https://godhatesus.forumactif.com/t161-fangs-you-can-come-to-me-i-don-t-bite-rp-libres-3-3#1671
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Lun 1 Oct - 21:19Message

This means war
Groupe 2

« A warning to the people, the good and the evil, this is war. To the soldier, the civilian, the martyr, the victim, this is war. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’avais suggéré à Jellybean de sortir de sous la table pour qu’on tente de s’enfuir. Je ne sais pas trop si c’était une bonne ou une mauvaise idée. A vrai dire, à ce moment précis, je ne suis plus sûre de rien. Je ne sais pas si j’ai mal ou si je ne sens plus rien, si je suis en vie ou si je suis en train de quitter ce monde. Tout est allé si vite.

Jellybean était hésitante et malgré tout, je lui avais pris la main pour la guider dehors, il fallait qu’on aille vite. Il fallait à tout prix que l’on s’échappe. J’étais certaine qu’on en serait capable. C’est alors qu’en sortant de dessous la table, j’aperçois ma mère qui visiblement était restée dans les cuisines tout ce temps-là. Je me réjouis de la revoir et c’est à ce moment que tout a basculé. Je ne sais plus trop dans quel ordre les choses se sont déroulées mais je me souviens avoir entendu un coup de feu et à peine avais-je eu le temps de tourner la tête pour voir ce qu’il se passait que je sentis quelque chose me perforer la poitrine. La vitesse du projectile me projeta à terre en un rien de temps. Je me souviens avoir vu le visage de ma mère horrifié, je me souviens avoir entendu ce cri qui était probablement celui de Jellybean.

Ma vision se trouble, ma respiration se veut très difficile, je ne sais pas trop ce qu’il m’arrive. J’entends tout un tas de cris qui me font supposer que je suis encore en vie mais je ne vois plus rien, je ne comprends plus rien. Je suis encore à moitié consciente, je crois. Il me semble avoir entendu le son d’une ambulance lorsque mes yeux ont fini par se fermer. Est-ce la fin ?

(c) DΛNDELION
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 NqviEVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Mar 2 Oct - 20:03Message
A l'intérieurThis means war - ft plein de mondeAux côtés de Fangs, Cheryl était spectactrice de ce qu’elle jugea être un cauchemar. Un réel et triste cauchemar qu’elle n’avait pas songé, ni même anticipé. Et dire qu’à cette heure-ci, elle aurait du être dans son salon, à déguster des super burger devant les contes horrifiques d’Elvira. Mais là, ce soir, le conte horrifique, Cheryl le vivait, elle en était même une victime. Un premier coup de feu sonna l’alarme: les Ghoulies venaient de toute part, et l’adrénaline la poussa à réagir. Rien le fait de savoir que Toni, et les autres Serpents pouvaient être blessées, la poussa dans ses retranchements, cet état de folie qui l’avait poussé à mettre le feu au manoir familiale et de tenter d'assassiner Pénélope Blossom, sa mère.

Un premier Ghoulie lui fit face, armé d’une batte, mais il perdit celle-ci rapidement quand il vit la lame de Cheryl s’enfoncer dans toute sa longeur dans son épaule, ce premier couteau que la rousse avait récupéré dans la cuisine.. Elle venait de le poignarder sans une once d’humanité tant son instinct de survie avait prit le dessus, que la peur la poussa à tout pour se protéger et protéger les siens. Une giclée de sang se posa sur son visage blanc, et, prise par son geste, et par un on-ne-sait-quoi, (un reste d’humanité dira-t-on)  la demoiselle se figea, comme choquée. Ce lapse de temps fut assez long pour qu’un autre homme reprit la batte et la claqua sur le genou de Cheryl qui s'effondra. Il était impossible pour elle de se relever et de cette position de faiblesse, ce Ghoolie, la brûla avec un aérosol et un briquet. Cheryl hurla, elle se voyait déjà morte, brûlée qui plus est, en voilà une ironie. Toute la paume de sa main gauche et jusqu’à la naissance de poignet, la chair de la demoiselle venait de brûler au deuxième degrée, peut-être le troisième. Par chance, et c’est là un euphémisme, la bombe de gaz de Ghoulie dysfonctionnait; laissant à Cheryl l’occasion de récupérer la deuxième arme blanche de sa main droite qu’elle avait sur elle et de la planter dans le pied de son pyromane. Elle hurla, comme pour se donner le courage et la force de planter cette dernière lame qui n’était que son ultime chance de survie. Dans un horrible cri, il lâcha ses armes et l’insulta de tous les noms capables d’humilier une femme. Et comme la chance sourit aux audacieux, Machalai et ses pantins décidèrent de prendre la fuite. Tant mieux pour Cheryl, elle n’aurait pas eu la force et surtout la chance de survivre à une autre attaques de ses monstres.

Cheryl était maintenant pétrifiée par la peur et la douleur. Elle ne pouvait plus bouger, et les larmes commencèrent à couler sur ses joues, indépendamment de sa volonté. Ils avaient réussi l’impossible, mais elle eu si peur. Pour elle, pour Jug’, Veronica, Fangs, et bien entendu, Toni. D’ailleurs, c’est la première personne qu’elle chercha du regard mais sa recherche se stoppa quand Fangs vint la retrouver. il lui demanda comment elle allait. Cheryl bégaya, montrant simplement sa main brûlée qui trembla toute seule. “On.. On.. On l’a fait Fangs, on a protégé Pop’s…” Souffla-t-elle entre deux larmes avec toute la naïveté du monde. Elle lui fit un sourire malgré la douleur qui s’étendait sur tout son corps. “Je vais bien… Va voir s’il y a pas des blessés plus grave, je ne bouge pas.. De toute façon…” Elle regarda son genou en sang et enflé. “Je ne peux pas trop, là. Alors va, voir si Sweet, Toni et les autres n'ont pas besoin d'aide...”  

©️ 2981 12289 0
Alonso Calderón
Daddy Caliente

Alonso Calderón
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 1kaf
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/07/2018
Messages : 135
Points : 653
Avatar : Julio Macias
Multicomptes : Kaan Abberline + Young-Jae Rhee
Crédits : 2981 12289 0 ♥ & Brizzle

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Sam 6 Oct - 16:34Message
this means warTout se passait bien, du moins, je le pensais. De plus en plus de Ghoulies arrivaient à l’intérieur de chez Pop’s sous l’ordre de Malachai et j’pensais vraiment qu’on allait y arriver. On pétait un peu c’qu’on trouvait sur notre passage, on montre qui est le chef. Qui sont les rois. Mais voilà, y’a rapidement eut une couille : un coup d’feu. J’sais pas trop d’où c’est sorti, j’sais même pas si c’est quelqu’un qu’a pété un plomb d’notre côté ou si c’est quelqu’un d’chez eux qui s’est loupé. Ou même si c’est quelqu’un totalement étranger à la situation. J’en sais rien. Mais rapidement, j’ai pris mes jambes à mon cou. Pas que j’sois une flippette, hein, mais vu la situation, ceux qui restent vont sûrement finir dans la merde. C’est clair. Et en plus de ça… Si ça peut tellement finir en couilles  à l’intérieur, comment ça peut finir à l’extérieur ? Du coup, j’m’inquiète pas mal du sort des miens, des Ghoulies. Même si Malachai nous croit invincibles, j’sais qu’on l’est pas. C’est même pas possible d’l’être en fait. Du coup, j’prérère aller voir si les plus jeunes vont bien et les évacuer si c’est pas l’cas.

J’fais rapidement un tour dans le diner, j’mate un peu les Ghoulies qui sont rentré, j’regarde si y’en a qu’on l’air trop blessé pour pas s’débrouiller, mais j’vois rien d’grave. Du moins, rien qui empêcherait qui que ce soit d’bouger et d’sortir d’ici indemne. Du coup, à l’intérieur, j’vois rien et j’ressors par là où j’suis entré. Ouais, j’aurais carrément pu prendre la porte, mais au pire… On s’en bats les couilles. C’est un ch’min comme un autre. J’pense pas qu’ça va m’tuer d’passer par ici plutôt qu’par la porte. Un chemin, c’est un chemin, quoi.

Sortie du sujet ; entrée dans le sujet extérieur
©️ 2981 12289 0 ⛤ 303 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110https://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Contenu sponsorisé

EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur) - Page 2 Empty
#Message
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur)
» Lancer de dé -- EVENT n°2
» EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?!
EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS