Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Nos retrouvailles - Groupes Renegade
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  NqviNos retrouvailles - Groupes Renegade  Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Mer 3 Oct - 18:18Message
Nos retrouvaillesThis means war - ft Renegade

Voilà qu’un semaine venait de passer après les sombres événements de cette nuit chez Pop’s. Soirée, où, en moins de temps qu’il faut pour le dire, un cauchemar prit vie. Bien qu’aucune vie ne fut à déplorer, les coups et blessures étaient, quand à eux, bien trop nombreux, Cheryl était la preuve même: la demoiselle se retrouve avec une attelle à la jambe, boitant avec une canne et une main bandée pour une brûlure qui n’est guère agréable.  Depuis cet évènement, Cheryl n’était sortie que pour les courses de Nana Rose et elle avait vu encore moins de monde qu’elle n’avait fait de tâche pour sa grand-mère. Elle n’en avait ni le moral, ni la force et encore moins le courage. Elle se contenta de prendre des nouvelles à travers de longs appels ici et là pour se tenir au courant de l’état de santé de ses confrères et consoeurs, victimes de la cruauté des Ghoulies. Cette longue semaine, de repos fut entrecoupé par les visites de l’infirmière de famille qui s’occupait de changer ses bandages, et de gérer les autres éléments médicaux de Nana Rose. Cette longue semaine, Cheryl prit  le temps de réfléchir, encore et encore à comment une situation pouvait autant s’empirer dans une ville, qu’il fallait changer cela, et au plus vite. Mais comment? D’habitude, la rousse aime admettre qu’elle a la science infuse, mais il fallait être clair: concernant la politique de Riverdale, elle ne savait pas ce qui pouvait être fait pour résoudre cette guerre civile. Brûler la mairie avec ses monstres à l’intérieur… Non, Blossom se contenta de secouer la tête pour supprimer tout image de feu de son esprit qui lançait les douleurs de sa paume gauche.

La meilleure chose était de se retrouver, après cette nuit d’enfer. Se changer les idées en se voyant, se voir, prendre des nouvelles, discuter autour d’un chocolat chaud, dans un coin de la ville qui ne pouvait pas -encore?- être touché. L’idée était bonne, et il n’en fallait pas plus pour que l’héritière Blossom passait quelques coups de fils. L’espace d’un moment, elle retrouva cette vivacité qu’elle avait mise de côté pour se reposer. La voici motivée et satisfaite à l’idée de pouvoir gâter ses proches avec des pâtisseries commandés et livrés pour l'occasion -Cheryl les aurait bien volontairement fait elle-même, mais le manque de temps et de mobilité lui rappela que ce n’était pas une bonne idée, sans une main en parfait état de marche, elle avait l’impression d’être le petite Georgie après sa rencontre avec Pennywise.- Concernant le ménage de Thistle-House, elle fit venir une équipe qui n’était guère inconnu de la famille. Tout devait briller pour l’arrivée de sa véritable famille.

Dans ce mouvement pour les préparatifs, Cheryl continua ses appels, mais cette fois-ci vers ses camarades afin de les invités, le lendemain, pour 14h. Elle ne dissimula pas sa joie de les retrouver autour de macarons et autres cupcakes. Alors oui, cet après-midi sonnait comme un moment puéril et matéraliste, mais Cheryl, -et elle pensait pour les autres aussi- a besoin qu’un moment hors du temps et loin de ses monstres. Pour autant, elle savait qu’une discussion devait se faire, et, si nécessaire, elle le fera. Ils ne peuvent pas rester silencieux et aveugle face à ce qui venait de se dérouler. Ce moment, c’était, et ça doit êtr eun moment de détente et de retour aux ressources pour que tout le monde puisse se retrouver.

Le lendemain, après une nuit bien trop courte, la demoiselle a en effet du mal à trouver le sommeil depuis cette nuit, elle avait beau avoir une arme blanche ainsi qu’une batte sous son lit, elle n’était jamais très sereine dans cette maisons aussi grande, et aussi vide. Pour la première fois depuis une semaine, Cheryl se maquilla, -précisons que ça relève du surréalisme qu’elle passa autant de temps sans- et se glissa dans une belle et longue robe noir aux manches courtes, elle n’avait pas à avoir honte de ses bandages. Quant à sa jambe, Cheryl avait une atèle peu agréable -autant physiquement que visuellement qu’elle cachait sous la longeur de sa robe- noire qui maintenait sa jambe bien droite. Pour l’aider dans sa démarche, elle avait une béquille, qui, le temps d’aujourd’hui fut échangé avec une ancienne canne à Nana Rose. Un objet noir et raffiné qui n’était pas sans rappeler l’élégance Blossom. Cependant, elle troque ses talons pour des derbies plates, et ça se comprends vu sa jambe.

Les pâtisseries venaient d’arriver. Installées, n’attendant que d’être dévorées, Cheryl n’avait qu’à attendre. Nana Rose était dans sa chambre, elle fut informé de cette événement et savait qu’il était important pour sa tendre petite fille. Pour attendre ses invités,  l’hôte de la journée s’installa sur le banc en pierre devant la maison. Et elle attendit, la porte de la maison grande ouverte, juste à ses côtés.


©️ 2981 12289 0
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Renega11Nos retrouvailles - Groupes Renegade  South_10

Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Mer 3 Oct - 20:27Message

Nos Retrouvailles ft Renegade  
Ce matin Paige ne s'était pas vraiment levé de bonne humeur, et même les retrouvailles annoncées après les événements de Pop's ne semblait pas pouvoir changer son humeur maussade... Surtout que la veille elle avait un peu prit une cuite, en cause, l'état de santé de sa mère, et le mal de tête qu'elle avait ne voulait pas passer... Il y a deux jours elle avait reçu un texto pour prévenir pour le meeting et elle avait répondu « Je serai là, sauf problème, mais comme j'fais pas grand chose normalement pas de soucis » elle ne savais pas trop quoi répondre et après tout c'était bien vrai... Elle ne faisait pas grand chose alors qu'elle avait possibilité de faire pleins de trucs, comme ranger sa caravane par exemple... Ouais c'était pas mal le bordel mais c'était un problème pour un autre jour...

Elle se dirigea vers sa cuisine elle avait besoin de café pour ce réveiller, si non elle allait avoir une tête de 3 kilomètres de long et ça lui éviterai de s'endormir en pleine retrouvailles. « Plus de café... Je fais comment moi ? » S'exclamât elle en cherchant son café... Voilà qu'elle parlait seule... Elle avait vraiment besoin de ce café ça lui remettrait les idées bien en place et surtout un bon aspirine pour empêcher cet espèce de singe, qu'elle avait l'impression d'avoir dans la tête de danser la macarena et surtout faire passer le mal de tête en question...

Après avoir pris un aspirine et s'être préparer, Paige vérifiât l'heure avant de prendre les clés de sa moto et de partir pour chez les Blossom. Elle n'aimait pas cet endroit , mais c'était vraiment ce qu'ils avaient pu trouver de plus grand pour rassembler tout le monde. Mais avant ça elle devait s'arrêter chez Pop's pour prendre un café au risque de ressembler à un zombie, même si Pop's ne ressemblait plus au champs de guerre la fréquentation ne devait pas être super...  Et puis pour le moment elle avait le temps. Elle se gara et entra avant de demander un café bien serré parce que définitivement elle avait besoin de ça. Quand il arriva  elle remercia Pop's.

« Hey au faite Pop's, Tu sais, on dit que boire  du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café ! Mais ça tout l'monde s'en fiche, hein ! » En voyant le sourire un peu moqueur de Pop's elle ajouta « Ouais j'sais j'dis n'importe quoi... Mais là j'ai vraiment besoin d'un café pour pas m'endormir tu vois. » Elle continua son café et Pop's lui demanda ce qu'elle faisait, lui demandant si elle voulait faire quelque services comme dans sa jeunesse... Depuis l'attaque certaines étaient parties de peur que ça recommence donc il avait besoin de main. « J'sais pas... J'ai trop de trucs a faire, du coup j'fais rien... Mais je vais penser à ta proposition. » Elle fini son café « Merci pour le café, je dois y allez si non j'vais être en retard et c'est pas l'moment... Salut Pop » Elle prit ses affaires et laissa de l'argent pour Pop avant de reprendre sa moto en direction du point de rendez-vous.

Quand elle arriva elle observa autour d'elle, et elle ne se sentait pas vraiment à sa place ici, elle aimait bien Cheryl, mais ça c'était un peu trop pour elle...

« Bon je vais pas y aller solo moi j'dois être la prem's » Dit elle a haute voix... « Ouep définitivement la prem's pas un chat à la ronde »
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Dim 7 Oct - 20:50Message
Nos retrouvaillesSujet de groupe : RenegadeÇa fait une semaine que cette nuit de merde a eu lieu et bordel, j'crois que j'm'en remets toujours pas. J'suis toujours sur les nerfs. J'l'étais déjà avant mais sérieux… J'bouillonne encore plus de l'intérieur, j'sais même pas comment j'fais pour tenir en place. Ces enfoirés de Ghoulies perdent rien pour attendre. Mais pour aujourd'hui, j'me dis que j'vais p't'être pouvoir penser à autre chose et c'est pas plus mal. J'ai reçu un texto de Cheryl à propos d'une aprèm' chez elle avec d'autres personnes. Un truc pour se retrouver, tout ça. Pourquoi pas. J'ai même pas eu l'temps de répondre à la rouquine que j'ai reçu un message de Reggie qui me demandait si j'comptais y aller et si j'pouvais l'amener. J'ai trouvé ça un peu… Chelou. Les choses se sont un peu détendues entre nous et j'm'y fais toujours pas. Mais j'ai quand même accepté vu que j'comptais y aller aussi. J'me suis dit que ça allait pas me tuer et que ça m'forçait pas à l'écouter s'il me sortait des conneries… Et que ça m'empêcherait pas de lui rentrer dedans si il m'casse les couilles. Rien à foutre si il a des côtes pétées et que ça lui fait mal. Bref.

Aujourd'hui c'est le jour J et j'me bouge pour aller jusqu'à la baraque des Mantle. Le genre de baraque carrément tape à l’œil où il faut sûrement un putain de GPS pour pas se perdre dans les couloirs et avec des peintures bizarres sur tous les murs. J'comprends même pas l'intérêt d'avoir un truc pareil. J'veux dire… C'est même pas une famille nombreuse. Ils font quoi de tout cet espace, bordel ? Tu m'diras, si ils se font la gueule parce que l'un d'entre eux a bouffé le dernier croissant importé de France ou j'sais pas quoi, au moins ils peuvent ne pas s'croiser pendant un moment. A travers les barreaux de la clôture, j'peux voir une caisse de bourge. J'sais pas si c'est celle de Reggie ou de ses vieux. Peu importe. J'envoie un SMS au Bulldog pour lui dire de s'activer de me rejoindre dehors. En attendant, je tripote une boulette de papier, un sachet vide et quelques pièces qui s'trouvent dans la poche de ma veste pour rester patient. Ouais j'ai un peu d'mal à attendre, mais qu'est-ce que tu veux ? C'est comme ça.

Quand il est là, j'suis rappelle que j'compte pas devenir son taxi – juste pour la forme – et je hausse les sourcils en le voyant de plus près. Il a mis du baume à lèvres ou j'rêve ? J'essaye de me concentrer sur autre chose que sa bouche, j'lui file vite fait mon casque en lui ordonnant de le mettre.

« On va pas t'fendre le crâne en plus des côtes, hein ? »
j'lui dis. « Dommage pour tes boucles, elles vont être toutes plates. »

J'lui adresse un sourire presque carnassier. J'peux pas m'empêcher de me foutre de sa gueule, c'est plus fort que moi. J'monte sur mon bécane et une fois qu'il est installé aussi et qu'il se tient bien, j'me mets en route pour aller jusqu'à chez la Blossom. Malgré c'qui s'est passé, j'm'attends à la voir toujours égale à elle-même, apprêtée, avec sa broche en forme d'araignée. J'ai du mal à m'dire que c'est possible de voir cette meuf négligée un jour. Ouais. Ca arrivera jamais.

Quand j'descends de ma moto, j'vois Cheryl à côté d'la porte de sa baraque et comme j'me l'étais imaginé, elle est bien fringuée et maquillée comme d'hab. Et y'a Paige qu'est là aussi. J'viens lui donner une tape amicale sur l'épaule.

« Qu'est-ce que t'attends ? »

J'attends quelques secondes puis j'l'invite à avancer aussi. J'pense qu'elle connaît pas des masses Cheryl, elle a pas l'occasion de trop traîner avec, puisqu'on voit surtout la Blossom au lycée et que Paige… Bah… Elle est plus lycéenne.

« Salut. » j'dis à Cheryl une fois qu'on est assez près d'elle. « T'as l'air en forme. »

En tout cas j'trouve. J'ai jamais été doué pour capter les p'tits signes plus ou moins subtils chez les gens.
©️ 2981 12289 0 | 686 mots | NP : Black Cadillac - Hollywood Undead
Invité
Invité

Anonymous
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Ven 12 Oct - 12:37Message
Changement de perso (ex-Midge):
Invité
Invité

Anonymous
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Dim 14 Oct - 17:18Message
Retrouvailles
EXORDIUM.
J'ai beau faire en sorte d'm'occuper du mieux que j'le peux, histoire d'pouvoir zapper n'serait-ce que quelques minutes ce qui s'est produit cette soirée-là, j'n'y arrive pas. Entre les nombreux cris, les coups émis et surtout, cette fille qui s'est prise une balle là, celle qui n'avait rien demandé, j'ai d'quoi avoir la rage au ventre encore une fois. Ce sont toujours ceux qui ne le méritent pas qui subissent. Et ouais, ça, c'est l'une des choses qui m'atteint particulièrement. Alors ça fait des jours que j'suis là, à m'poser, réfléchir quand j'suis pas en train d'bosser. Et même quand j'bosse, d'ailleurs, j'parviens pas à l'caler d'côté. Ouais. Ca reste bloqué au creux d'mes pensées. Pour la fille, j'me dis qu'ça aurait pu être moi ou une personne proche pour laquelle j'aurai pu tout donner, j'me dis qu'j'ai eu d'la chance c'soir-là alors que j'y participais. Non, j'regrette en rien c'que j'ai fait que ce soit d'ma présence ou bien même d'mes actes qui ont d'ailleurs pu en intriguer plus d'un vu la place que j'occupe dans l'gang.

Vous imaginez donc bien à quel point j'retrouve l'sourire lorsque j'reçois l'message provenant d'une des membres bien amochée par ailleurs, Cheryl. Invitation chez elle afin d'se retrouver, d'sûrement tous s'recalculer et s'entraider. J'suis consciente qu'y a pas qu'moi qui suis dans ct'état, à ne pas être en dépit physiquement mais putain d'bouleversée mentalement. On l'a tous vécu, bien que nos caractères se différent, on ressent la même chose face à la situation. Alors j'irai chez la rouquine, j'm'y rendrai et j'tenterai d'en profiter pour qu'ceux qui en ont plus besoin qu'moi, s'reposent sur mon épaule s'il le faut. J'serai là pour eux, ceux qui représentent une famille à mes yeux.

C'est affreux à quel point les minutes passent lentement ces derniers temps. Sûrement à cause du moral à la baisse, des souvenirs qui n'cessent d'me hanter, qui pourraient limite m'rendre tarée. C'pourquoi lorsque j'sais qu'il ne me reste qu'une heure avant qu'on s'revoit tous, j'me hâte. En tant que bonne manager du fast food et membre en connaissance de cause, j'prépare d'quoi régaler ceux que j'considère suffisamment important pour l'réaliser puis j'pars en direction de la demeure Blossom.

Arrivée là-bas, blinde de nourriture en main, j'mets dix seconde avant d'frapper. Espérant que ça leur plaira, quoi que certaine de ça, j'patiente, ravie.  
Fangs Fogarty
Admin ¤ Boom baby !

Fangs Fogarty
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Iroy
Âge : 18 ans (12/02/2001)
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen & Serpent à plein temps
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 99
Points : 418
Avatar : Drew Ray Tanner
Multicomptes : Jellybean Jones ♥
Crédits : Avatar : Exotic & Signa : YOU_COMPLETE_MESS

Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Tumblr_piaylk2Je01xzhfezo1_400

Family is the most important
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Tumblr_p0xs48j5nK1uqlrq2o1_500
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Mar 16 Oct - 20:13Message
Nos retrouvaillesft. RenagadesDepuis une semaine, tout semblait différent à Riverdale, comme si le temps avait stoppé sa course afin de rappeler les horreurs qui se sont passées. Fangs ne peut que se souvenir de cette soirée qui avait pourtant si bien commencé, entouré se ses amis. Ces saloperies de Ghoulies avaient tout gâché et la confrontation avait tourné au drame lorsqu'une camarade s'était fait tirer dessus sous leurs yeux. Fangs avait eu la trouille de sa vie ! Rien que d'y repenser, ça lui donne la chair de poule. Il ne sait pas ce qu'il convient de faire mais il serait bien d'avis de faire péter une bonne fois pour toutes ces abrutis.

En revanche, utiliser le manoir des Blossom pour leur réunion de crise, c'était comme mettre les pieds en enfer. L'histoire de cette famille était spéciale, la mort de Jason avait retourné la ville déjà et puis, cette baraque lui fou les boules ! Il n'apprécie pas plus que ça la rouquine au départ. Il ne la connaît pas encore bien, elle sort avec Tony depuis trop peu de temps pour que les trois aient eu le temps de s'habituer, mais la demoiselle a montré sa valeur en se postant à ses côtés pour défendre Pop's, il ne l'oublierait jamais. Elle est remontée dans son estime depuis ce jour, alors il a répondu présent pour... le thé et les gâteaux ? Ouais c'est bien une gosse de riches qui n'a pas le sens des réalités...

M'enfin, il prend sa moto et fonce vers le Nord, passant près du restaurant où le pire était survenu. Ça lui foutait la haine de voir ça et le Fogarty était allé aider plus d'une fois à nettoyer des trucs. Cet endroit est presque un lieu neutre pour les Southsiders, il faut le préserver. Il y avait déjà quelques personnes au vu des véhicules garés dans l'immense cours et le brun gare sa moto près de celle de Sweet Pea, qu'il reconnaît sans mal. Pénétrer dans le château hanté des Blossom lui fait tout drôle mais il ne dit rien, se contentant de rejoindre les autres, remarquant Cherryl qui ne passe pas inaperçu. Entre sa grande gueule et le fait d'avoir une chevelure de feu à tomber, difficile de passer à côté ! « Salut ! » dit-il en saluant les gens d'un signe de tête. Il n'ose rien dire mais lance un regard compatissant à la propriétaire des lieux ont la jambe est plâtrée.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t159-fangs-join-the-southside-serpents-we-have-cookies#1646https://godhatesus.forumactif.com/t161-fangs-you-can-come-to-me-i-don-t-bite-rp-libres-3-3#1671
Invité
Invité

Anonymous
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Jeu 18 Oct - 21:25Message
Nos retrouvaillesLa résistance
Quand Cheryl nous a envoyé un texto pour nous proposer de nous regrouper après ce qui s’est passé chez Pop’s, de passer du temps ensemble avec d’autres personnes, je me suis dit pourquoi pas.  En même temps, depuis que j’suis sorti de l’hosto, j’suis pas vraiment sorti. J’ai même pas vraiment bougé d’mon pieu en vrai. J’suis sûr que j’dois avoir la gueule d’un sale SDF pour le coup. Ouais, pour le coup, avec mes putains d’côtes cassées, j’fais pas vraiment ma star.  Puis si j’ai douté pendant un moment à y aller – trop d’effort –, au moment où j’ai entendu parler de nourriture autre que des putain de flocons de blé ou d’avoine que ma cuisinière me sert depuis qu’j’suis rentré parce qu’elle pense que ça sera meilleur pour me guérir (je capte pas d’où elle me sort ces conneries), je me suis dit que c’était une bonne chose quand même. Puis après, j’avoue que j’savais pas trop comment y aller. J’aurais douillé en conduisant ma bagnole et j’aurais douillé en marchant jusque là-bas alors… Fallait qu’on m’emmène. Et avant même que j’réfléchisse, j’me trouvais à envoyer un texto à Sweet Pea pour lui demander d’m’emmener.

Puis finalement, quand c’est l’moment, le lendemain, que j’reçois le texto de Sweet qui m’dit que c’est bon, j’me décide à sortir de la baraque. J’dois encore avoir une sale gueule, j’ai pas fait tant d’efforts comparé à d’habitude, j’avoue. Mais oh, on va pas me râler dessus, c’est déjà bien que j’stagne pas dans les mêmes fringues ou que j’ai pas d’mandé à Sweet de v’nir me changer, hein. P’tain, j’crois que j’oserais pas vu c’que j’lui ai sorti à l’hosto. On aurait dit une p’tain d’courtisane en chaleur, ça fait flipper. Puis j’ai même mis du baume à lèvre, c’est pas que dalle. J’sors lentement, j’dois avoir l’air bien con quand j’marche vers lui. En plus, maintenant que j’suis dehors, j’avoue que j’me les pèle pas mal. P’tain on est en Décembre, la température doit être celle de l’Islande t’sais. Carrément pas comme un mois d’Avril. J’me sens bien con à pas avoir pris d’veste, mais bon.  J’lève les yeux au ciel quand j’l’entends parler, qu’il m’dit qu’il va pas devenir mon taxi. J’m’en s’rais douté, ouais.

« P’tain, avec ton casque j’vais devenir un apprenti tête de bite. J’te casse la gueule si mes cheveux ressemblent à une choucroute»

J’rale pour la forme, mais j’rechigne pas tant que ça et je finis par monter derrière lui sur la moto. Je grimace pas mal quand j’m’accroche à lui. Pas parce qu’j’suis forcé d’me coller pour une fois, hain. Mais je douille quand même pas mal.

M’enfin, finalement, on arrive chez Cheryl, j’descends de la moto en me tenant à Sweet un peu. J’lui demande pas son avis, à vrai dire et j’regarde un peu les gens qui sont déjà là. Cheryl et une autre nana qu’ça s’voit rien qu’à sa gueule qu’elle fait partie des Serpents. Faut dire qu’aucun chez eux ont des gueules de prêtre bien innocents ou gentillets, non. Ils ont une gueule de p’tain d’castor diaboliques. Je le mate un peu Sweet, quand il mets la tape sur l’épaule de la nana. J’savais pas qu’il était proches comme ça avec les Serpents. M’enfin… C’pas vraiment mes affaires, j’crois. Du coup… j’me contente d’aller m’installer à côté d’Cheryl sur le banc en tirant la gueule. L’pire, c’est que j’abuse même pas en accentuant mes mimiques, même si j’suis certain qu’mes vieux diraient l’contraire.

« Salut, tu vas bien ? » Je fais en la regardant. « J’espère qu’t’as du vin dans ta grande maison. »

Pas que j’ai forcément envie d’me bourrer la gueule, mais à part Cheryl, Midge et Sweet… Y’a personne que j’peux saquer dans cette réunion. Puis Sweet c’est quand même limite alors…  Puis en parlant de Midge, quand elle arrive, j’lui fais un signe de main pour la saluer, puis pour lui faire signe de s’rapprocher. J’fais pas vraiment gaffe aux autres qui arrivent, je me contente d’un grognement en guise de salutation. Faut dire que la nana je la connais pas et ce Fogarty… J’l’aime pas du tout. Sa gueule me revient pas. Du coup… J’bouge pas. J’reste sur le banc avec Cheryl en matant un peu – discrètement, j’espère – les mouvements de mon taxi. Genre pour m’assurer qu’il fasse pas de merde et puisse pas m’ramener, hein.

« On rentre quand ? » J’finis par demander à l’hôte.
© 2981 12289 0 ⛭ 744 mots ⛭ 12/12 mots ⛭ Avec ta zouz - Thérapie Taxi
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  NqviNos retrouvailles - Groupes Renegade  Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Jeu 18 Oct - 22:32Message
Nos retrouvaillesThis means war - ft Renegade

Tout le monde n’était pas encore là, mais leur simples présence était agréable pour Cheryl. dès que la première personne arriva, Paige, Cheryl se leva prenant appui sur sa canne et se tenait droite, noblement. Elle prenait son rôle d’hôte très au sérieux. Avec cette position et les traits de son visage tirés par la fatigue, elle paraissait beaucoup plus âgée. Elle ne connaissait que de vu cette demoiselle, mais la rousse savait qu’elle était une serpent, et donc une personne de confiance. Elle inclina la tête pour la saluer et finit par acquiescer ce que sa première invitée dit à voix haute. “La première, mais pas la dernière. Nous allons être nombreux, tout du moins, je l’espère.” Souffla-t-elle en jetant son regard sur Paige puis sur la route, apercevant déjà les prochains invités à arriver. Elle profita de leur arrivé pour s'asseoir, sa jambe lui balança un éclair de douleur qu’on pouvait lire son visage à travers une grimace.  

Sweet, accompagné de Reggie. Un sourire se dessina sur son visage. Voir ses deux jeunes hommes ensembles -ne serait-ce uniquement le temps d’un voyage en moto comme maintenant- fit naître en elle une sensation de réussite. Après toutes les heures qu’elle eut à discuter avec Reggie de Sweet et tout ce qui en découle, les voir ainsi… C’était un début. Peut-être les balbutiements d’un bonheur à deux? Cette simple idée fit sourire davantage Cheryl qui se releva non sans douleur -mais aucune grimace à l’horizon, la fierté ravalant cette douleur-. “Bienvenue à Thistle House mes amis.” Dit-elle fièrement. Sweet Pea la salua, lui affirmant qu’elle avait l’air en forme. Non, elle n’était pas plus que ça, mais si elle le paraissait, c’était suffisant. Lui aussi avait l’air d’avoir pris un coup dans toute cette histoire, mais c’est un vif gallard. Quant à Reggie, elle se permit de prendre son ami dans ses bras avant qu’il s’installa sur le banc. C’est rare que Cheryl Blossom fit cela, une telle étreinte mais elle en ressentait l’envie. Elle le laissa vite se poser, elle savait que ses côtes étaient en morceaux et elle ressentait le besoin de s’asseoir à nouveau. Elle profita d’être à proximité de son visage pour lui souffler dans le creu de l’oreille “Il me semble que tu auras beaucoup de chose à me dire concernant Donut (il s’agit du nom de code de Sweet lors de leurs conversations), n’est-ce pas? Non pas que tu es discret, mais tes mains baladeuses et ton regard qui le déshabille ne trompe personne. Qu’importe… Je suis contente pour vous d’eux”Dit-elle en observant le portail. Comme à son habitude, Reggie répondit en lui demandant comme Cheryl allait, s’il avait du vin à la maison. Les mains sur sa canne, un sourire sur le coin des lèvres, elle posa son regard complice sur son ami. “Je vais bien, et non, tu n’aura pas de vin, t’es pire qu’un raton laveur décédé qui est revenu à la vie pour vendre des assurances contre des ampoules à 9 Wolts à tendance Nazi quand tu bois, etu tu tiens terriblement mal l'alcool…” répondit-elle. Reggie vint à demander quand est-ce qu’ils pouvaient rentrer.

“Nous attendons encore un peu de monde, mais libre à vous de déjà rentrer à l’intérieur si vous le souhaitez.” Affirma la rousse en montrant la porte ouverte de la main. Un silence se fit car personne de rentra à l’intérieur. Peut-être par pudeur vis-à-vis de Cheryl, ou est-ce bien pour rester réuni de façon complète. Vint la prochaine personne: Midge Klump, sur son vélo rétro. Pour être honnête, Cheryl ne s’attendait pas à sa visite. La leader des Rivers Vixens sait à quel point il est compliqué pour Midge de se libérer avec une mère aussi poule que Madame Klump. Des fleurs en main, la douce demoiselle arriva, se dirigeant vers Cheryl; cette dernière était contente de la voir, toute personne ayant eu ce message a sa place dans cette maison, et c’est agréable de voir que ses invités répondaient positivement à sa proposition. Midge la salua, puis lui demanda comment Blossom se sentait et pour finir, lui tendit un bouquet de fleur aux couleurs pastels, roses et blanches. Cheryl se remit à sourire, et embrassa Midge avant de lui donner une étreinte rapide mais sincère. Elle prit une grande inspiration pour sentir le pollen de cet innatendu cadeau avant de ce tourner vers les trois premiers convives. “Vous voyez, Midge aura le droit de déguster toutes les pâtisseries que j’ai qui lui fera plaisir, ce n’est pas si compliqué que ça!” Avoua-t-elle avec cet air hautain qui lui est si familier. “Merci Midge.” Elle était plus douce et sincère dans le ton de sa voix.

Avait-elle à peine le temps de laisser Midge saluer les autres invités que la prochaine arriva: Katharina Bloed. Elle attendait devant la porte extérieur  et toqua, sans savoir que la porte était entre-ouverte (le haut de ses cheveux se voyait du haut de la porte. Cheryl se déplaça jusqu’à elle, lui ouvrant la porte du portail. “Bonjour Katharina! Entre donc, les autres sont déjà arrivés dit-elle en lui montrant le chemin. Dis donc, tu vas nous gâter avec toute cette nourriture.” Fit Cheryl en remarqua le panier rempli d’élément emballé dans du papier aluminium qu’avait la demoiselle entre ses mains. Arrivées aux côtés des autres participants de cet après-midi, Cheryl se demanda si les autres allaient venir, Fangs, Jughead, Toni… Elle soupira avant de prendre le sourire d’hôte de qualité qu’elle est. “Vous savez, j’ai pensé à vos estomacs de pauvre et j’ai une tonne de bonnes choses à déguster. Il y a des macarons, des cheesecakes, des donuts… Bref, de quoi nous donner un moment agréable!” Ajouta-t-elle enjouée à l’idée de nourrir ses amis.

Les discussions entre eux allaient de bons trains, mais Cheryl n’écoutait pas réellement ce qui se disait. Elle était confuse, dans ses pensées. Les autres allaient-ils venir? Toni, pourquoi n’es-tu toujours pas là? pensa-t-elle Une personne lui manquait, là, maintenant, et c’était elle. Blossom soupira, et tourna les talons, observant le portail et sa porte. Un léger vent balança ses cheveux de feu alors qu’elle observa cette montagne de fer comme si sa vie en dépendait. Elle voulait les voir arriver, tous, et d’un coup, car elle a besoin d’eux. Ses joues se gonflent, laissant une larme perler dans le coin de ses yeux, mais elle fut couper dans ses larmes quand elle vit la porte se mouvoir et vit Fangs arriver. Elle s’empressa de chasser cette unique larme qui avait réussi à couler sur sa joue écarlate. Fangs salua tout le monde d’un signe, mais posa un regard empathique sur Cheryl qu’elle lui rendit. Cette nuit avait été leur nuit, encore plus quand ils ont combattu ensemble.  Pour Cheryl, c’était l’occasion de montrer que les Serpents est une femme qu’elle est prête à protéger, quitte à y perdre des plumes dorées. Elle se tourna vers ses invités, et pénétra dans la maison. “Suivez-moi, je vais nous diriger vers le salon. Le dernier qui rentra devra fermer la porte. Les retardataires n’auront qu’à sonner.”Dit-elle en avança d’un pas vif vers le salon, sous la verrière. “Une première chose, ne faites pas trop de bruit, Nana Rose Blossom se repose dans sa chambre, et je n’ai aucunement envie de déranger un repos qui lui est important. Allez, installez-vous, ne restez pas planté comme ça!” Cheryl montra les différents canapés, fauteuils et chaises qui avaient aménagés pour la pièce. De l’ancienne organisation de sa mère (concernant cette pièce) Cheryl n’a gardé que cette table à manger d’une longueur vertigineuse (ainsi que toutes ses plantes qu’elle aime plus que Pénélope)  qui, aujourd’hui, été orné de plaisir sucrée à en perdre la tête. Il y avait du thés chauds, du cafés frais et des jus fraîchement pressés mais aussi des fraisiers, du puddings, des cup-cakes, des macarons, des donuts ainsi que des madeleines et un nombre incalculable de fruit et de bonbons le tout servi dans la vaisselle de maison. Sur la table, il y avait de quoi nourrir une trentaine de personnes.  Elle profita que les gens s'installe pour prendre un vase vide et mettre le bouquet de Midge dedans. Elle déposa cet ensemble au centre de la table, un regard satisfait de ce cadeau, comme si il complémentait cette table dont il manquait quelque chose auparavant.  “Bien, dégustez tout ce que vous voulez, c’est là pour ça. Et ça laissera le temps aux autres de venir. Kat', tu peux déposer tes offrandes sur ce plateau”dit-elle en désignant une grande assiette vide sur la table. Cheryl prit une cerise qu’elle glissa entre ses lèvres -qui possédaient la même couleur que son fruit- et la croqua dans un sourire, masque d’une anxiété grandissante. Elle attendait les autres pour discuter, trouver un nouveau plan, une nouvelle tactique pour se protéger et sauver Riverdale. “Bon appétit!”


©️ 2981 12289 0
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Renega11Nos retrouvailles - Groupes Renegade  South_10

Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Ven 19 Oct - 10:34Message

Nos Retrouvailles ft Renegade  
J'étais tellement dans mes pensées que j'avais même pas vu Cheryl qui attendait sur le pas de sa porte... Je devais vraiment faire pitié ce matin. A l’entente de la voix de Cheryl je levait la tête vers elle.

« Hey ! Oui je pense... Les autres ne devraient pas tarder à arriver... »

Elle aussi espérait qu'il serai nombreux, son mal être de aillait être plus discret et puis elle avait vraiment besoin de voir du monde pour se changer les idées... Ce changer les idées c'était la mission du jour pour elle...

Elle entendit du bruit et se retourna pour voir Sweet Pea, un autre serpent arriver avec Reggie, elle n'était plus seule avec Cheryl, elle l'aimait bien, mais c'était être seule ave elle qu'elle n'aimait pas trop... Parfois elle ne savait pas trop quoi dire... Sweet Pea lui demanda ce qu'elle attendait.

« Du monde ? »

Elle haussa les épaules et se mit un peu en retrait pour les laisser aller saluer Cheryl. Bien vite d'autres personnes arrivèrent, dont Midge avec des fleurs, il n'y avait qu'elle pour y avoir pensé et cela amena un petit sourire sur le visage de Paige, elle était stupide de ne pas y avoir pensé, mais en même temps son esprit était tellement occuper par autre chose de bien plus fort pour elle, la maladie de sa mère... Mais elle se mit une claque mentale pour se faire comprendre que ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça... Il fallait profiter de ses retrouvailles et ça allait lui faire le plus grand bien de ne pas penser à ça et à tous les derniers événements provoqués par les monstres, ces démons de la ville...

D'autres arrivèrent et finalement Cheryl les invita à entrer ce que Paige fit sans attendre, déjà parce que il devait faire un peu plus chaud à l’intérieur et aussi parce que elle avait un peu faim, d'abricot principalement, mais elle n'était pas sûr qu'il y en ai... Tant pis elle allait quand même manger, et aurait peut être dû en ramener, ça et des chips, après tout Katharina en avait bien apporté...

Cheryl leur demanda de pas faire trop de bruit, et ça ne posait aucun problème à Paige, elle allait être aussi discrète qu'un ninja. Elle prit place dans le salon, et regarda toute la nourriture, ils n'allaient pas en manquer, on aurait pût probablement nourrir un régiment entier, mais certains manquaient toujours à l'appel, probablement qu'ils allaient arriver rapidement mais en attendant ils allaient pouvoir manger un peu.

« Merci Cheryl. Bon appétit tout le monde.»

Paige sans attendre prit ce qui était devant elle et le porta à sa bouche pour le goûter.
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Ven 2 Nov - 12:24Message
Changement de perso (ex-Midge):
Invité
Invité

Anonymous
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Jeu 22 Nov - 23:48Message
Nos retrouvaillesSujet de groupe : RenegadeÉvidemment, je ne suis pas Reggie. Faut dire que même si j'ai pas commenté, j'ai encore en tête tout ce qu'il m'a sorti l'autre soir à l'hôpital et ça m'fout pas mal les boules. Alors sérieux, j'préfère rester auprès de Paige dans un premier temps, puis j'me dirige tout naturellement vers Fangs quand c'est à son tour d'arriver. Normal, non ? Fangs c'est mon meilleur pote. C'est assez rare qu'on s'tienne pas proche l'un de l'autre quand on est au même endroit. On est comme deux doigts de la même main lui et moi. Et puis… Franchement, quand j'vois les gens qui arrivent à la baraque Blossom, j'suis quand même bien content de Fogarty soit là. Pas que j'ai peur des autres, hein, faut pas abuser. Mais j'suis pas le mec le plus sociable que la Terre porte et j'suis content d'avoir quelqu'un que j'connais bien sous la main. Même si j'aurais pu aller voir Katharina aussi. Bon. On s'est jamais tapé des méga conversations super profondes et tout mais… J'l'aime bien quand même. On s'entend bien. On a pas mal de points communs dans le fond alors… C'est cool.

N'empêche que… Cette baraque me fait me sentir paumé. Parce qu'elle est immense et qu'elle me file l'impression que j'aurais besoin d'un GPS si jamais j'ai besoin d'aller aux chiottes et de revenir. J'te jure. On a pas idée d'avoir des maisons aussi immenses. J'ai tellement l'habitude de mon mobil-home modeste et étroit que je me sens rapidement dépassé par l'immensité des baraques bourges du Northside. Pas que j'en ai visité des masses mais en vrai t'as juste à les voir depuis dehors pour capter que certaines sont dignes de foutus labyrinthes. En tout cas, j'suis déjà bien content parce que je galère pas pour trouver le chemin vers la bouffe. C'est pas mal j'trouve. Je me saisis directement d'un donut, sans la moindre hésitation, puis j'vais me poser sur un fauteuil. J'suis assez discret. J'me vois pas vraiment lancer des conversations ou quoi qu'ce soit. C'est pas trop mon truc, j'préfère attendre que ça s'fasse. Et si à ce moment là je trouve un truc à dire bah… Je le ferais. Mais pour l'heure, je préfère me concentrer sur le donut bien gras et sucré que je suis en train de savourer. C'est autre chose que ceux que j'peux trouver au supermarché mais… J'me plains pas non plus de ceux du supermarché.

« Bon appétit. » je marmonne quand j'entends les mêmes mots sortir d'autres bouches.

J'suis pas hyper à cheval sur la politesse, j'pense qu'on s'en doute rien qu'en m'voyant. Ca m'est égal en vrai, mais j'me suis dit que j'allais faire un effort. Ca s'voit que la rouquine a donné de sa personne pour nous donner autant de choix de trucs à manger et pour qu'on soit bien installés. J'me demande un peu où elle a trouvé la force de tout ça. Elle a probablement eu de l'aide. Enfin j'crois. Mais même. A sa place j'aurais eu la flemme et pas spécialement envie.
©️ 2981 12289 0 | 506 mots
Invité
Invité

Anonymous
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Sam 24 Nov - 13:32Message
Nos retrouvaillesKevin & CompagnieL'amitié est indispensable à l'homme pour le bon fonctionnement de sa mémoire. Se souvenir de son passé, le porter toujours avec soi, c'est peut-être la condition nécessaire pour conserver, comme on dit, l'intégrité de son moi.Tu as reçu précédemment un texto de Cheryl qui t'invitait à venir passer la journée chez elle en compagnie de tout un tas d'autres personnes. L'idée de vous poser tous ensemble après les évènements précédents qui t'ont coûté une entorse à la cheville, rien de grave en soit, ça te fait plaisir. Voir tes amis, passer un moment en sécurité auprès d'eux tu trouves que c'est une bonne idée. Tu as donc accepté avec plaisir la proposition de ton amie en te disant que ça pourra sûrement lui faire du bien de te voir. Tu la connais depuis le temps et tu sais que si elle t'a demandé de venir ce n'est pas pour rien même si elle ne te dira jamais franchement qu'elle a besoin de toi.

Ainsi tu te rends en voiture jusqu'à la maison Blossom non loin de chez toi. Tu t'y rends avec ton Alfa Roméo Mito en bleu en écoutant en même temps de la musique. Tu écoutes le dernier album des Tokio Hotel, ce n'est pas un groupe au goût de tout le monde mais toi tu aimes bien donc c'est le plus important. Le trajet jusqu'à la maison de ton amie ne sera pas bien longtemps donc tu auras sûrement le temps d'écouter trois ou quatre musiques pas bien plus. Et là alors que What If se lance tu arrives devant chez Cheryl, tu te gares pas trop loin et tu quittes ton véhicule tout en te rendant jusqu'à l'entrée de la maison. Par la fenêtre tu vois pas mal de monde à l'intérieur et tu souris en te disant que c'est cool que pas mal de personnes aient réussi à se libérer. Tu sonnes donc à la porte en attendant que l'on vienne t'ouvrir...
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Ven 30 Nov - 1:56Message
Nos Retrouvailles.

Quand je suis revenue à Riverdale ma vie était fichue, je n'avais plus rien au monde mis à part mon frère. Un frère de sang, ma famille, la seule famille que je n'avais jamais eue. Cependant peu après mon retour, Luke mon ainé m'a proposé de le rejoindre dans sa nouvelle famille. Les Southside Serpents. Un gang dont notre mère était membre bien avant que nous soyons nés. D'abord gogo danseuse, puis livreuse et enfin mule, elle avait tout donné pour eux, mais surtout pour nous, pour que nous ne manquions de rien. C'était une femme bien, mais une femme faible, elle n'a pas su quitter cet homme qui faisait de nos vies un enfer. Cependant je ne lui en voulait pas elle avait fait ce qu'elle pouvait avec ses propres moyens. Je du passer des épreuves, et exécuter une danse légèrement dégradante pour intégrer le gang, puis je recevais un énième tatouage, celui d'un serpent. Je le portais fièrement, mais je savais que malgré le fait que j'ai réussi les épreuves, pour ces gens, je n'étais qu'une outsider. C'est par égard pour mon frère qu'ils m'ont laissé les rejoindre. J'ai été un peu barmaid au White Wyrm le temps de m'habituer, ça m'a permis de rencontrer pas mal de monde. Puis à Southside High je m'asseyais parmi mes pairs pour ne pas avoir d'embrouilles avec cet autre gang, les Ghoulies. Une bande de dealers prétentieux, et violents sans rien dans la cervelle. Le genre de personne que je descendrais volontiers pour les miens si l'on m'en donnait l'ordre.

Ces mêmes Ghoulies avaient semé le chaos il y a une semaine dans la chock'lit shoppe de Pop Tate, le lieux de rendez vous des jeunes du Northside, qu'on a un peu envahit depuis qu'ils ont fermé Southside High. Je m'étais habituée à y aller et à y siroter du café pendant que les autres jeunes de mon âge prenaient leurs milkshake. C'était un endroit sympa qui me permettait à moi, la folle dingue, de m'évader suffisamment pour avoir l'impression de vivre une vie normale. J'y prenais d'ailleurs mon habituel café quand je reçu un texto de Cheryl Blossom, cette fille populaire du Northside qui avait rejoins nos rangs. C'était une invitation à tous nous retrouver chez elle.

Pourquoi pas un gouter chez une riche héritière, j'allais enfin retrouver cette mondanité qui me manquait tant, je répondis un simple "Compte sur moi" avant de retourner au Mobile home. Je sortais de notre minuscule placard plusieurs tenues que j'avais eu le temps de récupérer durant ma fuite.
Une robe Saint Laurent et une Veste Alexander McQueen feraient l'affaire pour Thistle house. Je pris ma Chevrolet et roulait une bonne heure durant pour arriver à destination. J'arrivais devant le manoir et ne vis personne. Mon premier réflexe fut de penser qu'on s'était foutu de moi, cependant j'avançais jusqu'à la porte d'entrée. Je sonnais et attendais nerveusement devant la porte. Je vis une Cheryl surprise me dévisageant de haut en bas, j'étais probablement la seule serpent apprêtée, coiffée, maquillée et habillée en haut de gamme. Mais ça me manquait tellement que je n'avais pas pu rater l'occasion. Salut Cheryl, c'est bien aujourd'hui ? J'ai reçu ton texto, mais j'ai vu personne alors... Dis-je hésitante, je n'avais à vrai dire ma place nulle part, pour la plupart des serpents j'étais une newbie, pour les résidents du Southside une traitresse, et pour ceux du Northside une mannequin qui n'avait rien à faire à Riverdale. Alors, oui j'étais mal à l'aise... Néanmoins je ne pouvais qu'admirer cette demeure.

lumos maxima
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Jeu 13 Déc - 19:41Message
Nos retrouvaillesRenegade
Quand j’ai reçu le texto de Cheryl, je me suis tout de suite dit que j’allais y aller, ce qui est logique vu ma place chez les Serpents, non ? Pas que je sois plus important que les autres - au contraire -, mais je suis quand même le fils du chef alors… Voilà. Sauf que quelques inconvénients ont quand même fait qu’au moment où j’ai dû partir, j’ai pris beaucoup plus de temps que prévu et me voilà un peu trop à la bourre. Le pire, c’est que je n’aime pas du tout être à la bourre alors… C’est chiant. Bref.  J’arrive après quelques petites minutes de trajet en moto et je tombe de suite sur Kevin.

« Salut Kevin, toi aussi t’es à la bourre ? » Je plaisante un peu.

Puis je sonne à mon tour - même s’il l’a probablement fait avant - et dès que quelqu’un vient nous ouvrir, je fais signe à Kevin de me suivre à l’intérieur. Ouais, je ne sais pas vraiment pourquoi ce signe alors que c’est logique qu’il va me suivre. Il ne va quand même pas rester sur le palier. Je ferme la porte derrière nous et je me décide à venir saluer notre hôte.

« Hey, Cheryl. Tu vas bien ? » Je me doute que vu sa blessure, elle ne doit pas être au top de sa forme, comme les autres je pense.

En tout cas, j’avoue ne pas vraiment attendre qu’on me le dise pour aller me servir dans la nourriture qui nous est présentée en même temps que je continue de rapidement saluer les autres personnes qui sont là. Apparemment, ils n’ont pas encore commencé à parler de la prochaine chose que nous allons faire pour contrer les Ghoulies alors… Je suis satisfait de ne pas avoir trop manqué de choses importantes. Mais j’espère que ça va vite commencé parce qu’on peut le dire : l’heure est grave.
© 2981 12289 0 ♔ 319 mots ♔ I don't wanna die - Hollywood Undead
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Ven 14 Déc - 10:31Message
Nos retrouvaillesKevin & CompagnieL'amitié est indispensable à l'homme pour le bon fonctionnement de sa mémoire. Se souvenir de son passé, le porter toujours avec soi, c'est peut-être la condition nécessaire pour conserver, comme on dit, l'intégrité de son moi.Alors que tu es posé le cul sur la marche à attendre que l'on veuille bien t'ouvrir tu vois ton meilleur ami arriver et tu souris largement. Tu le pensais à l'intérieur et sa venue te fait bien plaisir parce que tu commençais à désespérer à attendre ici comme un con. « Salut Kevin, toi aussi t’es à la bourre ? » Tu soupires en acquiesçant « c'est le moins que l'on puisse dire. Et il semblerait qu'ils aiment me snober en plus. » Tu réponds en roulant des yeux tandis que tu fais un bisou sur la joue de ton meilleur ami. T'es heureux de le voir. Il sonne à la porte et après un moment on vient vous ouvrir. Comme quoi Jug a plus de chance que toi tu souris largement heureux de pouvoir enfin commencer ta journée avec tes amis proches et tu rentres à l'intérieur en compagnie de ton meilleur ami.

A l'intérieur tu connais tout le monde et salues tout le monde. Tu te rends avec Jug jusqu'à la table où il y a à manger et tu te prends un petit truc à grignoter tout en suivant Jug jusqu'à Cheryl « bonjour ma chérie. » Tu dis joyeusement tout en déposant un baiser sur sa joue « ça va bien ? » Tu demandes inquiet quant à sa blessure tandis que tu poses tes yeux sur elle puis tu te tournes vers les autres. Tu lances un grand sourire aux autres. Cette journée avec tes amis promet de vous faire du bien à tous. Malgré que tu boites pas mal depuis ce carnage tu évites de trop y penser pour plutôt te concentrer sur tes amis qui sont tous présents parce qu'en fin de compte c'est surtout ça le plus important ...
© 2981 12289 0
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  NqviNos retrouvailles - Groupes Renegade  Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Dim 16 Déc - 15:03Message
link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Rock+Salt" rel="stylesheet">Nos retrouvaillesThis means war - ft Renegade

Après le début des festivités, Cheryl observa ses amis. A défaut d’être très souriante, elle essayait de ne pas pleurer. Elle ne touche pas une seule de ses pâtisseries et se laissa tomber dans un fauteuil tout en observant l’activité de la salle. Les gens commençaient à se détendre, ils dégustaient et des sourires pouvaient parfois s’apercevoir entre quelques bouchées. Blossom resta silencieuse, à attendre d’autres personnes. Archie, Jughead, Veronia, Betty… Ses amis les plus proches, aucuns n’étaient là. Elle était plus inquiète pour eux qu’elle n’avait peur pour elle à cet instant. Quant à Toni, demoiselle qui submergeait son esprit, était aussi abonnée absente de cette sauterie. Avait-elle fait quelque chose de mal provoquant une colère et cette absence? Est-ce parce que pendant cette longue semaine, Cheryl préféra rester chez elle, seule à réfléchir à une quelconque manière de sauver les siens? Peut-être. Les larmes montèrent, mais, un bruit stoppa net leur ascension. Une des femmes de chambre -celle qui s’occupait de Nana Rose quand Cheryl ne le pouvait pas- ouvrit la porte, suggérant que de nouvelles personnes arrivaient.

Cheryl se leva en prenant appui sur sa canne et observa au loin les silhouettes Jughead et Kévin. Elle laissa un sincère sourire s’afficher sur son visage pâle avant d’avancer d’un pas pour les saluer. D’une manière silencieuse mais respectueuse pour Jughead et toujours dans un silence bienveillant, elle tendit sa joue à Kévin, c’était leurs manière de se saluer. Elle évita sans se cacher les questions car non, elle n’allait pas bien mais ce n’était pas le sujet de cette réunion. L’heure était grave et il fallait discuter. “Bien, maintenant que Jughead et Kévin sont arrivés, d’ailleurs, faites-moi penser à vous pendre par les pieds la prochaine fois que vous êtes en retard chez moi, dit-elle sur un ton cynique mais humoristique. Une manière à elle de faire de l’humour et de cacher sa tristesse. Elle tapota ses ongles rouges sur la poignet de sa canne en prenant une grande inspiration. “Comme vous vous en doutez, nous ne sommes pas ici uniquement dans le but de faire monter votre glycémie. Nous devons parler mais surtout trouver une solution afin de nous protéger. Nous protéger et ensuite contre-attaquer. Il est clair qu’après les événements de chez Pop’s, nous pouvons dire que nous ne sommes pas prêts et encore moins équipés pour nous défendre. Une jeune femme a manqué de mourir! Chacun d’entre vous pourrait être dans un sac mortuaire à l’heure ou je vous parle. Et ça.. Ce n’est pas normal. Nous ne pouvons pas compter sur les forces de l’ordre qui sont, soit débordées, soit corrompues, soit complices. Je ne sais pas encore, et l’unique chose que nous savons, c’est que nous ne pouvons compter que sur nous même. Pas uniquement les Serpents, mais tous ceux qui souhaitent se défendre et se battre contre ses Ghoulies. Ce n’est plus une simple guerre de gang, c’est tout une guerre civile qui travers Riverdale... “ Des larmes venaient à perler aux creux des yeux de la rousse. “Je crois que nous sommes les seuls à pouvoir faire quelque chose. Et nous devons trouver une solution. Ici, et maintenant. Alors.. Si vous avez des idées, des informations à nous donner qui peuvent nous permettent de trouver la faille de ce système, n’hésitez pas, car je jure sur mon nom de Blossom que chacun d’entre eux payera pour ses crimes, par le feu et par le sang si la justice ne s’occupe pas d’eux.” Une violente poussée d’adrénaline parcouru tout son corps et Cheryl tremblait tant la colère et d’autres émotions la submergeaient. Mais Elle resta droite, regarde chacun de ses invités dans les yeux afin de faire passer un message.


©️ 2981 12289 0
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Renega11Nos retrouvailles - Groupes Renegade  South_10

Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Lun 17 Déc - 11:16Message

Nos Retrouvailles ft Renegade  
Paige était concentrer sur la nourriture, mais il manquait encore plein de monde, et elle les cherchait pensant qu'ils allaient forcément être là mais en vain, certaines personne n'était pas décidés à faire une apparition aujourd'hui... Elle savait que sa devait également travailler Cheryl certains des absents était parmi ses plus proches amis et ils n'étaient toujours pas là.

Alors que tout le monde mangeait Jughead et Kevin firent enfin leur apparition, ainsi que Chanel. Paige se demanda bien sûr où était FP en voyant Jughead seul mais visiblement il devait avoir d'autres choses plus importantes à faire que être ici...

Cheryl prit la parole pour enfin en venir à la vraie raison de cette réunion. Paige écoutait ce qu'elle disait et son discourt lui ressemblait bien. Malheureusement elle n'avait pas pu être présente lors de l'attaque de Pop's, en tout cas pas physiquement parce que dans l'esprit elle était là avec ses amis, et tout les autres pour ne pas laisser les Ghoulies gagner du terrain...

Elle proposerait bien d'aller botter leurs fesses mais bon c'était plus se mettre en danger qu'autre chose, mais ils finiraient bien par leur botter les fesses à ces idiots qui se croient les plus intelligents...

« En toute honnêteté faudrait leur botter le cul hors de Riverdale mais bon ça serai probablement se jeter dans la gueule du loup... Je suis sûr qu'ils n'attendent que ça... Même si j'avoue que me défouler sur eux me ferais du bien, c'est clairement pas la meilleure solution... » Paige restait tout de même lucide... « Si non je sais pas... Mais il est claire que les forces de police et que le maire de cette ville ne va rien faire... Tous corrompus... Donc on est dans la merde... Enfin après peut être que quelqu'un a une solution... »

Paige parcourra l'assemblée du regard, mais trouver une idée pourrai s'avérer difficile sans se mettre en danger donc il allait bien falloir trouver une solution quitte à prendre quelque coups au passage...
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Dim 23 Déc - 11:41Message
Nos RetrouvaillesRenegades
Envoie la bouffe, Cheryl!( no song ) ••• Mon téléphone avait sonné, affichant un message signé Cheryl Blossom. Cette pétasse rousse mais agréable à regarder qui au fils du temps et des épreuves traversées par sa personne avait réussit à me faire changer d’avis à son sujet. Le fait qu’elle ait rejoint les serpents a certes accéleré le processus mais soit! J’ignorai clairement si c’était volontaire de sa part où si elle avait zapé de me décoché dans l’envoi de message groupé mais le fait était que j’avais bien reçu son foutu message. Je n’avais pas été présente le soir de l’attaque chez Pop’s, et clairement, je m’en voulais un peu d’avoir préféré me plonger dans un livre plutôt que de sortir avec la famille mais qu’aurai-je pu apporter de plus ce soir là si ce n’est ma colère, ma rage et mon envie de tous les déglinguer un par un? Rien. Seulement il y avait à présent des blessés, de ce que j’ai entendu, et... ouais ça me faisais chier ça! Que des membres de la famille soit en mauvais état. Je ne sais toujours pas trop qui exactement car mon cerveau a bugué au moment où le mot Ghoulies à été prononcé mais bon. Cheryl invitait des gens, et connaissant le côté grandiose de la demoiselle, je ne doutais pas qu’il y aurait sans doute de quoi bouffer, et manger à l’oeil me tentais bien.

J’ai hésité, longtemps avant de prendre la décision de me rendre à Thistle-House, et sérieux j’ai fais du repérage sur Google map pour bien examiné mon trajet jusqu’à ce coin paumé de Riverdale. Et comme d’hab j’ai pris le bus avant de finir le trajet à pied.  «J’espère vraiment qu’elle a prévu de la bouffe!» j’me dis avant d’avancer pour sonner à la porte. Une dame vient ouvrir et me fait entrer en me conduisant jusque dans une pièce aussi grande que le mobil-home de la famille. Putain que cette baraque des immense! Je me demande d’ailleurs comment elle fait pour pas se perdre en allant pisser en pleine nuit! Mais soit! Je sais pas si je suis la bienvenue mais en jetant rapidement un coup d’oeil à la petite assemblée je reconnais des têtes que je connais bien. «Euh... Je sais pas si cette invitation m’était destinée aussi donc... enfin je peux partir si je me suis trompé.» Je baisse pas les yeux, regardant un peu gênée Cheryl. «J’espère que tu vas bien. Enfin moralement. Enfin je veux dire...Je devrais peut-être vous laisser.» J’avoue que je suis gênée et que c’est clairement pas mon genre mais avec Cheryl c’est difficile de savoir si elle souhaite votre présence ou non.  
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Lun 18 Fév - 22:11Message
Après les incidents de chez Pop’s, la grande Cheryl Blossom avait organisé une réunion et… j’étais déjà à la bourre putain. J’la connais vite fais la Cheryl et j'sais que les retards, elle kiffe pas trop ça. Clairement, je suis mal, je me demande même si je devrais vraiment y aller si j’veux pas me faire tuer. Mais bon, si j’veux améliorer mon image et cette réunion c’est une bonne chose alors je prends les clefs de voitures et je fonce vers la maison de riche. J’me demande pourquoi ça se passe chez elle, c’est pas censé être la détestée ? M'enfin, j’arrive devant chez elle, j’crois que tout le monde est arrivé, j’me gare et je sonne à la porte qui fait trois mètres. On m’ouvre, je salut et je rejoins les autres dans le salon, tout le monde est là… J’ai vraiment un don pour me faire remarqué quand il faut pas.

« Salut, euh… je crois j'suis un peu en retard ? Désolé. »

Je regarde Cheryl, elle va me tuer ? En tout cas j’suis pas serein, cette meuf me fait plus peur qu’un putain de Ghoulie. Et ben, c’était pas l’entrée classe que j’avais imaginé mais ça fera l’affaire. Je leur souris, un peu gêné j’avoue, je prend place sur un des sièges et je prend un truc à manger. Je regarde mes « amis » et leur demande :

« Alors, j’ai raté quoi ? »

Je change un peu de sujet pour passer en douce même si bon, je doute passer au travers des griffes de Miss Blossom, mais j’veux vraiment m’informer. Maintenant je suis assis, au milieu d’eux, je me demande si j’ai bien fait de venir, parce qu’après mon incident avec Veronica, ma réputation laisse à désirer même si j’ai encore des potes hein, mais ici je sais pas, en plus y a déjà 3 membres du cercle rouge. D’ailleurs, y a Reggie, lui c’est un bon pote, enfin je sais pas. Bref, j’attends de voir leur réaction.
Invité
Invité

Anonymous
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Lun 18 Fév - 22:52Message
Le téléphone sonne dans ton mobil-home alors que ta mère t'engueule pour que t'ailles répondre alors que ce n'est qu'un message. T'avais laissé ton téléphone dans le salon alors ta mère s'écrire rapidement "Cheryl Blossom! C'est ta copine?" Tu manques de t'étouffer avant de simplement dire "Tu te fais des films maman, c'est juste une membre des Serpents donc et tu sais que les Northsiders je les apprécies pas, du moins les trois quarts." Tu sembles partir dans ta chambre chercher ton blouson en cuir des Serpents, ton casque jet noir qui a l'air d'en avoir pris un coup dans la gueule et tu arrives a ta porte avant de simplement dire "J'sais pas quand j'rentre m'man ! A plus!" Tu claques la porte aussitôt avant de t'approcher de ta moto, elle a beaucoup roulé, l'usure des pneus le démontre par lui-même, tu grimpes sur la bête donc, avec 55 chevaux dans le moteur, elle tourne comme au premier jour. Comme une horloge même. Alors tu fonces a toute allure vers la maison de miss Blossom, t'es déjà a la bourre alors que tu sais que tu risques de prendre un savon, tu veux pas aggraver ton cas. Infractions sur infractions, tu doubles n'importe qui a toute allure, roulant réellement a pleine balle donc. Une fois arrivé a Thistle-House tu sembles freiner comme tu peux, manquant de taper les autres bagnoles, tu coupes le moteur, enlève les clés, mets le point mort et sors la béquille. Tu fous tes clés dans les poches de ta veste et t'enlèves ton casque avant de toquer a la porte, on t'ouvres et tu vois qu'il y'a déjà tout le monde,  tu sembles saluer tout le monde donc, avant de t'installer contre un mur, remarquant qu'il y'avait plus de place et tu demandes donc.

"C'est quand qu'on va casser du Ghoulies? J'pense pas qu'on soit la pour parler de tricot.."

T'es totalement partant pour y aller, surement un peu trop tenté par l'envie de venger ton père, ou juste de te battre, t'as envie de mettre des coups. Si on te disais maintenant, t'aurais répondu: JE SUIS CHAUUUD!
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  NqviNos retrouvailles - Groupes Renegade  Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Mar 5 Mar - 21:07Message
Nos retrouvaillesThis means war - ft Renegade
Paige prit la parole en premier et le regard de la rousse se posa sur elle avec un grand sérieux. Chaque idée, aussi étrange, futile, impossible pouvait mener le groupe sur une piste. Tout était bon à prendre, et l’attention de Cheryl était si forte qu’elle la sentit se représenter sous forme de picotement électrique dans le bout de ses doigts. Ce qui disait la demoiselle était vraie, à défaut d’être très constructif. Ceci étant dit, Paige avait émi un point qui n’était pas bête: sortir les Ghoulies de la ville pour les abattre. Miss Blossom resta silencieuse, cherchant une manière de formuler sa réponse, tout en observant l’assemblé tout comme Martinez le faisait, dans l’espoir d’avoir une deuxième interaction. Mais, à la place, elle vit débarquer, Arizona, Chuck et Connor qui arrivèrent en compte goute.

En temps normal, Cheryl n’aurait absolument pas tolérer autant de retardataire à sa propre réunion, qui de plus, l’empêchait d’animer le débat, mais au lieu de cela, la maîtresse de maison resta silencieuse, droite dans ses chaussures satinées, à observer chaque nouvel arrivant, un regard lourd mais sans aucun propos qui incita à la peur ou à la moquerie. Cheryl est une personne dure et intransigeante, mais elle sait pertinemment que c’est pas maintenant qu’il faut créer des tensions inutiles dans le groupe. Si le temps n’était pas à la guerre, nul doute qu’elle aurait botter le cul de chacun d’entre eux, en particuliers les Serpents qui sont les premiers à avoir été conviés à cette réunion, leurs manques d’assuicité alors que l’avenir de leurs gang est en plein questionnement la rendrait dingue. Mais aujourd’hui, elle resta silencieuse, elle a fait un choix, et le drama de lycéenne bourgeoise n’avait pas sa place. Pas maintenant.  Et puis toute bouche qui vint à entrer à Thistle-House était -potentiellement- un cerveau qui n’attendait que de donner ses idées pour éclaircir cette funeste situation.

“Bien, Arizona, Chuck et Connor. Je suis contente de vous voir ici, avec nous, malgré un retard que je qualifie de déplorable, mais nous ne sommes jamais de trop pour cette fois-ci” Dit-elle amèrement  en tapotant le sol avec sa canne. “Ceci étant dit, Arizona, souffla la maîtresse des lieux en dirigeant son regard vers la demoiselle, ton invitation n’a pas été une erreur de ma part, bien au contraire.Ton esprit de tête brulée saurait nous aider. (Cheryl ne répondit pas délibérément à sa question. Non pas part par manque de politesse, mais par manque de temps, Cheryl voulait aboutir à une esquisse de plan à monter.) Par ailleurs, pour vous faire un rapide résumé, car non Connor, nous n’allons pas parler de tricot... Nous étions en train de trouver une solution pour faire tomber les ghoulies. Qu’il s’agisse d’une révolution ou que nous devions mener une véritable guerre civile nous devons agir, et nous ne pouvons agir que nous seuls. Comme vous vous en doutez, nous n’avons que nous même pour agir. Pas de police, pas de force de l’ordre et encore moins de mairie pour nous soutenir.” Cheryl vint à montrer de ses mains griffue de rouge Paige. “Notre amie Paige, ici présente suggérait, juste avant votre arrivée, de peut-être piéger les Ghoulies en dehors de Riverdale. C’est une approche compliquée, mais, qui devrait être gardé en mémoire.” Cheryl tourna les talons pour se diriger vers un des murs de la pièce, ou se trouvait un tableau cachée par un vieux morceau de tissus. Elle tira dessus d’un geste brusque mais élégant et fit voler le pauvre morceau de tissus qui tomba sur le sol. Il s’agissait d’un tableau noir, avec quelques craies posées à son rebord. “Bien, nous allons faire un brain-storming, et pour ceux possédant le QI d’une table de salon (elle détourna son regard  de peste qui la caractérise vers Reggie), Blossom commença à retranscrire l’idée de Paige sur le tableau tout donnant son explication; … Un brain-storming consiste à donner les premiers mots qui vous viennent en tête sur un sujet précis. Donc voici la question: que pouvez-vous me donner comme idées quand je vous demande comme feriez-vous pour faire tomber les Ghoulies ainsi que toute l’attache qu’ils ont sur Riverdale?
Cheryl n’était pas officiellement la reine des Serpents, mais elle faisait tout comme. Sa vie, sa famille étaient en danger, et si elle devait montrer son leader-ship au détriment des autres, elle n’eut aucune hésitation à le faire.


©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Mar 5 Mar - 21:32Message
Tu fais une moue quand elle qualifie ton retard de déplorable, barbouillant quelques mots dans ta barbes, inaudibles aux oreilles des autres Mais tu restes installé la ou t'étais, souriant amplement quand elle explique qu'elle veux faire tomber les Ghoulies et qu'il faut se battre. Bordel t'es CHAUD BOUILLANT! Rapidement tu reprends juste "On les éclate quand? J'suis partant a 1000% moi!" C'est vrai, ils t'auraient dis maintenant, tu serais sorti direct, a fond de balle dans leurs plats de terrain et la a les défier. Mais quand elle explique l'idée de Paige, tu sembles arquer un sourcil répondant interrogateur aussitôt. "On va devoir se battre pour Riverdale. Pour le Southside, pour la vie qui était instaurée avant, en dehors de la ou elle était? Impossible. Si on veut les défier, ça sera ici. Ils bougeront pas, ils ont beau êtres des putains de toxico addicts a leurs merdes, ils bougeront pas." Et oui, c'est logique, ils tomberaient pas dans une impasse telle, sinon putain qu'est-ce qu'ils seraient cons. Mais quand elle parle de brainstorming, elle enlève un tissu blanc d'un tableau a craie, écrivant l'idée de Paige en premier alors qu'elle demande des idées alors que plus que engagé par ton histoire avec ces saloperies tu dis juste calmement "On est combien a se battre déjà? Si on est dix a tout casser, on ira pas loin." Tu hausses les épaules avant de reprendre rapidement. "Qu'est-ce qu'ils ont pris en premier dans Riverdale? Le southside. C'est la qu'il faut taper, c'est l'endroit ou il faut faire mal. Ils ont tapés ou aussi? Pop's. Si on s'en prends a eux, ils vont s'en prendre a nous, donc Pop's qui est un symbole de la ville je le rappelle. Faut être prêt a attaquer et défendre les lieux importants de la ville. Il faut reprendre des points forts de ce qu'ils ont pris. Le Wyrm par exemple."T'as un discours de président limite. Ça peut faire peur venant de ta part, le gars plutôt réservé auparavant, mais dans ton intonation de voix, on entends clairement que t'as la haine contre eux, et que t'es prêt a aller au bout. Tu regardes tout le monde après ton intervention en attendant une réaction de leur part.
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Renega11Nos retrouvailles - Groupes Renegade  South_10

Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Mer 6 Mar - 15:22Message

Nos Retrouvailles ft Renegade  
D'autres personnes étaient arrivées, comme Ari, qui visiblement ne sait pas trop où se mettre alors que Paige elle à trouver un très bonne place, près de la bouffe, même si elle n'ai pas super à son aise dans cette grande maison c'était important d'être là pour elle. Si non il y a aussi Connor qui est là et un garçon qu'elle ne connaît pas, donc elle en conclu qu'il n'est pas un serpent, car Paige connaît tous les petits Serpents de cette ville, mais au vu de la carrure du bonhomme il pourra toujours être utile dans cette foutue bataille...

« Ouais c'est compliqué... Parce que mine de rien c'est imbéciles de Ghoulies sont plutôt intelligents et ont un cerveau qui fonctionne... Je pense on se ferait griller... » Paige soupira, son idée de leur botter le cul hors de la ville était pas si mauvaise, mais il allait falloir du monde et une bonne stratégie pour pas se faire cramer en beauté par les Ghoulies... « Le tout avec ce qu'on va mettre en place c'est de pas se faire griller, si non on est morts »

Cheryl proposa un brain-storming et Paige attendait de voir les idées des autres, non parce que donner des idées c'était bien beau mais si elle était toute seule à le faire ils allaient pas aller loin... Encore moi avec un maire acheté et corrompu et des forces de police tout autant dans le même états, mais Paige choisi de ne pas de nouveau faire la réflexion, elle l'avait déjà faite, et puis bon tout le monde le savait bien qu'ici la direction de cette ville n'était pas de leur côté...

Évidement Connor était complètement surexcité à l'idée d'aller casser la figures des Ghoulies, cela ne l'étonnait même pas, il était plein d'énergie tout le temps, c'était d'ailleurs assez incroyable... Mais il donnait d'assez bonne idées, comme taper dans le Southside puisque c'était la première chose qu'ils nous avaient prit, mais il fallait un point stratégique pour attaquer, et surtout si cela ce mettait en place il fallait une stratégie tout cours...
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Mer 6 Mar - 20:47Message
Nos RetrouvaillesRenegades
Envoie la bouffe, Cheryl!( no song ) •••
Bon au moins, l’arrivée d’autres retardataires m’fait m’sentir moins mal face à Cheryl qui du coup arrive à m’arracher un sourire avec ses mots. Du Cheryl tout craché, ça fait plaisir à voir. Si elle n’a pas le moral, en tout cas, elle ne le montre pas. Elle passe d’ailleurs à la raison de notre convocation à tous, car ouais, soyons honnête, c’est plus une convocation qu’une invitation avec Cheryl, mais c’pas un problème. Je l’écoute avec la plus grande attention car elle fait ce que FP Jones devrait être entrain de faire. Rassembler les troupes pour trouver un moyen de reprendre le Southside. Alors ouais j’suis sage et j’écoute, jusqu’à ce qu’un crétin parle pour dire d’la merde.

«Se battre pour Riverdale? C’est pas ce qu’on fait déjà? Ah non c’est vrai, autant pour moi, on se glande la nouille!» Les mots de ce serpent que je ne connaît pas m’horripile tellement il n’y a pas pire comme stratégie! Alors je lui réponds directement à lui ( @Connor Allen ) «T’as raison mon couillon! T’as pas plus con comme proposition?» Puis je m’adresse à toute l’assemblée, même ceux qui n’ont encore rien dit, les pauvres. Sauf Paige qui à un tout petit peu plus de jujote que l’autre là. Et encore, elle propose rien de constructif. «Ok... Vous êtes cons en fait, non?!»  Oui j’dis ce qu’i’m’passe par la tête et je les emmerde! Je continue sur ma lancée, en ignorant ceux qui oseraient protester. «Cheryl à la gentillesse de vous donner la définition d’un mot pour que vous puissiez tous comprendre et vous comprenez pas... Faut qu’elle chante? Elle a dit les premiers mots, pas une poésie.» Je croise les bras et lève les yeux au ciel avant de m’avancer vers Cheryl. «Il faut se montrer plus rusé que le renard, et comment c’est qu’on fait mes petits lapins? Personne?» J’attends même pas que quelqu’un réponde et enchaine «On en isole un, on l’attrape et on l’interroge. Autant de temps qu’il faudra. Plus on aura d’infos, plus on aura d’éléments pour préparer notre future attaque.» Je regarde avec insistance mon ami de toujours, @Sweet Pea Pea et je rajoute comme ça, pour faire chier le monde, et parce que je le pense «Enfin... si monsieur le roi décide de bouger son cul.» Dans cette pièce, seuls Sweet Pea et Paige savent de quoi je parle, enfin, pourquoi je dis cela. J’men tape que les autre comprennent pas, c’pas leurs affaires, y’en a la moitié qui sont même pas des nôtres en plus.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Nos retrouvailles - Groupes Renegade  Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Groupes et les équipes
» 01. Choisis ta team ! (groupes & équipes)
Nos retrouvailles - Groupes Renegade
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS